One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 573 Spoiler + VA + VF

+34
alpacks
Loulou06
Nishizono
Sawada Ulquiorra
Taranis
Gear D. Luffy
Rastignac
Urakegoga
richar D jonsmith
acidj
guelflash
Bl@ckIce
Diablo_luffy
XDrake
silvernight
Snowrz
bigmess
bar1
Mayhem
Judgment
Methos
Fastin
RaBBiT
shmintos
lejlp
Seyars
Monkey D. Goku
Hueco
sanji.dnami
Monk
mugiwaranoluffy
choppy
eric.driss
Amakakeru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:23

Quel crapule ce sakazuki!!!
Quel génie cet Oda!!!

Enfin un chapitre digne de son* nom Razz

Je pense que Ace vivra, malgré le papier qui brûle, c'est juste du suspense pour nous faire douter. J'suis impatient de voir la réaction de Luffy et celle de :BB dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:29

C'est vrai que , j'ai même pas pensé à ça ... le frère de Luffy vient de se faire limite tuer sous son nez ..... je pense que dans le prochain chapitre , enfin j'espère du moins que Luffy va s'énerver un truc de fou , j'aimerai même , pas qu'il batte Aka Inu mais qu'il lui fasse bouffer le sol , même si ça serait trop tôt pour Luffy de frapper un Logia , un Amiral surtout .. mais je sais pas mdr , je pense que là AkaInu mérite une bonne branlée , si c'est pas Luffy , ça a intérêt a être Barbe Blanche qui foute en l'air tout le monde :BB
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:56

Monk a écrit:
C'est vrai que , j'ai même pas pensé à ça ... le frère de Luffy vient de se faire limite tuer sous son nez ..... je pense que dans le prochain chapitre , enfin j'espère du moins que Luffy va s'énerver un truc de fou , j'aimerai même , pas qu'il batte Aka Inu mais qu'il lui fasse bouffer le sol , même si ça serait trop tôt pour Luffy de frapper un Logia , un Amiral surtout

ben aka inu peut être surpris
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:08

Facile à deviner la réaction de Luffy, un relachement du haki des rois à pleine puissance ^^ ( j'espère).
Luffy en colère, ça va déchirer rien qu'à voir le haki qu'il peut lâcher quand des personnes qui l'ont sauvé vont se faire tuer ou quand, au bord de la mort, son ami va se faire bouffer par des loups, ou quand son frère va se faire exécuter, alors son frère qui se fait tuer devant lui par un mec qui insulte les pirates, j'ose pas imaginer ^^.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:38

Scantrad chinois trouver sur leur forum :

http://rapidshare.com/files/345441700/op573rqf-hot-gy_1.0_.zip.html
http://www.zshare.net/download/721055201a0594c1/

Enorme ! Les transmissions ont été re-branchées ! Garp aussi a pris cher Laughing Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:49

Ah oui en effet ... et en fait j'avais pas compris ça comme ça , Ace se sacrifie carrément pour Luffy au final quoi , le Luffy je pense que dans le prochain chapitre il va un peu être bouleversé là!
Bref les transmissions sont rebranchées en effet , c'est cool ça .. mais bon ... la Marine a clairement l'avantage pour le moment.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:01

Prochainement on verra Luffy sous les projecteurs...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:11

ouai mais non je suis comme vous je tripperais que luffy se venere et nous fasse un truc de ouf ...mais comme beaucoup l'ont dis (dont moi) luffy en a déja trop fais dans cette guerre
là le mieux c'est que ce soit BB qui corrige magma man
car là si luffy venge son frere il déscriditera totalement BB
c'est vachement dommage car là luffy a vraiment une raison de briller ...
mais là si BB fais rien il va vraiment passer pour un minable

je veus pas que cela fasse comme dans naruto pour ero senin
où on le présente comme une légende mais au final on le verra jamais gagner un combat et justement moi j'ai été trés déçu de cela
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:16

Sinon on entend parlé d'un certain "Blenheim" pour porter Joz
Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Comandants
Ce serait pas le géant de droite?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:20

je viens de voir la raw Shocked Shocked Shocked
ce scan est ENORME trop content bounce
même BB assure
bref excellent
vivement la vostfr
en fait je kiffe vraiment la tournure que ça prend et çà encore une fois personne l'avais prédis vivement la suite
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:55

Luffy va lui mettre une grosse droite, mais là ça risque d'être superbe !!

En mode bellamy....
http://gabrielfabry.wordpress.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:16

Mon kiff serait de voir enfin un amiral se prendre une bonne grosse droite dans la gueule un peu dans le meme genre lorsque Eneru se fait démonté pour la premiere fois par Luffy. Avec le sang qui pisse de la bouche et du nez!! La c'est le moment ou jamais, ils font trop les malins avec leur logias.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:24

A mon avis pour le coup que reçoit Ace quelque part il est voulu par celui ci .
Par la je veut dire qu'il retient son logia pour arrêter le coup de Aka Inu pour l'empêcher de toucher Luffy . En temps normal Aka Inu aurait traverser Ace et après aurait atterri dans la tronche a Luffy donc Ace est soit rester "solide" ou soit il c'est solidifier après que le poing de Aka Inu soit passer pour protéger Luffy .
Moi je le vois plus comme ça plutôt que le fruit de Aka Inu soit plus fort que celui de Ace .

Mais cela ne reste que mon avis
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:35

Urakegoga a écrit:
A mon avis pour le coup que reçoit Ace quelque part il est voulu par celui ci .
Par la je veut dire qu'il retient son logia pour arrêter le coup de Aka Inu pour l'empêcher de toucher Luffy . En temps normal Aka Inu aurait traverser Ace et après aurait atterri dans la tronche a Luffy donc Ace est soit rester "solide" ou soit il c'est solidifier après que le poing de Aka Inu soit passer pour protéger Luffy .
Moi je le vois plus comme ça plutôt que le fruit de Aka Inu soit plus fort que celui de Ace .

Mais cela ne reste que mon avis
Non mais oui , c'est le plus logique , Ace s'est simplement sacrifié pour son frère là je suppose
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:50

Ouai c'est clair que sa a tous l'air d'un sacrifice en tous cas sacré bon travail du Aka qui prend les choses en main au contraire de Sengoku lol.
Bien que j'ai apprécié son intervention,j'aimerai franchement que l'on vienne lui réglé son compte pourquoi pas Marco mais bougé vous les pirates de BB montré leur que chez vous aussi il y a de terrible pirates faut lavé votre honneur la (surtout celui du padré) a moins qu'il ne le fasse de lui même enfin tous sauf LUFFY
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:55

Ahah la transmission a été réenclenchée , et dans le prochain chapitre Luffy va mettre KO Aka Inu , Ao Kiji , Ki Saru ainsi que Sengoku ... voilà et ensuite on passe a la deuxieme partie du manga ou dans le nouveau monde Luffy va tomber tout les Empereurs et il va éliminer le conseil des 5 étoiles et ensuite il va chercher le One Piece vite fait et voilà fin.

Quoi ? Je dis des conneries ? .. ok .. b..bonne nuit désolé.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:23

Monk, je pensais plutôt que Luffy entrerait dans le Shinsengumi et il remplacera Kagura à la place d'affamé...

Surtout qu'il sera invincible comme ça..."Il existe des choses qu'un sabre ne peut couper"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:52

C'est fort possible! quand on y réfléchit bien ça serait même logique!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:08

RAW hq
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:13

Rastignac a écrit:
Monk, je pensais plutôt que Luffy entrerait dans le Shinsengumi et il remplacera Kagura à la place d'affamé...

Surtout qu'il sera invincible comme ça..."Il existe des choses qu'un sabre ne peut couper"

de quoi on parle??!?
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:24

script complet de la MFT, donc ici cette aprem ça devrait etre bon Wink

Spoiler:
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:28

merci pour le script Chibi Smile
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:33

comment il déchire aka inu Shocked
il fais trop mal !!!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:40

Merci Chibi, Aka Inu ne se retient pas , autant dans ses propos que dans ses actes pirat .. par contre , il a réussit a tout casser avec cette phrase.
Citation :
Tu n’es que le "feu". Moi, je suis le magma... le magma qui peut même brûler ton feu !!
Ca fait vraiment , je sais pas , enfantin , enfin bref.
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:17

Merci Goku pour la raw !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF   Chap 573 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 573 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant