One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 562 spoiler + VA + VF

+28
Sino
Destuo
D.teach
Taranis
zorro6sabre
compte detruit
Borowsky
Vash D. Stampede
cronos
Mellorine
smoker
RaBBiT
Ace-Délicat
zekio
~~Thelma~~
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Snowrz
Hueco
Amakakeru
doudou
Judgment
Methos
choppy
Diablo_luffy
bigmess
Monk
Gi
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:43

oui mais n'empeche quil a une sale "gueule" squardo, jespere que ce sera le seul capitaine qui veuille tuer BB, jespere que les autres pirates du NW ne vont pas se retourner contre BB, sinon dans les script et spoiler
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:22

bien plus facile a infiltrés
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:41

ca c'est sur

il n'est pas un "fils" c'est un capitaine du nouveau monde

mais il devait etre bien place dans l'estime de BB car il voulait lui ceder les pouvoirs des flottes (donne ensuite au frere decalvan)

donc c'est une preuve d'une grande confiance

ensuite je me dis un truc la marine avait un sale traitre infiltre
ca me conforte juste dans l'idee que l'inverse doit etre tres probable mais a ce niveau je ne vois pas qui ca pourrai etre
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:15

Raw MQ/HQ : http://www.megaupload.com/?d=LRHHZHJL

(Merci à Emporio, Dofla et RAW Paradise Wink )
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:54

arigato gozaimasu !!!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:44

diablo_luffy a écrit:
oui mais n'empeche quil a une sale "gueule" squardo, jespere que ce sera le seul capitaine qui veuille tuer BB, jespere que les autres pirates du NW ne vont pas se retourner contre BB, sinon dans les script et spoiler
Spoiler:

Spoiler:

moi je pense que si sinon on aurait vu sengoku dans les photos des gens surpris

et il a pas l'air etonne lol!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:35

diablo_luffy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Ben moi je me demande si cette traitrise serait elle dû à un fruit du démon?, donc Squardo ne sera pas le dernier...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:51

[MFT] One Piece 562 VF HQ

Sinon il me semble que Marco demande pourquoi Squardo reste à coté de BB non ? Donc je pense plutôt qu'il a fait ça de son propre chef quoi.

[EDIT]

Ok donc après avoir lu le chapitre ouai c'est bien ce que ce dit Marco. On remarquera aussi que Squardo appelle BB = " Père ".
Sinon hum , le chapitre est énorme , Luffy est vraiment bien encadré , en fin de compte le chapitre avance plus que prévu , Ace doit être exécuté bientôt.

Buggy est super lui aussi , j'ai bien rigolé .. en gros un très bon chapitre au final.
Hâte de savoir ce qu'il va se passer avec Barbe Blanche à présent !
http://www.sliiz.com
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:19

Super chapitre !

Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:29

MERCI MONK Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:27

c'est surtout le

"on est pret a donner notre vie pour les pirates de barbe blanche" donc c'est que il l'appel pere mais ne fais pas partie integrante d'une flotte

je suis perplexe...... lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:32

C'est possible que Dofla ai profité de l'occasion ... il voit un mec avec une épée à coté de Barbe Blanche voilà , il aurait prendre par surprise Barbe Blanche mais là tout ce passe très rapidement quoi , Dofla quand il contrôle des gens c'est pas aussi rapide enfin je sais pas ...

Je trouve que ça a plus de geule un espion , enfin une traitrise mais le truc c'est que , ce bon vieux Squardo si il a fait ça de son propre chef .. il ... il va se faire éclater le pauvre Laughing.
Et il y a de forte chance qu'il ai fait ça volontairement car il n'est pas là ou il devrait être , on nous le fait bien comprendre avec la réplique que sort Marco.
smoker
Mousse
Mousse
smoker

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:35

il a peut être senti la défaite de BB. Juste avants BB lui dit qu'il va prendre part au combat donc squardo a voulu le blesser pour qu'il ne soit plus en état et s'en aille du champ de bataille! Donc au final il la sauvé affraid

c'est assez bizarre pour être vrai study
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:37

C'est quand même difficile à croire , on sait très bien que Barbe Blanche ne s'en ira pas quoi , il est âgé et tout maintenant , je suis sûr que Barbe Blanche donnerait sa vie pour un de ses fils maintenant , surtout pour un de ses commandants de flotte quoi.

Je pense que Squardo le sait , à la limite , il aurait pu se retourner contre BB , voyant la défaite des pirates arriver à grande vitesse , en tuant Barbe Blanche il gagne toute l'estime de la Marine , et sauve sa peau .. c'est ce qui s'appelle être vraiment lâche. What a Face
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:49

Hé ben, j'ai eu des frissons pendant tout le chapitre. Qui a pensé que BB serait attaqué par l'une des personnes de son équipage, et j'avoue que la piste sur Doflamingo est très très interessante. On a vu qu'il peut arreter Joz assez facilement, donc s'il se donne a fond, pourquoi pas controler un des capitaines.
Et sinon pour Baggy, mort de rire quoi! Laughing
Et y'a un petit detail sur Baggy qui attire mon attention

Pourquoi y'a marqué Marine sur son chapeau? Suspect
http://www.coupedubois.org
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:05

Squardo n'est pas un membre de son équipage, c'est un pirate allié et pour Buggy il l'a pas son chapeau, vu qu'il était en prison donc il en a prit un de la marine comme remplacement.

Nouveau nom parmi les commandants:

1iere flotte : Marco
2ième flotte : Portgas D. Ace
3ième flotte : Diamont Joz
4ième flotte : Satch (décédé)
5ième flotte : Vista, Sword Flower
6ième flotte :?
7ième flotte :?
8ième flotte :?
9ième flotte :?
10ième flotte :Kuriel
11ième flotte :?
12ième flotte :?
13ième flotte : Water Buffalo Atomos
14ième flotte :?
15ième flotte :?
16ième flotte :?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:18

Citation :
4ième flotte : Satch (décédé)

on sait pas si qqun a pris sa place ^^

et sinon pour baggy je pense aussi qu'il a pris un chapeau pour se la jouer, parce qu'il n'avait pas le tien
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:55

Merci Monk pour le chapitre
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:11

Pas de soucis , sinon j'ai pas compris le coup des VA , ça sert à quoi de noter les VA Chibi ?
(NON GUY'S SI TU LIS CA JE NE ME PLAINS PAS ! C'EST JUSTE UNE QUESTION Laughing)

Sinon pour Buggy bah ouai je me posais la question justement , d'ou il sort son chapeau lui , merci pour la réponse aujourd'hui What a Face , un chapeau d'un marine.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:09

Perso je lis toujours les VA avant les VF
pour ce qui est de squadro il est surnomé "vortex spider"
un vortex c'est un tourbillon non ?si c'est sa un tourbillon c'est rapide d'ou il a pu touché BB sans que ce dernier ne puisse riposté
j'ai a ce propos theorie:
-soit squadro est un traitre et que tout sa est un plan de sangoku vu que la plupart des commandant des flottes ce sont unis pour aidé luffy et ont laissé BB seul (donc plus facile a atteindre) mais bon sa tien pas beaucoup la route vu qu'il est l'homme le plus fort au monde (il peux se défendre tout seul)
mais sa reste credible vu que squadro veux peut etre sauvé sa peau ^^
PS:il a été amoché au visage je me demande par qui ? vu qu'il était absent du front
-sur sa conversation avec BB sa donne tout le contraire d'un traitre qui veux le tué a moins que doflamingo est profité qu'il soit proche de BB pour le manipulé ???(franchement j'ycrois pas mais bon on ne s'est jamais)
la venue de Dragon ne serais pas de refus ^^
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:04

j'aime pas cette garce de doflamingo, enfin je veux dire il m'effraie un peu c'est un personnage intéressant et inquiétant mais on ne sait pas trop à quel point il est taré... Twisted Evil

Squardo, ca sent le traitre à plein nez (en plus il a la tête, et puis une araignée ca tisse sa toile l'air de rien, mais ca finiti par capturer ses proies et les bouffer).

Par contre, je me fais pas trop de souci pour Barbe Blanche. Vous avez vu les cicatrices qu'il a? il a du en voir d'autres le vieux. Et puis le coup d'épée a été porté en plein sur l'estomac, pas sur le coeur. Bon vous me direz, ca empeche pas, hein surtout si des artères sont charcutées...

Mais alors, si BB venait à mourir... alors là je tire mon chapeau à Oda, parce que dans le genre inattendu... c'est vrai quoi on s'attendait à l'exécution de Ace, et là hop coup de théatre... je crois que c'est même plus la peine d'élaborer des hypotheses pour les chapitres à venir, puisqu'à chaque fois on est à coté de la plaque lol!

mais ca me ferait quand même mal au coeur de le voir clamser le vieux... un perso de cette trempe, on a envie de le voir un peu plus en action. Donc au final, je pense pas qu'il va crever. Enfin j'espère.. Crying or Very sad

Vista qui assure contre Mihawk. Ces deux là ont l'air d'avoir un niveau égal. Ca rassure, Zoro a encore de beaux duels devant lui bounce
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:14

Monk a écrit:
Pas de soucis , sinon j'ai pas compris le coup des VA , ça sert à quoi de noter les VA Chibi ?

sur le forum on est très nombreux a ne lire que les va. et surtout que pour les lecteurs de vf, la sortie d'une va peut annoncé la sortie imminente d'une vf, car très peu de team traduisent directement du jap et surtout qu'il y a cnet en trad jap us et que niveau qualité y a pas mieu ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:03

gwan a écrit:
Monk a écrit:

sur le forum on est très nombreux a ne lire que les va. et surtout que pour les lecteurs de vf, la sortie d'une va peut annoncé la sortie imminente d'une vf, car très peu de team traduisent directement du jap et surtout qu'il y a cnet en trad jap us et que niveau qualité y a pas mieu ^^

Ah d'ac ^^ mais comme la VF par exemple est sortie bien avant la VA , je trouvais ça étrange qu'on la rajoute plus tard quoi What a Face
zorro6sabre
Matelot
Matelot
zorro6sabre

Emploi : chef de bataux

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:12

ee c'est vrais.moi aussi je trpover sa bizard
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:04

@Borowsky :

Ben la mort de Barbe Blanche ne serait pas inattendue que ça... pas mal de gens sur ce forum envisageait sa mort.

De toute manière, ce ne doit pas être un coup fatal... sinon l'épée serait entrée dans le cœur, ou dans la gorge.

Mais mettre Barbe Blanche hors course pour la suite de la bataille, pourquoi pas ? ^^
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 562 spoiler + VA + VF
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant