| chap 582 spoiler | |
|
+24eric.driss Nishizono Rayleigh bilonis Hueco Monk richar D jonsmith alpacks Vash D. Stampede Bl@ckIce Diablo_luffy Gear D. Luffy XDrake Seyars Snowrz Taranis choppy lejlp Judgment Robin-swaan Sanji-la jambe noire nefen Gi sanji.dnami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 11:28 | |
| voici le ptit spoiler du lundi matin ca fait t'jour plaisir surtout que ça à l'air intéressant http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59888 - Citation :
- Two weeks have passed, and Luffy is recovering.
Iva and co head to Kamabakka. Flashback of 10 years ago inserted, and Dadan is shown. Carly Dadan. Probably female. End. Deux semaines ont passé et Luffy se remet. Iva et la compagnie sontse dirige à Kamabakka.(yahou ça sent le sanji On montre le retour en arrière d'il y a 10 ans et Dadan. d'ailleurs Dadan. serais Probablement une femme. Fin. on va enfin voir Dadan !! yahou
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 19 Avr 2010 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 11:39 | |
| Yeah merci Sanji, vivement la confirmation | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 11:43 | |
| Si c'est ça se sera encore un chapitre de ouf avec plein de révélations. J'ai hâte à jeudi. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 12:36 | |
| Merci sanji.dnami C'est vrai que ça fait du bien un spoiler le lundi | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 12:43 | |
| C'est magnifique ce spoil ^^ Je voulais trop voir Dadan Merci Oda-sensei Moi qui voulais que Dadan soit un gars :/ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 13:01 | |
| - Citation :
Iva et la compagnie sont à Kamabakka.(yahou ça sent le sanji cheers cheers cheers Petite erreur de trad là. Ils n'y sont pas encore, ils se dirigent vers Kamabakka. Sinon, oui. Je suis assez content de ces nouvelles. Un bon chapitre avec en plus une révélation sur Dadan Espérons juste qu'il ne s'agisse pas d'un fake ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 13:03 | |
| Ouh ! J'en frémit d'anvance :
Voir la tête de Luffy
Avoir des infos sur Dadan
Iva san qui se dirige vers Sanji (je t'explique pas le bordel : Iva va transformer Sanji en femme !) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 13:31 | |
| - lejlp a écrit:
Iva san qui se dirige vers Sanji (je t'explique pas le bordel : Iva va transformer Sanji en femme !) arrête dis pas des choses comme ça !!!! je veux retrouver LE sanji qu'on connais ps:dsl pour l'erreur de traduction,j'ai rectifié
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 19 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 13:44 | |
| oui ..;bah arrêter de m'embêter je stress déja assez comme ça pauvre sanji pour le moment, non on a que ça mais ça reste un spoiler globale donc on va certainement voir boa (pas de soucis dessus) mais par contre, on verra pas sanji vu qu'il sont pas encore arrivé mais on va certainement le voir dans le prochain mon reve serait qu'au retour de iva san,qu'il voit tout ses "hommes" étalé par sanji et qu'il sont devenue aussi pervers que lui iva san contrarié se dispute avec notre cuistot,et il apprend qu'il fais partie des mugiwara et décide du coup de l'emmener sur l'ile kuja mais peu avant,il contacte la rebellion et ils apprend qu'il ont avec eux robin et de deux! enfin les révolutionnaire donc dragon part à la recherche des autres membres bon vu que j'y est pensé c'est mort...mais j'avoue que je suis pas tranquille je veux revoir sanji le vrai et non une blondasse trés moche! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 13:47 | |
| Tiens encore un spoil le lundi !!!!!!!!!! Cool enfin on a des chances de voir Dadan ce serait pas mal ca!!! Luffy dort pendant deux semaines ca aurait ete bien qu'il fasse ses repas en dormant J'ai super hâte de revoir les compagnons, il est possible que ce soit ca qui fasse que Luffy se remette un peu émotionnellement, les retrouvailles avec ses nakamas (de la mort de Ace) La suite La suite La suite | |
|
| |
Judgment
| |
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 14:08 | |
| C'était Sanji qui avait dit ça.Et Luffy était en état de bouger après son combat,il suffisait que il se repose 3 jours et le voilà debout,mais là il ne peut même pas bouger un cil... Donc impossible qu'il ait pu manger. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 15:25 | |
| Oui c'etait une blagounette bien sur !!! Excellent le passage de water d'ailleurs. Le problème est son etat moral, c'est peu probable par rapport a son état de déprime intégrale plus que la fatigue.(j'èspère que vous voyez ce que je veux dire j'ai du mal en ce moment). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 16:17 | |
| En avant première, Sanji en femme... j'aime assez ^^ - Spoiler:
Fake, évidement ^^
| |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 16:47 | |
| Voila se sanji je préfere mieux et par la suite je crois que c'est un fake parsque sur cette image On voit bien que dadan est un homme | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 16:55 | |
| Sur l'image se serait pas plutôt ace que dadan qu'on voit de dos | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 17:08 | |
| On ne voit pas Dadan sur ces images , c'est Garp que tu vois de moitié, regarde bien le costume c'est le même que sur l'image ou l'on voit Garp en entier ... et les deux autres personnages ne sont autre que Luffy and Ace | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 18:17 | |
| On voit Dadan de dos dans le chapitre où Ace décède au chap 574.
L'image
On voit pas grand chose, donc ça peut être une femme | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 18:19 | |
| pour sanji c'est couru qu'il vont se revoir, mais pour dadan je vois pas le lien dans l'histoire, enfin au flash back... peut-être un lien avec law d'où le sauvetage...
sinon hâte de voir l'état d'esprit de luffy, peut-être pas de suite aussi jovial qu'avant, surement à la ichigo...
pour l'image de dadan franchement ça nous avance à quoi, vu le peu d'ombre qu'on y voit ^^, si c'est pas un fake on le verra mercredi ou la semaine prochaine, et si ça en est un aucun intérêt dans ce topic :p | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 19:39 | |
| dans le chapitre 574 Ace dit: il me manque Cet imbécile au lieux de quelle me manque cette imbecile pour une fille, donc c'est peut-être un gars, mais bon, a moins que ca soit une erreur de Trade ou une règle de la grammaire japonais, j'en sais rien XD voici l'image si vous voulez: - Spoiler:
| |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 19:42 | |
| Gear D luffy, Seyars avait deja dit cela 2 post au dessus ... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 19:45 | |
| regarde ce qu'il a dit lui et ce que moi j'ai dit: lui il a dit: - Citation :
- On voit Dadan de dos dans le chapitre où Ace décède au chap 574.
moi j'ai dit sur la manière dont Ace a parle, IL me manque au lieux de ELLE me manque, c'est pas du tout la même chose nos messages | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 20:17 | |
| le "il" ou "elle" n'est pas une preuve, en jap la distinction entre les pronoms feminin et masculin est pas toujours evidente, preuve en est avec Bonnie dans le 581, on ne sait pas si elle parle d'une femme ou d'un homme
faudrait effectivement voir la transcription jap du passage avec Dadan pour confirmer que c'est bien un homme et pas une supposition du traducteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 582 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 582 spoiler | |
|