One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chap 562 spoiler + VA + VF

+28
Sino
Destuo
D.teach
Taranis
zorro6sabre
compte detruit
Borowsky
Vash D. Stampede
cronos
Mellorine
smoker
RaBBiT
Ace-Délicat
zekio
~~Thelma~~
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Snowrz
Hueco
Amakakeru
doudou
Judgment
Methos
choppy
Diablo_luffy
bigmess
Monk
Gi
XDrake
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:03

quelques nouvelles images :

from MangaHelper

http://f.pic.to/113zuf
http://h.pic.to/11ii81
http://e.pic.to/15wzdx
http://f.pic.to/13osta
http://d.pic.to/1628fg
http://h.pic.to/14gn4o
http://e.pic.to/15x05p
http://s.pic.to/115wj0
http://k.pic.to/13w5h7
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:09

jles met en direct

Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 113zuf-1-801eChap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 113zuf-2-801e
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 11ii81-1-271aChap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 11ii81-2-271a
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 15wzdx-1-b6f7Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 15wzdx-2-b6f7
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 13osta-1-fc1eChap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 13osta-2-fc1e
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 1628fg-1-18beChap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 1628fg-2-18be
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 14gn4o-1-a86aChap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 14gn4o-2-a86a
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 15x05p-1-3b75Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 15x05p-2-3b75
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 115wj0-1-f240Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 13w5h7-2-f096
Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 13w5h7-1-f096Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 115wj0-2-f240
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:16

ccccoooolllll merci a vous deux

ou la la BB a l'air d'un peu trop bien jouer la comedie et tout le monde a l'air super surpris ca fous un sacret paquet de theorie a l'eau

surtout que BB a la belle goutte sur le front donc soit oscar du meilleur acteur soit gros bobo Razz

baggy passe bien a la tele lol! lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:32

c'est clair que la , il se le prend bien le sabre, à moins que ce soit un Kage bunshin Very Happy
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:39

et le sabre s'enfonce pas mal
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:42

Ouais, mais bon c'est aps ce qui va le tuer, je reste quannd même sur ma preière théorie, qu'il va être gravement blessé mais pas mort et que ça va mettre la panique dans les pirates
faire confiance à qui ??
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:15

barbe blanche hyper puissant
+
barbe blanche gravement réduit (cf médical)
=
homme peut-être moins puissant que ses propres hommes

non?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:34

XDrake a écrit:
barbe blanche hyper puissant
+
barbe blanche gravement réduit (cf médical)
=
homme peut-être moins puissant que ses propres hommes

non?

non sinon il serait decrit comme l'homme le plus fort du monde

a une epoque ou dans le passe ce qui n'est pas le cas lol!

je sais pas mais...... c'est un sacre coup monte, prevu ou pas
dans un camp ou l'autre
en tout cas je trouve ca very hot Razz

ps et puis un peu de sang dans son dos donc......... le coup a ete subit
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:19

Je pense que barbe blanche se laisse se prendre le coup comme si il était grave decu que un de ses "fils" lui fasse ca et qu'il veut pas riposter ...
Mais ce n'est que ma pensée Wink
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:49

En tout cas il ne révulse pas , enfin on dirait pas geek.
Bref on verra bien , mais si il tombe sur un coup de sabre comme ça Laughing ce serait se foutre de la geule du monde quoi.

L'homme le plus fort , meurt par un coup d'épée cheers.
Et sur Skypiea tous mangent de la foudre à gogo mais ... c'est la fête , tout va bien What a Face
http://www.sliiz.com
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:03

Gravement blessé faut pas exagérer ... C'est rien pour Barbe Blanche ça ! Wink
Même pas de quoi cracher du sang et mettre un genoux à terre ...

Par contre c'est vrai qu'il est déçu par l'un de ses fils et ça lui fait de la peine ... Et puis il ne peut pas frapper un de ses fils quand même car alors il le tuerait !

Plus sérieusement, j'ai déjà hâte de voir le prochain :s avant même d'avoir vu celui là Sad Et sinon je rappel que ni barbe blanche ni ace ne mourront !! Wink
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:05

N'empêche que Barbe Blanche pouvait éviter Ace alors qu'il dormait , mais là il peut pas éviter son " fils " alors qu'il arrive devant lui.
Il doit vraiment être rapide ce mec alors.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:24

trois proposition:
-soit le traitre est plus fort qu'il ne le faisait croire
- soit bb n'en croyait tellement pas ses yeux qu'il a tellement douté et donc pas réagi
-ou alors il était rapide sur le coup, un peu comme zoro a fait son chant du lion sur kuma après l'ursus shock

jpencherais plutôt pour la 3 personnellement
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:32

je pense que Squardo est l'allié de kaidou ou soit du quatrieme yonkou mais pas un espion mais un bon épéiste puisqu'il fait partie de ceux que la Marine cite en premier lors de l'arrivée de l'armada des pirates alliés à Barbe Blanche
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:44

y'a du sang y'a de la surprise

un coup monte DE la part de BB me parait improbable
sengoku a bien maneuvre le fumier

dans le cas present si aucunes forces supplementaires en faveur des pirates arrivent je pense que la victoire n'est pas a esperer

l'arrivee des pacifista+ l'attentat suicide lol! contre bb refait balancer la chose dans le camp des marines

donc une chose favorable(aux pirates) va survenir j'en reste persuader
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:22

chose favorable : Dragon Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:39

Dragon favorable et on aimerait tous le voir (Enfin je suppose) ,
mais la je pencherai plutôt pour un revirement tel que Rayleight qui se ramène avec les Supernova qu'il a été délivrer.

Après voilà , contre les Pacfisita c'est sûr que ça resterait galère pour eux mais bon , qui sait , sur un champs de bataille comme celui ci , si Kidd récupère les armes qu'il y a ce serait plus un bras géant mais un bras inimaginable qu'il pourrait créer , après Law peut très bien finir les PX comme il l'a déjà fait sur Shabondy.

Sinon en effet l'arrivée de Dragon serait pas de refus , Dragon cherche quand même à protéger son fils je pense , il peut pas être toujours dèrière son dos à vérifier ce que Luffy fait donc il a pas pu l'aider réellement mais là c'est passé à la télé et tout , Luffy est là bas , Dragon le sait donc ça m'éttonnerait que Dragon reste devant sa télé avec ses chips et son soda.
(Enfin on se doute que Dragon va faire quelque chose de toute façon , les révolutionnaires ne peuvent pas rester sans rien faire alors que quelque chose d'une ampleur aussi énorme se produit.

L'arrivée de Shanks n'est pas a exclure totalement elle aussi , et .. enfin on pourrait voir de quoi Shanks est capable Cool , mais bon What a Face
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:22

mais Dragon veut renverser le GM -> la marine ?
Ce serait une belle occasion de le renverser, et il pourrait se rallier a BB, pour ce qui est de luffy, je ne pense pas qu'il sache que luffy est a la grande bataille. Sinon je suis decu de la part d'un des pirates du NW, qui etait supposer aider BB a sauver ace, au lieu de ca il lattaque :'( on aura surment un petit flash black entre squardo et BB
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:37

Bah ... Dragon doit bien savoir que Luffy considère Ace comme son frère , il doit bien se douter qu'il restera pas les bras croisés quoi.
Après voilà Luffy est passé sur tout les écrans etc , enfin bon je pense bien que Dragon à du être informé de cela , enfin on verra bien mais voilà.

Sinon je pense que Dragon si il attaque c'est a la terre sainte , justement il y a personne pour défendre là bas , à moins que les 5étoiles soient vraiment puissante ou j'sais pas.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:57

Comment es ce que dragon pourrait savoir que luffy considere que ace comme un frere ? Dragon a "abandonner" luffy plutot confier a garp et garp la confier a "dadan" qui devait soccuper de ace aussi. Luffy, lui meme ne savait pas qu'il posseder un pere >.< (dans le volume 45), Dragon est le leader de l'armee revolutionnaire, il possede donc beaucoup d'informations, qui permet d'identifier ace, mais je ne pense pas qu'il sache pour luffy connaissant ace comme un frere scratch de plus, Dragon connait luffy vu que c'est son fils, mais pas ace scratch scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:53

Barbe Blanche considèrent ses membres d'équipages (en gros ses Nakama) comme des fils, mais pas les autres pirates qui fond partie d'autres équipages comme Squado.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:34

diablo_luffy a écrit:
Comment es ce que dragon pourrait savoir que luffy considere que ace comme un frere ? Dragon a "abandonner" luffy plutot confier a garp et garp la confier a "dadan" qui devait soccuper de ace aussi. Luffy, lui meme ne savait pas qu'il posseder un pere >.< (dans le volume 45), Dragon est le leader de l'armee revolutionnaire, il possede donc beaucoup d'informations, qui permet d'identifier ace, mais je ne pense pas qu'il sache pour luffy connaissant ace comme un frere scratch de plus, Dragon connait luffy vu que c'est son fils, mais pas ace scratch scratch

Dragon sait quand même qui est son fils , donc il doit bien savoir avec qui a été élevé Luffy. Je suis persuadé qu'il sait pour Ace , ça n'en tiens qu'a moi mais bon.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:38

Methos a écrit:
Barbe Blanche considèrent ses membres d'équipages (en gros ses Nakama) comme des fils, mais pas les autres pirates qui fond partie d'autres équipages comme Squado.

tu dis ça comme une certritude, je n'ai pas le souvenir que cela soit confirmé dans le manga, par contre en tant que supposition, cela paraît assez probable Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:43

C'est vrai que je n'ai pas de preuve ultime, mais Luffy et Oars ont eu droit au "Gamin" (kozo) et non au "Fils", donc je m dis que ça coule de source.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:32

A noter que le "traitre" n'est pas un homme de Barbe Blanche, mais un pirate supposé être allié à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 562 spoiler + VA + VF   Chap 562 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 562 spoiler + VA + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant