One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chap 549 Spoiler + VF

+16
compte detruit
Gol D. Roger
Korobokkuru
heldjan
APA
Mister 14
choppy
alpacks
Hueco
bigmess
lejlp
eric.driss
Loulou06
Monkey D. Goku
RaBBiT
Taranis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:32

Encore une fois ONE PIECE est le meilleur manga au monde (enfin pour moi c'est sur 200 %, incomparable )

Vraiment excellent ce chapitre tout ca en 19 pages =)

Magnifique ! et vive Oda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:33

lejlp a écrit:
Bon, y'a pas une personne charitable pour faire un chapitre mini story ? Ou on attends et on sort un chap mini story pour chaque mugi ! ça se trouve Oda va nous en sortir 5 ou 6 pour chacun !

Je vais voir ce que je peu faire, en espérant que j'ai toujours les derniers chapitres avec les mini story

Merci pour la VF Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:43

Quel chapitre affraid , merci ^^
Luffy et le clown tenus pour responsables... lol!
Leur prime vont exploser.

Luffy qui annonce qu'il va aller défoncer la marine, l'équipage au grand complet qui va débarquer là bas... ça augure une énorme baston Shocked

wooooww, vivement la semaine prochaine rendeer
http://melisssaa.free.fr/
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:16

choppy a écrit:

enfin j'ai beaucoup aime ce chapitre avec de grosses conversations avec d'infimes revelations (arlong) et autres petits details

excellent Twisted Evil

Ouép, d'ailleurs j'ai pas compris le sens de la révélation sur Arlong, faut il le prendre dans le fait que Jinbei en veux a Luffy ou plutôt dans le fait qu'il le remercie de l'avoir battu?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:26

melisssaa a écrit:

Pas de chapitre la semaine prochaine. Rolling Eyes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:26

Ace aux poings ardents a écrit:
choppy a écrit:

enfin j'ai beaucoup aime ce chapitre avec de grosses conversations avec d'infimes revelations (arlong) et autres petits details

excellent Twisted Evil

Ouép, d'ailleurs j'ai pas compris le sens de la révélation sur Arlong, faut il le prendre dans le fait que Jinbei en veux a Luffy ou plutôt dans le fait qu'il le remercie de l'avoir battu?

je peux me tromper mais perso je prend le sens de la phrase comme ca
:arlong n'etait pas en accord avec jinbei et lui ne pouvant pas gerer ca je pense qu'il est reconnaissant vis a vis de luffy, que ce dernier s'est occupe du conflit à l'epoque arlong park

je ne pense pas que arlong suivait l'etat d'esprit de jinbei et qu'il etait parti dans le village de nami pour buisness et de son propre chef sans l'accord du patron des H P

je ne me souvient plus clairement de ce passage (c'est loin) mais depuis le debut du manga avec les infos que l'on a eu au fur et a mesure de l'histoire perso je suis toujours reste persuade de l'integrite et du sens moral de jinbei, pour moi il a toujours ete sympa gentil tous ca

et le present nous prouve appart rebondissement dans l'histoire plus tard que jinbei est un homme respectable avec un grand sens de l'honneur
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:15

Vraiment bon Chapitre, Merci OPS.

Vraiment marrant ce chapitre lol.
Mais surtout là ils sont bloqués les évadés, la personne qui va leur ouvrira la porte, je mise une pièce sur Boa, car c'est une shichi et elle est déjà positionné à MarinFord. Sachant qu'elle va "ouvrir ses oreilles et son cœur" pour avoir des news d'Impel Down et surtout de son chéri Luffy, elle va s'empresser d'ouvrir la porte pour Luffy quand elle va savoir qu'il est bloqué, faut pas oublier qu'elle croit qu'il lui a dit "Je t'aime !" la dernière fois qu'ils se sont vus loooool !! One Peace & Love !!!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:17

Rien a dire excellent !!!! Maitre oda n'en finira jamais de me faire apprécier ce manga !!!!

Et puis il même s'il a le meme nombre de page que d'autres manga , celui là on met du temps à le lire car il se passe des choses (quoi Bleach, tu te sens visé ??? mais non ..... lol! )

Tout est trop bien, de la rigolade, des "revelations" , des sentiments avec Ace etc ...etc ... trop trop bien ce chapitre !!!!!! cheers cheers cheers
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:51

Tout a fait d'accord avec toi mon petit Choppy d'amour I love you

sa va être dure d'attendre 2 semaines pour avoir la suite Sad Sad
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:52

bigmess a écrit:
melisssaa a écrit:

Pas de chapitre la semaine prochaine. Rolling Eyes

on souffre deja asser...
pas besoin d'en remettre une couche xD
pale
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:12

Ah tiens, j'étais pas au courant...

Ca nous laissera le temps pour de grandes théories santa
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:15

ca laissera surtout a oda de choisir comment continué a nous faire rever ^^
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:44

plus l'histoire avance plus je pense que ce n'est pas la marine, ni les empereur qui vont être anéanti mais les shishibukai

jinbei = traitre qui aide les mugiwara
Hankok, qui aide mugiwara, je pense la marine va le savoir tôt ou tard
BN nouveau capitaine corsaire, qui fous le bordel a impel down
kuma, qui désobéi aux ordre délibérement

ca fait déjà 4 sur 7 qui font n'importe quoi

reste moria qui a été défait par luffy, jle voit mal résister durant la bataille

reste donc doflamingo et mihawk 2 shishi

on sait que mihawk est l'ami de shanks donc on peut penser qu'il va pas combattre contre BB,

donc reste 1 seul qui on le sait est pas un enfant de cœur
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:59

LOL je souligne un point bien marrant

luffy vient de se rendre compte que jinbei etait un shishi

mais il n'a pas encore capte qu'il est aussi le mega bosse de l'ile des HP lol! ca risque de faire une situation encore bien marrante ca!!!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:40

De toute manière, il est toujours long à la détente, le Luffy lol!

Sinon, mugiwaranoluffy, ton idée peut être bonne. C'est vrai qu'ils font n'importe quoi, les schchibukaïs...
Pour moi, le gouvernement attends simplement que ces puissants pirates détruisent le maximum de plus petits pirates sans trop ennuyer le gouvernement... or là, ils commencent à s'opposer... ça part en vrille.
En plus, il va y avoir une bataille très importante sous peu... ça va compliquer les choses pour le gouvernement...
Serait-ce la fin de Marie joa ?
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:30

deja qu'il n'y a plus
ernies Lobby
casiment plus de Impel Down
Si Marine Joa est detruite on peut dire que il n'ya a plus de marine
car les 3 emblème du pouvoir de la marine seront détruit (dont 2, peut être meme 3! Par Luffy)

après difficile de s'imaginer le futur sans marine ...
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:59

Même si la marine perd Marie Joa, elle aura toujours beaucoup d'hommes sous ses ordres, et un commandement.

De plus, elle risque de vraiment mettre les grands moyens pour supprimer Luffy une fois pour toutes...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:51

Pour la bataille, on peu aussi mettre les pacifistas qui ont une puissance non négligeable, on a déjà mentionné les 3 amiraux, mais il se pourrai qu'il y ai d'autre marine très fort du style smoker (je pense aux logia) Sans parler de se que le (les) labo(s) de Végapunk pourrai sortir. Et je me demande toujours quand Eneru descendra t'il du ciel (avec des joujou par milliers)
Oda nous enterra tous...

Dans un autre sujet, celui qui ouvrira les portes de la justice à Marie-joa pourrai être un révolutionnaire infiltré dans le QG de la marine (Ou Dragon lui même pour foutre un gros bordel (on peu rêver non? XD ))

hors Sujet a écrit:
2 semaines, 2 semaines, 2 semaines (total recall..)
il va faloir se rabattre sur autre chose, j'ai peu être lire tous les naruto en attendant Razz
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:55

eric.driss a écrit:
Shiryu devient à mon avis l'adversaire de zoro .... Et donc je vois bien Lafite se battre contre Brook, ils ont le même gabarit et le même genre d'épée (enfin pour lafite c'est pas du 100% mais c'est mon avis)

j'attend un BN vs mugiwara depuis qu'ils ont été pris dans le tourbillon pour les îles celestes perso. Bon, prioritairement teach vs luffy, mais leur nakamas les regarderons pas en se tournant les pouces.
Depuis le début je pense au tireur d'éllite de BN ( supersonique ) pour adversaire presque ultime d'Ussop, le combat dla mort qui tue pour ussop quand même, pas en vs juste comme ça. limite vers la fin ( comme je pense que nous n'aura droit qu'a luffy vs BN que vers la fin ) Puis c'est bête le roi du tir jamais confronté a un tireur encore. Bref pour moi leur combat est inévitable et je l'attend, même si jpeut en mourir vu là ou l'histoire en est.

Bref, encore un scan incroyable, j'en peut plus y'a rien a critiquer!
Buggy qui craque complet, ses paroles ont renforcer mon idée de la mort de BB mais bon, était-ce juste pour coller au scénario et que tout le monde sois d'accord pour aller a la bataille ou bien ?

En tout cas oui, la marine risque vraiment de traquer a mort luffy après ça, et vive la prime What a Face

EDIT : Smoker y sera c'est certain, on le voit s'y joindre dans un scan avec tashigi derrière lui et les amiraux.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:06

Spoiler:

Spoiler:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:25

Je pense au contraire pour BN vs luffy que c'est inévitable, bien sûr pas a l'heure actuelle. Beaucoup le voit comme le boss final...bon peut être pas moi, mais ils sont a la recherche de la même chose et l'un va forcement barrer la route a l'autre sur la fin, qui plus est la vengeance est là puisque la capture d'Ace est de la faute a BN.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:07

oui mais bon comme ici, au pire on est sensé débattre que de l'histoire a court terme qui doit suivre prochainement a ce chapitre (dans peut etre 4-5 chap quand la bataille aura commencé)

ben voila, pour moi tu discutais d'un affrontement luffy VS BN pendant la bataille de marineford qui s'annonce ...

bien évidement que BN se révèle comme un rival de luffy qui se reserve plutot pour la fin de toute la série manga/animé du moins dans ses eaux la

car bon, dans le nouveau monde, de bien + terrible pouvoirs pourraient nous être révélés que ceux de BN ...

barbe noire n'est donc pas forcé non plus d'etre le boss final ... mais un adversaire a moyen terme qu'il vaincra disons dans les débuts de leur traversée du nouveau monde (apparement le nouveau monde vu comme c'est partie, on va pas y voir avant 50 chapitres soit un an de scan en gros)

mais bon j'estime vraiment qu'ici si on parle de combat ect ça peut etre que du court terme ... que bon pour moi non luffy et BN ne s'affronteront pas dans ce terme la ...

surtout que BN lui a bien fait comprendre qu'il en a vraiment rien a secoué au fond de chapeau d'paille ...

en + bon, a la limite a moins qu'il y ait une solution point godwin genre pierre marine en bague sur les poings mais a l'évidence si BN déploie ses pouvoirs de "trou noir" et "gravité" luffy n'a aucune chance contre lui du fait qu'il est obligé de s'exposer pour toucher BN et donc que se dernier a toutes ses chances de le choper et d'annuler ses pouvoirs

a mon avis, seul un logia pouvant frapper d'assez loin (comme ace par exemple) pourrait avoir une vrai chance contre BN

et puis a sa libération, si ace est libéré, mmh moi je le voit bien prendre sa revanche sur BN et cette fois lui mettre sa misère !

car BN a malgré tout un gros défaut : aimer s'exposer au pouvoir de l'autre pour faire le cake et disons montrer sa capacité a encaisser une forte quantité de douleur ...

ace ne l'avait su que trop tard vis a vis de leur combat ...

un nouveau combat pourrait en tant que logia averti tourner a l'avantage d'ace car bon mine de rien ace est terriblement puissant quand même avec son fruit ...

et puis oda par exemple plusieurs fois nous a offert des échecs et donc défaites de luffy pour lui offrir une revanche : crocodile, rob lucci ...

il pourrait appliquer cela sur ace aussi, car ace bien qu'arrivé qu'au premier tiers accompli de l'histoire déja connue est malgré tout l'un des héros principal de la série maintenant

oda voudrait peut être lui offrir une victoire a lui aussi, et il la mérite !

surtout que ace pourrait se mettre salement en rogne contre luffy si c'est lui qui vainc barbe noire ... je doute qu'ace si il est libéré laisse cette éventualité au hasard et ira rencontrer barbe noire a nouveau pour sa revanche car il estime que c'est a lui de le dégommer pour de bon
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:17

alpacks a écrit:
car bon, dans le nouveau monde, de bien + terrible pouvoirs pourraient nous être révélés que ceux de BN ...
OK ^^
alpacks a écrit:

surtout que BN lui a bien fait comprendre qu'il en a vraiment rien a secoué au fond de chapeau d'paille ...
Pas d'accord... n'oublions pas que ce sont surtout les circonstances qui font que deux pirates (ou camps) s'affrontent. Même sans rivalité, il est suffisant que Luffy et Barbe Noire aient soient opposés pour qu'ils se tapent dessus... (obtention d'un trésor, d'une arme, ou alors Luffy qui choisi de défendre quelqu'un que Barbe Noire veut tuer...)

alpacks a écrit:
en + bon, a la limite a moins qu'il y ait une solution point godwin genre pierre marine en bague sur les poings mais a l'évidence si BN déploie ses pouvoirs de "trou noir" et "gravité" luffy n'a aucune chance contre lui du fait qu'il est obligé de s'exposer pour toucher BN et donc que se dernier a toutes ses chances de le choper et d'annuler ses pouvoirs

a mon avis, seul un logia pouvant frapper d'assez loin (comme ace par exemple) pourrait avoir une vrai chance contre BN
On a vu qu'avec le haki, beaucoup de choses sont possibles... un Luffy maîtrisant le haki pourrait très bien vaincre Barbe Noire.

alpacks a écrit:
et puis a sa libération, si ace est libéré, mmh moi je le voit bien prendre sa revanche sur BN et cette fois lui mettre sa misère !
La différence entre Luffy et Ace, c'est que Luffy y retourne dans la foulée, alors que là, Ace, il a fait un séjour à Impel Down... il serait bien sympa qu'Ace prenne sa revanche, mais je trouve cela peu probable.
(On voit bien que Barbe Noire monte son équipage, comme le fait Luffy, qu'il a ses rêves, comme Luffy, et qu'il veut devenir un très grand, comme Luffy... c'est son "ennemi naturel")

En plus, tu parles de débattre ce qui va se passer dans 4-5 chapitres... c'est la première fois que je l'entends Suspect
je crois que la question n'est pas là, on essaie simplement de débattre sur ce qui peut arriver, un jour lol!
D'ailleurs, c'est souvent bien plus difficile de trouver la suite immédiate que d'essayer de trouver les grandes lignes...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:21

Spoiler:

ben dans ce cas la, ce débat a + sa place ailleurs que dans une sortie de chap ou on est plus sensé commenter les suites probables non ? ce que j'ai fait ... bounce

Citation :

Pas d'accord... n'oublions pas que ce sont surtout les circonstances qui font que deux pirates (ou camps) s'affrontent. Même sans rivalité, il est suffisant que Luffy et Barbe Noire aient soient opposés pour qu'ils se tapent dessus... (obtention d'un trésor, d'une arme, ou alors Luffy qui choisi de défendre quelqu'un que Barbe Noire veut tuer...)

et la choucroute ? enfin en gros j'ai pas pigé ta réponse par rapport ma phrase ? BN lui dit clairement a ID que de sa tête a luffy, il s'en tape ! bien que par la passé il l'a poursuivi ... si c'est lui qui le dit ? pourquoi chercher de midi a 14 ?

Citation :
On a vu qu'avec le haki, beaucoup de choses sont possibles... un Luffy maîtrisant le haki pourrait très bien vaincre Barbe Noire.

sauf que BN a très certainement a l'évidence une maitrise du haki largement plus élevée que luffy, je parle après pas de taille ...

BN a su d'ailleurs détecter son haki sur jaya et a justement estimé sa valeur en berry la dessus ...

un pirate capable d'évaluer une prime qu'il devrait avoir ou pas juste par le haki ... heu ... de toute évidence BN est un vieux de la vieille concernant le haki ! ... c'est tout sauf aussi simple que tu le dis, car même au haki BN a les moyens donc de l'envoyer bouler ...

on parle d'un pirate qui déja est capable de casser en 2 le numero 2 de la flotte de BB soit ace, (a mon avis a l'heure actuelle ace est plus puissant que luffy ... dans tout les domaines ou presque, ils sont du meme sang, meme éducation, meme taré de grand père, meme fréquentation quand ils étaient gosse comme shanks ect ... après bon ace a du manger plus tard que luffy sont fruit du démon mais ça fait pas la force du personnage ... )

qui a su en + se faire passer pour plus faible qu'il est pour pouvoir tromper son capitaine de navire, pour un fruit du démon qui demande certainement en + d'en savoir un minimum ...

BN sera tout sauf une partie de plaisir et le haki vu ce qu'il en sait pour l'évaluer et certainement pas la solution ...

tout démontre que BN est un pirate très expérimenté et encore sous évalué dans la série vis a vis de ses capacités, il a un défaut qu'il a clairement montré dans son combat avec ace : il est plus du genre a montrer qu'il encaisse par fierté plutot que d'esquiver grace a son fruit ...

ace en a d'ailleurs profité ! mais il l'aurait su plus tot, il aurait pu porter encore + de dommage a BN a temps ...

dans tout les cas, pour l'instant la rivalité fait que ace a 1000x + de raison de prendre sa revanche avec BN que luffy ... car il s'agit de la place de BB qui est en jeu ... ace sait très bien ce que vise BN

de toute évidence si ace est libéré peu de temps après ils regleront leur comptes a nouveau ...

ace ne suportera certainement pas que se soit luffy qui doit aller le venger ... oda les fera s'affronter a nouveau, car ça concerne la domination de BB donc ace a tout plein de bonne raison, bien plus que les muggis de s'en occuper lui !

et puis il serait peut etre temps qu'oda offre une vrai victoire a ace non ? pour l'instant il n'a vaincu qu'une larve dénomée scorpion a arabasta ...

ace prendra sa revanche, et reglera le sort de BN j'en ai la conviction

Citation :
OK ^^

Suspect

peut etre faudrait il cesser de voir luffy comme celui qui va forcément poutrer tout les méchants ... Rolling Eyes

il vient d'ailleurs de se manger pas mal de défaite : kuma qui explose carrément l'équipage sans la moindre résistance possible de ceux ci ...

luffy qui se fait déboite par magelan a ID, puis qui retente avec l'aide d'un autre fruit du démon, pour un résultat bien médiocre ! (2 fruits vs 1 ...)

la vérité c'est que luffy doit se rendre compte qu'il est faible par rapport aux pointures du nouveau monde ...

si il peut pas faire la moindre résistance a quelqu'un comme kuma, il est loin du niveau de pouvoir battre BN ...

et c'est pour cela encore entre autre que ça sera ace qui s'en occupera pour la fierté de BB ... ace en voudra a luffy si justement il vient mettre son nez la dedans, qu'il vienne le sauver de la marine ok passe encore ace le remerciera ... qu'il fasse son devoir a sa place : non la ça passera pas ... et luffy comprendra rapidement lui aussi que c'est la fierté a ace

et qu'il faut laisser faire ace pour en finir avec BN, ce n'est pas ses oignons en tant que pirate puisque ça concerne la domination de barbe blanche et que ace a une méchante revanche a prendre ...

si ace s'en sort de marine ford, je doute qu'oda esquive une revanche entre les 2 ...

selon la logique OP les choses seront ainsi

il faut aussi se rappeler que luffy ne supporte pas lui non qu'on interfère dans un combat ... se souvenir de zorro vs oeil de faucon ...

luffy respecte ses choses la, si il partirait en chasse de BN pour venger ace, alors il couvrirait de honte son frère ...

c'est très différent d'un sauvetage de sa nakama comme robin ! en + ace ne veut surtout pas etre son nakama !

luffy déja n'aime pas venir interferer dans les duels de zorro, pourquoi interfererait il dans le conflit BN -ace -BB ?

restons logique

un dernier exemple, les géants de little garden ... la réaction de luffy par rapport a une intervention dans leur duel qui dure depuis 100 ans ...

je pense les choses et les enjeux sont suffisament clairs
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:39

Des sujets menent a d'autre sujets on est pas obliger de rester dans l'optique de deviner le chap suivant...

Il serait si bannal qu'on nous poutre d'une revanche de Ace, luffy vs BN DANS LE FUTUR donc, est inévitable, obligatoire, sa ne vaudra plus rien si Ace a pris sa revanche...Puis pour moi Ace est pas au niveau il le sera pas non plus après impel down.
Luffy non plus n'est pas au niveau selon moi evidemment.

Par contre, je n'ai nul souvenir qu'on nous informe que BN utilise le hacki ni qu'il a détécté celui de luffy, il déblate sur ce que luffy vaut a jaya mais ou parle t-il de son hacki ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 549 Spoiler + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant