| Chap 598 Spoiler | |
|
+49Seyars Mister Blonde silvernight Chiisu Sanji-Love-Nami Scaar Elemental compte detruit Stan23 Judgment Amakakeru Baby-YaYa Law RaBBiT Mugiwara no D.Lys Rastignac Mihawkounet Diablo_luffy Monkey Shouk Monkey D. Goku Gi Electre Methos richar D jonsmith Hueco Korobokkuru boolboss kyoishiro Taranis sanji.dnami alpacks Dacoste bar1 Gear D. Luffy Jisser Arien choppy Chobrok Monkey D. Ptitchoun Borowsky Monk roronoa zorro85 XDrake Aka_Inu Brook D. Bones lejlp Odawin Sanji-la jambe noire Mayhem manolo 53 participants |
|
D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ? | Oui | | 57% | [ 30 ] | Non | | 21% | [ 11 ] | je ne sais vraiment pas | | 22% | [ 12 ] |
| Total des votes : 53 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 14:34 | |
| - Citation :
- En même temps, c'est un shonen, donc, d'office que Luffy ne tombera pas amoureux.
Il y a quelques rares Shonen où les héros tombent amoureux et où l'auteur place des sentiments sur plusieurs personnages (Naruto, DBZ, ..). Mais le grand Monkey D. Luffy, faut le dire, c'est mort à 98%. J'en revient pas à quel point Usopp est devenus beau ! Il pète la classe avec ses muscles et sa barbichette.. L'équipage fait tellement plus mature maintenant ! C'est vraiment magnifique à voir.. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 14:46 | |
| Pour l'instant, je les trouve plutot bien nos Mugis. Nami et Robin font beaucoup plus femme (mature), et c'est très reussi! Ussop et Brook ont vraiment gagné en charisme! Brook Hendrix En ce qui concerne la cicatrice de Luffy, c'etait entendu, si il etait revenu tout neuf on aurait crié au scandal avec ce qu'il s'est pris pendant la guerre... Sanji... je sais pas, sa coupe de cheveux a pivoté d'1/4 a droite et il a presque le même bouc que Miwauk... Pas mal mais sans plus. Chopper: RAS En ce qui concerne Zoro et Franky, on doit se contenter de faire confiance à Oda. Le changement d'apparence de Franky est surprenant, ésperons que l'explication sera seduisante peut etre aura-il differents carburant, ainsi nous pourrons le revoir en mode Cola! Pour Zoro je prefere ne pas trop y penser; C'est vrai que manchot + borgne ca ferais beaucoup... Mais ca a le merite coller au personage, Zoro est un bourin!! Capable d'endurer la douleur et d'en faire sa force. La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il reviendra plus fort, alors si il a perdu un bras et un oeil tout en progressant on peut vraiment s'atendre à un entrainement de malade!! Si c'est le cas, je suis pressé de voir son flash-back. Ca ne peut qu'etre une tuerie de toute façon. PS: Heuresement qu'il ne lui a pas enlever une jambe ce ne serai plus qu'une moitié de Zoro | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 14:46 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
-
- Citation :
- En même temps, c'est un shonen, donc, d'office que Luffy ne tombera pas amoureux.
Il y a quelques rares Shonen où les héros tombent amoureux et où l'auteur place des sentiments sur plusieurs personnages (Naruto, DBZ, ..). Mais le grand Monkey D. Luffy, faut le dire, c'est mort à 98%. yep, sans oublier FMA ..... raaaah, ce manga me manque (dsl pour le flood) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 14:47 | |
| Robin est trop belle J'adore son nouveau look Sanji est classe comme d'hab, mais toujours pas de Zoro, il s'est perdu sûr | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 14:49 | |
| - Citation :
- alors si il a perdu un bras et un oeil tout en progressant on peut vraiment s'atendre à un entrainement de malade!!
Zoro n'a pas perdus un oeil, du moins pas entièrement.. Pour l'instant il a surtout l'air de l'avoir fermé à cause d'une cicatrice. | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 15:18 | |
| Je vient de voir le Raw est j'ai bien aimé cette histoire d'imposteur !! le nouveau Ussop me plait bien , il n'est plus le trouillard qu'il était avant ! Nami et Robin : je les trouvent sublime Sanji : Il est très bien toujours égal a lui même aussi pervers qu'il été ca fait plaisir Chopper : N'a pas changer toujours drôle et mignon Brook : La classe rien a dire Franky et Zorro c'est pour le prochain chapitre . cependant une idée qui m'est venu en tête je site : Serai-je Zorro le manchot un autre imposteur , peut être qu' Oda voulait nous faire cette farce en tout les cas si c'est vraie çà serait génial et bien réussie | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 15:19 | |
| Nami est vraiment sublime (Je change d'avis assez vite ) Usopp est tout simplement extra Chopper est toujours aussi mignon Il me faudra un peu de temps pour m'habituer à l'apparence de Robin mais elle me plait déjà plus que sur la colo Le fait que le mystère de l'oeil de Sanji soit dévoilé m'attriste énormément Brook version "Hendrix" Luffy a pas vraiment changé si ce n'est sa cicatrice mais je voulais pas qu'il change trop Zorro et cette histoire de bras en moins me font flipper mais j'attends de le voir pour m'exprimer Et pour Franky, j'attends Hâte de voir le fruit de leurs entrainements Pourquoi Zorro est pas dans ce chapitre? Réponse: Il s'est paumé (perdu) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 15:51 | |
| je viens de lire la raw sympa tout ça ... dommage que 24 pages soit trop court en tout cas j'ai aimé l'idée des imposteurs et le passage de sanji ...j'adore le doigt d'honneur mdr par contre les nouvelles attaques d'ussop me choque un peu on est loin du sniper ..là bref hate d'etre à la semaine prochaine pour zoro et franky ps:je pense pas que la story entre luffy et boa finira comme ça ...ça c'est sure!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 15:58 | |
| ba le defaut d'un sniper c'est le contact. il a assimilé des techniques qui lui permet de prendre assez de distance enfin c'est comme ca que je voit le nouveau pouvoir de ussop | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:02 | |
| C'est clair que Usopp est plus qu'un sniper, il a toujours d'autres armes que des balles...
Regardez ses combats : contre l'homme poisson, contre perona ou contre Luffy...
C'est un sniper, mais pas seulement...
Moi je suis super content car il a toujours été mon personnage préféré ! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:04 | |
| - roronoa zorro85 a écrit:
Serai-je Zorro le manchot un autre imposteur , peut être qu' Oda voulait nous faire cette farce en tout les cas si c'est vraie çà serait génial et bien réussie Rêve pas, malheureusement on voit le faux zorro, il est avec le faux sanji et la fausse robin ( et le faux chopper ^^), Chopper les prend pour les vrais membres d'équipage d'ailler . Moi ce qui m'intrigue le plus est de savoir quelles nouvelles techniques Brook a bien put apprendre | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:42 | |
| Sauf que sur la colo, on ne voit que deux sabres ... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:43 | |
| C'est que le cadrage de la colo ne permettait pas de dessiner les 3 sabres ... voilà tout. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 16:51 | |
| - Judgment a écrit:
- C'est que le cadrage de la colo ne permettait pas de dessiner les 3 sabres ... voilà tout.
Tu penses vraiment que s'il avait 3 sabres,la colo le montrerait pas avec ces 3 sabres,ce qui caractérisait zorro? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 17:11 | |
| Je pense surtout que si Oda devait se mettre à réfléchir à tous les détails qui éviteraient aux fans de commencer à tirer des conclusions hautement improbables, il lui faudrait beaucoup plus qu'une semaine par scan.
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 17:12 | |
| mmm, disons, que je préfère ne pas me faire d'idée, la possibilité que tout ne soit pas dans la colo comme celle-ci est comment dire fait pour nous faire une avant-première de ce qu'on verra ...
Sachant que les trois sabres de Zorro sont emblématiques, il m'est difficile de croire que Oda à fait une image avec seulement deux d'entre-eux pour le fun ou pour une question de place ...
La seule hypothèse qui pour moi pouvait à un moment donné contredire la perte du bras de Zoro, c'est que son bras soit dans son t-shirt, mais vu qu'il n'y a pas de différence de corpulences à aucun moment que ce soit sous le t-shirt ou autre, j'ai finalement vite écarté cette hypothèse ...
Puis revenons un peu aux derniers chapitres, ou Zorro demande à son pire ennemi de l’entraîner ... je vois bien Zorro se couper lui même un bras pour récupérer un handicap sur ce que lui as appris Mihawk , quand je parle d'handicap, c'est bien par rapport à Mihawk lui-même, bon la c'est de la pure supposition tirée par les cheveux mais en regardant plus de ce côté , c'est tout à fait le style de Zorro ... la fierté et Zorro sont en réalité la même entité ... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 17:31 | |
| Hum sur arlong park jai vu un truc , je le refait vite fait - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 17:36 | |
| @GI Bonne hypothèse de la fierté car comme ça Zorro est kit avec Mihawk , il lui a entrainer mais en revanche Zorro n 'a plus qu'une seule main donc si Zorro gagne contre Mihawk ça serait crédible Malgré ça je l'espère pas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 17:58 | |
| perso avec du recul quand je vois cette image je vois bien avec ses deux bras c'est juste que le deuxieme est caché par la cuisse de luffy ça plus le fait que le brassard est vachement serré donne l'impression qui a plus de bras en gros oda à du mal géré le physique de zoro tout comme le fait que nami est moche sur l'image est que sanji donne l'impression d'avoir un corp élargi en tout cas imaginez si zoro a bien ses deux bras tout ce buzz pour rien
Dernière édition par sanji.dnami le Mer 29 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 18:04 | |
| Moi je dis Zoro tient son 3 ème sabre avec la main gauche ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 18:08 | |
| nouvelle info https://servimg.com/view/15256437/348 le 11 eme film est en marche et sortira le 19 mars 2011 il sera intégralement fait en 3D
l'histoire se déroulerait pendans la guerre avec la marine voilà
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 18:27 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- nouvelle info
https://servimg.com/view/15256437/348 le 11 eme film est en marche et sortira le 19 mars 2011 il sera intégralement fait en 3D
l'histoire se déroulerait pendans la guerre avec la marine voilà
bof, j'm'attendais à bien mieu que ça mais là... le style 3D fait bizarre |
|
| |
Jisser Arien Mousse
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler Mer 29 Sep 2010 - 18:50 | |
| Pour moi Zoro a perdu son bras ,je m'explique On peut voir sur l'image, la différence entre les 2 épaules (niveau largeur),la gauche de Zoro est nettement plus petite que la droite et, pour moi ,que son bras soit derrière ou un plus bas ne change rien à ce niveau là. Je suis fan de Zoro comme beaucoup d'entre vous ,et j'avoue que cette idée ne me plait pas du tout,mais je doute que Oda est fait une erreur de proportion. bref j'attends de voir en espérant me tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 598 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 598 Spoiler | |
|