One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 549 Spoiler + VF

+16
compte detruit
Gol D. Roger
Korobokkuru
heldjan
APA
Mister 14
choppy
alpacks
Hueco
bigmess
lejlp
eric.driss
Loulou06
Monkey D. Goku
RaBBiT
Taranis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:34

Je suis d'accord avec iTou, car en fait, parler d'un chapitre, c'est aussi parler des répercutions possibles à long termes.

Ensuite, pour un Barbe Noire Vs Luffy, je cherche pas midi à 14... simplement :
-On est d'accord sur le fait que Barbe Noire n'a rien contre Luffy.
-Mais rien ne dit que dans la suite de One Piece, la volonté de Luffy et celle de Barbe Noire soient opposées et que cela mène au combat. (Par exemple, Luffy veut comme nakama quelqu'un que veut tuer Barbe Noire, ou alors un trésor convoité par les deux, ...)

Je dis juste que la suite des événements peut faire qu'ils se combattent.

On est d'accord sur le fait qu'à ce moment de l'histoire, Barbe Noire a l'air plus fort que Luffy, mais rien ne dit que lorsqu'ils se combattront, ce sera toujours le cas, car ils peuvent se battre dans longtemps, et Luffy aura progressé d'ici là.

Ensuite, tu dis que ce serait plus logique que ce soit Ace qui batte Barbe Noire... je pense aussi que Luffy préférerait, a priori, que Ace le batte lui-même, mais si jamais les circonstances le font, Luffy peut être amené à combattre Barbe Noire (de la même manière qu'au début, il ne voulait pas aller sauver son frère).

Pour toi, il semble clair que ce doit être Ace qui doit prendre sa revanche, pour montrer que lui aussi est fort.
Pour moi, c'est tout l'inverse : Barbe Noire a montré qu'il est fort en battant Ace, et Ace ne devra pas nécessairement prendre sa revanche... c'est plutôt quelqu'un d'autre qui le battra, et donc pourquoi pas Luffy.

Enfin, Luffy qui bat tout le monde... je suis loin, même très loin de cette idée. J'avais même émis une théorie (il y a pas mal de temps avait ton arrivée), où Zoro, puis Sanji, et Francky allait battre chacun leur Shichi...
One Piece serait bien fade si c'était le cas... heureusement qu'on en est pas là cheers

Ensuite, et pour conclure :
Oui, Luffy est faible par rapport au reste des pirates qui sont dans le nouveau monde, et on n'a pas vu tous les pouvoirs de Barbe Noire... et donc il doit progresser. Mais pour les combats, ce sont les circonstances qui font qui affronte qui.

Sinon, j'aime bien que l'on ne pense pas comme moi :p
Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:37

faut noter que luffy lui a pas fait énormément de dégât donc il va devoir réfléchir pour trouver de nouvelle technique et oui nouveau mur a surpassé ^^
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:16

Spoiler:

ha bon, que le super héros de la série affronte BN plutot que ace serait moins banal ?

ON A PAS VU LA MOINDRE VICTOIRE D'ace dans OP !

de + si on parle de banalité : alors le fait que ce soit luffy qui s'occupe du gros morceau plutot qu'un autre ...

heu ... stop la lol

c'est ce que tu envisages qui justement est d'une banalité pour la série

ça serait justement largement moins banal que se soit ace qui s'en occupe !
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 5:52

Oui sa serait moins bannal mais je ne pensais pas au fait que se sois le héro principal qui le fasse mais plutôt dans le sens de la revanche, parce-que Luffy l'affronterais dans un autre contexte que simplement une "revanche", c'est la revanche en elle même qui est bannal!

De toute façon, Ace pas au niveau, luffy pas au niveau.
Mais luffy au niveau un jour. Ace n'évolura pas pour moi car ce n'est pas un personnage que nous avons l'occasion de suivre car secondaire oblige, donc y'a pas a tortiller la revanche même s'il la voulait quelqun d'autre doit s'en occuper, mais comme je l'ai dit, le BN vs luffy je le pense vers la fin, et qui serait plus fort que luffy VERS LA FIN ? C'est obligatoirement lui, ou alors il peut se gratter pour son rêve du coup. Mais sa c'est encore autre chose.

Puis c'est normal qu'on ai pas vu de victoire d'ace, on l'a vu tellement peu de fois !
On voit qu'il est là par utilitée au scénario via BN et BB, pas pour s'arrêter sur ses victoires.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:05

alpacks a écrit:
si il peut pas faire la moindre résistance a quelqu'un comme kuma, il est loin du niveau de pouvoir battre BN ...
Faut parler du niveau de Kuma avec des pincettes, il est trop cheaté son pouvoir. S'il tombe sur un adversaire trop fort, il peut l'envoyer dans les airs comme il a fait avec l'équipage de Luffy.
http://www.coupedubois.org
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:21

Mon avis est assez simple:
alien alien

BN est LE méchant de One Piece.
Tout est fait pour qu'il le soit:
-Dans la mise en scène
-Les ambitions, et en parallèle son nom D
-L'équipage
-Le fait qu'on le retrouve assez souvent
-L'opposition totale entre les deux
-La couleur (noire), son nom (Barbe noir), son fruit

Donc il m'apparait assez logique qu'il soit le big boss final, ou l'avant dernier.
Mais on le suivra encore des années, et, comme Luffy, on suivra son ascension dans le monde des pirates.

Donc oui, pour moi, il n'y aura aucun sens si Ace devait se battre contre lui, et surtout gagner.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:31

C'est ce que je pense aussi.
Sauf que BN n'est pas vraiment le "méchant" selon moi, mais plutôt L'adversaire ultime ( ou presque ). Car oui c'est un salaud, mais c'est un salaud digne, il est le seul D a avoir se trait de caractère d'ailleurs. Ce qui me fait penser que c'est lui l'ennemi élu est qu'il est donc digne de luffy, c'est pour le côté rêves, ambitions etc, il a le pur caractère et n'est pas juste un vilain méchant égoiste comme eneru ou arlong, il a vraiment ce quelque chose.
Egalement la mise en scène, comme il est présenté, c'est vraiment quelque chose!

En tout cas pour moi aussi cela appuie l'idée que Ace ne prendra pas sa revanche car plus aucune valeur.

Dernière édition par iTou le Mar 7 Juil 2009 - 9:21, édité 1 fois
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:15

AH mince, pas de chapitre cette semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 549 Spoiler + VF   Chap 549 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 549 Spoiler + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3