One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:18

Oh bah au final c'est sympas , Luffy change pas trop , il a une cicatrice , dommage qu'elle soit en croix mais c'est pas grâve.

Pour ce qui est de Zoro j'ai remarqué qu'il semble avoir un oeuil en moins en effet , et comme certains l'ont dit j'ai vu qu'il semble lui manquer son bras gauche , alors j'ai directement regardé les sabres pour voir et il en montrent que deux là , donc .... enfin on verra , moi ça me dérangerait pas du tout.

Sanji , il parait plus vieux , on sait maintenant que c'est un faux blond (lol) , il a une barbichette noir et en effet c'est son oeuil droit qui est caché à présent !

Ussop , j'adore son style , il est vraiment sympas comme ça.

Robin parait toujours aussi mignone.

Chopper j'aime pas son chapeau.

Franky ça me dérange pas , même si on dirait un gorille mais pas grâve , et son bras est vraiment étrange !

Brook bon il a pas vraiment changé. Il a une couronne sur son chapeau habituel , qui sait si c'est pas juste pour la page colo , tout comme pour Chopper.

Et enfin Nami qui a les cheveux plus longs .. on dirait Ariel la petite sirène de Disney.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:20

j'aimerais bien que ce soit un fake... parce que je trouve que Luffy n'a pas l'apparence d'un mec de 20 ans!! il devrait être plus musclé et plus mûr, comme l'était Ace, or là j'ai l'impression qu'il est resté le même... à moins que ce ne soit l'effet de l'île où il s'est entrainé???.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:21

Borowsky a écrit:
j'aimerais bienq ue ce soit un fake... parce que je trouve que Luffy n'a pas l'apparence d'un mec de 20 ans!! il devrait être plus musclé et plus mûr, comme l'était Ace, or là j'ai l'impression qu'il est resté le même... à moins que ce ne soit l'effet de l'île où il s'est entraihné???.... scratch
Ou l'effet du caoutchouc....Peut être?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:23

et pour la ressemblance :

Spoiler:

EDIT : j'ai rien dis pour zorro : il n'as ^plus que 2 sabres 0.0[/quote]

En parlant de fake, c'est quoi l'image du dessous...?

C'est exactement la même chose...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:31

L'image du dessous est une des premières(enfin je crois). La ressemblance est frappante et j'ai de plus en plus l'impression que c'est un bon gros fake mais ce n'est que mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:36

Parce qu'il y a une ressemblance avec une des premières pages colos du manga, vous pensez que c'est un fake???

Franchement je vois pas le rapport....On voit bien que le dessin est complètement différent. Il y a juste la position des personnages qui a été reprise pour faire un clin d'oeil....
C'est pas un fake, regardez la qualité des dessins de la page colo.....Faut y aller pour copier aussi bien le style de Oda....
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:37

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
L'image du dessous est une des premières(enfin je crois). La ressemblance est frappante et j'ai de plus en plus l'impression que c'est un bon gros fake mais ce n'est que mon avis ^^"

Je vois pas pourquoi,c'est dans le style de oda,quand il a montré l'évolution de l'équipage de shanks,les poses était similaire aussi.Et puis les déssins m'ont l'air parfait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:38

Chap 598 Spoiler - Page 2 730980 une nouvelle image...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:41

Non mais, on ne sait jamais, y'a des mecs supers forts...

En plus pour dire que ça n'a rien à voir, je suis pas d'accord : la positions des perso, la postures des persos, et même les bijoux !

Enfin bon, c'est bizarre... Mais pourquoi pas !

Merci Kobby pour cette image de Sanji mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:43

J'ai vu sur un forum un script expliquant que zorro ne sera pas dans le chapitre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:51

Chacun ses gouts!!!!!

Perso trop de changements ça a plutôt tendance à me gaver: ce qui me plaisait par exemple pour zorro c'est son style à trois sabre.
Si il perd 1 bras et 1 oeil, désolé c'est plus LUI.

Si c'est une histoire de cicatrices, d'accesoires (chapeaux), ou de style physique pour ma part ça passe.

Je suis catégoriquement contre tout changement radical donc j'espère pas que...........

on verra study
Revenir en haut Aller en bas
Jisser Arien
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:56

Perso je pense pas que ce soit un fake ,on retrouve bien les traits d'Oda dans l'illustration ,en plus on a l'image du jump en supplément. On verra bien

Nami je n'aime pas trop les cheveux long ,c'est pas ça qui lui donne une apparence plus femme,elle était bien mieux avant.

