| Chap 649 spoiler | |
|
+4Brook D. Bones Monkey D. Goku kenshin5 lejlp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 8:59 | |
| Sources : Manga Helpers Script japonais : - Spoiler:
T's mini Script from 2CH. (Thanks Kaze @ APforums)
ジンベエ断った!!
第649話タイやヒラメの舞い踊り 扉絵 スカイピア 今年の恵みもゴット満足 神と村長?
"Jinbe abstained! 649: Dance of the Bream and Flounder Cover story: Skypiea. This year's blessings and God's contentment. God and the Village Chief."
Edit (Spoiler..)
613 : T ◆27p9/DnZE//X : 2011/12/07(水) 14:31:07.54 発信元:61.201.49.39 [11/11回発言] 人間の海賊達は解放、新魚人海賊団の残党達は本島で暮らせとネプチューンが命令。 力仕事を任せると言う。 魚人街は封鎖。幹部達とデッケン、ホーディーは投獄。ワダツミは入国禁止でクラーケンにより 遠くの海へ。 ジンベエは断るが仁義を通さなきゃいけないから今は待てと。もう一度会いに来るからその時もう一度誘っ てくれと言うジンベエ。 島で宴が始まる。
宴を抜け出すロビン。ネプ王と二人きりに。 ジョイボーイについて聞くロビン。ジョイボーイは空白の100年に実在した人物で、あの謝罪文は当時の人魚 姫宛てのメッセージ。 ネプ王族に伝わる伝説でジョイボーイに変わり約束を果たしに来る者が現れるそう。その約束の日までノアを見 守るのが彼との約束。 空島でロビンはポセイドンのありかを知った。場所は魚人島。ポセイドン=しらほし(人魚姫)
次週
細かいことは端折りました。 Script anglais : - Spoiler:
Human pirates are released and Neptune says that the remnants of the NFP can live on the main island as manual laborers. Fishman district is blocked off. The Officers, Decken, and Hody are imprisoned. Wadatsumi is effectively deported and taken to a far away part of the sea by the Kraken. Jinbe refuses but he says to wait, because he has to remain faithful to his duty. He says to come again another time and try inviting him once more. The party on the island begins.
Robin sneaks away from the party and goes to see Neptune. Robin asks about Joy Boy. He was a real person who lived in the void century, and that apology he wrote was aimed at the Mermaid Princess at the time. According to the legend passed down by the royal line, it seems that someone would someday appear to fulfill the promise in lieu of Joy Boy. There was the promise to protect Noah until that day finally came. On Sky Island, Robin knew the location of Poseidon. Poseidon was on Fishman Island, because Poseidon IS Shirahoshi, the mermaid princess.
| |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 10:46 | |
| Merci lejlp pour le spoil, j'espère un bon chapitre. Jimbei ne dit pas nan mais ne dit pas oui. Il se complique la vie le petit quand même. enfin bon, je le vois bien débouler le jour du départ des mugi en courant, un peu comme Usopp est revenu dans l'équipage a Water Seven. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 12:19 | |
| Pas mal et puis pour Jimbei, c'est pas comme si Luffy abandonnait facilement On se souvient de Zorro, Sanji : "Tu fais partie de mon équipage", "je me souvient pas avoir dis oui!!" | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 12:34 | |
| J'ai envie de dire wait and see, pour moi l'arc n'es pas fini, luffy es censé detruire l'ile... Mais pour jinbe je penche toujour pour un refus de sa part, il ferai tache dans la nouvelle ere, je trouve qu'il as trop d'experience. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 15:53 | |
| PUTA*N!! - Spoiler:
Shirahoshi = arme poséidon !!!
C'est énorme! EDIT Gi : mise en place de la balise "spoiler" | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 15:59 | |
| Arf !! Utilisez les spoilers pour parler du chapitre, surtout en une ligne des fois on tue les 20 pages du chapitre ... ( cf petite phrase de Methos ... ) Moi qui attend juste la sortie de la VA ( ça m'arrive de temps en temps ) pour lire les spoilers & Co. Bon bah , sinon il y a l'air d'avoir de la sacré révélation ! Vivement la VA et merci lejlp pour les spoils | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 16:02 | |
| - Methos a écrit:
- PUTA*N!!
- Spoiler:
Shirahoshi = arme poséidon !!! C'est énorme!
EDIT Gi : mise en place de la balise "spoiler" - Spoiler:
En gros ça signifie que toutes les armes dont pluton sont des personne physiques...
| |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 16:36 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Methos a écrit:
- PUTA*N!!
- Spoiler:
Shirahoshi = arme poséidon !!! C'est énorme!
EDIT Gi : mise en place de la balise "spoiler"
- Spoiler:
En gros ça signifie que toutes les armes dont pluton sont des personne physiques...
- Spoiler:
Pas necessairement n'oublions que dans l'arc water seven Pluton était un navire de guerre dont les plans se transemettait de generation en generation de charpentier navale.
je pense que l'on a pensé des lors que toute les armes antiques était des navires, mais si ca se trouve on decouvrira d'autres armes antiques sous d'autres formes par la suite.
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler Mer 7 Déc 2011 - 16:58 | |
| VA Out !
On lock le topic !
Suite : http://onepiece.virtuaboard.com/t5292-chap-649-va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 649 spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 649 spoiler | |