One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 573 Spoiler + VA + VF

+34
alpacks
Loulou06
Nishizono
Sawada Ulquiorra
Taranis
Gear D. Luffy
Rastignac
Urakegoga
richar D jonsmith
acidj
guelflash
Bl@ckIce
Diablo_luffy
XDrake
silvernight
Snowrz
bigmess
bar1
Mayhem
Judgment
Methos
Fastin
RaBBiT
shmintos
lejlp
Seyars
Monkey D. Goku
Hueco
sanji.dnami
Monk
mugiwaranoluffy
choppy
eric.driss
Amakakeru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:29

Possible :BB
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:13

Judgment a écrit:
Désolé pour le double post mais ceci n'a rien à voir avec celui ci dessus.

Je me suis toujours demandé ; s'il existait un Logia de l'Eau ... ce serait un des plus puissants fruit du démon, non ?
Vu que le monde de One Piece est constitué principalement d'océans et que toutes les histoires se passent sur mer Twisted Evil
De plus, ce serait peut-être le seul mangeur de FDD à pouvoir nager Cool (sauf, si son pouvoir ne lui permettrait que de contrôler l'eau et d'être constitué d'eau mais pas de pouvoir nager dans la mer...).

Sauf que contre Eneru, il se ferait déclasser (vu que l'eau conduit l'électricité)
Ahaha j'ai poussé le même raisonnement aux même conclusion que toi xD
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:36

Hueco a écrit:
Judgment a écrit:
Désolé pour le double post mais ceci n'a rien à voir avec celui ci dessus.

Je me suis toujours demandé ; s'il existait un Logia de l'Eau ... ce serait un des plus puissants fruit du démon, non ?
Vu que le monde de One Piece est constitué principalement d'océans et que toutes les histoires se passent sur mer Twisted Evil
De plus, ce serait peut-être le seul mangeur de FDD à pouvoir nager Cool (sauf, si son pouvoir ne lui permettrait que de contrôler l'eau et d'être constitué d'eau mais pas de pouvoir nager dans la mer...).

Sauf que contre Eneru, il se ferait déclasser (vu que l'eau conduit l'électricité)
Ahaha j'ai poussé le même raisonnement aux même conclusion que toi xD

Je veux pas casser votre truc, mais si je me trompe pas c'est bien l'eau de mer qui annule les fruits du démon? L'eau salée quoi?

Donc il il y a un logia de l'eau c'est un logia d'eau douce na? donc sont pouvoir s'annule aussi au contact de l'océan?
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:22

le scipt le plus probable est celui-ci

Spoiler:

mais il est juste mit Ace is blow off ( en gros il est Ko pas mort)
alors arrêtez d'imaginer que Ace va mourir luffy a été mit Ko plus d'une fois sur cette arc donc voilà
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:55

Moi si ace meurt jm'en fout, du moment que c'est 3 chapitres après la guerre :p

sinon j'attends les images, surtout l'impact
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:39

Shocked Ace mourir n'exageront rien lol.
Pour moi il a autant de chance de mourir que Luffy s'est dire.
Depuis le début du manga on a vu personne réellement mourir,je ne pense pas qu'il va commencé maintenant.J'ai déjà des doutes sur la futur mort de BB alors Ace j'y crois pas une seconde.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:51

bon ben un nouveau script totalement different
Citation :
Source: 2ch // Hitsuke
Verification: Pending

表紙 ゾロ
573 最終決戦 vs海軍
.海賊達は最初は戸惑うも、白髭の説得に応じる。
エース、マルコ、ジョズ、ビスタは船長命令でも聞けないと言う、
ルフィもまた残ると言う。(クロコ、バギー、M1.3の意思表明は無し)
スクアードは納得した様子で、船を海のほうへ走らせる
i黄猿が攻撃するも手錠をはずしたマルコが止める残ったもの同士が並び、最終決戦が始まるという構図 終

Translation of Script Above

Chapter 573: Zorro on The Cover - The Final Battle. The Pirates are confused to respond Whitebeard last command. Ace, Marco Jozu, and Vista are not listen to that command. Luffy said: "I'll stay here" (just guessing here). Squardo takes the ship into the sea. Marco's handcuff is opened and ready to fight with Kizaru (just guessing here). The final battle begins. End

celui là annonce le combat final Ace, Marco Jozu, Vista,luffy n'écouterai pas BB et resterai pour ce préparé au combat final

bon ben 3 script carrément différent on saura certainement lequel demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:53

je pense que celui là est un fake car zoro est apparu en couverture y a pas longtemp
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:06

eric.driss a écrit:
[HS] juste pour dire que je n'ai pas créé le BB, mais juste vu sur un autre forum, et vu qu'il est bien présent en ce moment dans le manga, j'ai voulu l'utiliser ici[/HS]

En ce qui concerne Ao Kiji, je reste sur ce qui avait été dit : je pense qu'il est vraiment le plus fort des 3 .....

On peut le toucher, mais tel le T1000 de Terminator 2 il se reforme sans aucune blessure, et puis selon le spoil de Mangahelpers, Akainu a l'air d'être un peu blessé par le coup de Ac$e .... Bref il n'est pas intouchable

mais personne n'est intouchable Cool

on peut faire un post sondage pour voir l'idee de chacun avec arguments et tout afro
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:55

[quote="sanji.dnami"]bon ben un nouveau script totalement different
Citation :

bon ben 3 script carrément différent on saura certainement lequel demain

3 scripts ? lesquelles, celle que tu viens d'ecrire, mais lautre
[spoiler]aka inu contre ace , et ace est a bout de souffle (fin) mais le 3 ieme script cet lequel ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:21

tout va peter cheers cheers

c'est ca qu'il faut retenir

ace vivra

bigmess t'es un lache ne pas prendre position de peur d'avoir un avatar daubééé bbbbooooooouuuuuuuu

lacheur Cool Cool Cool
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:03

OH MY GOD !!!!!!!!
Spoiler:

putain la premiere image est .... affraid affraid affraid
:BB heuresement que BB fais acte de présence :BB
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:54

oh p****! wtf????

IMAGE excellente même les coups de bullet de luffy ou le sacrifice de zoro la vaux pas Very Happy Very Happy Very Happy

ps: ace est pas encore mort.... mais y a moyen de changer de camp pour le pari?
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:59

une partie du script avec images:

Spoiler:

outch !!! Akainu il y va pas de main morte dans ses propos ^^"

et vu la fin de chapitre, ça va mettre BB dans une colere monumentale, va tout explosé \o/ Razz

enfin bon Ace est pas malin non plus, se laisse completement dominé par ses emotions et fonce droit dans le piège alors que tout le monde lui dit de laisser tomber, meme luffy, c'est pour dire :/
c'est sûr quand agissant de la sorte il ne pouvait pas gagner Rolling Eyes
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:11

sanji.dnami a écrit:
OH MY GOD !!!!!!!!

Certes cheers affraid
Encore un chap de ouf.
Et dire qu'il va falloir attendre une semaine de plus pour connaître la suite, %@&#!! suspense suspense....
Oda va vraiment finir par avoir raison de nous...
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:27

Oh que ça sent bon tous ça !! encore un chapitre qui fais "JOZER" toujours aussi surpris, bien que ç'était trop beau por être si simple.

Allez une tite trad
Spoiler:
https://www.dailymotion.com/guelflash
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:32

C'était bel et bien le tout premier spoiler de correct .. et au final , le chapitre parait vachement bon , comme toujours!
C'est émouvant , j'ai hâte de voir la suite ... et j'espère que plus tard Aka Inu va ravaler ses paroles Laughing .. même si c'est dans longtemps !
Citation :
Je suppose que oui, quelqu'un qui veut rejoindre le clan des Ace Mourra a la dernière minute je pense pas que ça ce refuse Laughing

Dernière édition par Monk le Mer 3 Fév 2010 - 13:36, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:32

