One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:20

Bha justement zoro a testé son sabre des log town pour voir qui de la malediction ou de sa bonne étoile était le plus fort..
De plus il a développé sa plus puissante technique justement avec ce sabre (asura) qui le rend semblable a un démon ce que beaucoup dise donc il se corresponde parfaitement :p
bon j'ai hate de pouvoir lire la va jespere que sa sera pour ce soir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu


Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:22

Ouais mais si sa se trouve le sabre à pris le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu03.skyrock.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:23

ca y est jai enfin telecharger la Raw! affraid affraid affraid Excellent le chapitre , j'ai vraiment aimer !!!

Oda commence vraiment bien One piece , rien a redire !

Brook roi de la musique, j'aurai jamais penser ca Suspect lol!

Ussop la il m'a aussi impressionner ! Very Happy Very Happy Very Happy

rraaa jai pas pu attendre la VA, mais j'espere qu'elle va pas tarder Sad

Concernant le prospectus de l'equipage des mugiwaras vu par Robin?? reunion ? => les imposteurs qui essayent de se faire passer pour les vrai mugiwaras sont des laches je trouve >< ils utilisent la statue de luffy pour montrer leur superioriter ! Heureusement qu'a la fin, jai Super aimer aussi! que le faux luffy soit confronter au veritable MOnkey D luffy! hahaha vivement la Va pour comprendre tout ceci Very Happy Very Happy Very Happy


Sad Sad Sad on voit ni Zorro ( ca je le savais) ni franky dans ce chapitre Sad Sad Sad Sad vivement le prochain aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:42

C'est du lourd, c'est génial, c'est Oda
Ussop à trop la classe et les autres pareils

je met le reste en spoil pour ne pas gacher la surprise à ceux qui attende la VF

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:01

en fait pour les gens qui espionnaient robin je pense comprendre le truc et si c'est ça encore classe robin xD

robin s'est enfuit du QG des révolutionnaires alors que dragon voulait la garder, et coup les révolutionnaires tentent de la récupérer xD (après si qqun l'a déjà dit, ce qui m'étonnerait pas dsl Razz)

pour résumer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:25

si tu lis ce que j'ai marqué franky est en train de retaper le bateau(voir va aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:43

Qu'est ce qui s'est passé avec Kuma??
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:56

Methos c'est exactement ce qui m'intrigue le plus !
Apparemment ils s'en sont plutôt bien sorti vu que l'on retrouve un Duval en forme et Shakkie également. Pour moi, Kuma n'est donc pas venu pour faire des dégats sinon le résultat aurait été bien différent..
Reste à savoir pourquoi il est donc venu..

Hate de lire la VA au passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:25

Korobokkuru a écrit:
J'ai remarqué une petite ressemblance entre

Robin:
Chap 598 Spoiler - Page 10 Robin10

et Fang de FF XIII:
Chap 598 Spoiler - Page 10 Ff13-Oerba_Yun_Fang_WB

Bien sur, cela m'étonnerai que Oda s'en soit servi pour inspiration.



Need la drogue que tu fumes ... elle a l'air bonne Shocked


Sincèrement y a zéro ressemblances ni inspirations ...

Oda s'est juste inspiré de ce qu'on voit tout simplement sur les plages et lieux de vacances depuis les années 2000 : un grand retour du paréo + petit haut sexy ... Et nous informe au passage qu'elle s'épile la ... et que comme nami elle a encore pris, enfin que des nib' ...

Sauf que bon, a la base c'était pas vraiment le style de robin, elle était plutot minette urbaine au niveau vestimentaire (et sexy sans exagérer comme ici) et chercher donc a allumer ...

Et bon le fait de lui faire une + grosse paire de nib', c'est un peu idiot et surtout une évolution gratuite vers le "hot" que je reprocherais a Oda s'il insiste dans cette voie : One piece n'avait pas besoin de ça, les 2 héroines étaient déja très bien comme elles étaient : pas besoin de rajouter "more more sex style" pour attirer encore + d'ado boutonneux sur Op -__- !

Et puis bon, autant pour nami qui était adolescente : il était encore possible qu'elle prenne des seins, bien que ma foi une fille passé 17-18 ans, normalement elle en prend plus a moins retard de croissance ça peut arriver oui ... mais bon la croissance des spécificités via le genre sexuel est du a des secressions massives d'hormones qui commence a l'age de 6-7-8 ans, qui sont massive vers 11 ans, et qui réduisent irrémédiablement bien avant les 15 ans : simplement que les hormones sont présentes en masse avant l'apparition des attributs marqueur du genre : je veux dire par la, que le corps ne produit plus d'hormone pour que cela puisse continuer jusqu'a 20 ans en sécrétant encore a 15 ans : ça s'arrête avant avec un décalage de plusieurs années entre le taux d'hormones et la fin du chantier biologique quoi ...

Du coup bon, même pour nami c'est pas très crédible de lui faire une poitrine + "sexy" et surtout plus marquée : elle était normalement en age ou elle ne pouvait plus prendre a part prendre du poids tout simplement : hors c'est pas le cas ...

Et robin avait 28 ans, donc elle sont corps était déja fini depuis + de 10 ans, lui augmenter encore les "tits" est plutôt malvenu a mon sens !

Oda me déçoit parce que Op avait pas besoin de ça, il suit juste une mode "gros nibard" très actuelle dans le manga, mais guère bien inspirée a mon sens : ça fait + de la femmes objets qu'autre chose ... (mais bon, il faut aussi admettre que c'est assez culturel au japon aussi ça ... mais la n'est pas le débat)

Autant encore nami après il détruit pas trop trop le personnage, autant robin je trouve qu'elle en prend un coup la ...

C'est vraiment une évolution "sexe pour ado boutonneux" gratuite et mal inspirée : j'espère qu'il se reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:00

[quote="alpacks"]
Korobokkuru a écrit:


Du coup bon, même pour nami c'est pas très crédible de lui faire une poitrine + "sexy" et surtout plus marquée : elle était normalement en age ou elle ne pouvait plus prendre a part prendre du poids tout simplement : hors c'est pas le cas ...

Est ce crédible qu'un enfant de 18 ans arrive à allonger son bras?qu'un rêne arrive à parler?qu'un squelette parle et vit????C'est un manga,les lois de la physique et de la nature n'entrent pas du tout en ligne de compte,et puis je comprends pas pourquoi c'est si choquant que robin ait des gros néné,c'est une femme de 30 ans (peut être enceinte de papa dragon)d'où l'augmentation mammaire.... (je rigole bien sur).

Bref robin a toujours eu ces gros néné!!rien de choquant,et puis c'est aussi un peu la culture manga d'avoir des filles au gros seins,au même titre que l'humour farfellu,les grandes bouffes etc,toujours est il que je te trouve que robin est l'un des personnages fondamental de one piece,avec un caractère rarement vu au travers des mangas,et qu'elle représente à elle seul l'intrigue du siècle perdu.Ce personnage est juste super charismatique et intéressant,c'est pas son augmentation mammaire qui dira le contraire,et puis elle a toujours mais TOUJOURS chercher à plaire!!

Pour moi robin est le deuxième personnage le plus intéressant de l'équipage avec zorro,et après le cap'tain.gros seins ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:43

J'avoue que cette mode 'gros nibards' dans les mangas commence à m'énerver, comme si une femme était belle par sa poitrine, aussi comme si ça devait plaire à tout le monde Evil or Very Mad (après leur nibards étaient déjà gros donc pour moi on voit pas trop la différence Razz )
puis je suis d'accord pour robin, étant véritablement adulte c'est pas logique c'est vrai mais Nami à 18/20 ans ça peut encore passer mais après s'il refait (j'ai bien dis si) une autre ellipse et que là sa poitrine regrossir ça ferrait encore moins crédible. Après j'espère qu'il n'a pas changé leur taille car ils avaient déjà une taille d'adulte donc ça servirait à rien, m'enfin, je pense pas qu'il ai touché à ça Razz
et vivement la VA et surtout VF, là c'est long comparé à d'habitude, la VA arrive toujours entre mercredi tard le soir et jeudi matin mais là rien Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:21

Citation :
Need la drogue que tu fumes ... elle a l'air bonne Shocked


Sincèrement y a zéro ressemblances ni inspirations ...

Oda s'est juste inspiré de ce qu'on voit tout simplement sur les plages et lieux de vacances depuis les années 2000 : un grand retour du paréo + petit haut sexy ... Et nous informe au passage qu'elle s'épile la ... et que comme nami elle a encore pris, enfin que des nib' ...

lol! Pourtant, j'ai tout de suite pensé à elle quand je l'ai vue! xD
Heureusement que j'ai dit qu'il n'y avait certainement aucune inspiration de ce personnage de la part d'Oda.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 8:23

Les gros seins c'est culturel, voir cultuel, au Japon.

Les japonaises ont de petits seins (et de petites fesses), ce qui n'est pas pour me déplaire, mais le rêve des japonais, et des japonaise, c'est d'avoir des gros seins.

Oda lui-même l'a bien dit, les gros seins il adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:00

C'est quoi cette discussion sur les sein lol! lol!

Moi personnellement j'adore les sein de Nami et Robin je les trouve bien queen

C'est excitant mais là il faut revenir a nos mouton lol!

Ce qui concerne Zorro j'ai bien peur qu'il est vraiment perdu un bras , mais qui sait peut être que Franky va lui fabriqué un bras artificielle confused

Là je sort j'essaye de me consolé Sad

Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:54

lol! j'adore la conversation que vous avez eue, il faudra lancer un sujet petite culote un jour, je suis sur que ca aura du succé Razz

hum ... trève de plaisanterie, pour Franky, je me demande si sa coiffure ne serai pas tout simplement rejeté en arriere, comme dans l'image de profile de X-Drake. En effet, on le voit de face dans la page colo, et serai donc invisible a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:11


ben perso, je vois absolument aucune difference entre les poitrines de Robin et Nami avant l'ellipse, et après... comme dit Kokaishi Nami, elles etaient deja bien grosses... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:29

Eh ben que de changement ^^

Luffy: pas grand chose à dire, il a juste changé de chemise et à garder la belle cicatrice que lui a fait Aka Inu. Et puis niveau comportement, il a pas l'air d'avoir trop changer.

Zoro: Ben là, il a l'air plus démoniaque qu'avant, il fait moins enfant. Ce qui dérange, c'est son bras, moi j'y crois pas trop mais si c'était vrai Zoro perdrait beaucoup en charisme je trouve, en plus adieu le santoryu et le kyutoryu (ashura quoi) aussi. Après peut être il aura d'autres techniques plus efficaces.

Nami: ça lui va bien les cheveux longs, rien à dire de plus.

Ussop: c'est celui qui a les plus changer, comme ça il se rapproche plus de son père. Mais bon, je vois pas ce que des muscles en plus vont lui apporter à ses tirs.

Sanji: Un secret révélé ^^. Je pense qu'Oda a voulut faire taire cce qui disaient qu'il avait un pouvoir avec son oeil caché et je le comprends. S'il avait vraiment mis un pouvoir, tout le monde aurait gueulé sous prétexte qu'il s'en ai jamais servi quand kuma les menaçait.

Robin: Juste la coupe et la façon de s'habiller qui change, ça lui va mieux.

Chopper: fallait s'y attendre. Il a juste fait des progrès en médecine, donc on verra les changements au moment de l'utilisation de la rumble.

Brook: ben rien de plus non plus. Normal c'est un squelette.

Franky: Il a l'air plus bourrin qu'avant. Dommage que la frange ait disparut quand même.

Pour le chapitre, au vu de la RAW, je le trouve un peu mou ce chapitre pour l'attente qu'on a eut. Je m'attendais à des retrouvailles mieux que ça. Bon, On sait qu'Ussop a de nouvelles armes maintenant (les plantes de son île), que Nami peut faire des éclairs plus rapidement, et que Kuma a fait des dégâts rien qu'à voir l'état de Duval et sa bande. J'ai juste envie de voir maintenant comment le fake Luffy va se faire rétamer par le vrai Luffy.

Pour le débat sur les seins, moi je vois aucun changement, ils sont juste mis plus en valeur que d'habitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:03

Chap 598 Spoiler - Page 10 1285839200834

plus de doute possible ... Zorro a bien son bras image beaucoup plus nette . Et le sabre qu'il tient main gauche dépasse entre les jambes de luffy .
Revenir en haut Aller en bas
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:28

Morhane a écrit:
plus de doute possible ... Zorro a bien son bras image beaucoup plus nette . Et le sabre qu'il tient main gauche dépasse entre les jambes de luffy .

Yes!! Merci pour l'image plus nette cheers cheers Chap 598 Spoiler - Page 10 280493

On a tous bien flippé pour rien... Zoro risque d'etre comme ca : pirat , mais il aura toujour deux bras!!

Pour les seins, j'ai rien remarqué on vera plus tard.

J'ai hate de savoir ce qui s'est passé entre kuma et les alliés des mugis à shabondy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:30

VOILA. cheers Je crois que ça disperse enfin les doutes de tout le monde cheers La cicatrice montre que Mihawk y ait pas allé de main morte. Espérons que son sens de l'orientation ce soit amélioré lol!
PS:C'est moi ou le sabre qui l'a sur son épaule est nouveau? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:32

Sanji-la jambe noire a écrit:
Moi je dis Zoro tient son 3 ème sabre avec la main gauche !
D'hier !

Hum, sa fait du bien d'avoir raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:49

ah ça me rassure énormément merci beaucoup pour cette éclaircissement
par contre on dirais bien qu'il est borgne maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:53

Aka_Inu a écrit:
Dacoste a écrit:
Aka_Inu a écrit:
Dacoste a écrit:
J'ai du mal a saisir, comment on peut ce dire que zorro a perdu un bras d'après cette colo...

Il a comme a son habitude un bras le long du corps, et il peut d'ailleurs très bien tenir, son troisième sabre dans cette main.

Le brassard noir est toujours le même depuis alabasta, et ne sert certainement pas de garrot.

Je doute franchement d'un changement aussi radical. Après je suis loin d'être devins, mais bon les changement sont tous mineur, pourquoi zorro perdrait un bras? Je pense qu'il faut juste voir ça de la façon la plus simple, le bras est caché par luffy...

C'est si improbable que ça?

Bah je dirais au hasard qu'il a perdu son bras en s'entrainant avec le meilleur bretteur du monde?Je sais pas,je dis pas que je suis sur de moi,mais bon je vois l'image comme vous d'une manche vide...Bref on verra.

Non mais je revois la photo,faut pas être the sentinel pour capter que son bras est coupé,on le voit distinctement je sais pas,on le voit quoi.

Bah écoute moi très franchement ce que je constate c'est que son bras est coupé par le short de luffy, et qui plus est si il a un moignon, je vois pas a quel niveau... le tour de bras me parait un peu haut et si vraiment c'est a ce niveau que c'est coupé a quoi lui sert la manche... je reste convaincu que son bras est dans sa poche, c'est pas la première fois qu'il a ce genre de pose a la jeune cadre dynamique et sa chemise fashion style pas repassé (en même temps je vois pas les perso de one piece repassé xD) ça peut faussé l'idée d'une manche vide non...

T'as l'air plutôt catégorique mais je penses pas que mon raisonnement soit des plus stupide tu veux bien me l'accordé nan? En tout cas moi je vois (ou je ne veux peut être pas voir au choix, faudrait que je consulte un psy pour savoir) un bras tout ce qu'il y a de plus normalement disposé le long d'un corps...

Ceci dit si c'est pas le cas je m'excuse d'avoir insisté et je reconnaitrais ne pas être apte a analysé une image...

Non non je suis pas catégorique,mais bon l'image me parait clair,après on verra,je ferais un mea culpa si j'ai tord,mais pour moi il est mancho,par contre le asura en manchot aura moins gueule,mais je dois être le seul à kiffer un zorro manchot.Robin est juste méga classe,j'adore.

Je veux mon mea culpa xD!!!

Je déconne, mais encore une fois la qualité du scan ne permettait pas de pouvoir réellement juger et faussé plus qu'autre chose les traits originaux.

J'en avais jamais douté, un bras coupé j'y crois de la part d'oda, mais a la fin de l'aventure pas en pleins milieu ^^.

Enfin bon, ça fait passé le temps d'ici la trad Smile.

Y aurait pas la deuxième page aussi net?
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:56

Sanji-la jambe noire a écrit:
Sanji-la jambe noire a écrit:
Moi je dis Zoro tient son 3 ème sabre avec la main gauche !
D'hier !

Hum, sa fait du bien d'avoir raison Razz
il est pas dans sa main gauche regarde bien il est a sa garde. Mais de toute facon pourquoi en avoir trois si il a un bras , sa me rassure maintenant je suis content de tout les mugis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: