One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:57

Morhane a écrit:
Chap 598 Spoiler - Page 11 1285839200834

plus de doute possible ... Zorro a bien son bras image beaucoup plus nette . Et le sabre qu'il tient main gauche dépasse entre les jambes de luffy .



Moi je pense de + en + a des accumulations d'incohérence ...


C'est vrai que maintenant avec cette image + nette : son bras est bien de retour, avec le sabre (mais bras caché) qui passe sous les jambes a luffy ...

Sauf que la maintenant : ça lui fait 5 sabres ...

Je crois que le fan-pro qui a fait cette cover a fantasmé 2-3 trucs


Dernière édition par alpacks le Jeu 30 Sep 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:07

4 ? Pourquoi il en aurait 4...
regarde en prolongeant certes c'est pas la perfection mais sa ce tient quand même ?
Spoiler:


Dernière édition par Hueco le Jeu 30 Sep 2010 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:09

http://www.turboimagehost.com/p/4324834/Dragon_006.jpg.html

C'est plus clair la ? Il a meme 2 fourreaux vide donc 2 epées tirée .. et le sabre qu'il tient de son bras gauche entre les jambes de luffy et aligné avant arriere de 3 quart comme un coude un peu pliée c est tout ..


Dernière édition par Morhane le Jeu 30 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:09

Euh, au contraire cette image démontre direct qu'il a bien ses deux bras.
Il y a le sabre de Ryuma qu'il tient sur l'épaule
le sabre de loguetown qui est dans sa garde
Et le sabre de Kuina qui est dans sa main derrière la jambe de luffy. Normal qu'il soit relié à rien puisque tout est caché par la jambe de luffy.

Et puis où tu vois un 4eme sabre Suspect , la garde dépasse de l'image mais ça veut pas dire qu'il y a une épée dedans.

En plus le sabre que Zoro tient sur son épaule est tout noir, et le sabre qui dépasse de la jambe de Luffy est normal.


Les plis sur la veste de Zoro ne montrent pas qu'il y a rien dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:10

Désolé j'avait upload la mauvaise image c'est edité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:11



Il a 5 sabre

3 en bandoullières

et 1 dans chaque mains (le bras qu'on croyait coupé, l'alignement avec le sabre sous la cuisse a luffy colle parfaitement maintenant : son bras donc la c'est sur n'a pas disparu mais bon : les épaules toussa hélas c'était une mauvaise utilisation des proportions ...)

3 + 2 = 5

il a 5 sabres ce salopard mais bon, par rapport a comment zorro fonctionne, c'est gros quoi ...

Je veux bien un sabre de + pour des situations spécifiques mais bon en vrai ses 3 sabres d'origine sont une combinaison redoutable par leur spécificités : a quoi bon en avoir 2 de + ?


sinon l'axe est mauvais par rapport a ton edit ou tu tentes d'expliquer : sinon c'est le retour sur le bras disparu !

Hors non, la pointe qu'on voit sous la cuisse a luffy, c'est bien le sabre qu'il a en main gauche, dont on croyait qu'il n'avait plus de bras, mais en vrai ce bras est bel et bien la (ouf) ... et il tient ce sabre avec cette pointe !

Ce qui fait qu'aucun sabre de la bandouillière n'est alligné avec cette pointe : il a donc bien 5 sabres sur cette image
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:15

alpacks a écrit:
Tu montres 3 sabres : et alors ? ... Il en a 4 sur l'image ... Rolling Eyes

non tu vois mal grand

il y a 3 sabres:

- un sur l'epaule dans sa main droite, la lame a une vague

- un dans sa main gauche qui ressort entre les jambes de luffy, la lame a une ligne droite, donc ça peut pas etre l'epée de la main droite qui ressort en entre les jambes de luffy, sinon ça ferait une epée vachement longue ou un vieille effet d'optique bien moche

- il a 3 fourreaux sur sa hanche droite:

* l'un a une epée dedans, donc la 3eme epée,

* le 2ème est vide, donc il tiens forcement l'epée correspondante dans un de ses mains

* le 3eme l'image est tronqué donc on peut pas nettement dire s'il est vide ou pas,

mais bon: on voit 3 fourreaux, on voit 3 epées, ==> y a pas d'epée sans fourreaux hein ==>> là je suis dsl mais c'est CQFD

EDIT: 5 sabres, encore mieux lol, et il les utilise comment les 5 en meme temps avec un bras en moins ? deja qu'avec 2 bras je sais pas comment il ferait lol!

un sur la bras droit, un dans la bouche, un dans chaque pied et le dernier dans le cul, non mais lol!


