| chap 582 spoiler | |
|
+24eric.driss Nishizono Rayleigh bilonis Hueco Monk richar D jonsmith alpacks Vash D. Stampede Bl@ckIce Diablo_luffy Gear D. Luffy XDrake Seyars Snowrz Taranis choppy lejlp Judgment Robin-swaan Sanji-la jambe noire nefen Gi sanji.dnami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 10:10 | |
| BAH comme sa AOkiji quittera la marine et pourra rejoindre les MUGI's LOL | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 10:30 | |
| Non mais là c'est un très bon fake lol on nous dit que Eneru arrive pour explorer la mer bleu , et qu'il souhaite prendre la position que détenait Ao Kiji en gros. De toute façon , un truc aussi important aurait été écrit par l'apprentice dans ses spoils , c'est certain lol | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 10:31 | |
| ohh mais Enel serait redescendu de la Lune j'ai bien rigolé sur ce spoiler là en tout cas et +1 on nous aurait deja spoiler la venue d'Eneru bien avant si tel avait ete le cas, tellement l'info est importante ^^" | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 11:22 | |
| Bien, je ne sais pas si vous avez vu sur arlong park mais ils ont annoncé qu'il y avait du changement au japon, un article a encouragé les personnes qui mettaient les spoils et RAW sur le net à arrêté, cependant, on peut être sur d'en avoir une au plus tard pour vendredi car Ju-Ni (http://ju-ni.net/) continuerait tout de même à numériser. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a du retard cette semaine.
Donc au plus tard une RAW pour vendredi.
toujours sur arlong park sinon, il est fort probable que ce spoil soit un gros fake... L'histoire du flash back avec dadan leur semble plus plausible en général mais bon, tant qu'il n'y aura pas d'images, rien ne peut être confirmé/infirmé. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 11:51 | |
| C'est quasiment sûr que c'est un fake ca pue.lol Excusez mon ironie mais sans déconner il y a des gens qui s'embetent grâve quand même pour rédiger des spoils fictifs. c'est bien trop gros pour etre vrai et puis surtout y'a 0 intéret a balancer un telle énormité. ENFIN vivement le chapitre. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 12:18 | |
| C'est vrai que pour l'instant, on aura vraiment eu de tout et de rien niveau spoil. Serieux, Ener qui débarque POUF ! comme ca ! et il gicle ao kiji en plus, il s'emmerde pas le ener lol Patience les amis.... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 12:28 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- C'est vrai que pour l'instant, on aura vraiment eu de tout et de rien niveau spoil.
Serieux, Ener qui débarque POUF ! comme ca ! et il gicle ao kiji en plus, il s'emmerde pas le ener lol Patience les amis.... ET oui ener le shichibukai Et puis aokidji = glace=eau=paratonnerre geant Si par malheurs ca s'avère vrai je me ferai du souci pour Oda sur ce coup. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 13:14 | |
| Ce spoiler m'a juste fait trop rire, surtout que vous en aviez parlé un peu plus tôt de la venue d'Ener, on croirait presque que c'est l'un d'entre vous qui l'a posté Non sérieusement, ça reste dans la même optique de la semaine dernière donc moi perso le premier spoiler me va, même si dans un souci de réalisme encore une fois j'aurais peut être préféré que Bon Kurei crève... Oh oui je sais je suis cruel Un truc qui me stresse un peu quand même : il est dit qu'Ivankov retourne à Kamabakka, Luffy aussi ? Ca fait 2 semaines seulement depuis la guerre et il se casse déjà de l'île des Kuja ? Ils y sont allés au moins ? Non parce que la semaine dernière c'était à Amazon Lily qu'ils allaient, pas à Kamabakka :/ Je trouve ça dommage si Oda coupe un nouvel arc sur Amazon Lily... Boa, Margaret... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 13:35 | |
| - Citation :
- Two weeks have passed, and Luffy is recovering.
Iva and co head to Kamabakka. Flashback of 10 years ago inserted, and Dadan is shown. Carly Dadan. Probably female. End. Le seul spoil qui peut être crédible c'est celui-ci étant donné qu'il vient d'apprentice non ? Donc pour moi là Luffy il va pas se barrer au royaume des travelos , j'en vois pas l'utilité - Citation :
- Ca fait 2 semaines seulement depuis la guerre et il se casse déjà de l'île des Kuja ? Ils y sont allés au moins ? Non parce que la semaine dernière c'était à Amazon Lily qu'ils allaient, pas à Kamabakka :/
J'ai pas compris là lol "l'île de Kuja" c'est Amazon Lily donc on se doute que oui ils y sont allés puisque c'était leur direction (Je parle pour Luffy & co là) après dans le chapitre précédent on nous dit que les travesties vont enfin pouvoir retourner à leur Royaume etc.. ils disent qu'ils vont passer de Newkama Land à Kamabaka ou je sais pas quoi bref , là dans ce spoil on nous dit qu'ils partent pour le Royaume , on peut deviner que du coup ils sont passés par Amazon Lilly c'est tout. Enfin j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire au final mais bon heu ouai je sais pas comment ça va se passer , je sais pas si il y aura un Arc sur Amazon Lily , j'en doute , je pense plutôt que là on va avoir droit à des chapitres qui mélangent tout , bientôt la rencontre entre Sanji et Iva du coup , Luffy et son rétablissement , pourquoi pas parler des Mugi ou de Ray.. enfin bref , à suivre mdr | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 14:01 | |
| si ça se trouve les deux spoils sont fake et notre pari, on aura pas la réponse avant longtemps...
quant à ce deuxième spoil, ener qui arrive... mouais comme par hasard au bon moment pour lui... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 14:16 | |
| L'idée me plaît bien, même si c'est un spoil.
N'oublions pas que les prétendants ne sont plus très nombreux, pour le titre de Shichi... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 14:55 | |
| ya des images EDIT: Ca yest jai réussi EDIT 2: oups Sanji dnami, tu la mis apres... j'edite le mien ? ou c'est bon? http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=75032&page=2 - Spoiler:
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 21 Avr 2010 - 15:20, édité 2 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:00 | |
| On dirait bien que Dadan est une femme - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:03 | |
| On dirais oui ... quoique | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:05 | |
| je vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:08 | |
| J'adore Luffy et Ace on dirai qu'ils vont se battre |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:14 | |
| je vais essayer de les mettre donc c'est bien celui d'apprentice le bon (sans surprise) donc cette semaine on va surtout avoir un flashback mais bon on voit à quoi ressemble dadan! d'ailleurs on voit que ça se finit en plein flashback,donc grande chance que la semaine prochaine c'est la suite du flashback - Spoiler:
| |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:16 | |
| On dirait un peu la mére de joz ? et aussi en dirait pas qu'elle vient de amazon lily | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:18 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je vais essayer de les mettre
donc c'est bien celui d'apprentice le bon (sans surprise) donc cette semaine on va surtout avoir un flashback mais bon on voit à quoi ressemble dadan! d'ailleurs on voit que ça se finit en plein flashback,donc grande chance que la semaine prochaine c'est la suite du flashback
- Spoiler:
C'est aussi ce que je pense, je vois bien un flash back en 3 chapitres montrant Dadan avec Luffy et Ace et même Garp pourquoi pas, jusqu'au départ d'Ace J'aurrai préféré revoir les mugi mais ça me dérange pas d'avoir un flash back sur une enfance, c'est toujours sympa à regarder |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:34 | |
| marche pas mais c'est parce qe l'hébergeur doit être bloqué au taf... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 15:35 | |
| moi si,à part si on en apprend vachement et des révélation mais j'en doute mais le truc c'est que je vois pas maitre oda veut en venir j'aurais trouvé ça plus logique de voir ce flashback avant la mort de ace mais bon je fais confiance à maitre oda mais j'espere qu'on va pas tarder à voir les mugi quand meme !! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 16:53 | |
| yohohohoho, merci pour les images !!! bon alors Dadan, moi je trouve qu'elle ressemble à la vieille de Amazon lilie, si ça se trouve c'est sa mère ( je repense à celui qui a fait la comparaison avec la mère de Joz ) enfin, sur ce coup , je pense pas qu'il y ait de relation direct ou indirect avec des personnages déjà vu , mis à part Garp, Luffy & Family. | |
|
| |
luffy-zorro Mousse
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 17:07 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je vais essayer de les mettre
donc c'est bien celui d'apprentice le bon (sans surprise) donc cette semaine on va surtout avoir un flashback mais bon on voit à quoi ressemble dadan! d'ailleurs on voit que ça se finit en plein flashback,donc grande chance que la semaine prochaine c'est la suite du flashback
- Spoiler:
Cool les images. Merci sanji.dnami Edit Gi : peux-tu aller te présenter s'il te plaît dans la section mise à prix, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 582 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 582 spoiler | |
|