| Chap 598 Spoiler | |
|
+49Seyars Mister Blonde silvernight Chiisu Sanji-Love-Nami Scaar Elemental compte detruit Stan23 Judgment Amakakeru Baby-YaYa Law RaBBiT Mugiwara no D.Lys Rastignac Mihawkounet Diablo_luffy Monkey Shouk Monkey D. Goku Gi Electre Methos richar D jonsmith Hueco Korobokkuru boolboss kyoishiro Taranis sanji.dnami alpacks Dacoste bar1 Gear D. Luffy Jisser Arien choppy Chobrok Monkey D. Ptitchoun Borowsky Monk roronoa zorro85 XDrake Aka_Inu Brook D. Bones lejlp Odawin Sanji-la jambe noire Mayhem manolo 53 participants |
|
D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ? | Oui | | 57% | [ 30 ] | Non | | 21% | [ 11 ] | je ne sais vraiment pas | | 22% | [ 12 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:20 | |
| Cool, on a déjà tous les persos en pleine tronche.
Leur évolution stylistique a l'air d'aller, sauf pour Franky et Nami. Leurs nouvelles coupes de cheveux foirent un peu ^^
Par contre, c'est cool de voir Luffy à nouveau avec son rouge et bleu. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:29 | |
| C'est vrai que Franky sans sa houppette, c'est surprenant On dirait vraiment un gorille. Sinon, j'arrive pas à bien voir, mais Zoro est borgne ou a juste une cicatrice au niveau de l'œil droit ? Nami, pour moi ça va, comme les autres. Luffy n'a pas changé (mis à part son énorme cicatrice) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:31 | |
| Je pense pas que Zoro soit borgne, enfin j'espère pas, sinon ca ferait un peu trop comme Sanji(pas pour le fait d'être borgne, mais pour le fait d'avoir l'oeil caché), en plus pour le même oeil.
Eh oui, Franky sans sa banane, perd une grande partie de son charme. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:35 | |
| Zoro toujour aussi classe, Sanji on le voit pas bien, dommage... Robin a l'air superbe mais on voit pas bien, ya l'autre que la cache, pu...rée.. La cicatrice de Luffy sa va pour moi Sa me fait penser à la cicatrice de Jiraya dans Naruto... | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 11:53 | |
| J'appréhendais beaucoup ce moment et je pense que j'avais raison... La cicatrice de Luffy je trouve ça vraiment moche Zorro n'a pas l'air d'avoir trop changé à part la cicatrice sur l'oeil (Jaloux de Kratos ? xd ) Nami, c'est marrant j'avais rêver de son évolution et elle avait aussi les cheveux long dans mon rêve, Oda est voyant ? Robin on la vois pas assez pour voir mais ça a l'air d'aller Chopper et Brook n'ont absolument pas changer apparemment Ussop à l'air d'un rasta-man ou quelque chose comme ça dans le look, ca à l'air sympa Sanji on voit pas très bien non plus Francky n'en parlons même pas, vraiment moche... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:13 | |
| Déjà cette semaine !!!
Bon, moi j'attends de voir vraiment pour me faire une idée...
Si on aime pas c'est souvent surtout pace que ça ,ous change dans nos habitudes, mais je fais enti-rement confiance à Oda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:15 | |
| Sur les forums de OneManga, quelqu'un a remarqué que la page colo a une forte ressemblance avec une des premières pages colos de One Piece: - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:19 | |
| Eh ya pas un petit problème avec l'oeil gauche de Sanji ? C'est le droit qui est caché... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:20 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Eh ya pas un petit problème avec l'oeil gauche de Sanji ?
C'est le droit qui est caché... Oui, je me disais bien aussi ! Donc, Oda nous montre ici que ce n'est qu'une question de style de coiffure ! | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:27 | |
| Sanji semble également avoir une grosse balafre, allant de l'œil droit au coté gauche de sa bouche En gros gros plan, on dirait bien que l'œil droit de Zoro est fermé Sur d'autres fofo, certains pensent même qu'il n'aurait plus de bras gauche | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:30 | |
| La dernière image est un peu décalé mais si on la remet droite, bah le truc rouge qui ressemble à une main au dessus de la tête de Luffy, c'est le bras de francky | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:47 | |
| Bah avec l'agrandissement qu'ils avaient posté.. On dirait bien ^^. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 12:56 | |
| Autre chose que j'ai remarqué : Sanji aurai une fine moustache avec une barbe ( et non pas une cicatrice ), et Franky a lui aussi récolté une belle cicatrice. Pour zorro ca m'etonerai qu'il ai perdu son bras, par contre un oeil ca m'étonnerai moins... Après tout il a eue oeil de faucon comme maitre. et pour la ressemblance : - Spoiler:
EDIT : j'ai rien dis pour zorro : il n'as ^plus que 2 sabres 0.0
Dernière édition par Brook D. Bones le Mar 28 Sep 2010 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 13:03 | |
| Le fait qu'il n'ait que 2 sabres ne prouve rien. Son Kotetsu pourrait très bien s'être cassé durant les 2 ans d'entraînement intensif avec Mihawk.... | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 13:10 | |
| C'est pas une preuve, certes, mais on a un Zoro avec seulement deux sabres apparent, une manche gauche qui semble bien vide, une jambe de Luffy qui vient cacher la partie qui permettrait de rassurer ses fans, et si cela se confirme, l'absence de Zoro dans le prochain chapitre S'il n'est pas manchot, Oda joue avec ses fans | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 13:52 | |
| J'aime vraiment la cicatrice de luffy,parce qu'il s'est fait transpercé le bide si je ne m'abuse,faut quand même qu'il est des marques de sa guerre,c'est pas rien ce qu'il a mangé.Bref à première vue,je suis très satisfait,on voit que ce ne sont plus des enfant,et le fait que zorro perd un oeil me va aussi très bien,ce sont plus des enfant quand même,fallait une vraie évolution physique,qui montre que leur entrainement était HARDCORE,je suis vraiment content que ça reprenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 13:54 | |
| Rholala, manque de bol, au CDI d'mon lycée on peut pas voir les images *va se pendre* je veux voirrr d'ailleurs, luffy ayant une autre cicatrice c'est classe, j'ai pas tout lus mais pour ce qui est des cheveux de Nami, j'espère qui sont pas si long parce que ça faisait un peu son charme |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 13:56 | |
| c'est confirmé les images ou pas?
pasque là gros doute avec la comparaison... mais classe zoro | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 14:02 | |
| Tant mieux , il y'a pas eux de grand changement des Mugis jai eux peur !! Sinon , j aime bien Nami avec ses cheveux long Robin classe comme d'habitude , chopper le même !! Pour Franky c'est dommage pour sa coupe de cheveux ! Sanji ça lui va bien la barbe !! Zorro la classe En gros ça me plait | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 14:05 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Rholala, manque de bol, au CDI d'mon lycée on peut pas voir les images *va se pendre*
je veux voirrr d'ailleurs, luffy ayant une autre cicatrice c'est classe, j'ai pas tout lus mais pour ce qui est des cheveux de Nami, j'espère qui sont pas si long parce que ça faisait un peu son charme Il lui fallait une cicatrice,pour moi c'était obligatoire,il lui fallait une marque qui lui rappelait la bataille etc,ces erreurs,bref j'aurais été déçu s'il n'en avait pas,et celle ci est juste trooooooooop classe. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 14:07 | |
| - XDrake a écrit:
pasque là gros doute avec la comparaison Tu doute sur quoi ? Sur la ressemblance ? Ou sur la possibilité que ce soit un fake ? | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 14:15 | |
| - Brook D. Bones a écrit:
- XDrake a écrit:
pasque là gros doute avec la comparaison Tu doute sur quoi ? Sur la ressemblance ? Ou sur la possibilité que ce soit un fake ?
A mon avis ça peut être un fake donc a confirmé | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mar 28 Sep 2010 - 14:17 | |
| Sinon on dirait vraiment qu'il a perdu son bras gauche,et en plus on voit que deux sabres,celui dans sa main et l'autre sur le coté,on voit bien un foulard serrer la manche gauche..
Si si notre zorro à l'air borgne et mancho,on dirait shanks du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 598 Spoiler | |
|