| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|
+28Sino Destuo D.teach Taranis zorro6sabre compte detruit Borowsky Vash D. Stampede cronos Mellorine smoker RaBBiT Ace-Délicat zekio ~~Thelma~~ RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Snowrz Hueco Amakakeru doudou Judgment Methos choppy Diablo_luffy bigmess Monk Gi XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 22:53 | |
| Pourquoi il porte des gants alors? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 23:04 | |
| - Judgment a écrit:
-
- Citation :
- Methos a écrit:
Boa a bien réussit a casser l'arme de Smoker malgré qu'elle soit en kairouseki et malgré qu'elle possède aussi un fruit du démon, donc j'imagine bien que Edward Newgate peut faire de même.
Ouai .. c'est vrai que j'ai trouvé ça assez étrange quand même que Boa puisse faire ça .. Le Haki est définitivement si puissant ? heu...les mecs. A propos de l'arme de Smoker, il n'y a du granit marin qu'au bout (à l'extrémité) de l'arme. Et Boa l'a juste coupé en deux en frappant à peut près au milieu. Elle n'a pas été en contact avec le granit marin. Source ? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 23:15 | |
| Je ne serais plus le dire exactement mais il me semble que c'est durant l'arc d'Alabasta qu'il le dit. Je suis un peu claqué pour aller éplucher les scans mais dès que je mettrai la main dessus, je le post. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 23:18 | |
| Jusqu'a preuve du contraire pour moi le bâton est entièrement fait en kairouseki, j'ai beau regarder ce truc, je ne vois aucun point de démarquage. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 23:44 | |
| Chapitre 169 (tome 19) smoker dit "le bout de mon arme est constitué de granit marin" (trad glénat). Bon vu que c'est une trad glénat, c'est peu fiable mais bon judgment a raison ... c'est écrit Bref, le chap fait mal apparemment ... menfin oda avait déjà donné des billes avec l'absence de scardo quand il voulait lui donné le commandement du mouvement | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Lun 26 Oct 2009 - 23:47 | |
| D'accord Merci , si la traduction est fiable je comprendrai mieux donc. Mais ça ne change pas le fait qu'au final même si BB est affaiblit sur le moment , une fois l'arme enlevé ça devrait allé après , surtout que c'est BB , c'est pas un petit joueur quoi , il a le mental , le force enfin il à tout quoi. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 12:49 | |
| From NJA (Pas sur que soit lui lol) Son ID est différente que celle utilisé d'habitude - Citation :
90 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/10/27(火) 18:44:35 ID:vpYodJ4m0 画バレきてるみたいですけど タイトル 海賊大渦蜘蛛スクアード 扉絵 笑顔が素敵なロビン姉さんの後ろにカルガモの群れ
20体以上のクマに 包囲は出来なかったが縦に挟む事は可能だ!とセンゴク いっせいに攻撃命令が出されレーザーを打ちまくりながら前進していくクマ軍 ルフィの前にキザルが立ちはだかり ふりだしに戻りなよ~ っと思いっきり蹴りを入れられ飛ばされるが ジンベエが途中でキャッチをし2人でなんとかしようとしてた所に白ひげの各隊長5~6名が一斉にキザルに向かっていく 隊長 麦わら~大将ごときに足止め食らってんじゃねえよ~ ルフィ なにを~やろう~ っと負けじと突っ込んでいく キザル おや~またやっかいなやつらが増えたね~
センゴクに 放送は全て中断できたか~? 兵士1台囚人どもに盗まれて中断できません バギー売名がはじまり あの伝説のゴールドロジャーのクルーだった~ 四皇の一人赤髪シャンクスと兄弟分だった~ 世界一の剣豪鷹の目に切り刻まれて死なない~ バギー 道化のバギー様だ! いかんこの中継が流れてしまったら海軍の~ とセンゴク あいつらを撃ち殺せ! 鷹の目・ビスタ クマが迫ってきているのを感じ 鷹の目 お互いのために剣をおさめぬか? ビスタ その方がよろしい様ですな と中断 モリアさんが元気に白ひげ10番隊長と戦う姿などあり スクアードが白ひげの後ろから現れ前に歩いていき抜刀し いきなり白ひげを刺したところで完です。 | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 13:36 | |
| l'ID change fréquemment donc il ne doit pas y avoir de soucis. - Citation :
Chapter title: Maelstrom Spider Squad Cover image: Robin smiling beautifully, and a flock of spotbills behind her
Sengoku says we weren't able to completely surround you, but we CAN sandwitch you from both sides vertically! He orders over 20 Kumas to attack at once, and the Kuma army advances while spamming lasers. Kizaru stands before Luffy and tells him to go back to the starting point, and kicks him away. However, Jinbei catches Luffy. As they both plan to deal with Kizaru, 5~6 WB Division commanders appear and all rush to Kizaru. One of the commanders yell Strawhat... Don't let a measley Admiral stop you. Luffy complains back at him, and rushes forward. Kizaru says Oh my.... we got even more troublesome folks to deal with.
Sengoku: Have all the broadcast been interrupted yet? Marine: No sir, one of the camera has been surrounded by the prisoners, and cannot be stopped! Buggy starts selling his name on the camera. He brags on how he used to be a crew member of the Gold Roger, he was like a brother to the youkou Redhaired Shanks, how he don't die even when sliced up by the strongest swordsman in the world, I am Buggy, Buggy the Clown!! Sengoku is worried about this being broadcasted will hurt marine's image. He orders the marines to shoot and kill them.
Meanwhile, Mihawk vs Vista. They see Kumas advancing towards them. Mihawk suggest they both pull back their swords for now, for both of their sakes. Vista obliges, and they stop the duel.
Moria is seen alive and well, fighting the 10th division commander. Squad appears behind Whitebeard, and starts walking towards him with his sword drawn. Then he suddenly stabs Whitebeard, and the chapter ends. - Citation :
- Whitebeard: There you are Squad, there's something I want you to do. I'm heading to the front lines!
Marco: Squad... what is he doing over there Squad, bleeding from his forehead: Man, the guys back there are getting trashed. They're surrounded on all sides, and are about to go down.... Whitebeard: ..... Squad: Whitebeard pirates are really great, aren't they? They all go rushing in putting their lives at stake from just one command from their leader.
Squad rants on as he advances to Whitebeard, then suddenly unsheathes his sword, spins around and stabs Whitebeard. Whitebeard's eyes turn white, and Marco, Ace, Luffy and others stare at the scene with confused look on their face. - Citation :
None of the new Division commanders were named, other than 10th. Moria said his name. That robot looking guy.
Of the The 5~6 commanders rushing at Kizaru, I only remember a kimono wearing dude with a gun that looks like a chick, and bunch of guys. (Nja isn't sure of the gender of the gun tooting kimono chick, lol) - Citation :
- Sorry, I forgot the name Moria called him by....
Moria was hinting something at him though. Moria: Hey, isn't is awesome you're gonna get to see both Ace and Whitebeard die in front of your eyes? Right, 10th Division commander somethingsomething? 10th DC: I won't let you have Ace OR pops!! J'ai rigolé à Buggy , ce mec est vraiment dingue mdr Ah oui aussi , j'étais pas sûr de ça mais apparemment je voyais juste , les yeux de Barbe Blanche ... sont blancs après avoir mangé le coup d'épée. - Citation :
- Whitebeard's eyes turn white, and Marco, Ace, Luffy and others stare at the scene with confused look on their face
Alors ? L'homme le plus fort de la terre tombe face à un simple coup d'épée ? Qui plus est , un coup en traite | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 15:10 | |
| c'est pas un simple coup d'épée je pense lol, genre zoro met un coup d'épée c'st pas un simple coup d'épée x) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 15:40 | |
| - XDrake a écrit:
- c'est pas un simple coup d'épée je pense lol, genre zoro met un coup d'épée c'st pas un simple coup d'épée x)
un coup d'eppe c'est un coup d'epee cote tranchant depend de la force de l'utilisateur mais de face je vois pas ce que ca change avec le pic du bout de l'epee mais je vois tres bien ce que tu veux dire j'ai enormement de mal la a voir la couleur des yeux de BB la moi ca s'affiche petit traitre ou controle par donfla je pense que traitre est plus adapte car il a disparu le collabo!!!!!!!!! vivement le chap | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 16:15 | |
| On voit pas la couleur mais je trouvais ça étrange que ce soit tout noir à la place des yeux , j'me suis dis si c'est tout noir c'est qu'il à les yeux révulsé peut être . (Ca parait pas logique mais dans les mangas quand un mec a les yeux révulsés les yeux autours sont noirs souvent , enfin bref.) Sinon bah là pour moi c'est juste un coup d'épée oui , ça vient de face quoi , bon après l'épée est grande quand même et tout mais bon. Enfin voilà , je .... je suis sûr que BB joue la comédie pour .. pour nous faire peur | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 21:13 | |
| tu confonds pas noir et blanc CF : Whitebeard's eyes turn white | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 22:06 | |
| Pour toi quand un perso dans un manga a les yeux caché c'est parceque il a les yeux revulsés | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mar 27 Oct 2009 - 22:44 | |
| Ahh tin vous le faites exprès , j'ai pas d'images en tête là mais combien de fois les ombres sont accentués quand les gars ont les yeux révulsés. D'manière c'est soit la personne est très énervé , soit bah elle est foutue. La Barbe Blanche à l'air bien solide , enfin on dirait que ça ne lui fait pas mal , mais du coup j'me suis dis , peut être qu'au final si on cache les yeux , c'est que c'est l'inverse. (Même si je n'y croyais pas trop , car c'est Barbe Blanche quoi.) Est-ce que je suis plus clair ? (J'ai quand même une image pour vous laisser imaginer de quoi je parle mais c'est pas tout à fait ça , m'enfin bon. Les ombres super accentuées.) - Spoiler:
| |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 0:40 | |
| C'est bon arreter avec vos (oh il va mourir) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 0:42 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- C'est bon arreter avec vos (oh il va mourir)
T'es tu inscris seulement pour dire ça ? Non , sans plaisanter , passe te présenter ICI s'il te plait. Je te fais passer le mot | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 0:57 | |
| c'est assez ou pas MR.MONK est aussi comment on met une image parsque j'ai rien compris | |
|
| |
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 1:03 | |
| C'est rien du tout ça pour barbe blanche ! Le pauvre mec qui vient de faire ça est en danger de mort :s par contre j'arrive pas à bien voir, il s'est prit l'épée de face ou dans le dos ? Parce que si c'est dans le dos, c'est prêt du coeur =) ... mais Barbe Blanche est immortel comme Michael Jackson ) Edit : oh il me semblait bien que c'était de face donc c'est loin du coeur ... et donc son ennemi est mort :s | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Mer 28 Oct 2009 - 2:29 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 11:54 | |
| ce n'est pas sur le coup qu'il faut se concentrer c'est au niveau scenaristique qu'il faut penser
doit il mourir maintenant si oui le coup d'epee sera "fatale" dans OP tout est relatif
ou alors maneuvre de sa part
faudrait quelques images ca serait pas de trop | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 12:02 | |
| Si BB meurt des le debut de la bataille le dénouement risque vite d'arriver or oda a dis que cette arc serait long | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 12:06 | |
| NOn pour moi il meurt pas la sur le coup, mais ça va par contre mettre la pression dans le camp des pirates ... et il sera au moins bien blessé et donc diminué les pirates vont devoir le protéger ... par contre y'a un truc que je comprend pas , la il se fait avoir, alors que, quand il a recruter A sce, ce dernier a pas arrêter de lui faire des coups surprise et chaque fois BB s'en rendait compte ... si ça se trouve c'est du cinema de la part de BB, et il savait déjà que Squardo était une p*** de sentinelle !!! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 12:28 | |
| - Guy's a écrit:
- NOn pour moi il meurt pas la sur le coup, mais ça va par contre mettre la pression dans le camp des pirates ... et il sera au moins bien blessé et donc diminué
les pirates vont devoir le protéger ...
par contre y'a un truc que je comprend pas , la il se fait avoir, alors que, quand il a recruter Asce, ce dernier a pas arrêter de lui faire des coups surprise et chaque fois BB s'en rendait compte ...
si ça se trouve c'est du cinema de la part de BB, et il savait déjà que Squardo était une p*** de sentinelle !!! j'aime ta theorie peut etre c'est un vice de sa part, un stratageme pour fraire croire...... et ca donne un sacre creneau a luffy un truc dans le genre me plait c'est ce qui me parait le plus probable mais bon sait on jamais une chute comme ca serait un deshonneur pour un homme de son envergure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|