One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chap 562 spoiler + VA + VF

+28
Sino
Destuo
D.teach
Taranis
zorro6sabre
compte detruit
Borowsky
Vash D. Stampede
cronos
Mellorine
smoker
RaBBiT
Ace-Délicat
zekio
~~Thelma~~
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Snowrz
Hueco
Amakakeru
doudou
Judgment
Methos
choppy
Diablo_luffy
bigmess
Monk
Gi
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:54

Je suis pour et je vois bien ce genre de scénario aussi

c'est vrai qu'il a rien de mieux pour relancer derrière
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:17

d'apres une analyse tres poussee de la scene

tout est parfaitement fait pour nous mettre le doute et le laisser persister jusqu'à la reponse

squardo a l'air tres sincere, integre et devoue et ca parait ne pas etre un role!!!

mais d'un cote il semble etre la ou il ne devrait pas

puis survient l'attaque (surement donfla si c'est pas un traitre)

donc tout est fait pour nous laisser un immense doute

il est pas de savoir si le coup sera meurtrier ou non car comme on le sait aucun personnage principal ne meure, si c'etait le cas se serait un rebondissement scenaristique unique dans OP de quoi faire une surprise mais aussi un soulevement general des fans
si il change ses habitudes d'un coup comme ca ca risquerait de ne pas etre bien pris par nous les lecteurs

et aussi s'il vous plais arretez avec le degre d'inclinaison de la lame, ou tout calcul de mathematique quantique sur la puissance de penetration dans l'air par rapport a la courbure de l'epee
quand on voit la lame vers le haut ou le bas ca depend de l'angle de dessin etc ou si il chute en arriere a la suite du coup cheers

citation :Moi je dis BB dois mourir.. pour la simple raison que si il meure tous ses capitaines vont vouloir prendre sa place .. imaginez vous dans le nouveau monde.. une nouvelle guerre entre tout les capitaines pour le statut d'empereur du nouveau monde.. (en plus avec les chapeau de pailles qui arrive dans le nouveau monde et sans oublié les 8 capitaines de l'archipel des bulles)

enfin c'est ce que je pense.. fin citation

oui et non je pense qu'on aura pas besoin de ca pour la future aventure bien que ca parait vraiment envisageable et ca tient bien la route y'en a qui reflechisse coooool

mais entre les empereurs et tous les monstres qu'il doit y avoir in the new world je pense que sa mort n'est pas necessaire
pourquoi pas une retraite
n'oubliez pas que le but a BB n'est pas d'etre le seigneur mais de faire d'ACE le boss

tout ca n'est qu'une maneuvre de sa part pour faire paraitre lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:36

Citation :
Citation :
Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire.

J'ai bien lu, après le problème n'est pas se savoir si c'est un capitaine ou un membre de son équipage, mais plutôt la confiance réciproque qu'ils s'accordait. Squardo appel BB "père" donc c'est que c'est un fils c'est tout, ils ont quand même du avoir une très longue relation proche pendant longtemps avant assimilable à une relation d'un même équipage quasiment

J'avais oublié luffy à alabasta, mais le crochet de croco c'est pas la même taille que l'épée de squardo, et puis luffy n'avait pas sengoku et tout les amiraux sur les fesses à ce moment là, il pouvait aller se faire soigner tranquille une fois qu'il était sauver même si c'est un peu abusé.
Et l'épée de squardo sur la 1ère image la pointe est en haut du dos, sur la deuxième tout en bas, ce qui veut dire qu'il l'a coupé en deux quasiment

Nan c'est clair luffy etait pepere
en plein desert dans des sables mouvants , il resté x heure avant la fin d'arabasta ...
ouai tranquille il a même du faire un detour chez macdo

sinon la blessure de BB est peut etre pour mettre en scene un commandant de flotte qui soigne de graves blessure avec son FDD Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:50

Hueco a écrit:
Citation :
Citation :
Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire.

J'ai bien lu, après le problème n'est pas se savoir si c'est un capitaine ou un membre de son équipage, mais plutôt la confiance réciproque qu'ils s'accordait. Squardo appel BB "père" donc c'est que c'est un fils c'est tout, ils ont quand même du avoir une très longue relation proche pendant longtemps avant assimilable à une relation d'un même équipage quasiment

J'avais oublié luffy à alabasta, mais le crochet de croco c'est pas la même taille que l'épée de squardo, et puis luffy n'avait pas sengoku et tout les amiraux sur les fesses à ce moment là, il pouvait aller se faire soigner tranquille une fois qu'il était sauver même si c'est un peu abusé.
Et l'épée de squardo sur la 1ère image la pointe est en haut du dos, sur la deuxième tout en bas, ce qui veut dire qu'il l'a coupé en deux quasiment

en plein desert dans des sables mouvants , il resté x heure avant la fin d'arabasta ...

sinon la blessure de BB est peut etre pour mettre en scene un commandant de flotte qui soigne de graves blessure avec son FDD Very Happy

ce serait probable mais tout ca juste pour ca me parait secondaire
je vois quelque chose de plus recherché
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:54

mon chéri m'a sortie une hypothèse après avoir lu le chapitre hier soir:

Citation :

si Squardo était contrôlé par Don Flamingo???

bon perso ... j'y crois pas je penche pour une trahison, mais why not ... après tout, c'est un salaud Don Flamingo

(bref, après cela, je me demande franchement si Ace va mourir... je ne pense pas, si BB meurt, alors c'est quasi certain que Ace continuera a vivre...)
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:04

Hueco a écrit:
Citation :
Citation :

J'ai dit que c'était abusé son cas, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Cool

Moi aussi j'y crois pas pour Donfla mais après tout, tout reste possible
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:48

Alessa a écrit:
mon chéri m'a sortie une hypothèse après avoir lu le chapitre hier soir:

Citation :

si Squardo était contrôlé par Don Flamingo???

bon perso ... j'y crois pas je penche pour une trahison, mais why not ... après tout, c'est un salaud Don Flamingo

(bref, après cela, je me demande franchement si Ace va mourir... je ne pense pas, si BB meurt, alors c'est quasi certain que Ace continuera a vivre...)

en gros c'est ce que je disais plus haut
dofla a disparu apres le sable tornado lol! il en a profite pour se cacher et faire le fourbe

mais le truc qui met le doute c'est la replique a marco que fait il ici

en gros le plan de sengoku n'etait pas tres subtil

encercle les pirates les bloques avec les px et faire une attaque groupe general avec aussi les amiraux et voila bloppp

cache t il autre chose ca ne m'etonnerai pas lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:30

Sino a écrit:
Moi je dis BB dois mourir.. pour la simple raison que si il meure tous ses capitaines vont vouloir prendre sa place .. imaginez vous dans le nouveau monde.. une nouvelle guerre entre tout les capitaines pour le statut d'empereur du nouveau monde.. (en plus avec les chapeau de pailles qui arrive dans le nouveau monde et sans oublié les 8 capitaines de l'archipel des bulles)

enfin c'est ce que je pense..
Guy's a écrit:
Je suis pour et je vois bien ce genre de scénario aussi

c'est vrai qu'il a rien de mieux pour relancer derrière

Mieux pour relancer l'action ?

Barbe Blanche (ou un révolutionnaire) révèle une information importante sur l'histoire cachée, qui retourne l'opinion des Shichi et de certains marines. Cela aurait pour cause l'explosion de la marine et des combats éclateraient de partout.

... c'est ce dont j'ai envie depuis un bail, il faut dire ^^
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:00

choppy a écrit:

citation :Moi je dis BB dois mourir.. pour la simple raison que si il meure tous ses capitaines vont vouloir prendre sa place .. imaginez vous dans le nouveau monde.. une nouvelle guerre entre tout les capitaines pour le statut d'empereur du nouveau monde.. (en plus avec les chapeau de pailles qui arrive dans le nouveau monde et sans oublié les 8 capitaines de l'archipel des bulles)

enfin c'est ce que je pense.. fin citation

oui et non je pense qu'on aura pas besoin de ca pour la future aventure bien que ca parait vraiment envisageable et ca tient bien la route y'en a qui reflechisse coooool

Et bien en fait, si on s'inspire de La Volonté Du D. (Le Fansite), rubrique "Etudes => Ordre, Chaos et Retour du Roi", tout se tient (A mon humble avis).

Ces derniers (Les Empereurs) contrôlent et maintiennent un ordre dans le monde de la Piraterie mais cet ordre n’est pas unique car les Empereurs Pirates ne sont pas unis mais rivaux.
Ainsi d’un Empereur Pirate à l’autre, l’idéologie et la nature de l’ordre établi peut varier.

Le pirate qui conquerra le « One Piece » pourra revendiquer l’Autorité Absolue et transmettre son idéal d’Ordre à tous les autres pirates.
Le Seigneur des Pirates jouera ainsi un rôle essentiel dans l’équilibre des forces d’Ordre et son idéologie influencera le monde entier.

Donc, si on prend en exemple One Piece comme histoire se déroulant ainsi (Ordre, Chaos et Retour du Roi), on voit que :

Ordre :
Au tout début de l'histoire, les Pirates s'opposent au Gouvernement Mondial.
Cependant, dispersés, désunis et sans Chef (Mort de Gol D. Roger), il n'y a pas beaucoup d'incidents directs entre ces 2 puissances.

Chaos :
Depuis quelque temps, Monkey D. Dragon multiplie les coups d'Etats.
Ensuite, Monkey D. Luffy détruit Ennies Lobby et ébranle donc déjà une bonne partie du GM.
Puis, il multiplie les affronts envers le GM (Défaite de Gekko Moria, agression d'un Tenryubito, évasion et gros bordel sans précédent à Impel Down...).
Ces incidents seront les précurseurs (Selon moi) d'une nouvelle guerre ; Les Pirates reprennent espoir.
Et là, la Grande Bataille de MarinFord n'arrangera rien du tout, quoi qu'il advienne.
Même si BB et Ace restent en vie, il y aura des pertes considérables (Que ce soit au niveau des Pirates ou du GM), ce qui mènera automatiquement à une Guerre Ouverte, par la suite.
D'autant plus, que, à part BB, aucun autre Empereur n'est venu à MarinFord.
S'il meurt (Et c'est fort probable), alors, effectivement, les autres Empereurs sauront que la place est vacante (C'était quand même l'homme le plus proche du One Piece).
Il est vrai que, dans One Piece, personne ne meure, dans le présent (A part quelques personnages secondaires sans aucune importances).
Mais cela pourrait vouloir dire que, si BB meurt, cela créerait un précédent dans l'histoire de One Piece et donnerait donc une très bonne excuse pour entrer en Guerre (Pirates VS GM).
En conclusion, je dirais que lorsque Luffy et ses compagnons débarqueront enfin dans le Nouveau Monde, il y règnera une ambiance de Guerre (Pas forcément une véritable Guerre Totale ouverte, mais de grosses zones de tensions).

Retour du Roi :
Et bien, nous pourrons vérifier ceci vers la fin du manga.
En effet, si Luffy arrive à mettre le main sur le One Piece, et qu'il est proclamé Seigneur des Pirates, il pourra donc revendiquer l'Autorité Suprême et mettre fin à tous les conflits en réunifiant tous les Pirates (Empereurs compris, donc).
Et, logiquement, selon les choix que Luffy fera, la paix devrait revenir.

Aaaaaaahhhh, le Roman que je vient de taper !
lol!
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:34

En Fait BB va mourrir et Ace sera sauvé, et Ace aura tellement la rage contre Luffy de l'avoir sauvé, que cela deviendra son pire ennemi dans le nouveau monde, de plus Ace aura récupéré les flottes de BB Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:05

Pour ce qui est de Ace c'est quasiment impossible qu'il meurt , c'est Ace quoi .. il est jeune etc , je sais pas , je pense que ça irait à l'encontre des principes de One Piece.

Pour ce qui est de Barbe Blanche , on nous la déjà représenté comme malade , il est vieux ... donc voilà , il a vécu son aventure jusqu'au bout , il aura tout fait pour sauver son fils .. oui, c'est possible qu'il vienne à mourir.
Par contre je suis pas d'accord pour dire que les commandant des flottes de BB se disputeraient pour la place de " Capitaine " , je pense qu'ils sont quand même tous bien solidaires etc .. si il y en a un qui pourrait prendre la place de capitaine , je pencherai plutôt pour Marco , pour son fruit unique , de plus il est le capitaine de la première flotte etc.. mais bon , on verra bien car de toute façon si BB vient à mourir , je doute que " Les pirates de Barbe Blanche " existent toujours , mais c'est vrai qu'au final ils pourraient reformer un équipage ensemble .. enfin c'est assez dur à imaginer , mais je vois vraiment pas Ace tracer sa route de son coté , Marco du sien etc ..
(En fait , pour ces raisons , ce serait dur à imaginer que Barbe Blanche puisse mourir Laughing)

Sinon hmm , Ace le pire ennemie de Luffy ... je pense plutôt que la place est déjà réservé à Barbe Noir geek
Et d'ailleurs bah tiens , ça pourrait être Barbe Noir , le pirate qui prendra la place de Barbe Blanche. Enfin j'en sais rien , je me perds là .. bref.
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:27

Citation :

Et d'ailleurs bah tiens , ça pourrait être Barbe Noir , le pirate qui prendra la place de Barbe Blanche. Enfin j'en sais rien , je me perds là .. bref.

Hahaha Monk, tu commences bien, avec des arguments plausibles et avec lesquels je suis bien d'accord. Et puis tu t'emballe et tu fini avec une phrase complètement débi** (je veux dire, impossible Razz ).

Ben, vu comment les pirates de BB réagissent (rentrent en guerre contre la Marine) pasque elle veut tuer l'un des leurs, imagine un peu ce qu'ils ressentent envers Barbe Noir pour avoir tuer un camarade ... Evil or Very Mad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:11

Non mais tu n'as pas compris , Barbe Noir pourrait prendre le statut d'Empereur dans le nouveau monde.
Si Barbe Blanche meurt il y aura plus que 3 Empereurs tu es bien d'accord non ?
(Même si bon je suis sur que BN en a rien à faire de ça , je pense qu'il veut simplement être le Seigneur des Pirates , mais c'est probablement une étape obligé à passer .. Barbe Blanche meurt , Barbe Noir prend ça place , et part la suite on pourrait imaginer la défaite de Shanks et Luffy qui prendrait ça place .. quelque chose du genre lol)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:21

ok ok. Je trouve aussi que c'est plus logique.
Je l'avais compris que tu voulais dire ça mais après avoir posté seulement, et j'ai eu la flemme d'éditer geek
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:26

luffy qui deviendrait le 4 eme empereur lol!

ce serait bon ca pour entamer le nouveau monde Mad Mad Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:17

jsutement BN comme luffy sont meme pas encore rentrée et i lserai deja empereur alors qu'un empereur a un territoire
Donc Bn et Luffy hériterais d'un territoire qu'il connaissent même pas?
peu plausible =)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:45

Non mais il peut pas devenir 4eme Empereur comme ça .... c'est bien logique.
Mais Barbe Noir possède largement le niveau d'un Empereur , j'en suis convaincu donc bon , on verra bien par la suite.
Après pour ce qui est de Luffy , Empereur j'y crois pas vraiment , on verra bien comment il va se débrouiller plus tard mais bon !
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:09

Ace ou BB l'un deux devras mourir mais je pense que sa sera BB
la suite bah je trouve que la théorie de monk tiens la route seulement ODA nous sort toujours de nul part quelque chose qu'on attendez pas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 2:46

J'vais pas essayer de me perdre dans des théories concernant le prochain scan, puisque je sais qu'elle seront toutes fausses...

Mais j'aimerai juste parler de la théorie de la volonté du d que t'as posté K-Yass...
Euh c'est bizarre mais pourquoi les pirates devraient être unis ?
Un pirate c'est pas comme la marine qui est une institution bien hiérarchisée... D'accord y'a les empereurs tout ça tout ça, mais je veux dire le but premier des pirates c'est pas de renverser la marine, c'est juste de vivre l'aventure (et accessoirement piller des bateaux Very Happy).
Je pense qu'avec cette guerre qu'on nous présente, on a tendance à voir les pirates d'un côté et la marine de l'autre...
Hum... j'suis en train de me mettre dans une situation compliquée j'arrive même pas à l'expliquer :p
Comprende ? ^^'
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 4:16

Y a bien Kaidou qui voulait prendre la tête a BB , donc non tout les pirates ne sont pas ensemble si c'est ça que tu veux dire !
(Enfin Kaidou hein , je suis pas sûr mais si c'est pas lui c'est l'autre.)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:48

hé vous prenez tout au serieux lol! lol!
je deconnais

j'espere que personne de meure Mad
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:32

Nishizono a écrit:
J'vais pas essayer de me perdre dans des théories concernant le prochain scan, puisque je sais qu'elle seront toutes fausses...

Mais j'aimerai juste parler de la théorie de la volonté du d que t'as posté K-Yass...
Euh c'est bizarre mais pourquoi les pirates devraient être unis ?
Un pirate c'est pas comme la marine qui est une institution bien hiérarchisée... D'accord y'a les empereurs tout ça tout ça, mais je veux dire le but premier des pirates c'est pas de renverser la marine, c'est juste de vivre l'aventure (et accessoirement piller des bateaux Very Happy).
Je pense qu'avec cette guerre qu'on nous présente, on a tendance à voir les pirates d'un côté et la marine de l'autre...
Hum... j'suis en train de me mettre dans une situation compliquée j'arrive même pas à l'expliquer :p
Comprende ? ^^'
bah c'est normale que les pirates s'unissent quand on a un objectif communs pourquoi partir chacun de son coté alors qu'on que c'est plus facile de le faire ensemble Smile
les pirates de BB+luffy et co(mis a part crocoboy et baggy+prisoniers) veulent tous sauvé ace c'est normale qu'ils unissent temporairement
comme l'union de luffy avec crocoboy pour sortir de IP apres chacun son but Smile
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:36

Enfet choppy en parlant du NW si j'ai bien compris One piece jusqu'ici le NW est partagé par les 4empreurs donc la marine ou le gouvernement mondiale en generale na aucun pouvoir la bas ?donc luffy ne se battra que contre des pirates sur le NW ?

Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Dim 1 Nov 2009 - 14:07, édité 1 fois
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:02

c'est sa apres on sait pas si les 4 territoire additionner représente tout le NW parceque sa me parait bizarre que les nouveaux pirates seront obligatoirement dans une zone "ennemis" ou qu'il aille.
Apres ce qui est bizarre c'est que la marine est tres puissante dans les environs de shabondy(marin ford) et d'un coup il ont plus accès au NW qui est très proche de shabondy.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:16

ou c'est logique ce que tu raconte sa serais lassant de voir a chaque fois que des pirates par ici ,par la
en même temps si BB meurt(je ne voie pas tres bien comment vont s'organise ces pirates) mais je ne pense pas qu'il y'aura un autre "empereur" pour le remplacé , les 3autres empereurs se partagerons son territoire tout simplement
bon les pirates de BB sont fort mais je ne pense pas qu'il pourrons rivalisé avec shanks ou les deux autres empereurs (dont j'ai oublié le nom désolé)===>donc pas de 4eme empreur pour remplacé BB au cas ou il meurt

Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Lun 2 Nov 2009 - 16:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 562 spoiler + VA + VF
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant