| Chap 552 Spoiler + VF | |
|
+31D_DrAGoN Mellorine Rayleigh Alessa Taranis alpacks mugiwaranoluffy Chobrok RaBBiT Vash D. Stampede Sino Goh@n iTou franky_20 Amakakeru Monkey D. ellvad eric.driss Monk Maila Mayhem Monkey D. Goku boolboss choppy manolo desertdbz lejlp Mister 14 bigmess Hueco Gi Diablo_luffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 16:17 | |
| quelques scripts croustillants XD - Spoiler:
WB is a fruit user. Gura Gura no mi. An earthquakeman. Sengoku says he has the power to destroy the world itself
- Spoiler:
Originally Posted by Svg Very brief summary from my iPhone:
Chopper is about to be cooked but escapes
Title is Ace and WB
Luffy always knew they weren't related by blood
Ace reminisces his past, from meeting Shanks and thanking him for saving his brother, to setting out for Blackbeard
WB ate the Gura Gura fruit, he's a quakeman
He has the power to destroy the world
Creates a huge tsunami, takes out 50 thousand marines
- Spoiler:
Originally Posted by CCC 10 minutes earlier and I could've done a lot more. Gotta run to work now though.
Cover Story: Title: Ace and Whitebeard
As it turns out Luffy knew that Ace and he didn't share the same blood. He tells everyone that Ace's father is Roger (and it looks like the time when Garp revealed who Luffy's father was).
To Ace
Ace's reminiscence: Ace remembers about a lot of stuff. . . . . . Aokiji and Akainu move. Akainu's power is coming soon. It's unstoppable?
source http://apforums.net/showthread.php?s=1886eea05aea50806771e88bfce6aff1&t=23653 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 16:32 | |
| eh bien ,voyons si cela se confirme, donc BB serait un utilisatuer de fruit du démon, mais voila le fruit si c'est pas du fake, quoi vous avez un problème, je vous détruit tous | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 16:36 | |
| BB a un fruit du démon ?! j'espère que c'est pas un fake | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 16:38 | |
| oulah, ça pour un pouvoir, c'est un pouvoir Du coup, il est parfaitement tuable alors J'ai rien dit lol | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 17:24 | |
| J'aimerais bien savoir comment il l'utilise son fruit si c'est vrai ! ça doit pas être un truc simple d'utilisation, surtout dans un duel ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 18:40 | |
| clair, il pourrait bien y lisser la peau de beaucoup de nakamas si il fait pas assez attention | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 19:11 | |
| si ces pas un fake on auras droit a de tres beaux combat ^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 19:34 | |
| HI, BB avec le fruit du tremblement de terre Trad du spoil (trouvé sur gaara fr) Mini-aventure: Chopper s'échappe avant d'être cuisiné
Titre: "Ace et Barbe Blanche"
Il se trouve que Luffy savait déjà qu'ils n'étaient pas des frères de sang. Il dit aux autres que le père de Ace était vraiment Roger, ce qui est prit de la même façon que quand Garp a parlé du lignage de Luffy.
La scène retourne sur Ace.
Un flashbach de Ace. Il y a: Luffy qui est sauvé par Shanks... une discussion pour rejoindre les shishibukai (?) Provocation de BB... le duel de 5 jours avec Jimbei... et même le duel avec BB le jour où Ace à comploter pour le tuer sur son navire (le navire de BB) ... et le jour où il reconnait BB comme étant son père.
Ace: En dépit de BB qui m'a spécifié de ne pas partir en chasse après BN, je suis partit à ses trousses sans me soucier de ma propre vie. C'est bon si vous me laissez ici.
BB: Quoi? Est-ce que j'ai dit ça?Je t'ai ordonné de traquer BN...
BB et ses fils (les 14 capitaines) discutent.
Capitaines: Père a dit de te laisser faire. Ce n'est pas ta faute.
BB invoque un énorme tsunami. Sengoku: BB est un utilisateur du fruit du tremblement de terre. Je ne suis pas sur que l'on ait la meilleur main avec l'avantage du nombre. Il pourrait détruire le monde!
Le tsunami converge en deux directions.
Même si un côté est stoppé par Aokiji, les marines vont perdre instantanément 50 000 hommes si Akainu n'arrête pas l'autre.
FinIl fait pas dans la dentelle BB, surtout que j'imagine qu'il ne fait que les présentations là VIvement les images | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 19:42 | |
| ho le scoop wwwaaaahhhoooouuuuu ca explique pas mal de choses si confirme | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 21:20 | |
| salut a tous maintenant je comprend pourquoi ace est devenue si vite le commandant de la seconde flotte car il a osé défier BB tout seul sur son bateau c'est un bonhomme lol
sinon le pouvoir de BB c'est un pouvoir de ouf sa va permettre au autre de se sauver trankil avec ace lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 21:39 | |
| Mayhem va pas être content...
BB avec un fruit capable de détruire le monde! ça c'est de l'info! (ce serrai donc un paramecia ?) Des tsunami? Une "attaque" très prisé des nippon, qu'ils considèrent d'une puissance extraordinaire
Luffy savait ça depuis le début.
Bon, les images!!!!! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mar 28 Juil 2009 - 22:21 | |
| Un truc plus que les autres que j'arrive pas à vraiment accepter c'est que Luffy sait et raconte aux autres du bateau que Ace est le fils de Gol D. Roger. Je trouve ça bizarre que Luffy connaisse ce fait et qu'il le raconte maintenant comme ça à ceux qui sont sur le bateau. - Citation :
- Mayhem va pas être content...
Lol j'ai à peine aperçu ça en écrivant mon post ^^ C'est pas que je suis pas content, mais quand même déçu. Surtout par la nature du fruit(et je parle pas du fait que ce soit un paramecia et non un logia). Je trouve ça juste bizarre. D'un côté quand même soulagé qu'il ne soit pas un logia. Soit j'aurais préféré que ceux qui sont au top et qui sont de l'ancienne génération Barbe Blanche, Shanks, Gol D. Roger, etc... eh..bien qu'ils soient au top car ils ont su montrer leur potentiel, leur puissance sans fruit du démon. (enfin c'était juste ma vision des choses ^^) | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 0:21 | |
| Je sui sontente qu'on en apprenne un peu plus sur comment et pourquoi Ace a rejoint l'équipage de BB !!! par contre ça fait très "secte" BB le père, avec ses 14 "fils", les capitaines de ses flottes c'est étrange.... sinon, son fruit est super ! hé, d'ici peu on saura peut-être pourquoi il est perfusé de toute part sur son bateau ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 4:05 | |
| Bon, comment Boa va telle mourir face a Barbe Blanche ? se fera telle découper en rondelle via la longue lame de celui-ci ? Ou bien... a cause d'un tremblement de terre, tombera t'elle à l'eau bêtement, et se noiera pour si peux ..? Ceux qui croient en sa mort prochaine, faite vos jeux Bon allez, plus que Sakazaki pour nous montrer son présumé Lava Lava Fruit | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 7:44 | |
| - bigmess a écrit:
Bon allez, plus que Sakazaki pour nous montrer son présumé Lava Lava Fruit Tu parles de AkaInu ? Et un fruit comme ça, ne m'étonnerais pas ! Pour contrer le fruit de BB ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 11:36 | |
| NEW PICS - Spoiler:
je doute que baggy veut prendre la tete de BB maintenant source http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51558
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 29 Juil 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 11:38 | |
| images sur ap forum : http://apforums.net/showthread.php?t=23653 Confirmation des spoils .... ça a l'air de faire vraiment très très mal le fruit de BB | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 12:50 | |
| le fruit de BB a l'air enorme surtout si il l'utilise bien je pense qui peut faire vite fait tomber les amiral dans un gouffre puis le refermer avec tout les homme et tout et tout sa peut etre vraiment pas mal | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 14:34 | |
| faire un gouffre et faire tomber les amiral dedans pas super original surtout un gouffre en pleine mer ^^' j'ai hâte de voir comment BB ce bat avec un fruit aussi destructeur qui ma pas l'air approprié pour les combat a petite échelle disons a courte porté | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 16:28 | |
| OMG mais c'est quoi ces chapitres de malade que Oda nous sort ces temps-ci ?
Barbe Blanche aurait mangé un fruit du démon ? Et quel fruit les amis certainement un des plus puissants du monde. De plus, comme on l'a appris dans les chapitres précédents les pouvoirs des fruits du démons peuvent être renforcé par le Haki, or d'après ce qu'on sait Edward Newgate doit posséder une des forces mentales les plus fortes du monde. Le fait que ce grand pirate possède un "paramecia" (à confirmer encore) rassure tout de même car depuis l'apparition du haki on disait que finalement le fruit gomu gomu de Luffy ne serait d'aucun avantage contre les Grands Pirates. Le pouvoir des fruits du démon est donc bien au centre de la puissance de la Haute Piraterie.
Par contre, on voit que le Gouvernement par l'intermédiaire de Sengoku semble commencé à regretter d'avoir provoquer ce conflit titanesque. Les amiraux doivent faire appel à toutes leurs puissances, un grands nombres de soldats et navires cotoient les poissons au fond de l'océan.
Quelque soit l'issue du conflit on ne peut nier que la Marine sera affaiblie, son réservoir en homme ne peut être illimité et je pense que cette situation va profiter à Dragon. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 17:25 | |
| Bah faut dire que , c'était con de la part de la Marine de s'en prendre à Ace. Je me disais bien que BB ferait un carnage , mais de la à penser qu'il avait un fruit du Demon ... et quel fruit tout de même !
Je me demande à quoi va servir Luffy dans cette bataille , perso , si on oublie Luffy , et qu'il sert à rien ... je crois que je serai vraiment deçu ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 17:34 | |
| Impossible ça, c'est le personnage principal du manga, s'il est la , c'est qu'il va servir à quelque chose t'inquiètes | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Mer 29 Juil 2009 - 17:40 | |
| Oui je pense aussi , mais ce que je veux dire c'est , va t'il encore nous montrer quelque chose d'extra-ordinaire , ou bien non ?
Ca me décevrait que Luffy se batte contre des naze et qu'il épate personne. Car la ils passent a la télé et tout ! (Enfin passaient , car maintenant avec le Tsunami , byebye les camera non ?)
Bref , on verra bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 552 Spoiler + VF | |
|