One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 562 spoiler + VA + VF

+28
Sino
Destuo
D.teach
Taranis
zorro6sabre
compte detruit
Borowsky
Vash D. Stampede
cronos
Mellorine
smoker
RaBBiT
Ace-Délicat
zekio
~~Thelma~~
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Snowrz
Hueco
Amakakeru
doudou
Judgment
Methos
choppy
Diablo_luffy
bigmess
Monk
Gi
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:29

Je viens de voir le chapitre en FR, que dire...
ça balance p*t**n de me**************de Shocked Shocked Shocked

à présent, on peut savoir qui a clairement l'avantage dans cette guerre, en ce moment même.

Pauvre Barbe Blanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:12

melisssaa a écrit:
@Borowsky :

Ben la mort de Barbe Blanche ne serait pas inattendue que ça... pas mal de gens sur ce forum envisageait sa mort.

De toute manière, ce ne doit pas être un coup fatal... sinon l'épée serait entrée dans le cœur, ou dans la gorge.

Mais mettre Barbe Blanche hors course pour la suite de la bataille, pourquoi pas ? ^^

C'est exactement ce que je pense, BB va être hors détat de nuire , ou en tout cas, il n'aura plus le même effet Very Happy

@Monk : non non t'inquiètes, mais bon ouais VA , y'en a qui préfère Very Happy
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:48

melisssaa a écrit:
@Borowsky :

Ben la mort de Barbe Blanche ne serait pas inattendue que ça... pas mal de gens sur ce forum envisageait sa mort.

De toute manière, ce ne doit pas être un coup fatal... sinon l'épée serait entrée dans le cœur, ou dans la gorge.

Mais mettre Barbe Blanche hors course pour la suite de la bataille, pourquoi pas ? ^^
pourquoi vous reliez toujours la mort a un coups d'épé sur le cœur??
pour ce qui est de la mort de BB comme tu la dit je ne pense pas que sa serais une surprise mais je me demande ce que deviendrais ces 16flotte si il venez a mourir
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

Emploi : captaine

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:33

vous croyez franchement que BB peut mourir d un coup d épee
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:36

Ben dans le cœur, dans la gorge ou la tête tranchée, aucune chance d'en réchapper, c'est net... et en général, un auteur choisi une mort comme cela pour marquer les esprits.

En revanche, le ventre, les bras, les jambes, ce sont des blessures qui ont plutôt pour but d'handicaper l'adversaire.

ps : Ryaleigh, va te présenter, stp
http://melisssaa.free.fr/
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:53

c ou pour se présenter
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:58

oui mais bon BB c est pas n importe qui quand meme c est l homme le plus fort du monde
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:59

ici pour te présenté :::::> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Ou alors tu va dans Accueil puis Mise a prix Wink
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:31

BB ne vas pas mourir
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:17

lol c'bon D-teach, pas besoin de répéter 2 fois la même chose dans 2 posts différents (du moins, à intervalle si rapproché Razz ).

J'ai bien aimé ce chapitre, Buggy est trop marrant lol!

Perso, j'aime pas trop l'idée de traitres dans One PIece mais bon, je ne m'en fais pas vraiment pour BB. Il peut pas mourir d'un bête coup d'épée.
Par contre, en ce qui concerne une possible mort de BB durant cette guerre...huuummm je ne sais pas. Ce serait une première pour One Piece. De toute façon, quand bien même il viendrait à mourir, ce ne sera pas avant de s'être donné à fond Exclamation Mouhahahahaha j'aimerais trop voir BB enfin à l'œuvre avec sa pleine puissance Twisted Evil
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:20

je ne trouve pas buggy marrant dans ce chapitre c est juste nazz parce que ils essayent de remplacer les nakamas de luffy
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:22

Citation :
je ne trouve pas buggy marrant dans ce chapitre c est juste nazz parce que ils essayent de remplacer les nakamas de luffy

Qu'est ce que tu veux dire par là? scratch
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:40

désoler pour l attente
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:01

Re donc je voulais dire que au lieu que sa soit l equipage de luffy ki face rire l anime ils ont mis buggy a la place sur ce chapitre-ci tandis que l equipage de luffy est trè marrant comparer a buggy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:12

D.teach tu me fais rêver Laughing. Tu devrais lire les règles du forum , je pense que sinon ça va pas le faire là What a Face .
Sinon je .... je n'ai pas compris moi non plus mais bref , passons.
_______

C'est vrai que ce serait décevant de pas savoir au final de quoi est capable BB , donc pour le moment je suis sûr qu'il ne va pas mourir , j'aimerai tant voir ce que ça donne .. le Haki de la personne la plus puissante au monde Cool
Enfin bon sinon je comprends vraiment pas ou tu veux en venir teach , Buggy est quand même un personnage super , là de toute façon il n'y a pas l'équipage de Luffy donc tant qu'a y être autant faire de l'humour avec Buggy , enfin .. je sais même pas quoi dire quoi lol c'est étrange ce que tu dis.
http://www.sliiz.com
D.teach
Mousse
Mousse
D.teach

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:18

ce que je veu dire c'est que buggy n est pas marrant comparer a l equipage de luffy
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:21

Citation :
Re donc je voulais dire que au lieu que sa soit l equipage de luffy ki face rire l anime ils ont mis buggy a la place sur ce chapitre-ci tandis que l equipage de luffy est trè marrant comparer a buggy

Ben, je suis d'accord de dire que l'équipage des mugiwara est excellent Laughing mais y a plein d'autres persos secondaires qui font aussi éclater de rire (pour n'en citer que qqluns : le père de vivi, Buggy, Bon clay, boa hancock, Paulee, Crocus, etc).

Spoiler:

Citation :

C'est vrai que ce serait décevant de pas savoir au final de quoi est capable BB , donc pour le moment je suis sûr qu'il ne va pas mourir , j'aimerai tant voir ce que ça donne .. le Haki de la personne la plus puissante au monde Cool

J'attends toujours le BB versus Sengoku Twisted Evil
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:55

Judgment a écrit:

Spoiler:
Mouai c'est toujours mieux de comprendre la philo de ce fofo ... pas trop de contraintes mais de la civilité afro Basketball

Judgment a écrit:

Citation :

J'attends toujours le BB versus Sengoku Twisted Evil

Par contre là je pense que ça va être difficile ... il est peu probable à la vue des évènements que le coup d'épée à BB le laisse indifférent ! Il est à coup sur hors d'état de nuire pour cette bataille. Enfoiré de squadro vortex ... Evil or Very Mad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:05

Hors d'état de nuire , j'y crois pas trop ! Puis qui sait , peut être que Marco peut utiliser ses flammes pour soigner , on sait jamais Laughing
(Ok .. je devrais arrêter de rêver.)
http://www.sliiz.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:48

Plus que le coup d'épée c'est l'image et le geste qui font mal: il se fait trahir par un fils.

Il vient sauver un de ses fils, et il se fait trahir par un autre, a mon avis c'est le début de la fin pour lui, et puis l'épée le transperce de part et d'autre, j'ai pas vu d'autre cas semblable dans one piece avant.

Il se relèvera très certainement, mais il va succomber, car un coup dans le dos comme ça t'as du mal à t'en remettre! Si Zoro trahissait luffy en pleine bataille je pense pas que ce dernier le verrait arriver!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:19

Je pense qu'on a déjà réfuter tes arguments plus haut dans la convers destuo.

Car on a déjà dit que Squado n'est pas un compagnon de BB mais un capitaine du NW qui s'est allié à BB pour l'aider à battre la Marine. Donc, ok, la trahison fait mal mais c'est pas comme si c'était un membre de l'équipage de BB.
Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:59

Barbe Blanche a l'aire d'avoir un médecin parmi ses commandants

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Commandants
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:53

Methos a écrit:
Barbe Blanche a l'aire d'avoir un médecin parmi ses commandants

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Commandants

ET DES INFIRMIERES lol!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:49

Citation :
Je pense qu'on a déjà réfuter tes arguments plus haut dans la convers destuo.

Car on a déjà dit que Squado n'est pas un compagnon de BB mais un capitaine du NW qui s'est allié à BB pour l'aider à battre la Marine. Donc, ok, la trahison fait mal mais c'est pas comme si c'était un membre de l'équipage de BB.
Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire.

J'ai bien lu, après le problème n'est pas se savoir si c'est un capitaine ou un membre de son équipage, mais plutôt la confiance réciproque qu'ils s'accordait. Squardo appel BB "père" donc c'est que c'est un fils c'est tout, ils ont quand même du avoir une très longue relation proche pendant longtemps avant assimilable à une relation d'un même équipage quasiment

J'avais oublié luffy à alabasta, mais le crochet de croco c'est pas la même taille que l'épée de squardo, et puis luffy n'avait pas sengoku et tout les amiraux sur les fesses à ce moment là, il pouvait aller se faire soigner tranquille une fois qu'il était sauver même si c'est un peu abusé.
Et l'épée de squardo sur la 1ère image la pointe est en haut du dos, sur la deuxième tout en bas, ce qui veut dire qu'il l'a coupé en deux quasiment

Après je dis pas qu'il va pas se relever, ça serait pas la première fois dans one piece, il y a des infirmier, mais ça serait un peu absurde qu'ils arrivent style Wapol et les "toubibs 20" (isshi 20?) non vous trouvez pas? ça nuirait au charisme du perso, enfin moi j'vois mal une intervention des infirmiers
Sino
Matelot
Matelot
Sino

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:52

Moi je dis BB dois mourir.. pour la simple raison que si il meure tous ses capitaines vont vouloir prendre sa place .. imaginez vous dans le nouveau monde.. une nouvelle guerre entre tout les capitaines pour le statut d'empereur du nouveau monde.. (en plus avec les chapeau de pailles qui arrive dans le nouveau monde et sans oublié les 8 capitaines de l'archipel des bulles)

enfin c'est ce que je pense..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 562 spoiler + VA + VF
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant