One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:53

en même temps dun coté il lève le bras et de lautre il est abaissé essaye devabnt une glace tu verra sa te fait pareil et taura toujours ton autre bras :p
Film 11 en 3D oO je vois pas trop ce que sa va donné ..
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 29
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:57

pour moi il a un bras en moin mais j espere que c est juste une ilusion d optique bounce bounce
et on voit que deux sabres sa donne beaucoup trop de coincidence pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:58

Ouais, mais, tout à gauche de l'image, en bas, j'ai l'impression de voir le manche d'un autre sabre, donc... voilà quoi, on est pas fixés.

Ensuite, pour la proportion, ben, c'est discutable, Mihawk peut l'avoir coupé pendant l'entrainement, ce qui a impliqué une perte de volume d'un coté, ça arrive ça, sans qu'il ait toutefois le bras vraiment coupé, juste entaillé.

Et, pour finir, que Zoro ait un bras ou bas, ça ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fous un peu à la limite.

Sinon, pour les autres persos, à part Nami, je suis plutôt content, j'aime bien les persos de grande taille, et ben, avec Franky, je suis servi. Nami, les cheveux longs, je trouve que ça ça fait trop standard, toutes les filles demanga ont les cheveux longs ou presques, en tout cas, la plupart des protagonistes féminins... Sanji aurait-il pris des épaules ? Il semblerait que oui, à moins qu'il ait des épaulières, ou un truc du genre.

Franchement, Robin ressemble beaucoup à Hancock, y compris dans la tenue, au début, je me suis demandé si Hancock n'avait pas intégré l'équipage. Luffy, je n'ai pas vraiment vu de changement.... mis à part cette cicatrice.

Donc, je suis content quand même du changement, parce que, avec toujours le même character design, on se lasse au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:00

C'est vrai que plus je regarde plus je suis mitigé ...

On verra bien Very Happy

la j'ai de nouveau l'image devant moi, et la première impression donne que la manche s'arrête avant le short de Luffy , mais ce n'est peut-être pas le cas ...

la vraiment, je n'ai pas encore lu ce chapitre car j'attends au moins une va, mais la avec l'histoire de Zorro, j'attends déjà le 499 Shocked


Bon je propose un petit sondage pour le bras de Zorro , je met ça en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:02

Les changements physiques c'est bien beau, mais moi il me tarde surtout de les voir au combat ! Twisted Evil
Il doivent être d'une puissance monstre maintenant..

Un sondage sur le bras de Zoro, c'est une très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:08

Beau chapitre, les retrouvailles se précise et comme par hasard, les 2 personnages qui m'intriguait le plus ne sont pas présent dans ce chapitre. Bien joué Oda.

On peut remarquer que Oda insiste sur le fait que, malgré leurs changement physique, les personnages n'ont pas changé:
-Luffy qui se fait des amis=> les animaux de la jungle
-Sanjy accroc aux filles=> la séparation avec les okamas
-Ussop toujours aussi peureux (et pas naïf comme j'ai pu lire!)=> les fakes mugi's
- C'est chopper qui est toujours aussi naïf=> les fakes mugi's
- Robin toujours plus recherché, maintenant ce n'est pas seulement la marine, mais aussi les révolutionnaires, ça risque de provoquer des querelles avec le daron à Luffy
C'est surement dû au fait qu'elle connaît bien les révolutionnaires maintenant, et ils ne peuvent pas là laisser partir à cause de ça.

Il n'y a que Brook en fait qui ait changé en devenant plus vulgaire, mais bon, il est aussi devenu une Star internationale, ce qui pourrait être bénéfique pour plus tard.

Concernant l'amiral en chef, les gens pensaient que c'était Ao Kiji, parce que Sengoku l'avait recommandé, mais maintenant les gens pensent que c'est Aka Inu, parce que la Marine est devenu plus téméraire, ben moi je dis que c'est Kisaru, parce que Oda adore faire le contraire de ce que les gens pensent.

Bref, la nouvelle saison commence bien, même si on devine déjà que les fakes mugi's vont causer beaucoup de problème à nos héros, même que ça commence déjà avec la Marine qui localise leur positions(PX au rendez-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Jisser Arien
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:10

Hueco a écrit:
en même temps dun coté il lève le bras et de lautre il est abaissé essaye devabnt une glace tu verra sa te fait pareil et taura toujours ton autre bras

Justement le bras qui n'est pas levé devrait être plus large niveau épaule ,pour moi son épaule est disproportionné

bref on verra bien, j'espère vraiment avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:19

Il reste quand même à savoir comment les fakes mugis (j'aime bien le terme XD ) on compris le messages et connaissent le point de rendez vous. Étrange coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:20

Methos a écrit:
Beau chapitre, les retrouvailles se précise et comme par hasard, les 2 personnages qui m'intriguait le plus ne sont pas présent dans ce chapitre. Bien joué Oda.

On peut remarquer que Oda insiste sur le fait que, malgré leurs changement physique, les personnages n'ont pas changé:
-Luffy qui se fait des amis=> les animaux de la jungle
-Sanjy accroc aux filles=> la séparation avec les okamas
-Ussop toujours aussi peureux (et pas naïf comme j'ai pu lire!)=> les fakes mugi's
- C'est chopper qui est toujours aussi naïf=> les fakes mugi's
- Robin toujours plus recherché, maintenant ce n'est pas seulement la marine, mais aussi les révolutionnaires, ça risque de provoquer des querelles avec le daron à Luffy
C'est surement dû au fait qu'elle connaît bien les révolutionnaires maintenant, et ils ne peuvent pas là laisser partir à cause de ça.

Il n'y a que Brook en fait qui ait changé en devenant plus vulgaire, mais bon, il est aussi devenu une Star internationale, ce qui pourrait être bénéfique pour plus tard.

Concernant l'amiral en chef, les gens pensaient que c'était Ao Kiji, parce que Sengoku l'avait recommandé, mais maintenant les gens pensent que c'est Aka Inu, parce que la Marine est devenu plus téméraire, ben moi je dis que c'est Kisaru, parce que Oda adore faire le contraire de ce que les gens pensent.

Bref, la nouvelle saison commence bien, même si on devine déjà que les fakes mugi's vont causer beaucoup de problème à nos héros, même que ça commence déjà avec la Marine qui localise leur positions(PX au rendez-vous?)
Je vois trop des px et sentoumaru se ramené,et je les vois bien prendre chère,on a besoin de ça pour voir l'évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:26

Monkey D. Goku a écrit:
Il reste quand même à savoir comment les fakes mugis (j'aime bien le terme XD ) on compris le messages et connaissent le point de rendez vous. Étrange coïncidence...

Effectivement c'est une coïncidence voulu par Oda, des gens qui s'accapare la gloire de nos héros, ceux-ci ayant disparu.
Enfin sauf Brook, mais lui, il est nouveau, donc ça ne compte pas.
Ce qui m'étonne c'est que, pour l'instant, aucun des mugi's n'a ramené d'autres personnages avec lui, même Luffy se promène sans les amazones. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:42

tongue Dsl methos mais pour moi Ussop n'est plus aussi peureux. Pour moi il crois juste voir luffy et le "vrai" sogeging ^^ et donc exprime de la surprise plutot que de la peur.

sinon vivement la VF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scaar
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:51

Moi je pense que l'on fait toute une histoire sur le bras de Zoro pour rien.
De plus plus je regarde l'image plus je trouve que l'on voie bien que la manche continue derrière la pantalon de luffy (apres ptetre que vous avez des tout petits ecran et que c pas visible pour vous...)
De plus et comme ca a déjà été dit style de combat de Zoro= 3 sabres, si zoro pers un bras c comme si sanji se mettait à boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:53

Spoiler:
Si tu le dis...

Non, mais sérieusement, tu n'a pas aperçu l'effet comique de la situation, juste après son grand discours sur le fait qu'il est devenu un courageux pirate, il couarde devant le fake Luffy XD, de plus ce serait inutile d'avoir 2 personnes naïf dans l'équipage, c'est chopper qui croit à tout ce qu'on lui dit (et à la limite Luffy), pas Ussop.


Dernière édition par Methos le Mer 29 Sep 2010 - 20:28, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:00

Ouais, mais, le fait qu'il soit peureux, c'est peut être juste pour l'effet comique, parce que, avant, il était vraiment peureux,dans toutes les situations, y compris les périlleuses ou il n'y avait pas de comique, là, il est devenu plus courageux, et, peureux dans une situation comique... donc, on suppose qu'on va faire par rapport à ce qu'il dit, s'il a l'air plus courageux, c'est qu'il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:00

J'ai remarqué une petite ressemblance entre

Robin:
Chap 598 Spoiler - Page 9 Robin10

et Fang de FF XIII:
Chap 598 Spoiler - Page 9 Ff13-Oerba_Yun_Fang_WB

Bien sur, cela m'étonnerai que Oda s'en soit servi pour inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:01

Elemental a écrit:
Ouais, mais, le fait qu'il soit peureux, c'est peut être juste pour l'effet comique, parce que, avant, il était vraiment peureux,dans toutes les situations, y compris les périlleuses ou il n'y avait pas de comique, là, il est devenu plus courageux, et, peureux dans une situation comique... donc, on suppose qu'on va faire par rapport à ce qu'il dit, s'il a l'air plus courageux, c'est qu'il l'est.

Ussop a 8000 hommes dans son équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:13

Oui, mais bon, là, on sent quand même plus de détermination dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:30

C'est vrai que la coupe de cheveux de Nami, moyen, elle était mieux les cheveux court!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:31

Je la trouve nettement mieux avec les cheveux longs ! De dos ça fait trop classe I love you
En plus sa coupe est ondulée et elle part en dégrader, c'est super beau.. contrairement a Robin ou Hancock qui ont les cheveux raides et "carrés" sur les pointes. Mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'Oda lui laisse poussé les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:39

Moi qui ne voulais pas aller sur le PC serais-je... surprise ?
Attendre un mois pour ça. Bon je suis un peu déçu, mais assez contente à la fois.
Le retour tant attendu, des changement et même des imposteurs.
Ce qui m'a plus:

ROBIIIIIIN-chan ! I love you
Je ne m'attendais à aucun changement de sa part, mais sa nouvelle coiffure la rend encore mieux.
Elle est trentenaire maintenant, et pourtant elle est comme le vin !
Et je ne vois aucune ressemblance avec Hancock, pas plus qu'avant quoi Rolling Eyes

Sanji.
J'étais un peu surprise en le voyant, surtout pour le "changement de méche",
mais franchement je ne suis pas déçu du tout pour lui. Toujours aussi classe, c'est ce qui compte.
(C'est moi ou "la vrille" du sourcil n'est pas du même coté ?)

Nami.
Franchement, j'aime bien ses cheveux long comme ça.
On dirait une sirène.

USOPP !
Il est exactement comme je voulais cheers
Je crois que c'est lui que j'aime le plus là.

Je suis neutre pour:

Chopper.
Je ne m'attendais à aucun changement de sa part, donc normal.
J'aime bien son chapeau comme ça ausi.

Brook:
Comme d'autres l'ont déjà dit, il n'a pas changé en 50 ans, 'fallait pas espéré quelque chose en deux ans.
Tout comme Chopper je m'attendais à rien de lui, mais j'apprécie quand même le changement.

Luffy...
Un peu déçu je m'attendais à un changement radical de sa part, mais non.
Enfin bon dans un sens c'est un choix judicieux, à quoi je m'attendais moi ? Razz

Je suis dégouté pour:

Franky. affraid
Mon Dieu, mais où sont ses cheveux ? Bon j'espère que niveau combat il assure parce que sinon >_>'

Zoro:
Il y a un peu trop de mystère autour de lui et ça m'énerve.


Je ne juge qu'à partir des avis des autres que j'ai lu sur ce topic et sur les images que j'ai vu (toujours sur ce topic).
Je lirais le chapitre, il a l'air vraiment bien ! Je pense que ça va devenir plus qu'interessant à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:52

c'est vrai que Luffy n'a presque pas changé. Pour moi il fait toujours 17 ans, c'est un peu gênant Rolling Eyes
Aussi j'ai pû voir la raw et apparament Usopp semble bien plus classe qu'avant même niveau caractère, idem Nami car elle se fou que la 'fake Nami' la vise avec son flingue, c'est classe I love you
pour chopper, il est toujours aussi mignon, Robin elle, comme avant, elle est toujours belle de toute façon, quand à Sanji j'étais déçue au départ mais finalement il est vraiment bien comme ça Smile
hâte de voir si j'ai raison d'être déçu pour franky ou non et hâte de pouvoir voir si zoro a gardé 2 bras ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:05

hs on :omg le film 11 en 3D >< on dirait un dbz budokai... sauf que pour un film X_x", je comprends pas les films entièrement anime en 3D, à quand le papier(/manga) 3D U_u"

quant au chapitre en lui même j'avais lu vite fait, jviens de lire correctement, franchement bon même si j'avais peur d'être deçu

pour le gars qui espionne robin, un marine peut-être? ils auraient compris le message, mais ça j'y crois peu, autre solution un 4ème clan dans tout ça(pirates,marine,révolutionnaire)

du coup voilà à quoi ressemble sanji en gros...

Chap 598 Spoiler - Page 9 100928020100927773

trouvé sur mft, donc lol pour les sourcils du même coté ^^"

et sinon chopper qui y croit, d'accord pour sa naïveté mais la pousser à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:09

XDrake a écrit:


et sinon chopper qui y croit, d'accord pour sa naïveté mais la pousser à ce point !
Je viens de relire tout les tomes de One piece et je peux t'assurer que chopper a toujours était très très naif xD
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:12

j'avoue mais même xD

sinon "Shakky: Brook-chan came today for his live performance, so there's 7 crew including yourself on this island now.
Sanji: Live?

Rayleigh: That leaves just Nico Robin and Luffy."

si zoro avait un bras coupé je pense que ça aurait été mentionné genre "en quasi pleine forme"
Revenir en haut Aller en bas
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu


Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:16

Waoooow je suis vraiment chamboulé par tout ses changements!
On voit que certains mugis ont l'air d'avoir muri, comme Sanji(sauf son coté gros Lover) et Ussop (qui est devenu grave BG)!

Je peux comprendre que certains sont déçu, mais bon Oda à du essayer plusieurs changements avant d'opter pour celui ci, donc essayons de voir comment ils vont évoluer avant de critiquer!On verra dans les prochains chaps!

En ce qui concerne Zoro, et je sais pas si sa été déja dit ou pas, mais si il a vraiment perdu son bras (ce qui ne m'enchante pas mais bon faut faire avec) je pense sa doit être à cause d'un de ses sabres qui était maudit!Rappelez vous à Logue Town, le vendeur lui dit que son sabre dont je ne me souviens plus le nom, était surement maudit!
Donc Hypothèse que durant l'entrainement avec Mihawk, le sabre a voulu consumer Zoro et que Mihawak a du intervenir et couper le bras étant la seule solution...olala je vais loin mdr!

En tous cas ils sont de retour, c'est pas plus mal, attendons de voir la suite!
J'en connais une sur le forum qui doit etre contente de revoir ses Mugis, Mlle K.N =)


Ps: Pour le 11ème film, ne devrait-on plus voir les mugis et Luffy à l'age de 17ans??D'après Oda lui meme...(Strong World)


Dernière édition par Chiisu le Mer 29 Sep 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiryu03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: