| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|
+28Sino Destuo D.teach Taranis zorro6sabre compte detruit Borowsky Vash D. Stampede cronos Mellorine smoker RaBBiT Ace-Délicat zekio ~~Thelma~~ RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Snowrz Hueco Amakakeru doudou Judgment Methos choppy Diablo_luffy bigmess Monk Gi XDrake 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:03 | |
| quelques nouvelles images :
from MangaHelper
http://f.pic.to/113zuf http://h.pic.to/11ii81 http://e.pic.to/15wzdx http://f.pic.to/13osta http://d.pic.to/1628fg http://h.pic.to/14gn4o http://e.pic.to/15x05p http://s.pic.to/115wj0 http://k.pic.to/13w5h7 | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:16 | |
| ccccoooolllll merci a vous deux ou la la BB a l'air d'un peu trop bien jouer la comedie et tout le monde a l'air super surpris ca fous un sacret paquet de theorie a l'eau surtout que BB a la belle goutte sur le front donc soit oscar du meilleur acteur soit gros bobo baggy passe bien a la tele | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:32 | |
| c'est clair que la , il se le prend bien le sabre, à moins que ce soit un Kage bunshin | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:39 | |
| et le sabre s'enfonce pas mal | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 13:42 | |
| Ouais, mais bon c'est aps ce qui va le tuer, je reste quannd même sur ma preière théorie, qu'il va être gravement blessé mais pas mort et que ça va mettre la panique dans les pirates faire confiance à qui ?? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 14:15 | |
| barbe blanche hyper puissant + barbe blanche gravement réduit (cf médical) = homme peut-être moins puissant que ses propres hommes
non? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 14:34 | |
| - XDrake a écrit:
barbe blanche hyper puissant + barbe blanche gravement réduit (cf médical) = homme peut-être moins puissant que ses propres hommes
non? non sinon il serait decrit comme l'homme le plus fort du monde a une epoque ou dans le passe ce qui n'est pas le cas je sais pas mais...... c'est un sacre coup monte, prevu ou pas dans un camp ou l'autre en tout cas je trouve ca very hot ps et puis un peu de sang dans son dos donc......... le coup a ete subit | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 15:19 | |
| Je pense que barbe blanche se laisse se prendre le coup comme si il était grave decu que un de ses "fils" lui fasse ca et qu'il veut pas riposter ... Mais ce n'est que ma pensée | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 15:49 | |
| En tout cas il ne révulse pas , enfin on dirait pas . Bref on verra bien , mais si il tombe sur un coup de sabre comme ça ce serait se foutre de la geule du monde quoi. L'homme le plus fort , meurt par un coup d'épée . Et sur Skypiea tous mangent de la foudre à gogo mais ... c'est la fête , tout va bien | |
|
| |
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 17:03 | |
| Gravement blessé faut pas exagérer ... C'est rien pour Barbe Blanche ça ! Même pas de quoi cracher du sang et mettre un genoux à terre ... Par contre c'est vrai qu'il est déçu par l'un de ses fils et ça lui fait de la peine ... Et puis il ne peut pas frapper un de ses fils quand même car alors il le tuerait ! Plus sérieusement, j'ai déjà hâte de voir le prochain :s avant même d'avoir vu celui là Et sinon je rappel que ni barbe blanche ni ace ne mourront !! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 17:05 | |
| N'empêche que Barbe Blanche pouvait éviter Ace alors qu'il dormait , mais là il peut pas éviter son " fils " alors qu'il arrive devant lui. Il doit vraiment être rapide ce mec alors. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 17:24 | |
| trois proposition: -soit le traitre est plus fort qu'il ne le faisait croire - soit bb n'en croyait tellement pas ses yeux qu'il a tellement douté et donc pas réagi -ou alors il était rapide sur le coup, un peu comme zoro a fait son chant du lion sur kuma après l'ursus shock
jpencherais plutôt pour la 3 personnellement | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 17:32 | |
| je pense que Squardo est l'allié de kaidou ou soit du quatrieme yonkou mais pas un espion mais un bon épéiste puisqu'il fait partie de ceux que la Marine cite en premier lors de l'arrivée de l'armada des pirates alliés à Barbe Blanche | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 17:44 | |
| y'a du sang y'a de la surprise un coup monte DE la part de BB me parait improbable sengoku a bien maneuvre le fumier dans le cas present si aucunes forces supplementaires en faveur des pirates arrivent je pense que la victoire n'est pas a esperer l'arrivee des pacifista+ l'attentat suicide contre bb refait balancer la chose dans le camp des marines donc une chose favorable(aux pirates) va survenir j'en reste persuader | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 18:22 | |
| chose favorable : Dragon | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 18:39 | |
| Dragon favorable et on aimerait tous le voir (Enfin je suppose) , mais la je pencherai plutôt pour un revirement tel que Rayleight qui se ramène avec les Supernova qu'il a été délivrer. Après voilà , contre les Pacfisita c'est sûr que ça resterait galère pour eux mais bon , qui sait , sur un champs de bataille comme celui ci , si Kidd récupère les armes qu'il y a ce serait plus un bras géant mais un bras inimaginable qu'il pourrait créer , après Law peut très bien finir les PX comme il l'a déjà fait sur Shabondy. Sinon en effet l'arrivée de Dragon serait pas de refus , Dragon cherche quand même à protéger son fils je pense , il peut pas être toujours dèrière son dos à vérifier ce que Luffy fait donc il a pas pu l'aider réellement mais là c'est passé à la télé et tout , Luffy est là bas , Dragon le sait donc ça m'éttonnerait que Dragon reste devant sa télé avec ses chips et son soda. (Enfin on se doute que Dragon va faire quelque chose de toute façon , les révolutionnaires ne peuvent pas rester sans rien faire alors que quelque chose d'une ampleur aussi énorme se produit. L'arrivée de Shanks n'est pas a exclure totalement elle aussi , et .. enfin on pourrait voir de quoi Shanks est capable , mais bon | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 19:22 | |
| mais Dragon veut renverser le GM -> la marine ? Ce serait une belle occasion de le renverser, et il pourrait se rallier a BB, pour ce qui est de luffy, je ne pense pas qu'il sache que luffy est a la grande bataille. Sinon je suis decu de la part d'un des pirates du NW, qui etait supposer aider BB a sauver ace, au lieu de ca il lattaque :'( on aura surment un petit flash black entre squardo et BB | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 19:37 | |
| Bah ... Dragon doit bien savoir que Luffy considère Ace comme son frère , il doit bien se douter qu'il restera pas les bras croisés quoi. Après voilà Luffy est passé sur tout les écrans etc , enfin bon je pense bien que Dragon à du être informé de cela , enfin on verra bien mais voilà.
Sinon je pense que Dragon si il attaque c'est a la terre sainte , justement il y a personne pour défendre là bas , à moins que les 5étoiles soient vraiment puissante ou j'sais pas. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 20:53 | |
| Barbe Blanche considèrent ses membres d'équipages (en gros ses Nakama) comme des fils, mais pas les autres pirates qui fond partie d'autres équipages comme Squado. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Methos a écrit:
- Barbe Blanche considèrent ses membres d'équipages (en gros ses Nakama) comme des fils, mais pas les autres pirates qui fond partie d'autres équipages comme Squado.
tu dis ça comme une certritude, je n'ai pas le souvenir que cela soit confirmé dans le manga, par contre en tant que supposition, cela paraît assez probable | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 21:43 | |
| C'est vrai que je n'ai pas de preuve ultime, mais Luffy et Oars ont eu droit au "Gamin" (kozo) et non au "Fils", donc je m dis que ça coule de source. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF Mer 28 Oct 2009 - 22:32 | |
| A noter que le "traitre" n'est pas un homme de Barbe Blanche, mais un pirate supposé être allié à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 562 spoiler + VA + VF | |
|