| chap 582 spoiler | |
|
+24eric.driss Nishizono Rayleigh bilonis Hueco Monk richar D jonsmith alpacks Vash D. Stampede Bl@ckIce Diablo_luffy Gear D. Luffy XDrake Seyars Snowrz Taranis choppy lejlp Judgment Robin-swaan Sanji-la jambe noire nefen Gi sanji.dnami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 18:11 | |
| gg les images trop beau, peut-être qu'on va enfin voir un passé COMPLET de luffy!!
pour dadan je m'avoue qu'à moitié vaincu, pasque vu la tête :s
m'enfin les flash back reprennent ça va le faire =D, peut-être qu'on va aussi voir comment ace a eu son fruit, je sais il a eu après avoir quitté luffy mais quand même | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 18:18 | |
| Un passé complet de Luffy ? Faut pas rêver Ce sera par petits morceaux, durant tout le manga, et éventuellement le morceau le plus intéressant au moment de la découverte du One Piece. Pourquoi ? Ben Oda nous fait le coup avec tout, et ce depuis le début Sinon, c'est déjà bien de voir Dadan, depuis le temps ^^ | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 19:07 | |
| Pour moi il y a une raison très clair a ce flash back luffy est traumatisé du coup il se remémore sont passsé avec Ace c'est tou chercher pas plus loin | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 19:34 | |
| Waw je le savais que Oda allais nous sortir un truc bizarre lors de l'enfance de Luffy on a dejà vu que Garp n'était pas très tendre avec Luffy pendant son enfance qui le lachait dans la forêt .... Mais maintenat ce machin là ahahahh quand j'ai vu cette femme(si je peut l'appeler comme ça) j'ai bien rigoler. J'éspere que ce chapitre ne sera pas que baser sur l'enfance de luffy parce que cela sera un peu soulant(pour moi). | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 20:36 | |
| - nefen a écrit:
- Pour moi il y a une raison très clair a ce flash back
luffy est traumatisé du coup il se remémore sont passsé avec Ace c'est tou chercher pas plus loin bien sûr mais la plupart de l'enfance de luffy était avec ace je pense donc on va avoir une bonne partie je pense ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 20:45 | |
| trad des images: - Spoiler:
Box: Ten Years Ago, East Blue, The mountain beyond Fuchsia Village, "Corbo Mountain." Luffy: I already told you, grandpa!! I'm going to be the Pirate King!! Garp: "Pirate King," you say...!! // On top of eating a "Devil's Fruit," now you're spouting this ridiculous nonsense!! Luffy! Both you and Ace / are going to become powerful marines!!! Luffy: Gyaaa! Gyaaa! Box: Monkey D. Garp and Monkey D. Luffy (Ten Years Ago) Luffy: Owowowowow!! Crap!! Why does it hurt even though I'm rubber!? Let go, grandpa!! Garp: Leaving you in that softhearted Fuchsia Village was a mistake. Garp: Dadan!! Get out here!!! Dadan: !? // Ga...Garp-san!! It's really been too long! Please take him back!! / Ace is already 10 years old. Tiny mountain bandit: We can't take care of him anymore!! Please, take him away!!! Box: Corbo Mountain, Mountain Bandits. Dadan Family Head, Carly Dadan. (Ace and Luffy's Adoptive Parent) Box: Portgas D. Ace (10 Years Ago) Garp: That guy's Ace. He's 3 years older than you. / From today on you'll be living with him. Get along! Ace: ................ Luffy: Uuh!! Dadan: It's already decided!!? Garp: Is there a problem!? Dadan: I'll take care of them!!!
et un autre spoiler texte un peu plus detaillé: - Spoiler:
Ok, here's the next part of the summary Pshankarc posted:
Something about Luffy needing food; they make a huge loads of food, and even Hancock helps. Looks like Nyon comlpains or says somehting about the rule of no-men being broken again? Sumfink like zat.
Back to gulf, Bepo says something like "where have Jinbei and him gone?" "so this is women's island..." "I've heard that if men step into it they become stone..."
scene changes to forest. Luffy: aaaaaaaaaaah The forest is a mess. He stops. "What's this place..?" He remembers Ace lying. Ace: "sorry, luffy..." Luffy: aaaagh! Ace: "you couldn't save me properly..(?)" (<---very free transaltion) Luffy: "disappear!! Disappear!!" He remembers when Ace saved him from Akainu. Ace: Luffy.. Luffy: STOOOOP!! He's hitting his head, hitting trees that fall down.
Then Jinbei appears Jinbei remembers the words Ace said: "If I die, please take care of my brother" Jinbei: The war has finished....Ace is.. Luffy: don't say it! Don't say anything!! Apparently Luffy's cheek is torn because he's been pinching it, hoping everything was a dream... He asks Jinbei if its real, if Ace is dead.. Jinbei says yes, and Luffy remembers garp's voice.."he'll be your older brother from now on"...
Then flashback begins: 10 years before... In fusha village Luffy's complaining because he wants to become the Pirate King, Garp hitting (?) him, etc..
AGgh...I'm sorry, I'm really bad at japanese and this takes me ages... -__- Where's all that people that know proper japanese..?
ce qui est sûr, c'est qu'en etant confié a une famille de bandit/pirates, je vois comment luffy et A$ce auraient pu devenir des marines ^^" 'fin voila la question ne ne pose meme pas XD [HS] - Rayleigh a écrit:
- Bien, je ne sais pas si vous avez vu sur arlong park mais ils ont annoncé qu'il y avait du changement au japon, un article a encouragé les personnes qui mettaient les spoils et RAW sur le net à arrêté, cependant, on peut être sur d'en avoir une au plus tard pour vendredi car Ju-Ni (http://ju-ni.net/) continuerait tout de même à numériser. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a du retard cette semaine.
oui on est au courant, en tout cas pour ceux qui suivent un peu l'actualité, c'est d'ailleur la raison de la fermeture de raw paradise, et de la fin de la distro de raw sur mangahelpers: http://scantrad.fr/plus.php?id=4532 http://scantrad.fr/plus.php?id=4551 on va pas faire de debats là-dessus, ça servirait un peu a rien, maintenant la distro de raws se fera en underground, via irc pour la majorité, donc on aura toujours les raw a temps, avec peut-etre un peu de retard, le vendredi oui, mais faut vous dire que y a encore fin 2009 on avait les raw le vendredi/samedi [/HS]
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 21 Avr 2010 - 21:18, édité 4 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 21:07 | |
| trad en français des images(juste un truc que j'ai pas pû trad dsl :s: - Spoiler:
[10 ans plus tôt, east blue, la montagne au delà du village fushia "Corbo Mountain."] Luffy: je te l'ai déjà dit papy!! Je serais le seigneur des pirates!! Garp: "seigneur des pirates"tu dis...!! // En plus d'avoir mangé un Fruit du démon, maintenant tu émet des choses incensés et ridicules!! Luffy! Toi et Ace allez devenir de puissants marines!!! Luffy: Gyaaa! Gyaaa! [Monkey D. Garp et Monkey D. Luffy (10 ans plus tôt)] Luffy: Owowowowow!! M*rde!! Pourquoi tu peux me faire mal alors que je suis en caoutchouc!? lâche moi papy!! Garp: Te quitter et te laisser à Fushia était une erreur! Garp: Dadan!! Sors de là!!! Dadan: !? // Ga...Garp-san!! ça fait vraiment longtemps! ramenez le s'il vous plait! [Ace is already 10 years old.] bandit des montagnes Tiny: On ne peut plus s'occuper de lui désormais!! S'il te plaît, emmêne-le!!! [ Corbo Mountain, Bandits des montagnes. Dadan Family Head, Carly Dadan. (Parents adoptif de luffy et ace)] [ Portgas D. Ace (10 ans plus tôt)] Garp: Ce garçon Ace. Il est plus vieux de 3 ans que toi. / Dés aujourd'hui tu vivra avec lui. Entendez-vous bien! Ace: ................ Luffy: Uuh!! Dadan: C'est déjà décidé!!? Garp: Un problème!? Dadan: Je prendrais soin d'eux!!!
| |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 21:19 | |
| je viens de me faire un flash et si Dadan était en fait la grand mere de luffy et qu'il sagit d'un surnom lol ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 21:25 | |
| merci de ton flash, maintenant je vais aller vomir non mais imaginez Garp inside dadan ... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 21:48 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- merci de ton flash, maintenant je vais aller vomir
non mais imaginez Garp inside dadan ... +1 Je pencherais plutôt pour sa soeur | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 21:53 | |
| Mouais sa serait pas super original... Perso j'espère pas | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 22:00 | |
| Non mais qui c'est peut'étre qu'elle était dans l'equipage de roger ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 22:26 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- merci de ton flash, maintenant je vais aller vomir
non mais imaginez Garp inside dadan ... ptdr!!!! j'imagine sinon dadan je trouve qui lui irais bien le nom de BIG MUM et si c'était la mère de lola (de TB) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 22:29 | |
| on va pouvoir locker va dispo l'image d'intro est excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 582 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 582 spoiler | |
|