Sanji pas trop de changement mise à part le sourcil en vrille qui se trouve au milieu de la figure ,je trouve ça bizzare.

Zoro il serait dommage qu'il perde un bras (mais on en est pas encore sûr) la ressemblance avec Shanks est trop frappante.Après je me dis que Shanks arrive bien à rivaliser avec Mihawk avec 1 bras en moins donc fallait bien donner un handicap identique à Zoro pour avoir le mérite de battre ce dernier.

Luffy est parfait

Robin à l'air belle ,attendont de la voir entièrement

Usopp j'aime beaucoup son nouveau style


Bon va falloir s'habituer à tout les changement de toute manière ,je fais confiance à Oda
j'attends de voir le spoil avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:57

choppy a écrit:
Chacun ses gouts!!!!!

Perso trop de changements ça a plutôt tendance à me gaver: ce qui me plaisait par exemple pour zorro c'est son style à trois sabre.
Si il perd 1 bras et 1 oeil, désolé c'est plus LUI.

Si c'est une histoire de cicatrices, d'accesoires (chapeaux), ou de style physique pour ma part ça passe.

Je suis catégoriquement contre tout changement radical donc j'espère pas que...........

on verra study
ça va diviser les fans,perso j'adore ces changement,le fait que zorro perd un bras et un oeil me fera encore plus aimé ce personnage,à mon sens le fait qu'il aura un sabre dans la bouche aura plus de sens désormais,et ça rajoute quelque chose à ce perso qui sera handicapé sans fruit du démon mais qui restera ultra fort,bref je suis comblé par tous ces changement,il en fallait absolument,j'espère juste que ussop ait de meilleur faculté physique.Mais la balafre de luffy,avec les handicap de zorro et le style à sanji,je pouvais rêver mieux,bref ça divisera les fans,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:05

je suis trop choqué,zoro que perd un bras... Crying or Very sad
j'ai du mal a le croire mais les évolutions de zoro,franky et ussop me laissent un peu sans voix...
c'est trop...
je m'attendais a des changements mais pas autant.
sinon j'adore beaucoup la nouvelle coiffure de nami,mais son ventre il est pas un peu hors du normal..je garde le minimum d'espoir possible pour zoro ,peut- être que dans le nouveau monde existe quelqu'un que pourra mettre un nouveau bras a zoro.
je suis déçue du cote de luffy, c'etait celui que j'attendais a avoir un grand changement.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:08

Pour moi je pense que c'est un fake car Zorro sans le style des trois sabre ce n'est pas lui !!!
Zorro perd un bras et en plus un œil je pense que c'est trop , j'espère que c'est un fake Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:09

Voilà l'image en plus grand si ça peut aider a trouver certains détails ^^
Spoiler:

Perso je pense pas que Zorro à perdu un bras, comment il ferait pour attacher/retirer son bandeau à une main ? Et à ce moment là, pourquoi toujours le nouer au bras gauche si il n'en a plus ? le bandeau ne tiendrais pas/plus
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:14

moi, j'aime pas le nouveau Zoro...désolé, mais un Zoro avec un bras de moins, et maniant que 2 épées, pour moi, c'est plus Zoro...(m'enfin, rien n'est sure)

Nami est belle comme ça, sa coupe de cheveux ressemble a celle de la mère de Ace

Robin aussi a l'air d'avoir une nouvelle coupe de cheveux, c'est cool (faut dire que j'aimais pas trop l'ancienne)

Sanji, il est sympa comme ça

Franky, je pense qu'il est devenu encore plus grand, et ça coupe de cheveux a changer, j'aime bien

Usopp, Brook et Chopper, no comment

et Luffy, on voit pas trop de changement, a part qu'il s'est mit une ceinture de pirate, cool.

donc en gros, (si c'est pas un fake), je les aime tous, a part Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:25

Bah , demain tu perds tes jambes , tu seras toujours Gear D. Luffy.
Je pense qu'il n'y a rien de choquant , Zoro est 10x plus charismatique comme ça.
Soit , son bras a rétrécit à mort (a voir le bandeau et la manche qui flotte) soit il n'en a vraiment plus.

Pour ce qui est de Luffy , grands fous , pourquoi Luffy serait il plus musclé ? Il a jamais changé depuis qu'il est petit il possède cette morphologie , je le vois pas changer d'aussi tôt , il reste gringalet , et c'est ça qui fait son charme , surtout que ça colle largement mieux avec son fruit c'est surtout ça.
Tu vois un peu un mec comme Ace lancer des Jet pistol ?

Et , ce n'est pas un fake , dès que ça dérange , les gens hûrlent au fake , a voir les courronnes , le style du dessin , des personnages , le paysage , les mouettes etc , c'est simplement signé Oda , faut arrêter lol
Si c'est un fake je me fais tatouer Chopper sur le front.

Par contre , je pense simplement que le style vestimentaire , les accessoires de chacuns etc .. tout ne sera pas identique dans le manga , faut pas oublier que c'est une page colo , tout ne sera pas forcément pareil.

PS: Pour moi le fait que les poses soient identiques a celle de la première Colo de One Piece , c'est simplement un clin d'oeuil à celle-ci , étant donné qu'on recommence une nouvelle aventure maintenant. Il l'a dit lui même , c'est comme si il recommençait le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:31

ben oui, mais...rahhh, on va finir par s'habituer de tout facon Laughing

et moi aussi ca me derengerait un peu de voir Luffy musclé...

sinon, Zoro a bel et bien perdu son bras. Pour ceux qui auraient des doutes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:33

lol!

J'ai rien contre ça mais je ne trouve pas de rapport entre une amputation et le charisme, il s'est entrainé avec le numéro 1 mais c'est pas une raison pour nous le rendre handicapé et amoché.

Au contraire son charisme venait de sa réputation et de son style original, ça deviendrait zorro aux deux sabres wahouw ce serait une première(ironie).

Et puis on a déja le cas shanks je vois pas l'intérêt de comparer les deux ou d'y trouver une quelquonque relation.........

Puis le cas Joz....... C'est quoi cette amour morbides pour les bras coupés lol!

Ca m'étonne de ODA
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:34

Pour Zoro je comprend Gear D. Luffy car quand il parle de c'est plus Zoro car Zoro c'est l'homme au trois sabre et mancho sa va etre dur bien que ca me dérange pas plus que ca.
Sinon celui que je préfère dans cette image est très largement super PIpo.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:36

Zorro a une classe monstrueuse,Zorro luffy me fait rappeler shanks ben beckman.Nan ultra classe zorro,toute façon,il a perdu son bras,je vois pas ce qui vous fait douter?
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:36

J'ai du mal a saisir, comment on peut ce dire que zorro a perdu un bras d'après cette colo...

Il a comme a son habitude un bras le long du corps, et il peut d'ailleurs très bien tenir, son troisième sabre dans cette main.

Le brassard noir est toujours le même depuis alabasta, et ne sert certainement pas de garrot.

Je doute franchement d'un changement aussi radical. Après je suis loin d'être devins, mais bon les changement sont tous mineur, pourquoi zorro perdrait un bras? Je pense qu'il faut juste voir ça de la façon la plus simple, le bras est caché par luffy...

C'est si improbable que ça?

Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:42

Gear D. Luffy a écrit:
ben oui, mais...rahhh, on va finir par s'habituer de tout facon Laughing

et moi aussi ca me derengerait un peu de voir Luffy musclé...

sinon, Zoro a bel et bien perdu son bras. Pour ceux qui auraient des doutes

Spoiler:

Euh le bleu de la coupure c'est le bleu du short de luffy... Je veux pas dire mais un agrandissement sur une telle qualité d'image ça fausse toute perception plus qu'autre chose.

Il m'est clairement d'avis que la rumeur c'est colporté comme une trainé de poudre et que du coup tout le monde est un peut dans le doute. On verra encore une fois mais je penses que les raisonnements sont faussé a cause d'un manque trop important de scan durant ce dernier mois xD.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:42

Dacoste a écrit:
J'ai du mal a saisir, comment on peut ce dire que zorro a perdu un bras d'après cette colo...

Il a comme a son habitude un bras le long du corps, et il peut d'ailleurs très bien tenir, son troisième sabre dans cette main.

Le brassard noir est toujours le même depuis alabasta, et ne sert certainement pas de garrot.

Je doute franchement d'un changement aussi radical. Après je suis loin d'être devins, mais bon les changement sont tous mineur, pourquoi zorro perdrait un bras? Je pense qu'il faut juste voir ça de la façon la plus simple, le bras est caché par luffy...

C'est si improbable que ça?


Je trouve ton post bien détaillé et je suis assez d'accord avec ton point de vue comparé à celui juste au dessus D'aka_inu qui lui tranche et est sûr de lui.

Donc défendre son idée c'est une chose et c'est bien, moi tant que je n'ai pas eu le chapitre avec son moignon je reste ouvert à toutes possiblitées........


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: