| Chap 549 Spoiler + VF | |
|
+16compte detruit Gol D. Roger Korobokkuru heldjan APA Mister 14 choppy alpacks Hueco bigmess lejlp eric.driss Loulou06 Monkey D. Goku RaBBiT Taranis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Chap 549 Spoiler + VF Mar 30 Juin 2009 - 21:33 | |
|
Dernière édition par melisssaa le Mer 1 Juil 2009 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mar 30 Juin 2009 - 22:13 | |
| Enorme ^^ J'avais raison : Barbe Noire a bel et bien recruté Shyriu ! On s'approche du dénouement ... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 0:31 | |
| +1 RaBBiT ! Barbe Noire était bien venu pour récupérer des membres d'équipages. ça parle de Roger, Shanks et Buggy, on va avoir droit à un nouveau verset de l'histoire du Seigneur des Pirates, quelle émotion ! | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 10:26 | |
| Et peut être aussi des réponses a tans de questions qui reste en suspend! Au moins une mr Oda siou plait Merci Melisssaa edit: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=1429820#post1429820 voici pour les images et merci à manga-helper | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 11:07 | |
| Excellent Franky arrive dans l'ancienne maison du mec le plus intelligent du monde !! vegapunk !! j'espere qu'on en saura plus sur lui ...
l'execution approche !!!! depeche toi Luffy !!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 12:45 | |
| - Loulou06 a écrit:
- Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=1429820#post1429820
voici pour les images et merci à manga-helper merci bien. Mais sache qu'il y a une fonction "éditer" qui te permet de ne pas faire de double post... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 14:33 | |
| Voilà quoi, encore un chapitre qui déchire... Je commence a être un peu lassé de cet perpetuel genialité que nous produit Oda | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 16:27 | |
| Enorme Francky est chez l'ex maison de vegapunk Bb recrute encore un compagnons redoutable | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 16:33 | |
| Shiryu devient à mon avis l'adversaire de zoro .... Et donc je vois bien Lafite se battre contre Brook, ils ont le même gabarit et le même genre d'épée (enfin pour lafite c'est pas du 100% mais c'est mon avis) | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 18:39 | |
| ha l'aurait fallu titrer "spoil 549" ... j'ai cru que le chapitre était sorti cleané et subbé moi sinon en effet la thèse avec laquelle je m'accordais a penser la semaine dernière et d'autres surement sur le fait qu'il n'était plus possible que d'une chose : que barbe noir soit venu pour shiryu ... on sait que shiryu est très puissant mais on sait pas en quoi vraiment, mais bon il est quasi équivalant a magelan ! et magelan apperement personne n'a pu lui faire face dans ce périple ! du moins l'inquieter car luffy lui a fait face malgré tout avec l'aide de mister 3 ... mais bon voila, magelan s'est donc révélé encore plus puissant que la combinaison de 2 fruits du démon ! (luffy + mister 3) l'un très puissant en force de frappe et capaciter a adapter des mouvements pour un combat, l'autre pas très forts mais très habile pour trouver d'excellente solution technique avec sa cire (c'était d'ailleurs pour ça que crocodile l'avait mis en 3, car il estimait que son fruit du démon et ses techniques a la cire paliait a son manque de force qui était très clair si on le comparait a mister 4 ... et quand on regarde bon clay qui lui c'est l'inverse a un fruit du démon qui lui sert quasiment pas en combat sauf contre les abrutis comme sanji évidement ... mais son ballet kempo dans tout les cas est puissant mais n'a rien a voir a son fruit du démon c'est dire l'écart énorme de force entre les mister 2 & 3 ... le 1 pas besoin de le citer on sent l'écrasante force physique qu'il applique a ses lames pour découper des maisons comme du jambon meme si bon le jambon ... normalement c'est un autre capitaine de la marine ça xD, se souvient de zembaï sur le rocket man) enfin bref ... mais sinon je suis étonné quand meme que BN s'en sort si bien, il s'était fait intoxiqué VS magelan pourtant ! et a terre même ! qu'il ait ramassé le poison sur sa peau par son fruit OK, mais ce qu'il avait déja absorbé ? son fruit ne peu pas intervenir dans son corps normalement ... mais bon ce ne sont que quelques spoils a moins que c'était un autre qui s'était fait engluer a la place de BN par magelan ? - Spoiler:
Shiryu devient à mon avis l'adversaire de zoro .... Et donc je vois bien Lafite se battre contre Brook, ils ont le même gabarit et le même genre d'épée (enfin pour lafite c'est pas du 100% mais c'est mon avis)
et pourquoi donc ? BN s'en fout maintenant il a son titre de chichibukaï au pire il se battra avec luffy si on lui en donne l'ordre explicite ! mais bon déja le fait de libérer shiryu pourrait etre une remise en cause du titre si magelan se plaint au QG ! peut etre plutot il prévoit l'aide de shiryu pour faire quelque chose de précis chez BB plutot non ? car au pire BN au courant de la bataille en train de se mettre en oeuvre est justement venu a impel down pour renforcer le camp chichibukaï ... regarde il s'est meme laissé frapper par luffy sans rien faire a par ricaner | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Mer 1 Juil 2009 - 18:56 | |
| non mais je parle dans un avenir lointain ... J'espere un jour que l'on verra un affrontement entre l'equipage de BN et les mugi .... Donc voilà je vois ces 2 duels là
Ensuite pour revenir sur BN et les shishi, à mon avis c'est bientôt terminé ... Vu que BN se barre au moment crucial du combat contre BB !!
Je le vois bien repartir en route sur le nouveau monde pour continuer à chopper des nakamas et atteindre son but avant Luffy : DEVENIR LE SEIGNEUR DES PIRATES...
Et c'est parce qu'ils ont ce même but dans la vie, je les vois bien avoir un gros combat equipage contre equipage !
(finalement malgré son côté un peu méchant ils se ressemblent pas mal Luffy et BN ... et c'est pourquoi comme d'autres du fofo je pense qu'il peut etre l'ennemi ultime de Luffy )
MODE HS OFFF | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 2:22 | |
| Mais on passe quand même à côté d'une super info: Franky (le cyborg) qui est à l'ancienne demeure de Vegapunk (le créteur des pacifica, et en partie de Kuma) Donc, comme certain l'on dit les nakama vont devenir plus fort pendant la séparation, et voilà comment va s'y prendre Franky (même s'il ne trouve rien sur les pacificas) il reste quand même les animaux cybernétisés (ça se dit ça?!) et il trouvera certainement quelque chose dans la maison ( je dirais sûr à 80%)J'espère que l'on serra bien informé de son évolution, ça m'intéresse beaucoup, ainsi que d'en savoir un peu plus sur Vegapunk (un savant qui sauvaient les animaux en les cybernétisant qui se fait rallier de force par le WG pour mettre son savoir a leurs services avec un quelconque chantage éhonté) Bref, je pense qu'il y a une histoire douloureuse derrière ça. Pourquoi je pense ça? Et bien : Kuma et les diverses réaction des gens par rapport à Végapunk (Santomatou, X drake, ...) Ps:(hors sujet total) - Spoiler:
comme il faut quand même que je sorte une **** Végapunk est un extraterrestre qui fait parti des forces de Véga, Actarus sauve nous!
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 6:09 | |
| Est ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez cool, pour nous faire uen sorte de chap avec toutes les mini story des nakamas depuis le moment où ils ont été envoyés sur chaque île ?
ce serait cool de tout rassembler pour en faire un beau chapitre...Parce qu'à mon avis, ces minis histoires sont pas prètes d'être finies...
D'ailleurs, on en est à 1 page par nakama, mais combien de page il y en aura pour chacun ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 9:03 | |
| 2 page par nakama lejlp pour l'instant c'etait oblige qu'il avait atteri sur l'ile de vegapunk c'est le chien canon cybernetique qui m'a mit sur la voie pour BN c'est juste luffy avec le cote obscur et de la a dire que bn est reste a ricaner pas trop quand meme , il l'a prit et n'est pas trop reste de marbre la pasteque phenomenale en gear 2 pour shyriu , comme souleve plus tot je pense que BN a un interet particulie a recuperer le gage de geolier en chef un esprit tordu une capacite ou une conaissance particuliere | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 10:06 | |
| ça vous interesse la RAW??????????
http://apforums.net/showthread.php?p=1174104#post1174104 | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 10:57 | |
| - Mister 14 a écrit:
- ça vous interesse la RAW??????????
http://apforums.net/showthread.php?p=1174104#post1174104 Heu, en fait pas vraiment... - Spoiler:
Mais non, ça fait super plaisir! Merci Mister 14!!!
- Arlong Park a écrit:
- No chapter next week.
Gasp, ça va encore faire mal d'attendre.. | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 11:36 | |
| Merci pour la Raw, le chapitre est trop bien, ça va être long d'attendre la VF... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 13:22 | |
| - Mister 14 a écrit:
- ça vous interesse la RAW??????????
http://apforums.net/showthread.php?p=1174104#post1174104 non mais je vais la prendre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Jeu 2 Juil 2009 - 18:28 | |
| VA out http://www.onemanga.com/One_Piece/549/01/ Énorme comme d'habitude - Spoiler:
Pandaman
| |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 2:45 | |
| VF dispo ici:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
Enorme chapitre!!!! ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 2:46 | |
| merci bien mon frère...
Bon, y'a pas une personne charitable pour faire un chapitre mini story ? Ou on attends et on sort un chap mini story pour chaque mugi ! ça se trouve Oda va nous en sortir 5 ou 6 pour chacun ! | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 8:51 | |
| Merci ace pour le lien, au réveil avant d'aller bosser c'est que du bonheur Baggy est trop bon dans se scan, vivement la suite | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 10:24 | |
| - Loulou06 a écrit:
- Merci ace pour le lien, au réveil avant d'aller bosser c'est que du bonheur
Baggy est trop bon dans se scan, vivement la suite tu l'as dit coquinou enfin j'ai beaucoup aime ce chapitre avec de grosses conversations avec d'infimes revelations (arlong) et autres petits details le passage avec la marine et baggy a mourir et luffy qui se reveille comme d'habitude 8 chapitres apres avoir rencontre jinbei enfin, un bon petit chap excellent | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF Ven 3 Juil 2009 - 11:08 | |
| Merci OPS pour la VF! Ce chapitre va déchirer! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 549 Spoiler + VF | |
|