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 30 Sep 2010 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:15

alpacks il n'a que 3 sabres à vue d'oeil, tu ne peux pas affirmer qu'il en a 5

1sabre main droite, son fourreau sur la ceinture, sabre rangé dans son fourreau et le 3ème "sabre" en ceinture que tu pense est un fourreau, suffit de comparer aux autres poignées de sabres

mais comme on voit son fameux sabre, c'est CLAIR: ZORRO A SES DEUX BRAS!!!

ps: @jlp: un modo qui pars en hs cochon en plus, un comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:16

Moi ce que je vois c'est que 3 sabres, deux dans ses mains et un seul dans son fourreau Chap 598 Spoiler - Page 11 280493 .
Je penses que tu confonds les autres "sabres" avec les fourreaux vides. Certes l'un d'eux est coupé par le bord de l'image mais l'autre est bel et bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:20

alpacks a écrit:
Morhane a écrit:
Chap 598 Spoiler - Page 11 1285839200834

plus de doute possible ... Zorro a bien son bras image beaucoup plus nette . Et le sabre qu'il tient main gauche dépasse entre les jambes de luffy .



Moi je pense de + en + a des accumulations d'incohérence ...


C'est vrai que maintenant avec cette image + nette : son bras est bien de retour, avec le sabre (mais bras caché) qui passe sous les jambes a luffy ...

Sauf que la maintenant : ça lui fait 5 sabres ...

Je crois que le fan-pro qui a fait cette cover a fantasmé 2-3 trucs

Est ce que l'on peut te retiré ton titre de pirate expérimenté xD???

Je suis vraiment désolé, je sais je vais être un peu moqueur mais là c'est du troll pure et dur, on peut pas avoir a redire sur cette image.

4 sabres... sais tu dans quoi l'on range un sabre? tu connais le principe du foureau? (Désoler si ça n'est pas le terme appliqué au sabre mais je pense pas avoir tors en parlant de fourreau).

Le fourreau est donc l'étui dans lequel bien se ranger le sabre, pour trois sabre il faut donc... 3 fourreaux. Etant donner qu'un sabre est clairement dans son fourreau et que l'autre fourreau apparent est vide, l'un des deux sabres, prenont celui sur l'épaule, va donc venir se ranger dans ce fourreau.

Il reste alors le sabre dans la main gauche, qui a la lame vers le bas et ne peut donc absolument pas être le prolongement de la lame que tiens zoro sur son épaule, puisque celle ci a la lame tourné vers le haut... Et bienc e sabre là va dans le troisième fourreau...

Y a un moment ou faut raisonné un minimum avant de posté son message.

Encore une fois désoler mais ça fait vieux troll plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:21

idem je vois trois sabres et trois fourreaux...

Par contre il nous aura bien fait peur le mr oda à dessiner le bras gauche aussi maigre !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:24

@dacoste, si ça se jouait à la pertinences de nos phrases/hypothèses beaucoup d'entre nous n'aurais pas ce statut (à commencer par moi x) ), ça se joue sur les messages(nombre)

@rayleigh: il n'est pas maigre si tu visualise le bras c'est logique quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:24

Zoro à 3 sabres/fourreau

Spoiler:

sinon j'en peu plus d'attendre la version FR


Dernière édition par AE86 le Jeu 30 Sep 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:26

XDrake a écrit:
@dacoste, si ça se jouait à la pertinences de nos phrases/hypothèses beaucoup d'entre nous n'aurais pas ce statut (à commencer par moi x) ), ça se joue sur les messages(nombre)

@rayleigh: il n'est pas maigre si tu visualise le bras c'est logique quelque part..

Oui je savais, ça servait surtout d'introduction un peut légère qu'on prenne pas mon message pour un manque de respect pur et dur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:27

Il le tient un peu en arrière son bras ou alors c'est nadal lol!
Ok je sors......
En revanche, il est bel et bien borgne.

Sinon c'est normal qu'il y ait toujours pas de VA de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:30

Mdr je viens tout juste de calculé l'énorme point de franky , Robin frole la mort en esquivant un upercut du sein droit de nami
Sanji est vraiment pas mal finalement.
Bon maintenant que le bras de zoro va bien, c'est son oeil qui me stress xD enfin il doit juste me faire un petit clin doeil apres 2 ans d'absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:31

Seyars a écrit:
Il le tient un peu en arrière son bras ou alors c'est nadal lol!
Ok je sors......


Sinon c'est normal qu'il y ait toujours pas de VA de dispo?

C'est tout ces débats au sujet du bras coupé et du tour de poitrine des filles qu'on retardé les trad xD.

Puis bon un mois de vacances, le retour au boulot c'est toujours un peu difficile c'est bien connu xD.

C'est surtout qu'on a mis du temps avant d'avoir du scan de qualité j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:31

Merci pour l'image nette , c'est rassurant je suis maintenant trés content est soulagé Very Happy

cheers cheers On tous les cas Zorro n'a pas perdu de main et il est toujours classe et aussi dur qu'avant génial cheers cheers

Donc on s'est fait du soucis pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:32

message from MS:

Citation :
If nothing goes wrong, One Piece 598 will be available in ~2 hours. #Manga #OnePiece
Thu Sep 30 12:26:06 +0000 2010

je lock, si c'est pour voir des messages d'impatience c'est pas la peine que ça troll pour rien, et ya plus rien a ajouter pour l'instant de toute façon

EDIT: VA Dispo !

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-598-va-t4574.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: