| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|
+28Sino Destuo D.teach Taranis zorro6sabre compte detruit Borowsky Vash D. Stampede cronos Mellorine smoker RaBBiT Ace-Délicat zekio ~~Thelma~~ RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Snowrz Hueco Amakakeru doudou Judgment Methos choppy Diablo_luffy bigmess Monk Gi XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 16:29 | |
| Je viens de voir le chapitre en FR, que dire... ça balance p*t**n de me**************de à présent, on peut savoir qui a clairement l'avantage dans cette guerre, en ce moment même. Pauvre Barbe Blanche | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 17:12 | |
| - melisssaa a écrit:
- @Borowsky :
Ben la mort de Barbe Blanche ne serait pas inattendue que ça... pas mal de gens sur ce forum envisageait sa mort.
De toute manière, ce ne doit pas être un coup fatal... sinon l'épée serait entrée dans le cœur, ou dans la gorge.
Mais mettre Barbe Blanche hors course pour la suite de la bataille, pourquoi pas ? ^^ C'est exactement ce que je pense, BB va être hors détat de nuire , ou en tout cas, il n'aura plus le même effet @Monk : non non t'inquiètes, mais bon ouais VA , y'en a qui préfère | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 17:48 | |
| - melisssaa a écrit:
- @Borowsky :
Ben la mort de Barbe Blanche ne serait pas inattendue que ça... pas mal de gens sur ce forum envisageait sa mort.
De toute manière, ce ne doit pas être un coup fatal... sinon l'épée serait entrée dans le cœur, ou dans la gorge.
Mais mettre Barbe Blanche hors course pour la suite de la bataille, pourquoi pas ? ^^ pourquoi vous reliez toujours la mort a un coups d'épé sur le cœur?? pour ce qui est de la mort de BB comme tu la dit je ne pense pas que sa serais une surprise mais je me demande ce que deviendrais ces 16flotte si il venez a mourir | |
|
| |
D.teach Mousse
Age : 30 Localisation : west blue Emploi : captaine Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 19:33 | |
| vous croyez franchement que BB peut mourir d un coup d épee | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 19:36 | |
| Ben dans le cœur, dans la gorge ou la tête tranchée, aucune chance d'en réchapper, c'est net... et en général, un auteur choisi une mort comme cela pour marquer les esprits.
En revanche, le ventre, les bras, les jambes, ce sont des blessures qui ont plutôt pour but d'handicaper l'adversaire.
ps : Ryaleigh, va te présenter, stp | |
|
| |
D.teach Mousse
Age : 30 Localisation : west blue Emploi : captaine Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 19:58 | |
| oui mais bon BB c est pas n importe qui quand meme c est l homme le plus fort du monde | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 21:59 | |
| ici pour te présenté :::::> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Ou alors tu va dans Accueil puis Mise a prix | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Ven 30 Oct 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 0:17 | |
| lol c'bon D-teach, pas besoin de répéter 2 fois la même chose dans 2 posts différents (du moins, à intervalle si rapproché ). J'ai bien aimé ce chapitre, Buggy est trop marrant Perso, j'aime pas trop l'idée de traitres dans One PIece mais bon, je ne m'en fais pas vraiment pour BB. Il peut pas mourir d'un bête coup d'épée. Par contre, en ce qui concerne une possible mort de BB durant cette guerre...huuummm je ne sais pas. Ce serait une première pour One Piece. De toute façon, quand bien même il viendrait à mourir, ce ne sera pas avant de s'être donné à fond Mouhahahahaha j'aimerais trop voir BB enfin à l'œuvre avec sa pleine puissance | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 0:20 | |
| je ne trouve pas buggy marrant dans ce chapitre c est juste nazz parce que ils essayent de remplacer les nakamas de luffy | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 0:22 | |
| - Citation :
- je ne trouve pas buggy marrant dans ce chapitre c est juste nazz parce que ils essayent de remplacer les nakamas de luffy
Qu'est ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 1:01 | |
| Re donc je voulais dire que au lieu que sa soit l equipage de luffy ki face rire l anime ils ont mis buggy a la place sur ce chapitre-ci tandis que l equipage de luffy est trè marrant comparer a buggy | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 1:12 | |
| D.teach tu me fais rêver . Tu devrais lire les règles du forum , je pense que sinon ça va pas le faire là . Sinon je .... je n'ai pas compris moi non plus mais bref , passons. _______ C'est vrai que ce serait décevant de pas savoir au final de quoi est capable BB , donc pour le moment je suis sûr qu'il ne va pas mourir , j'aimerai tant voir ce que ça donne .. le Haki de la personne la plus puissante au monde Enfin bon sinon je comprends vraiment pas ou tu veux en venir teach , Buggy est quand même un personnage super , là de toute façon il n'y a pas l'équipage de Luffy donc tant qu'a y être autant faire de l'humour avec Buggy , enfin .. je sais même pas quoi dire quoi lol c'est étrange ce que tu dis. | |
|
| |
D.teach Mousse
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 1:18 | |
| ce que je veu dire c'est que buggy n est pas marrant comparer a l equipage de luffy | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 1:21 | |
| - Citation :
- Re donc je voulais dire que au lieu que sa soit l equipage de luffy ki face rire l anime ils ont mis buggy a la place sur ce chapitre-ci tandis que l equipage de luffy est trè marrant comparer a buggy
Ben, je suis d'accord de dire que l'équipage des mugiwara est excellent mais y a plein d'autres persos secondaires qui font aussi éclater de rire (pour n'en citer que qqluns : le père de vivi, Buggy, Bon clay, boa hancock, Paulee, Crocus, etc). - Spoiler:
PS: essaye de pas utiliser le forum comme msn - Citation :
C'est vrai que ce serait décevant de pas savoir au final de quoi est capable BB , donc pour le moment je suis sûr qu'il ne va pas mourir , j'aimerai tant voir ce que ça donne .. le Haki de la personne la plus puissante au monde Cool J'attends toujours le BB versus Sengoku | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 2:05 | |
| Hors d'état de nuire , j'y crois pas trop ! Puis qui sait , peut être que Marco peut utiliser ses flammes pour soigner , on sait jamais (Ok .. je devrais arrêter de rêver.) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 2:48 | |
| Plus que le coup d'épée c'est l'image et le geste qui font mal: il se fait trahir par un fils.
Il vient sauver un de ses fils, et il se fait trahir par un autre, a mon avis c'est le début de la fin pour lui, et puis l'épée le transperce de part et d'autre, j'ai pas vu d'autre cas semblable dans one piece avant.
Il se relèvera très certainement, mais il va succomber, car un coup dans le dos comme ça t'as du mal à t'en remettre! Si Zoro trahissait luffy en pleine bataille je pense pas que ce dernier le verrait arriver! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 3:19 | |
| Je pense qu'on a déjà réfuter tes arguments plus haut dans la convers destuo.
Car on a déjà dit que Squado n'est pas un compagnon de BB mais un capitaine du NW qui s'est allié à BB pour l'aider à battre la Marine. Donc, ok, la trahison fait mal mais c'est pas comme si c'était un membre de l'équipage de BB. Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 3:59 | |
| Barbe Blanche a l'aire d'avoir un médecin parmi ses commandants | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 11:49 | |
| - Citation :
- Je pense qu'on a déjà réfuter tes arguments plus haut dans la convers destuo.
Car on a déjà dit que Squado n'est pas un compagnon de BB mais un capitaine du NW qui s'est allié à BB pour l'aider à battre la Marine. Donc, ok, la trahison fait mal mais c'est pas comme si c'était un membre de l'équipage de BB. Et pour ce qui est d'être transpercé de part en part, Luffy s'est fait transpercé de la même façon par le crochet de Crocodile à Alabasta...ce qui doit être bien pire. J'ai bien lu, après le problème n'est pas se savoir si c'est un capitaine ou un membre de son équipage, mais plutôt la confiance réciproque qu'ils s'accordait. Squardo appel BB "père" donc c'est que c'est un fils c'est tout, ils ont quand même du avoir une très longue relation proche pendant longtemps avant assimilable à une relation d'un même équipage quasiment J'avais oublié luffy à alabasta, mais le crochet de croco c'est pas la même taille que l'épée de squardo, et puis luffy n'avait pas sengoku et tout les amiraux sur les fesses à ce moment là, il pouvait aller se faire soigner tranquille une fois qu'il était sauver même si c'est un peu abusé. Et l'épée de squardo sur la 1ère image la pointe est en haut du dos, sur la deuxième tout en bas, ce qui veut dire qu'il l'a coupé en deux quasiment Après je dis pas qu'il va pas se relever, ça serait pas la première fois dans one piece, il y a des infirmier, mais ça serait un peu absurde qu'ils arrivent style Wapol et les "toubibs 20" (isshi 20?) non vous trouvez pas? ça nuirait au charisme du perso, enfin moi j'vois mal une intervention des infirmiers | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Sam 31 Oct 2009 - 12:52 | |
| Moi je dis BB dois mourir.. pour la simple raison que si il meure tous ses capitaines vont vouloir prendre sa place .. imaginez vous dans le nouveau monde.. une nouvelle guerre entre tout les capitaines pour le statut d'empereur du nouveau monde.. (en plus avec les chapeau de pailles qui arrive dans le nouveau monde et sans oublié les 8 capitaines de l'archipel des bulles)
enfin c'est ce que je pense.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|