| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|
+28Sino Destuo D.teach Taranis zorro6sabre compte detruit Borowsky Vash D. Stampede cronos Mellorine smoker RaBBiT Ace-Délicat zekio ~~Thelma~~ RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Snowrz Hueco Amakakeru doudou Judgment Methos choppy Diablo_luffy bigmess Monk Gi XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Dim 1 Nov 2009 - 21:18 | |
| Non vous n'avez pas compris ce que je tentais de dire, mais après tout c'est normal, c'était confus :p Je comprends pas pourquoi dans la théorie que K-Yass a cité en page 9, les pirates seraient forcément unis à la fin. Et puis ils n'ont pas un objectif commun... justement je veux mettre de côté cette guerre : oui certains peuvent s'allier, temporairement, mais depuis quand le but des pirates est de renverser les gouvernements ? Bref pour moi, y'a jamais eu de paix entre les pirates, pour moi les pirates c'est des équipages à la base sans hiérarchies distinctes entre eux, qui veulent juste vivre leur aventure au maximum, en faisant des trucs assez illégaux pour ça. D'ailleurs un bateau pirate qui passe à côté d'un autre, en général ça finit par un abordage et une tuerie Pour les deux empereurs qui restent dragon, c'est Kaidou et un autre inconnu, mais surement la mère de Laura | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 2 Nov 2009 - 16:54 | |
| Ah ok j'avais mal compris c'est vrai que ce n'est pas le but des pirates de renversé le gouvernement (sa c'est le but des révolutionnaire de le faire)mais bon dans un cas pareil si il veulent sauvé ace ils doivent faire face au GM pour sa mais bien sur quand cette guerre sera fini les relations hostile resurgirons de nouveau. AH oui Kaidou j'oublie toujours son nom ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 2 Nov 2009 - 19:09 | |
| la flem de lire les 11 pages : est-ce qu'il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de chap cette semaine? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 2 Nov 2009 - 19:26 | |
| Non, tu peux appréhender ta semaine plus sereinement Drake | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 1:42 | |
| Je crois pas qu'on puisse devenir un Empereur comme ça en claquant des doigts. Deja, j'imagine que pour acceder à ce titre, il faut avoir une certaine influence sur un nombre de pirates assez important. Vous allez me dire: Shanks a pas l'air d'avoir un grand équipage. Peut être, mais apres tout on ne sait pas, il a peut etre des alliés comme BB. on sait vraiment pas grand chose sur Shanks (encore moins sur Kaidou) Etre empereur doit aussi signifier posséder un certain territoire. Je vois mal Luffy ou Barbe Noire arriver sur le Nouveau Monde, attaquer une ile ou deux, et se proclamer empereurs. Je pense que c'est un titre qui s'obtient donc sur le long terme, et avec pas mal de difficultés... Si Barbe Blanche meurt... ce que je ne crois pas... je pense que son équipage restera sans capitaine pdt un moment, histoire de faire le deuil de cet homme incroyable. Et apres, pkoi pas Ace qui prendrait (logiquement) sa place? Je verrais bien un duel Ace-Luffy pour le One Piece... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 2:42 | |
| Je suis d'accord avec plus ou moins tt ce que tu as dit Borowsky. Sauf ça : - Citation :
- Je verrais bien un duel Ace-Luffy pour le One Piece... cyclops
Genre, c'est le truc que tu verra jamais arriver Ace et Luffy ont un trop grand respect mutuel pour devenir rivaux. De plus, leur rêve respectif est la chose la plus importante pour chaqu'un d'eux, et ils le savent. Ils n'interféreraient jamais pour essayer de détruire le rêve de l'autre. Enfin, le rêve de Ace, c'est de faire de BB le seigneur des pirates. Je vois mal qql qui aurait déjà servi pour un autre capitaine devenir seigneur des pirates. Sauf si BB meurt et que "sur son lit de mort" il demande à Ace de devenir seigneur des pirates mais bon, même alors, Ace ne voudrait pas interférer avec le rêve de Luffy. Et puis, on s'en fou pasque BB va pas mourir | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 3:29 | |
| Et ben perso j'avais parié sur la mort d'Ace.. mais de plus en plus je vois BB mort à la fin de cette guerre | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 3:38 | |
| franchement, un coup d'épée et tout le monde panique... c'est Barbe Blanche ! un type quasi légendaire! D'ailleurs, on n'a jamais su quels étaient ses rapports avec Roger (allié? ennemi?), ni pourquoi Roger a obtenu le titre de Seigneur des Pirates, et pas BB... Toutes ces zones d'ombre s'éclaireront une fois que la bataille sera terminée, quand Luffy sera convoqué par BB pour recevoir des félicitations (pour avoir sauvé Ace) et lui en apprendre un peu plus sur l'époque de Roger... j'en suis convaincu ^^ | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 4:43 | |
| Une épée qui te transperce c'est pas si cool, et comme les autres l'ont dit, t'ajoutes à ça la trahison d'un "fils", possibilité qu'il y en ai d'autre, et la bataille qui tourne mal pour les pirates... Oui c'est qu'un simple coup d'épée pour le moment, mais c'est pas fini !!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 13:14 | |
| ouais mais bon, je vois bien des révolutionnaires infiltrés dans la marine, histoire que les choses redeviennent un peu plus à égalité, mais bon, moi ce que j'ai remarqué , c'est que Oda a rendu les choses plus simple niveau scénario dans ce dernier chapitre, car ce dernier a fait en sorte que plein de marines se barrent sur l'arrivée des PX... Ce qui permet tout simplement d'avoir moins de personnages à mettre en scène sur le même événement, de plus c'est fait de façon logique, ce qui prouve encore une fois que Oda a vraiment la maitrise sur son histoire et tous les événements qui vont avec, ce qui est très rare dans un manga où autant de personnages sont mis en oeuvre ... ( pour ne pas parler de Naruto comme exemple ) Vive Oda Sama | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 14:08 | |
| C'est vrai ça, j'avais pas vu ça sous cet angle ^^ Habile Oda ;D Allez moi je m'arrête là pour ce chapitre, je reste sur ma conclusion: avant la fin de cette bataille BB sera mort | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 16:06 | |
| - Borowsky a écrit:
- franchement, un coup d'épée et tout le monde panique...
c'est Barbe Blanche ! un type quasi légendaire!
D'ailleurs, on n'a jamais su quels étaient ses rapports avec Roger (allié? ennemi?), ni pourquoi Roger a obtenu le titre de Seigneur des Pirates, et pas BB... Toutes ces zones d'ombre s'éclaireront une fois que la bataille sera terminée, quand Luffy sera convoqué par BB pour recevoir des félicitations (pour avoir sauvé Ace) et lui en apprendre un peu plus sur l'époque de Roger... j'en suis convaincu ^^ Disons que le qualificatif de seigneur des pirates a un peu changé aussi entre temps ... Du temps de gold roger apperement ce fut la domination de tout pirate par lui meme qui lui a valu se titre puisqu'aucun pirate ne lui a jamais vraiment résisté sauf peut etre BB ... Ce qui répond a ta double question, si je me souviens bien dans un épisode en peu clairement comprendre que l'équipage de BB déja formé a l'époque de gold roger était disont sont principal concurent ... Il évoque meme le fait que buggy lui demandait "quoi ? a qui appartient ce gros nez rouge que tu dis" ce remémorant les moments ou buggy attaquait BB en duo avec shanks quand ils étaient tout les 2 mousses sur l'oro jackson. Je dis principal conccurant car aperamment jamais aucun pirate qui s'est attaqué a gold a survécu ou ne fut vaincu, sauf manifestement BB qui est resté dans la course, ce qui veut dire que les affrontements entre gold roger et les pirates de BB se sont soldés par des match nul donc ou un truc du genre ... Mais bon rien ne dit que c'était l'équipage sous le nom de BB, il est possible que BB a l'époque était mousse lui aussi sous le nom d'un grand pirate de l'époque ! Alors qu'a l'inverse BB est quand meme maintenant a égalité territorialement avec 3 autres empereur dans le nouveau monde, ce qui fait une différence avec la domination a l'époque de gold roger ou peu de monde lui a résisté, tandis que BB y a quand meme 3 grands pirates qui lui barrent la route et font qu'il fait pas tant ce qu'il veut dans le new world ! Je pense la différence fondamentale entre BB et roger a l'époque est la, mais bon le niveau des pirates en général s'est aussi très certainement élevé aussi depuis, gold roger a peut etre bénéficié aussi d'une époque ou le fruit du démon n'était peut etre pas aussi répandu qu'aujourd'hui, alors qu'actuellement la plupart des grands pirates en dispose un en + de pouvoirs spécifiques et combativités diverses, le background est donc que la compétition est bien plus serrée qu'auparavant. Une dernière chose depuis 22 ans, c'est la possession du one piece qui quelque part amène a ce nouveau titre depuis que roger a déclaré l'avoir laissé la ou sait + ou - ... Mais bon au fond rien d'officiel ce titre est subjectif. Hors cette notion de course et détention du one piece n'existait pas du temps de son époque, ce qui fait une grande différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 3 Nov 2009 - 21:21 | |
| Tu as tout à tout à fait raison.
Il est vrai que c'était clairement énoncé: c'est à partir de la déclaration de Roger que l'age d'or de la piraterie a commencé. Ce qui veut bien dire que c'est une époque à part, et qu'il ne devait pas y avoir autant de pirates quand Roger était le Seigneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|