| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|
+34alpacks Loulou06 Nishizono Sawada Ulquiorra Taranis Gear D. Luffy Rastignac Urakegoga richar D jonsmith acidj guelflash Bl@ckIce Diablo_luffy XDrake silvernight Snowrz bigmess bar1 Mayhem Judgment Methos Fastin RaBBiT shmintos lejlp Seyars Monkey D. Goku Hueco sanji.dnami Monk mugiwaranoluffy choppy eric.driss Amakakeru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 16:23 | |
| Quel crapule ce sakazuki!!! Quel génie cet Oda!!! Enfin un chapitre digne de son* nom Je pense que Ace vivra, malgré le papier qui brûle, c'est juste du suspense pour nous faire douter. J'suis impatient de voir la réaction de Luffy et celle de :BB dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 16:29 | |
| C'est vrai que , j'ai même pas pensé à ça ... le frère de Luffy vient de se faire limite tuer sous son nez ..... je pense que dans le prochain chapitre , enfin j'espère du moins que Luffy va s'énerver un truc de fou , j'aimerai même , pas qu'il batte Aka Inu mais qu'il lui fasse bouffer le sol , même si ça serait trop tôt pour Luffy de frapper un Logia , un Amiral surtout .. mais je sais pas mdr , je pense que là AkaInu mérite une bonne branlée , si c'est pas Luffy , ça a intérêt a être Barbe Blanche qui foute en l'air tout le monde :BB | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 16:56 | |
| - Monk a écrit:
- C'est vrai que , j'ai même pas pensé à ça ... le frère de Luffy vient de se faire limite tuer sous son nez ..... je pense que dans le prochain chapitre , enfin j'espère du moins que Luffy va s'énerver un truc de fou , j'aimerai même , pas qu'il batte Aka Inu mais qu'il lui fasse bouffer le sol , même si ça serait trop tôt pour Luffy de frapper un Logia , un Amiral surtout
ben aka inu peut être surpris | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 22:08 | |
| Facile à deviner la réaction de Luffy, un relachement du haki des rois à pleine puissance ^^ ( j'espère). Luffy en colère, ça va déchirer rien qu'à voir le haki qu'il peut lâcher quand des personnes qui l'ont sauvé vont se faire tuer ou quand, au bord de la mort, son ami va se faire bouffer par des loups, ou quand son frère va se faire exécuter, alors son frère qui se fait tuer devant lui par un mec qui insulte les pirates, j'ose pas imaginer ^^. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 22:38 | |
| Scantrad chinois trouver sur leur forum : http://rapidshare.com/files/345441700/op573rqf-hot-gy_1.0_.zip.html http://www.zshare.net/download/721055201a0594c1/ Enorme ! Les transmissions ont été re-branchées ! Garp aussi a pris cher | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 22:49 | |
| Ah oui en effet ... et en fait j'avais pas compris ça comme ça , Ace se sacrifie carrément pour Luffy au final quoi , le Luffy je pense que dans le prochain chapitre il va un peu être bouleversé là! Bref les transmissions sont rebranchées en effet , c'est cool ça .. mais bon ... la Marine a clairement l'avantage pour le moment. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 23:01 | |
| Prochainement on verra Luffy sous les projecteurs... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 23:11 | |
| ouai mais non je suis comme vous je tripperais que luffy se venere et nous fasse un truc de ouf ...mais comme beaucoup l'ont dis (dont moi) luffy en a déja trop fais dans cette guerre là le mieux c'est que ce soit BB qui corrige magma man car là si luffy venge son frere il déscriditera totalement BB c'est vachement dommage car là luffy a vraiment une raison de briller ... mais là si BB fais rien il va vraiment passer pour un minable
je veus pas que cela fasse comme dans naruto pour ero senin où on le présente comme une légende mais au final on le verra jamais gagner un combat et justement moi j'ai été trés déçu de cela | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 23:16 | |
| Sinon on entend parlé d'un certain "Blenheim" pour porter Joz Ce serait pas le géant de droite? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Mer 3 Fév 2010 - 23:20 | |
| je viens de voir la raw ce scan est ENORME trop content même BB assure bref excellent vivement la vostfr en fait je kiffe vraiment la tournure que ça prend et çà encore une fois personne l'avais prédis vivement la suite | |
|
| |
shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 1:55 | |
| Luffy va lui mettre une grosse droite, mais là ça risque d'être superbe !!
En mode bellamy.... | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 2:16 | |
| Mon kiff serait de voir enfin un amiral se prendre une bonne grosse droite dans la gueule un peu dans le meme genre lorsque Eneru se fait démonté pour la premiere fois par Luffy. Avec le sang qui pisse de la bouche et du nez!! La c'est le moment ou jamais, ils font trop les malins avec leur logias. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 2:24 | |
| A mon avis pour le coup que reçoit Ace quelque part il est voulu par celui ci . Par la je veut dire qu'il retient son logia pour arrêter le coup de Aka Inu pour l'empêcher de toucher Luffy . En temps normal Aka Inu aurait traverser Ace et après aurait atterri dans la tronche a Luffy donc Ace est soit rester "solide" ou soit il c'est solidifier après que le poing de Aka Inu soit passer pour protéger Luffy . Moi je le vois plus comme ça plutôt que le fruit de Aka Inu soit plus fort que celui de Ace .
Mais cela ne reste que mon avis | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 2:35 | |
| - Urakegoga a écrit:
- A mon avis pour le coup que reçoit Ace quelque part il est voulu par celui ci .
Par la je veut dire qu'il retient son logia pour arrêter le coup de Aka Inu pour l'empêcher de toucher Luffy . En temps normal Aka Inu aurait traverser Ace et après aurait atterri dans la tronche a Luffy donc Ace est soit rester "solide" ou soit il c'est solidifier après que le poing de Aka Inu soit passer pour protéger Luffy . Moi je le vois plus comme ça plutôt que le fruit de Aka Inu soit plus fort que celui de Ace .
Mais cela ne reste que mon avis Non mais oui , c'est le plus logique , Ace s'est simplement sacrifié pour son frère là je suppose | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 2:50 | |
| Ouai c'est clair que sa a tous l'air d'un sacrifice en tous cas sacré bon travail du Aka qui prend les choses en main au contraire de Sengoku lol. Bien que j'ai apprécié son intervention,j'aimerai franchement que l'on vienne lui réglé son compte pourquoi pas Marco mais bougé vous les pirates de BB montré leur que chez vous aussi il y a de terrible pirates faut lavé votre honneur la (surtout celui du padré) a moins qu'il ne le fasse de lui même enfin tous sauf LUFFY | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 2:55 | |
| Ahah la transmission a été réenclenchée , et dans le prochain chapitre Luffy va mettre KO Aka Inu , Ao Kiji , Ki Saru ainsi que Sengoku ... voilà et ensuite on passe a la deuxieme partie du manga ou dans le nouveau monde Luffy va tomber tout les Empereurs et il va éliminer le conseil des 5 étoiles et ensuite il va chercher le One Piece vite fait et voilà fin.
Quoi ? Je dis des conneries ? .. ok .. b..bonne nuit désolé. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 14:23 | |
| Monk, je pensais plutôt que Luffy entrerait dans le Shinsengumi et il remplacera Kagura à la place d'affamé...
Surtout qu'il sera invincible comme ça..."Il existe des choses qu'un sabre ne peut couper" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 14:52 | |
| C'est fort possible! quand on y réfléchit bien ça serait même logique! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:13 | |
| - Rastignac a écrit:
- Monk, je pensais plutôt que Luffy entrerait dans le Shinsengumi et il remplacera Kagura à la place d'affamé...
Surtout qu'il sera invincible comme ça..."Il existe des choses qu'un sabre ne peut couper" de quoi on parle??!? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:24 | |
| script complet de la MFT, donc ici cette aprem ça devrait etre bon - Spoiler:
01
Chapitre 573 : Le nom de cette ère est "Barbe Blanche"
02-03
_ Guaaaaahhh !!! _ Il faut en finir avec Barbe Blanche !!! _ Sinon... Marinford ne risque pas de faire long feu !!!!
Texte : Barbe Blanche vs. Le QG de la marine !!
_ Nom de...! Il... il est bien décidé à détruire cette île !!
_ Père !!!
_ Pas question de partir sans toi !! Retournons tous ensemble sur le nouveau monde !!! _ Père !!!
_ Votre capitaine vous a donné un ordre, non ?!! _ Partez immédiatement de cette île, imbéciles !!!
04
_ Abattez Barbe Blanche !!! _ Cet homme tient à peine sur ses jambes !!!
_ !!
_ ?!! _ Guaaaaahhhh !!!
_ Grouille-toi !! Le vieux nous a donné un ordre !! _ Père !!!!
_ Ace !! _ ............
05
_ Préparez-vous à quitter cette île !!! Nous allons bientôt mettre les voiles !!
_ Commandant Marco ! Nous devons y aller !! _ Père...!!
_ Amiral en chef Sengoku ! _ Maintenant qu’il n’a plus à se soucier de la survie de Ace...
_ Cet homme est bien décidé à couler Marinford !! _ Et à sombrer avec elle par la même occasion......!!!
_ Vice amiral Garp !! Vous... vous allez bien ?!!
_ Il prévoit... _ ... de mettre un terme à cette ère, hein......!!! _ Eh bien, ce n’est pas trop tôt......
06
_ Capitaine Buggy ! La transmission via "den den Mushi visuel" est de nouveau opérationnelle !! _ Yosh !! Filmez mon admirable personne sous le meilleure angle possible !!
_ Et ne ratez surtout pas l’instant où je vais prendre la tête de Barbe Blanche !!!
_ !!! _ Revoilà l’image !!!
_ Qu’est-il arrivé à Barbe Blanche ?! _ Ahem... _ Est-ce que ses alliés ont bien été vendus ? _ Est-ce qu’ils sont tous morts ?!! _ Ahem ahem... _ Je vois quelqu’un sur l’image !!
_ Bonjour à tous ! C’est moi, Buggy... Le légendaire Buggy !!! _ Encore lui ?!!!
07
_ Il faut se dépêcher de rejoindre la rive !!!
_ Ne laissez pas les pirates s’échapper !!! _ Tuez-en autant que vous le pouvez !!
_ Votre adversaire c’est moi et... _ ... personne d’autre que moi !!!
_ ...........!!!
_ !!!
08
_ Commandant Joz !!! _ Vous êtes toujours en vie, pas vrai, commandant ? Allons-y tous ensemble...
_ Uwaaah !!! _ Blenheim !! Viens nous aider à porter Joz !!
_ Paille-boy !! Qu’est-ce que tu attends pour t’échapper ?!! _ Ace !!!
_ Allonz-y ! Tu dois respecter la décision du vieux !! _ ..........!!
_ Je le sais très bien ! Je ne laisserai pas son sacrifice partir en fumée !!!
_ !!! _ Hors de mon chemin, bande d’enfoirés !! _ Guaaaahhh !!
_ ! _ ...........!!
09
_ ............
_ Ha _ Hah
_ ...... je n’ai pas besoin que tu me fasses un long discours... _ Mais dis-moi juste une chose, Ace...
_ Est-ce que tu as été satisfait... _ ... de mon rôle de père...?
_ Bien sûr que oui......!!!
_ Gurararara...
10
_ Allez !! Nous devons rejoindre le bateau !!! _ Ace-san, Luffy-kun ! partez devant !! _ Jinbei !!
_ Vous êtes la cible de ces enfoirés !! _ Et le vieux souhaite qu’un maximum d’entre nous survivent à cette guerre !!
_ Nous avons récupérer un navire de guerre !!! Dépêchez-vous de monter à bord !!!
_ Dépêche-toi de fuir, Luffy...!!!
_ Amiral Sakazuki !! _ Les imbéciles... ils pensent réellement pouvoir s’échapper...?
_ L’échafaud a été complètement détruit !! _ Qu’est-il arrivé à Ace ?!! Et montrez-nous Barbe Blanche, bon sang !!!
11
_ Attention !! C’est Akainu !!! _ Guaaaaaaaahhh !!!
_ Vous vous repliez aussitôt après avoir libéré Ace ? _ Je vois... les pirates de Barbe Blanche ne sont rien d’autre qu’une belle bande de lâches, hein... _ Ce comportement ne m’étonne pas trop, d’ailleurs... suffit de regarder leur capitaine pour le comprendre......!! _ Après tout, Barbe Blanche n’est rien d’autre qu’un perdant de la précédente ère...!!!
_ ?! _ Ace !!
_ ! _ Ha... hah... _ Un perdant, tu dis...?
_ ?
12
_ Retire Immédiatement... _ Hah... _ ... ce que tu viens de dire......!!!!
_ Non, Ace ! Tu ne dois pas t’arrêter !!!
_ Ace ?!! _ ..... _ Ce connard vient d’insulter le vieux...!!!
_ Ace !!!
_ Barbe Blanche est et restera un éternel perdant _ Même pas capable de devenir le roi après qu’il ait perdu face à ton père, Roger _ C’est la stricte vérité... !!
_ Il a gagné le respect d’une bande de bons à rien qui ne savent rien faire d’autre que de l’appeler "père", "père"... _ Il faut vraiment être stupide pour jouer à ce jeu de la "famille idéale"... _ Ta gueule......!!
13
_ ...... Il a régné sur cet océan durant des décennies... et malgré ça, il n’a jamais réussi à devenir le roi ! _ Cet homme n’a absolument rien gagné !! _ Et à la fin, il se fait poignarder par un imbécile qu’il continue à appeler "mon fils"...!! un imbécile qui s’est fait piégé par moi !!! _ A présent, il va mourir en protégeant cette bande de sous-merdes. Une conclusion parfaite à la belle vie de merde qu’il a vécu jusqu’ici, hein ? _ Je t’ai dis de la fermer...!!!
_ Ne réponds pas à ses provocations !! Reviens, Ace !!!
_ Le vieux nous a offert un endroit où vivre, un chez-soi !! _ Un connard comme toi ne peux pas comprendre tout ce que cet homme peut représenter !! _ Aucun humain ne mérite de vivre s’il n’obéit pas à la justice !!! _ Vous, les pirates, ne méritez même pas ce chez-soi !!!
_ Barbe Blanche va mourir en bon perdant qu’il est !!! _ Une fin idéale pour le roi des moins que rien !!!
_ Barbe Blanche est un grand pirate qui a construit cette ère !!! _ Je ne permettrai pas que tu manques de respect à l’homme qui nous a sauvé !!!
14-15
_ Le nom de cette ère...!!! _ ... est "Barbe Blanche" !!!
_ Arrête, Ace !!! _ !!!
_ !!! _ Ace !! _ Guaaah !!! _ Ace... ace a été brûlé ?!
_ Tu te permets de baisser ta garde sous prétexte que tu utilises les capacités d’un Logia ? _ Tu n’es que le "feu". Moi, je suis le magma... le magma qui peut même brûler ton feu !! _ Mes capacités sont bien au-dessus des tiennes !! _ !!!
_ A... Ace...!! _ Argh !
_ Luffy-kun !! Tu as déjà atteint tes limites !! _ Ha... hah... _ !
_ Ah ! _ La vivre Card de Ace...
_ Gold Roger le "seigneur des pirates"... le "révolutionnaire" Dragon !! _ Je n’aurais jamais pensé que les fils de ces deux-là soient frères par le serment...!! _ Votre seule lignée est un péché en soi !!! _ Même si les autres arrivent à s’échapper... je ne laisserai aucun de vous deux quitter cette île !!
_ Ne détourne surtout pas les yeux...
_ Que... attends !!
_ !!! _ Luffy !!!
_ !!!
16-17
_ !!!
_ Hein...?
_ Gaaah !!
Texte : ...........!!
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:28 | |
| merci pour le script Chibi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:33 | |
| comment il déchire aka inu il fais trop mal !!! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 15:40 | |
| Merci Chibi, Aka Inu ne se retient pas , autant dans ses propos que dans ses actes .. par contre , il a réussit a tout casser avec cette phrase. - Citation :
- Tu n’es que le "feu". Moi, je suis le magma... le magma qui peut même brûler ton feu !!
Ca fait vraiment , je sais pas , enfantin , enfin bref. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Jeu 4 Fév 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|