| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|
+28Sino Destuo D.teach Taranis zorro6sabre compte detruit Borowsky Vash D. Stampede cronos Mellorine smoker RaBBiT Ace-Délicat zekio ~~Thelma~~ RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Snowrz Hueco Amakakeru doudou Judgment Methos choppy Diablo_luffy bigmess Monk Gi XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 15:39 | |
| VF : [MFT] One Piece Chapitre 562 VA : [FH] One Piece Chapitre 562------------------------------- des images pour l'instant :/ posté par BF sur AP, ça a l'air vrai mais bon on sait jamais c'est vachement tôt ^^ - Spoiler:
à priori le mec qui atk shirohige est un de ses hommes, contrôlé par dofla - Spoiler:
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:00 | |
| NONN !!! BB avec un sabre dans le ventre !!! arf, il me faut une confirmation et un spoil la !!! merci XDrake | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:07 | |
| J'pense pas que ce soit un fake Merci Drake. - Spoiler:
Dernière édition par Monk le Lun 26 Oct 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:11 | |
| - Spoiler:
白ヒゲ「エース!!!待ってろよ!!今助けるからな!・・・・・・ん?(空を見上げる)」 白ヒゲの配下の海賊達「!!何だ!?ありゃ?」
・・・・・ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!! 白ヒゲの配下の海賊達「何だこりゃ!?」「うわぁ~っ」「助けてェ~!!」
巨大なイカズチがまるで雨の如く万遍なくマリンフォードに降り注ぐ!! その一本の雷が白ヒゲに直撃する!!! 白ヒゲ「うおおおおおおおおおーっ!」 エース「オヤジー!!!」
-----その頃、インペルダウン----- ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!! マゼラン「???どう言う事だ?何だ?この雷の数は!!無茶苦茶だ!!」 これもまたインペルダウンに止む事無く命中していく!! マゼラン「うおおおっ・・・・・ぐっ・・無念っ・・・」マゼラン死亡!!
<<同インペルダウン地下6F>> 黒ヒゲ「何だ?この揺れは?白ヒゲか!?どうなってやがる!?」 雷の雨は尚もインペルダウンを破壊していく!! ・・・・・そしてついに地下6Fに直撃の嵐!!! ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!! 黒ヒゲ「!!!!雷?・・・・おおおおおおおっー」黒ヒゲ死亡!!
---マリンフォード、インペルダウンから100キロ程離れた遥か上空--- ???「ヤハハハハハ・・・・青海には強い人間がウジャウジャいると聞いたが・・・」 「脆いものだな・・・私が相手ではアリ以下か・・・」 「・・・・少しは楽しめるとは思ったんだがな」 「まあ何人居ようと私の敵ではない!!我は神なり!!ヤハハハハハ」
・・・・そしてマリンフォード ミホーク「さて運命よ・・・・あの次世代の申し子の命・・・」 「・・・ここまでか・・・あるいは・・・この黒・・・」
その時、ミホークに巨大な雷が直撃する!! 何発も止む事なく、まるで雨の如く落雷は直撃しまくる!! ミホーク死亡!!!
白ヒゲ「俺は白ヒゲだあーーーーーーーー!!」 その怒号も虚しく雷はただ無情に白ヒゲに直撃の乱打!!
・・・その絶望感に白ヒゲは涙していた!! 姿さえ見せない、誰の攻撃かさえも分からないままに ただ一方的に何も出来ないままに直撃しまくる悔しさに!!・・・泣いた 自分自身の非力さに・・・世界最強とほざいていたアホさに・・・ただ泣いた
白ヒゲ「・・・・ううっ・・・(涙)」 ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!!・・・・・・ドッカーン!! 白ヒゲ「・・・・・くっそぉ~!!・・・俺は白・・・・・」白ヒゲ死亡!!
エネル最強!!無敵!!もうアホに勝つのは無駄!! こんなアホはワンピに存在してはいけなかった!! 何しかもう無理だ!!勝ちようが見つからない!! こんなアホにゴロゴロの実を食わした事が完全完璧に作者のミス
non confirmé | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:15 | |
| Lol le script que t'as posté c'est les scripts que des mecs balancent comme ça , je doute qu'il y ai quelque chose de vrai. Surtout qu'on nous parle de Magellan , Barbe Noir , enfin bon La semaine dernière j'me suis amusé à poster tout les scripts qui avait sur 2ch , au final aucuns de vrai | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:15 | |
| j'allais dire source 2ch x) mais bon ok | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 17:21 | |
| lol ouai m'enfin j'y crois pas trop. Pour les images ça semble vrai mais les scripts hmm. - Spoiler:
- Citation :
- 扉絵サンジのお料理教室
題名忘れた くま軍団見た白髭 「お前みたいな下っ端でも役にたてそうだぞ」と男1人呼ぶ ラッツ 懸賞金一億ベリー 丸メガネかけてインテリ系 バグバグの実の能力者 肉体的な攻撃はできないがコンピューター内部に対してだけバグを起こすことができる 過去には海軍の軍艦のコンピューターをバグさせたと船員が説明 「おいらスピードも防御力もないんですから援護お願いしますよ」 と白髭に上目使い そこで登場八番隊隊長カズー トリトリの実モデルスワロー トリトリの実最速らしい カズー、ラッツを抱え猛スピードでくま軍団のもとへくま軍団の上空を旋回 ラッツ思い切り息吸い込んで口からデカい空気の塊みたいなの出す それを両手でパンってつぶすと細かい粒子みたいなのがくま軍団に一気に降りかかる 戦桃丸くま軍団に海賊たちへ攻撃命令出し、くま軍団一斉に白髭戦艦に口からビーム出そうとしたところ、突然くま軍団お互いに向かいあってくま軍団同士ビーム攻撃 焦る戦桃丸 センゴク達唖然 白髭ニヤリと笑い、「下のモンばかりじゃ船長の名が折れる」 「そろそろ行こうかね」 と言ったところで白髭、スクアードに刺されて終わり - Citation :
- Sanji cuire vos絵扉
Lost titre Shirahige Corps vu ours "Je suis si frais au rôle que même un grognement comme vous» et un homme qui a appelé Cent millions de récompense Berry Lutz Round verres sur les systèmes intelligents La véritable puissance de bug bug Assault est un bug qui peut causer des ordinateurs, non seulement pour les internes Dans le passé, il a décrit les marins et les navires de guerre navale bogue informatique «Je vous remercie Je n'ai pas de soulagement de la vitesse et la capacité défensive Oira" Une barbe blanche et上目je使 Tri tri des personnages réels Moderusuwaro n ° 8, où le commandant du bataillon Cazeau Tri tri réel最速RASHII Cazeau, planant dans le ciel dans le Corps d'Armée de garder à l'ours avait une vitesse de pointe Rats On dirait qu'ils obtiennent de gros morceaux de l'air inhalé par la bouche de respiration abandonner Rats L'ours s'abattre soudain l'armée de petites particules comme taper des mains et l'écraser Pour les pirates hors du commandement de l'armée pour attaquer jusqu'à sa ronde, de pêchers et il rayonne juste de sortir de la bouche en même temps Shirahige Battleship ours Corps, l'attaque de l'autre向faisceau Kaiatsu entre l'ours Pooh Army Corps soudain Peach match de la ronde lente vers le bas. Nous sommes stupéfaits Sengoku Shirahige sourire jusqu'aux oreilles, "Mont éclaté juste en dessous du nom du capitaine Ja" "Tu es prêt à I go" Lorsque barbe blanche et a déclaré, avec des plaies à la fin Sukuado
Ca aussi c'est dificile à comprendre mais on pourrait croire que c'est un script mais bon , peu de chance. Même si ça correspond avec les images apparemment. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 18:27 | |
| - Citation :
- "Soruce: AP
Credit: CCC Verification: Confirmed
the last line says Squardo is a spy for the government
"
donc voilà c pas dofla, mais un des hommes à BB le dénomé squardo qui l'atk était un espion pour le gouvernement et c'est confirmé :O | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 18:48 | |
| la chute de BB est pour bientot ^_____^ je sens le son de cloche qui résonne ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 18:54 | |
| Tu parles lol , comme si prendre un coup d'épée allait tuer BB , faut pas rêver | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 18:59 | |
| ben qui sait, si l'épée est en granit marin ça peut vachement l'affaiblir en tout cas gg le coup dans le dos(sens figuré ) m'y attendait pas autant que ça reste à voir comment bb va crever, parce que sa chute était et reste inévitable | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:10 | |
| Bah on verra bien , peut être le premier mort dans One Piece ! Mais en tout cas je doute fort que ce soit ce coup d'épée qui tue Barbe Blanche lol , combien de fois Luffy s'est fait transperser , combien de fois Zoro c'est fait trancher , enfin bon voilà quoi | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:16 | |
| on ne sait pas si il est mort affaiblit probable voir blesse sur shabondy ils ont tous pris 35 rayons laser transpercant et tous ont survecus la un petit coup d'epee c'est rien une broutille enfin du coup je trouvais qu'il avait une sale gueule squardo comme quoi...... ca me fait ***** que ca tourne comme ca mais vu que oda est le meilleur scenariste de tous les temps je pense que ca va aller mais les pacifista sont un sacre atout mais........ ca ramene un peu la balance en faveur des marines formation de combat+pacifista apparement bien place+force+attentat envers BB sengoku il a pas chôme le vilain!!!!!!!!! je suis extrement impatient de l'avoir car ca parait hyper realiste et bien fait donc si fake bravo les nazes | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:23 | |
| Apparemment c'est confirmé ! Enfin bon l'homme le plus fort de la terre , mourir par un coup d'épée en traitre. Quand tu vois à quoi ont survécu les autres lol , Pell qui se fait exploser avec la bombe et tout .. enfin bon , mais au final c'est clair qu'il faut qu'il crève Barbe Blanche .. même .. même si je l'aimais bien. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:26 | |
| c'est peut-être justement parce que c'est en traitre , il ne peut pas se préparer ni rien ...
enfin, je ne pense pas non plus qu'il meure directement, mais peut-être sera-t-il hors d'état, et si c'est le cas, cela expliquerai le calme de Sengoku, les PXs serait juste un leurre... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:35 | |
| Ouai mais regarde le calme de Barbe Blanche aussi , après s'être prit un coup en plein le ventre ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 19:43 | |
| Attends sur l'image ouais, mais la l'épée vient de rentrer faudra voir l'image suivante pour voir son vrai calme ou pas | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 20:29 | |
| non si tu regarde bien en bas à gauche de l'image ya marqué le "one piece" de fin ^^" - Spoiler:
Buggy is saved by Marco mid air.
Buggy lands in front of Mihawk. He's scared to death, but a new character from the revolutionary army appears and attacks Mihawk.
In the picture with Buggy's face close up, the one saying "Stop them" is Sengoku.
The revolutionary army appears and restarts the TV broadcast, doing an interview with Buggy.
The PX army attacks the pirates, but they attack Doflamingo too, who says "Don't get in my way" and controls one of them to return fire.
Chapter ends with WB getting stabbed by Squard, who turns out to be a government spy.
fake peut-être mais on sait jamais je vais trad EDIT:- Spoiler:
Buggy est sauvé par phœnix marco
Buggy atterrit devant Mihawk. Il est mort de peur, mais un nouveau personnage de l'armée révolutionnaire apparaît et attaque Mihawk.
sur l'image où on voit plusieurs bulles avec baggy c'est sengoku qui ordonne "stoppez les!"
l'armée révolutionnaire arrive remet le contact avec les tv et FAIT UNE INTERVIEW DE BUGGY (non mais stop là x) gros fake ou gros joke de oda ) l'armée des px atk les pirates mais aussi doflamingo, qui dit "ne restez pas sur mon chemin" et contrôle d'eux pour retourner l'atk
non mais là les deux dernier § sont vraiment douteux + d'info sur le traître(enfin un rappel) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- ちびっこ☆ギャングさん:
早いですが、562話です↓↓
くま軍団見た白髭 「お前みたいな下っ端でも役にたてそうだぞ」と男1人呼ぶ ラッツ 懸賞金一億ベリー 丸メガネかけてインテリ系 バグバグの実の能力者 肉体的な攻撃はできないがコンピューター内部に対してだけバグを起こすことができる 過去には海軍の軍艦のコンピューターをバグさせたと船員が説明 「おいらスピードも防御力もない んですから援護お願いしますよ」 と白髭に上目使い そこで登場八番隊隊長カズー トリトリの実モデルスワロー トリトリの実最速らしい カズー、ラッツを抱え猛スピードでくま軍団のもとへくま軍団の上空を旋回 ラッツ思い切り息吸い込んで口からデカい空気の塊みたいなの出す それを両手でパンってつぶすと細かい粒子みたいなのがくま軍団に一気に降りかかる 戦桃丸くま軍団に海賊たちへ攻撃命令出し、くま軍団一斉に白髭戦艦に口からビーム出そうとしたところ、突然くま軍団お互いに向かいあってくま軍団同士ビーム攻撃 焦る戦桃丸 センゴク達唖然 白髭ニヤリと笑い、「下のモンばかりじゃ船長の名が折れる」 「そろそろ行こうかね」 と言ったところで白髭、スクアードに刺されて 終
ちなみにスクアードは ドフラみんごに操られてるみたいな描写が 少し前に描いて有りました[m]
ホントかわからないけど 画像とか載ってたので一応 書き込みしますね[m] J'ai pas vérifié ce que c'est là mais j'vous poste quand même , on sait jamais si c'est vrai ou pas. (2ch) Par ailleurs voilà comme le disais iTou: - Spoiler:
(J'avais la flème de chercher l'image tout à l'heure.) Si Luffy peut survivre à ça , pas de raison de Barbe Blanche crève à cause du sabre quoi. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 21:29 | |
| ça va pas le tuer c'est évident et ça ne peut pas non plus vraiment l'affaiblir!
EXCEPTION FAITE de l'épée, qui (je le répète) peut-être en granit marin! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 21:58 | |
| Granit Marin ou pas l'épée va pas rester 50 ans dans son corps quoi. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 22:04 | |
| Boa a bien réussit a casser l'arme de Smoker malgré qu'elle soit en kairouseki et malgré qu'elle possède aussi un fruit du démon, donc j'imagine bien que Edward Newgate peut faire de même. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 22:17 | |
| - Methos a écrit:
- Boa a bien réussit a casser l'arme de Smoker malgré qu'elle soit en kairouseki et malgré qu'elle possède aussi un fruit du démon, donc j'imagine bien que Edward Newgate peut faire de même.
Ouai .. c'est vrai que j'ai trouvé ça assez étrange quand même que Boa puisse faire ça .. Le Haki est définitivement si puissant ? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Citation :
- Methos a écrit:
Boa a bien réussit a casser l'arme de Smoker malgré qu'elle soit en kairouseki et malgré qu'elle possède aussi un fruit du démon, donc j'imagine bien que Edward Newgate peut faire de même.
Ouai .. c'est vrai que j'ai trouvé ça assez étrange quand même que Boa puisse faire ça .. Le Haki est définitivement si puissant ? heu...les mecs. A propos de l'arme de Smoker, il n'y a du granit marin qu'au bout (à l'extrémité) de l'arme. Et Boa l'a juste coupé en deux en frappant à peut près au milieu. Elle n'a pas été en contact avec le granit marin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|