Oscar de la la crapulerie reviens de droit a Akainu avec lui en amiral en chef les pirates n'auront qu'a bien ce tenir.Il joue avec le mental des pirates telle un psy,mdr il insulte BB comme la dernière des merdes,j'espère qu'il payera d'ici la fin de cet guerre il le mérite vraiment le s...
Ace qui ne comprend toujours pas que s'est de sa faute que la guerre a commencé tous les sacrifices faut qu'il en rajoute une couche.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:43

Monk a écrit:
Citation :
Je suppose que oui, quelqu'un qui veut rejoindre le clan des Ace Mourra a la dernière minute je pense pas que ça ce refuse Laughing

ben j'en sais rien mais je reste sur la ace vivra :p je déconnais, et pis si je voulais changer d'avis ce serait au dernier moment xD

sinon, jpensais pas que aka inu parlait autant comme ça, jle voyait comme un gars qui agit pas qui insulte :/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:49

merci pour la traduction j'y avais pas fais attention aux paroles d'aka inu
re OH MY GOD quel (puissant) pourriture ce mec ...j'adore
surtout que ce qu'il dis n'est pas absolument faux
royale le mec
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:09

A mon avis, si Oda montre le papier en train de se consumer c'est que Ace mourra. Oda ne veut pas faire mourir les personnes importantes, mais si, pour le besoin de l'histoire, il n'a pas le choix, alors j'imagine qu'il n'aime pas montrer cette mort directement, d'où le papier qui brûle.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:21

acidj a écrit:
A mon avis, si Oda montre le papier en train de se consumer c'est que Ace mourra. Oda ne veut pas faire mourir les personnes importantes, mais si, pour le besoin de l'histoire, il n'a pas le choix, alors j'imagine qu'il n'aime pas montrer cette mort directement, d'où le papier qui brûle.
Si Oda montre le papier qui brûle a la fin c'est surtout pour montrer que Ace a été pour de bon blessé et qu'il est proche de la mort , mais il ne crèvera pas , c'est impossible.
Citation :
mais si, pour le besoin de l'histoire, il n'a pas le choix
Je ne vois pas en quoi ce serait indispensable que Ace vienne a mourir , de plus c'est le dernier descendant de Gol.D Roger .. alors le faire crever comme ça bon ..
http://www.sliiz.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:37

Quand même fou le retournement de situation. Maintenant il y a différentes classes de logias... ca promet pour la suite !
Aka Inu est un enfoiré fini, un marine bien vil et bien sournoi. Il a retourné le cerveau de Ace en 2 coups de blahblah et hop le tour est joué ! Bien fourbe le Sakazuki. J'aime bien Twisted Evil
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:42

Akainu est quand même un sacré stratège, utiliser des parole blessante pour provoque Ace et lui faire baisser sa garde, certes c'est une technique de fourbe qui montre par la le côté sombre de la marine qui n'hésite pas à utiliser les plus mauvais coup contre les pirates (combattre l'adversaire avec ses propres armes dirai Sengoku), mais fort est de constater que le résultat est la.

Pour le coup Luffy va vraiment perdre les pédales

Spoiler:

La tête qu'il fait est tout bonnement horrible à voir!

Je parle la du rendu émotionnel et pas de la qualité qui est au-dessus de tout, de même que la tête de Ace un peu avant

Spoiler:

Nous avons la du très grand Oda Very Happy respect à l'artiste Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Sogeking
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:03

Monk a écrit:
acidj a écrit:
Si Oda montre le papier qui brûle a la fin c'est surtout pour montrer que Ace a été pour de bon blessé et qu'il est proche de la mort , mais il ne crèvera pas , c'est impossible.

pour moi c'est surtout pour montrer que même en tant que logia et aussi étonnant que ça puisse paraitre il a vraiment été bléssé

Monkey D. Goku a écrit:
Pour le coup Luffy va vraiment perdre les pédales

il va y avoir un genre de grand boum un peu style sangohan qui passe en ss 2 ou natsu en super dragon slayer
En gros, je pense que dans le(ou l'un des) prochain(s) chapitre(s) on va voir luffy comme on ne l'a jamais vu auparavant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 573 Spoiler + VA + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant