| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|
+34alpacks Loulou06 Nishizono Sawada Ulquiorra Taranis Gear D. Luffy Rastignac Urakegoga richar D jonsmith acidj guelflash Bl@ckIce Diablo_luffy XDrake silvernight Snowrz bigmess bar1 Mayhem Judgment Methos Fastin RaBBiT shmintos lejlp Seyars Monkey D. Goku Hueco sanji.dnami Monk mugiwaranoluffy choppy eric.driss Amakakeru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 16:25 | |
| Je suis comme choppy j'aimerais bien savoir de quoi vous parliez !!!! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 16:27 | |
| Une référence à Gintama, désolé C'est que j'aime beaucoup son avatar^^ | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 16:38 | |
| Ok ok,
d'ailleurs il vient d'où cet avatar ?
Il est franchement pas mal... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 16:42 | |
| Ce doit être un screenshot d'un anime de Gintama | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 18:13 | |
| - Rastignac a écrit:
- Une référence à Gintama, désolé
C'est que j'aime beaucoup son avatar^^ pas de mal je me sentais larguer je me suis dis tiens j'ai louper un truc lol le akainu me me la colere il m'a l'air bien vicieux+++++ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 19:16 | |
| VA sur Onemanga
http://www.onemanga.com/One_Piece/573/ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 19:24 | |
| Yeah merci a tous vivement la vf meme si avec la va ca devrait le faire | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 19:27 | |
| - Monk a écrit:
- acidj a écrit:
- A mon avis, si Oda montre le papier en train de se consumer c'est que Ace mourra. Oda ne veut pas faire mourir les personnes importantes, mais si, pour le besoin de l'histoire, il n'a pas le choix, alors j'imagine qu'il n'aime pas montrer cette mort directement, d'où le papier qui brûle.
Si Oda montre le papier qui brûle a la fin c'est surtout pour montrer que Ace a été pour de bon blessé et qu'il est proche de la mort , mais il ne crèvera pas , c'est impossible. - Citation :
- mais si, pour le besoin de l'histoire, il n'a pas le choix
Je ne vois pas en quoi ce serait indispensable que Ace vienne a mourir , de plus c'est le dernier descendant de Gol.D Roger .. alors le faire crever comme ça bon .. Ce à quoi je pensai, c'est que déjà je n'imagine pas un futur combat ace vs luffy pour le one piece. Autant un combat shanks vs luffy je l'imagine déjà beaucoup mieux. Ensuite, j'imaginai, pour le haki, un système proche de celui retrouvé dans dragon ball pour se mettre en super sayan (goku repense à la mort de krilin pour ce mettre dans cet état). Ici, la mort d'Ace pourrai permettre à luffy de maitriser son haki lorsqu'il y repensera (surtout qu'il sera bien enervé contre la marine et les amiraux) Enfin ce n'est qu'une hypothèse dans laquelle la mort d'Ace serai nécessaire. Sinon pour le haki, si il y a une relation avec le D j'imaginai quelque chose : La phrase "la volonté du D", ne la prennons nous pas à l'envers ? On imagine que le D pourrai être quelque chose, une entitée qui agit sur la personne pour quelle fassent de grandes choses. Bref nous nous focalisons sur le D, mais c'est peut-être le mot "volonté" le plus important. Ne serai-ce pas que ceux qui possèdent le D qui ont une volonté tellement grande qu'ils sont capables de la matérialiser sous forme de haki. Par exemple au moment où Ace allait se faire executer, luffy était trop loin mais sa volonté était tellement forte qu'elle s'est matérialisée et à "assomée" les bourreaux. Pareil lorsque rayley combat kizaru, il maitrise le haki et à la volonté de réussir à arrêter la lumière. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:06 | |
| après avoir rechigné un peu comme tous le monde, j'vais me ravizé !! c'est un super chapitre....parce qu'a chaud, ba on s'dit......c'était trop beau | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:16 | |
| merci pour la va! je me demande c'est qui ce blenheim sinon super chap et pauvre Ace | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:29 | |
| La page 5 de onemanga et de mft ne correspondent pas, qui a raison, qui a tord?
@gear D luffy: j'ai émit une supposition à la page 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:36 | |
| - acidj a écrit:
- chose : La phrase "la volonté du D", ne la prennons nous pas à l'envers ? On imagine que le D pourrai être quelque chose, une entitée qui agit sur la personne pour quelle fassent de grandes choses. Bref nous nous focalisons sur le D, mais c'est peut-être le mot "volonté" le plus important. Ne serai-ce pas que ceux qui possèdent le D qui ont une volonté tellement grande qu'ils sont capables de la matérialiser sous forme de haki. Par exemple au moment où Ace allait se faire executer, luffy était trop loin mais sa volonté était tellement forte qu'elle s'est matérialisée et à "assomée" les bourreaux. Pareil lorsque rayley combat kizaru, il maitrise le haki et à la volonté de réussir à arrêter la lumière.
Le D n'est-il l'initiale commune de Luffy, Ace, BN et Gold Roger ? Je ne mettrai pas ça en relation avec le haki. La "volonté" est, pour moi, très bien illustrée par Barbe Noire lorsqu'il croise Luffy pour la première fois et qu'il lui dit : "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves". Je trouve que c'est l'un des plus beaux moments du manga et j'ai presque l'impression que c'est Roger qui parle. Donc la volonté, je la lierai plutôt à la liberté du pirate, les rêves... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:42 | |
| - Methos a écrit:
- La page 5 de onemanga et de mft ne correspondent pas, qui a raison, qui a tord?
@gear D luffy: j'ai émit une supposition à la page 6 En tous cas il a un bon physique de déménageur pour déplacer notre bon gros Joz. Sinon super le rôle du chien rouge qui mérite bien son titre,quel travail mental il vient d'effectué j'ai vraiment kiffé. Avec une bonne tête de crapule avant d'attaqué Luffy,maintenant reste a savoir si il a vraiment raison quand il dit que BB est réellement ce personnage incapable de devenir le roi ou si son but sur les mers était tous autres une chose est sur sa vérité a bien blessé ce pauvre Ace. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 20:48 | |
| Encore une différence à la page 13:
MFT dit: Barbe Blanche est un grand pirate qui a construit cette ère !!! onemanga dit: "Barbe Blanche est l'un des déclencheurs de l'ère de piraterie!!!"
Je préfère la seconde :BB | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 21:06 | |
| tu preferes la seconde mais ce n'est pas dit que se soit la bonne non plus, faudra avoir un trad jap sur le forum pour confirmer, tout est un question d'adapt, on va pas recommencer pour la nième fois a blablater la-dessus mais a chacun de ne pas prendre ce qu'il lit pour argent comptant et se faire sa propre opinion dans les 2 cas, les idées est proche, mais c'est pas ça qui change fondalement les idée qu'on peut se faire de la suite du manga, il y a bien plus important a retenir que ça sinon je pensais, ça a servit a quoi la coup de la machine a laver de la vieille Vice Amiral ? il me semblait que la marine avait un plan par rapport a ça mais on en a plus du tout re-entendu parler depuis, d'ailleurs la vieille a completement disparu ... ça sent encore le dernier atout dans la manche de la Marine tout ça EDIT: VF : [MFT] One Piece Chapitre 573 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 21:15 | |
| Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand même quelques adapt qui pourraient nous amener a de fausses conclusion . Car par exemple, justement dans ce scan-ci, D'après onemanga, sengoku demande a garp est ce qu'il va bien? alors que MFT suppose plutot que c'est un simple soldat qui dit " _ Vice amiral Garp !! Vous... vous allez bien ?!!" Dans la première adapt, on pourrait penser que Sengoku n'en veut pas du tout a Garp, pour avoir laisser passer Luffy. C'est pour ça que j'ai préféré citer les différence. Edit: Merci Chibi
Dernière édition par Methos le Jeu 4 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 21:24 | |
| http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/19672 trad US de CNET, grand trad JAP/US travaillant pour de nombreuses teams, Franky House, etc .... grosse reference en la matière, si tu as un doute c'est vers lui qu'il faut se tourner 5 Pirates: Prepare to set sail!!! We're taking this ship out of here!!! // Commander Marco!! Let's do this!! Marco: .........Old man...!! Marines: Fleet Commander Sengoku! Sengoku: Now that he no longer has Ace to worry about... // That man truly is trying to sink the entirety of Marineford into the ocean!!! // Along with his own life......!!! Marines: Vice-Admiral Garp!! A... Are you all right?!! Garp: Settling things... // ...once and for all, eh......?!!! // Can't fault his timing...tu as ta reponse sur qui a tord, mais personnellement la INP est pas connu pour etre pointilleuse, l'erreur ne m'etonne pas | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 22:49 | |
| Je viens de débarquer... wow, le choc J'espère que Ace ne mourra pas, il est bien sympa, comme perso. Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 23:58 | |
| Je trouverais vraiment dommage de voir Ace mourir alors qu'il venait d'être sauver, surtout que cette mort serait plus douloureuse que l'exécution ! O_O | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 0:04 | |
| Ok pour qu'Ace meurt, mais qu'il entraine Sakazuki avec lui De toute façon j'ai parié sur la mort d'Ace :p Du genre paye ton haki, AkaInu matérialisé dans son corps, plus de Logia: Et il le brule jusqu'à ce qu'il crève. *o* | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 0:06 | |
| Mais il peut pas mourir Ace ,il ne peut pas ... et si il meurt ca sera faux il reviendra plus tard c'est tout! La mort c'est pas du tout dans l'esprit One Piece, alors la mort d'une jeune personne on peut toujours rêver , même si je voyais Ace se faire couper la tête je resterai certains qu'il ne serait pas mort Tout comme Bon Clay qui est toujours en pleine forme je vous le garantit! (Qui n'est pas mort) si ce n'est pas le cas je mettrai une signature de looser pour la peine. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 0:19 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
- Je trouverais vraiment dommage de voir Ace mourir alors qu'il venait d'être sauver, surtout que cette mort serait plus douloureuse que l'exécution ! O_O
au contraire, la mort de ace montrerait quelque chose de géant, luffy encore une fois en jamais vu(oui encore xD) sinon sur le chapitre, je crois que j'ai jamais autant aimé le manga, la dernière image n'est pas énorme, ni excellente, elle est inégalable pour moi, j'attends avec impatiente le prochain chapitre =DDD | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 0:31 | |
| - Monk a écrit:
- si ce n'est pas le cas je mettrai une signature de looser pour la peine.
Dis pas ça, ça va nous porter la poisse | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 0:35 | |
| Mais non mais laissez le tranquille Ace , de toute façon il crèvera pas , Barbe Blanche en revanche ça pourrait bien être le premier mort de One Piece , là oui , car il y a justement un changement d'ère. (Même si la mort de Barbe Blanche bouleverserai TOUT le monde de One Piece , donc je n'y crois pas non plus.) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 1:20 | |
| On est pas souvent d'accord Monk mais la j'adhère totalement a tes propos lol.Je mise sur la mort d'aucun des 2 pirates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|