| chap 582 spoiler | |
|
+24eric.driss Nishizono Rayleigh bilonis Hueco Monk richar D jonsmith alpacks Vash D. Stampede Bl@ckIce Diablo_luffy Gear D. Luffy XDrake Seyars Snowrz Taranis choppy lejlp Judgment Robin-swaan Sanji-la jambe noire nefen Gi sanji.dnami 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 20:37 | |
| du nouveau: - Citation :
- Originally Posted by watdapak View Post
source: 2ch credits: さん verification: pending..almost confirmed
Chapter 582 "A New Era"
Moria is in critical condition in the backtown of Marine Ford
Moria: *breathing heavily* DoFlamingo, who's side are you on exactly, betraying me, another member of the Shichibukai...Who's orders were they, Sengoku? No, the Five Elders? Answer...
DoFlamingo: Hahaha. Moria, how do you read the upcoming era? Now that WhiteBeard is gone...Here let me tell you something interesting. The government never respected you from the start...It could have been anyone with a certain level of power, you were just being used. Understand? We had no particular use for you from the beginning!
DoFlamingo cuts Moria in two.
DoFlaming: Now then, there are only 4 Shichibukai left..Well 3...hahaha, things are starting to get interesting.
**Scene Change, Impel Down**
Domino: What's Mazelan's current condition?
Medics: Not good..Judging from his mental condition, there is no letting our guard down.
Mazelan: Blackbeard...Strawhat...
**Scene Change, Luffy**
Hancock: Warriors, take Luffy to the Castle's hospital.
Warrior A: Mistress Hancock, what's the emergency? Is Luffy okay?
Hancock: Luffy went to Impel Down to save his brother Ace, you know this...The problem occurred afterwards. After saving Ace from capture, Luffy joined forces in the battle agains the Marine HQ, where one of the Marine Generals Akainu murdered Ace in front of his eyes. Ever since, he's had a mental breakdown...
Hancock: Medics, prepare for surgery.
Warrior B: Snake Princess.
Hancock: What?
Warrior B: A middleman...j-just called in through the snailphone.
Hancock: ?!
Pauvre MORIA !je l'aime pa trop mais bon il ont juste eu besoin de lui pour cette guerre et la bye bye lol ya de plus en plus de mort dans OP Et ce mysterieux coup de telephone que reçois Hanckok peut etre que c'est RAYLIGH???
Dernière édition par monkeyD.dragon le Lun 19 Avr 2010 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 20:37 | |
| Je sais pas pourquoi mais même si on voit Dadan je sens que j'vais encore ètre très déçut surtout c'qui m'a démoli c'est que la semaine prochaine y en a pas ( ENCORE !! ) |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 21:04 | |
| - Citation :
- Moria: *breathing heavily* DoFlamingo, who's side are you on exactly, betraying me, another member of the Shichibukai...Who's orders were they, Sengoku? No, the Five Elders? Answer...
rien que ça me suffit a penser que c'est un fake, pourquoi moria reposerait la meme question qu'a la fin du precedent :/ pis meme le reste tiens pas debout, trop different du 1er spoil - Citation :
- Source: Apprentice
Verification: Confirmed
Luffy is recovering, looks as if hes still not healed Flashback of 10 years ago , Dadan , Ace and Ruffy are there. Dadan is kicking Luffy and Ace,( probably hes violent like Garp).
End. - Citation :
- Ch.582 will have colorpages, and next week is Golden Week, so there's a break since the Shonen Jump that is published next is a Double Issue.
semaine prochaine il y aura une pose due au golden week, donc chapitre 582 cette semaine, et le 583 dans 15 jours c'est ecrit que se sera une double sortie dans 15j , donc 2 jumps en une semaine ? 2 chap par manga ? ça j'y crois pas trop par contre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 21:26 | |
| si Moria se fais couper en deux, je serais super déçu de maitre oda donc je pense aussi au fake en tout cas ce qui est confirmé c'est le réveil de luffy et le flashback | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 21:38 | |
| Les 2 spoils ont l'air bidons ... Autant le premier qui a l'air d'un gros foutage de gueule (résumé en 4 phrases : ou on a vu le chapitre et on a quelque chose a dire dessus, ou on l'a pas vu et on en a rien a dire : mais 4 phrase pour dire des trucs super vague c'est bon quoi mais fake !!!)
autant le 2 ème :
La première partie, fait étrangement penser a comment kubo a présenté le pétage de bankaï de gin y a peu en fin de chapitre : pour rédevelopper étrangement la semaine d'après :
Et la un spoil qui reprend les choses sur le meme schéma dans Op avec dofla qui own moria ? c'est bon faut y arreter : quasi impossible qu'il y ait un tel parallèle entre 4 chapitres (2 bleach, 2 Op) en + du fait qu'ils ont surement été écrit en meme temps dans le plus grand secret sans que ni l'un ni l'autre auteur ne le sache ...
ça peut etre que fake : ou alors une coincidence incroyable ...
Ou alors oda et kubo qui nous ont fait une petite blaguounette ...
Mais bon je penche pour Fake aussi ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Lun 19 Avr 2010 - 21:55 | |
| - alpacks a écrit:
- résumé en 4 phrases : ou on a vu le chapitre et on a quelque chose a dire dessus, ou on l'a pas vu et on en a rien a dire : mais 4 phrase pour dire des trucs super vague c'est bon quoi mais fake !!
c'est pas un fake vu que ça a ete confirmé dans mon post precedent et pour la petite taille du spoil, ça s'explique du faite qu'ils sont posté au depart sur un forum jap uniquement accessible par telephone, je me verrais pas ecrire un roman avec mon petit clavier pour tout expliquer si j'etais dans le meme cas des spoils plus consequant arriveront plus tard et pis voila ^^" | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 6:43 | |
| - Citation :
- What I get from this:
Cover is Shanks and Luffy. There is a memorial for the casualties of the war. Two weeks pass. Luffy is slowly recovering. Something about Crocodile, he is helping somebody? Shanks talks, he says that the Whitebeard pirates have inherited Whitebeard's will. He gives them the bodies of Ace and Whitebeard. It's a bit hazy, but it seems that the Whitebeard pirates are going to protect the islands that Whitebeard did? Doflamingo vs Moria again, Moria dies(Presumably, his screams are heard). Iva and co go to Kamabaka with a new member. It isn't clear who. Luffy has a flashback to when Shanks gave him the hat, and then another one about Dadan. Verification: Pending - Citation :
- 582 路導
巻頭 シャンクスとルフィ The cover is Shanks and Luffy 戦争終結記念 その背中…ただ遠く…遠く Post-war Memorial His back is just getting farther...and farther 二週間が経過している Two weeks have passed. 意識は取り戻していないが驚異的なスピードで回復に向かっているとロー Law says Luffy hasn't regained consciousness but he's recovering suprisingly quick. クロコダイルがダズに手を貸す 完全にいいキャラ Crocodile helps Daz Bones(Mr. 1). He's completely good now. シャンクスが白ひげ海賊団にエースと白ひげは任せろ おまえ達にはやる事が残っている 白ひげが死んだ今その意志を受け継ぐお前達が… Shanks leaves Ace and Whitebeard to the Whitebeard pirates. "You still have things to do." "Whitebeards dead but you have inherited his will." 隊長達は各自手下を引き連れ荒れている〝過去〟の白ひげが守ってきた島へ Each captain takes their crews to the "Past" islands protected by Whitebeard and go wild. 少々時間が戻り Going back a short time ドフラvsモリア Doflamingo vs Moria もっと崇高な場所…おまえのこれまでの失態…すべてを見ている "A higher place has seen your blunders...all of them." モリアの悲鳴 生死不明 Moria screams. His fate is uncertain. イワと稲妻はニューカマーを引き連れカマバッカへ…盆ちゃんもいる Ivan and Inazuma take the New Kamas to Kamabaka...Bon-chan is there too. ルフィ回想 A Luffy Flashback 麦藁帽子を触りながらシャンクスとの回想 While touching the straw hat he reminiscences about Shanks. ダダン登場 海軍はいい所 正義と悪 おまえはどっちがカッコイイのか… Dadan appears. "The marines are good." "Which is cooler to you...Justice or Evil? ルフィ「またその話?」 Luffy "This again?" ルフィ夢の中!? Luffy's dreaming!? 終 End
je pense que c'est le bon,Moria meurt j'suis deg! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 10:37 | |
| Vivement que je vois ce chapitre, je suis tout excité !
Concernant, le fake, Chibi a bien expliqué. Et concernant la trad pour Dadan, à savoir Homme ou femme, Chibi l'a encore expliqué :
En Japonais on ne peut pas savoir si on parle d'un homme ou une femme à moins d'être contextuellement dans la conversation.
Il n'y a pas de genre en japonais, je l'ai déjà dis d'ailleurs !
Je pense que Oda joue énormément la dessus pour entretenir le mystère. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 11:32 | |
| "Bon-chan is there too."
et ben voila ! il s'est bel et bien échappé. Sinon je suis trés curieux de voir ce Dadan ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 11:52 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- "Bon-chan is there too."
et ben voila ! il s'est bel et bien échappé. Sinon je suis trés curieux de voir ce Dadan ! Oui si ca se confirme pour bon chan TROP BON petite compensation des derniers déces ca sent le nouveau membre d'équipage Pour Dadan il faut lancer un sondage Homme ou Femme avec pari a la clef On verra les téméraires lol. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 12:16 | |
| non en fait j'ai quelque doute le coup de bon chan me fout le doute le fait que shanks ouvre pour la seconde fois de suite un chapitre le retour sur moria et Dofla (d'habitude maitre oda en serais rester là pour laisser le doute | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 14:07 | |
| Enfin il y a une questions a se poser(surement déja posée par un membre)
Qui remplacera les SHICHIBUKAI la dans l'immédiat.
BN a truander tout le monde Jinbei out MORIA fait CA**
A qui va t on proposer les places : ni kidd ni law car liés a l'incident des tenryubittos.
Car pas de doute même si moria n'est pas tué dans le prochain scan on sait du précédent qu'il est viré du poste???
DONC....... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 14:59 | |
| bon c'est la semaine des spoil a calvalcade donc à prendre avec des pincettes !!! mais des mise à prix seront dévoilé dans ce chap !! Luffy 700 million Buggy 600 million , Crocodile 400 million Ivankov 550 million le coup de baggy est trop fort,ce serais vraiment sympa mais je répéte à prendre avec des pincettes perso j'y crois pas http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59888 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 15:12 | |
| mouais, par contre sur le topic que tu viens de poster Sanji, aucun spoil n'est confirmé de la part de 2ch ( d'après leurs dires ), donc maintenant, je me demande pour la confirmation de Chibi, si elle est bonne et que c'est juste un oublie d'edit sur MH ou alors pour l'instant rien n'ai vraiment confirmé... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 16:09 | |
| Depuis que je vois l'actualité des primes, ce sont souvent des fAkes je suis d'accord sur ce coup de prendre cette info avec des pincettes.
Je reste mitigé donc patience. Sur ce coup je trouve ces primes assez correct.
On verra | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 16:32 | |
| Bon pour les primes j'y crois pas vraiment , mais bon c'est le genre de primes qui pourraient être correctes oui , 500 Millions pour Luffy ? ce serait exagéré après tout ce qu'il à fait , et ce qui a été dévoilé a son sujet , fils de Dragon , " frère " du fameux Ace , en rajoutant tout le bordel qu'a fait Luffy depuis Thriller Bark , 700 Millions serait un grand minimum.
Pour Buggy , il était à bord du bateau du seigneur des pirates , et il a participé (malgré lui) a la plus grande évasion de tout les temps .. et étant considéré comme responsable lui aussi de celle-ci donc pour Buggy ça serait correct aussi.
Crocodile s'est évadé , il s'est battut durant cette guerre , il a aidé Luffy , il a aidé les pirates de BB au final , la prime de 400 Millions est largement plus correcte que ce vieux 81 Millions qu'il avait il me semble.
Concernant Ivankov par contre ça me semble louche , il était déjà connu comme haut gradé révolutionnaire il devait déjà avoir une prime énorme , m'enfin 550 M il les vaut , de part sa puissance et de part ses faits durant ces derniers Arcs.
Enfin bon je pourrais être convaincu de ses primes qui selon moi valent ces personnages , mais je doute qu'on nous révèlle les primes aussi rapidement quand même , ça reste possible étant donné que deux semaines auraient passées mais bon. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 17:31 | |
| - Gi a écrit:
- mouais, par contre sur le topic que tu viens de poster Sanji, aucun spoil n'est confirmé de la part de 2ch ( d'après leurs dires ), donc maintenant, je me demande pour la confirmation de Chibi, si elle est bonne et que c'est juste un oublie d'edit sur MH ou alors pour l'instant rien n'ai vraiment confirmé...
effectivement ils ont peut etre confirmé un peu tôt, on a toujours pas de nouvel de Nja surtout :/ , mais les spoil d'Apprentice se sont toujours révélés veridiques par le passé, je ne vois pas pourquoi ça changerai après pour le spoil plus detaillé, ce n'est pas du meme auteur, donc celui-là je ne garantis pas qu'il soit vrai ps: pour le spoil des primes, il a ete retiré, de toute façon c'etait tellement gros | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 18:57 | |
| Le problème c'est que si Luffy a 700 millions je trouverais l'écart bien trop énorme avec le reste de l'équipage. Sa me générais quand meme :S | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 19:02 | |
| Luffy le pirate aux 1 milliards de berry | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 19:44 | |
| Et alors huhu pourquoi pas , on ne sait rien des primes des Yonkou .. qui sait si ils frolent pas 10 millards par tête Non mais c'est vrai que bon , les primes c'est bien beau , mais bon .. pourquoi des hommes tels que Shanks , Kaidou , Big Mom ou Barbe Blanche auraient des primes , alors que c'est grâce à eux que le Nouveau Monde ne régnait pas dans l'anarchie en gros non ? Je me demande si à un moment les primes sont toujours valables , enfin ça fait étrange quand même , vous imaginez tout ces gens dans le nouveau monde a 500.000.000B ou plus ? enfin il doit y avoir tellement de pirates dans le nouveau monde que ça me ferait bizarre mais bon. Enfin bref dans tout les cas , Oda se doute bien que quasiment tout le monde rêve que la prime de Luffy augmente , c'est obligé qu'elle augmentera de toute façon mais bon , à combien ? Luffy est un pirate qui doit impérativement être elliminé aux yeux de la Marine. Il faut pas oublier tout ce qu'il à fait , bon je sais bien que vous le savez mais voilà , Moria ... , Shabondy , Impel Down ... et maintenant Marin Ford , on apprend qu'il est le fils de Dragon le célèbre chef des révolutionnaires (Même si Sengoku le savait déjà il pouvait pas se douter que Luffy serait aussi dangereux.) , Luffy fait une démonstration de Haki , et pas des moindres ... rien que ça aussi leur fait bien comprendre que si il n'est pas stoppé ici , il deviendra un ennemie des plus puissants dans l'avenir. Enfin bref dans tout les cas , avec tout ce qu'a fait Luffy , même si sa force actuellement n'est pas non plus extra-ordinnaire face aux grands pirates du Nouveau Monde , il devrait avoir une prime exorbitante. Ca ne m'étonnerait donc pas qu'il ai une prime bien plus haute que pleins d'autres pirates dans le Nouveau Monde. - Citation :
- Le problème c'est que si Luffy a 700 millions je trouverais l'écart bien trop énorme avec le reste de l'équipage.
Sa me générais quand meme :S Franchement je vois pas en quoi ça serait génant , le capitaine se doit quand même d'être au dessus des autres , regarde l'écart entre Chopper et Luffy ? Pourtant Chopper est-il une merde ? Puis bon les membres de l'équipage de Luffy vont surement avoir une augmentation de prime , Thriller Bark ... Shabondy , ils ont fait preuve d'une énorme force et détermination , et ce n'est pas Kuma ou les PX-1 qui auraient pu rater ça. D'ailleurs sur Shabondy on voit un PX entrain de scanner Chopper sous sa forme géante , on peut supposer que sa prime à lui aussi va froler les 100.000.000B pourquoi pas. Concernant Zoro et Sanji , là aussi ils ont fait preuve d'une énorme détermination sur TB , et tout deux étaient prets à sacrifier leur vie pour leur capitaine en disant pour Zoro qu'il aurait été le meilleur épeiste du monde dans le futur et Sanji disant qu'il aurait été celui qui causerait le plus de problème au GM dans l'avenir , c'est possible que Kuma travaillant pour le GM ai rapporté tout ça. Enfin bref on verra bien. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 20:00 | |
| Oui il est très probable que toutes les primes de l'équipage augmente D'ailleurs kuma n'as pas besoin de rapporter les actions de zorro et sanji les px non plus se sont des robots et j'imagine facilement que toutes ces donnée ont été stockés dans leur mémoire. Je pense pas qu'on va voir les primes tous de suite mais plutôt quand les mugi seront reunie. Se seras enorme (peut être une vraie photo pour sanji la jambe noir) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
bilonis Mousse
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mar 20 Avr 2010 - 23:55 | |
| Moi je serais plutot d'accord avec nefen, les primes arriveront une fois l'equipage au grand complet, si cela est le cas on peut prévoir que nami sera la dernière à les rejoindre car c'est la seule qui lit le journal et je vois mal luffy attendre les autres pour connaître sa nouvelle prime. Donc on pourrai avoir de nouvelles photo pour chopper ( genre un trombinoscope avec ses transformations), brook en version squelette et sanji habillé comme les habitant de kamabakka . Sinon je paris que dadan est une femme car sur l'image où on la vois de dos elle me fait penser à la vieille kokoro de water seven et par consequent le moment serait parfaitement choisi vue que l'équipage se préparait à aller chez les hommes-poiscailles. Et pour moria c'est bien au final car on risque d'en rentendre parler alors que si rien ne lui était arriver il aurait disparu comme d'autres adversaires des mugiwara. On aura peut-être même un PX-oignon ou un PX-poireau | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 9:53 | |
| Pour la prime de baggy j'y crois pas trop ya que les prisonniers d'IP qui ont été assez con pour croire qu'il était puissant ! - Citation :
- Source: AP-Forum
Translation: AcapulO_o_JP Confirmation: pending Location: Kuja Island
Luffy is still under medical treatment. Law’s crew is about to depart. Law: I gave it my best, it’s now all in your hands. I can’t stay any longer. Hancock: I guess I have to thank you – on his behalf. Law: Forget it. What will you do if they revoke your Shichibukai status? Hancock: That shall be none of your business, insolent fool. Law: Sure, sorry… Empress… Bepo: I wonder how high his new bounty will be… Pirate: Can they even rise it anymore without making it ridiculous? Bepo: … Law: Finally, let’s set sail to new World, I can’t let that Kidd have all the fun alone. Pirates: Yeah!!! Hancock: Luffy… be strong! Smoker is shown helping injured soldiers to get back to receive medical treatment. Smoker: I wonder what the next step will be… If he survives they will surely give him a rough time now… Tashigi: Smoker-san, where do you think was the rest of his crew? I never saw those people before… Smoker: Idiot! You are not fooling me. You are thinking about Roronoa Zoro, aren’t you? Mind your own business! Tashigi: A… aye, Sir. Sengoku and Garp shown in a rather destroyed office in Marinford (?) Sengoku: What are the Elders up to? What is the meaning of their order? Garp: I think they are kinda right. We have to deal with the mess quickly and quiet. Sengoku: Don’t you think we are a bit short of sufficient personell to handle everything? Garp: It seems the admirals will finally do something for their reputation. Hahaha. Sengoku: What are you so excited for? You declined the promotion over and over again. Regretting it finally? Garp: IT HAS NOTHING TO DO WITH THAT! There is something going on outside that is not shown. The door opens and Enel walks into the office, carrying a corpse by its vest. Sengoku: What is the meaning of this? Who are you? Enel: You can call me God, but Enel would work fine. Seems you are a bit short staff after the little brawl? Garp: What do you want? Enel: Not much. After I finished my long journey I decided to explore the blue sea as well. I brought someone with me to speed things up. Garp: That man… impossible…!? Sengoku: Aokiji… what the…?! Enel: Let’s see, how about… giving me his position? et ce mysterieux ENEL il semble tres dangereux (puisque il a reussi a battre Aokoji et il réclame sa position) et garp & sangoku le connaisse aussi(peut etre qu'il est du GM) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 582 spoiler Mer 21 Avr 2010 - 10:09 | |
| Un nouveau protagoniste fait son entrée enel ou ener Je comprend pas l'interet d'intégrer un nouveau perso la tout de suite. Enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 582 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 582 spoiler | |
|