One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:34

Citation :
En même temps, c'est un shonen, donc, d'office que Luffy ne tombera pas amoureux.

Il y a quelques rares Shonen où les héros tombent amoureux et où l'auteur place des sentiments sur plusieurs personnages (Naruto, DBZ, ..). Mais le grand Monkey D. Luffy, faut le dire, c'est mort à 98%.
tongue

J'en revient pas à quel point Usopp est devenus beau ! Very Happy
Il pète la classe avec ses muscles et sa barbichette..
L'équipage fait tellement plus mature maintenant ! C'est vraiment magnifique à voir.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:46

Pour l'instant, je les trouve plutot bien nos Mugis.

Nami et Robin font beaucoup plus femme (mature), et c'est très reussi! I love you
Ussop et Brook ont vraiment gagné en charisme! Brook Hendrix cheers
En ce qui concerne la cicatrice de Luffy, c'etait entendu, si il etait revenu tout neuf on aurait crié au scandal avec ce qu'il s'est pris pendant la guerre...
Sanji... je sais pas, sa coupe de cheveux a pivoté d'1/4 a droite et il a presque le même bouc que Miwauk... Pas mal mais sans plus.
Chopper: RAS rendeer

En ce qui concerne Zoro et Franky, on doit se contenter de faire confiance à Oda.

Le changement d'apparence de Franky est surprenant, ésperons que l'explication sera seduisante peut etre aura-il differents carburant, ainsi nous pourrons le revoir en mode Cola!

Pour Zoro je prefere ne pas trop y penser;
C'est vrai que manchot + borgne ca ferais beaucoup... Mais ca a le merite coller au personage, Zoro est un bourin!! Capable d'endurer la douleur et d'en faire sa force.
La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il reviendra plus fort, alors si il a perdu un bras et un oeil tout en progressant on peut vraiment s'atendre à un entrainement de malade!!
Si c'est le cas, je suis pressé de voir son flash-back. Ca ne peut qu'etre une tuerie de toute façon.

PS: Heuresement qu'il ne lui a pas enlever une jambe ce ne serai plus qu'une moitié de Zoro affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:46

MonkeySH0UK a écrit:
Citation :
En même temps, c'est un shonen, donc, d'office que Luffy ne tombera pas amoureux.

Il y a quelques rares Shonen où les héros tombent amoureux et où l'auteur place des sentiments sur plusieurs personnages (Naruto, DBZ, ..). Mais le grand Monkey D. Luffy, faut le dire, c'est mort à 98%.
tongue

yep, sans oublier FMA ..... raaaah, ce manga me manque Sad
(dsl pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:47

Robin est trop belle I love you I love you

J'adore son nouveau look What a Face

Sanji est classe comme d'hab, mais toujours pas de Zoro, il s'est perdu sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:49

Citation :
alors si il a perdu un bras et un oeil tout en progressant on peut vraiment s'atendre à un entrainement de malade!!
Zoro n'a pas perdus un oeil, du moins pas entièrement.. Laughing
Pour l'instant il a surtout l'air de l'avoir fermé à cause d'une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:18

Je vient de voir le Raw est j'ai bien aimé cette histoire d'imposteur !!

le nouveau Ussop me plait bien , il n'est plus le trouillard qu'il était avant !

Nami et Robin : je les trouvent sublime Wink

Sanji : Il est très bien toujours égal a lui même aussi pervers qu'il été ca fait plaisir Wink

Chopper : N'a pas changer toujours drôle et mignon Wink

Brook : La classe rien a dire Very Happy

Franky et Zorro c'est pour le prochain chapitre .


cependant une idée qui m'est venu en tête je site :

Serai-je Zorro le manchot un autre imposteur , peut être qu' Oda voulait nous faire cette farce en tout les cas si c'est vraie çà serait génial et bien réussie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:19

Nami est vraiment sublime I love you (Je change d'avis assez vite lol! )
Usopp est tout simplement extra Cool
Chopper est toujours aussi mignon I love you
Il me faudra un peu de temps pour m'habituer à l'apparence de Robin mais elle me plait déjà plus que sur la colo
Le fait que le mystère de l'oeil de Sanji soit dévoilé m'attriste énormément Sad
Brook version "Hendrix" lol!
Luffy a pas vraiment changé si ce n'est sa cicatrice mais je voulais pas qu'il change trop
Zorro et cette histoire de bras en moins me font flipper mais j'attends de le voir pour m'exprimer
Et pour Franky, j'attends
Hâte de voir le fruit de leurs entrainements Twisted Evil
Pourquoi Zorro est pas dans ce chapitre? Réponse: Il s'est paumé (perdu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:51

je viens de lire la raw
sympa tout ça ...
dommage que 24 pages soit trop court
en tout cas j'ai aimé l'idée des imposteurs
et le passage de sanji ...j'adore le doigt d'honneur mdr
par contre les nouvelles attaques d'ussop me choque un peu on est loin du sniper ..là What a Face
bref hate d'etre à la semaine prochaine pour zoro et franky

ps:je pense pas que la story entre luffy et boa finira comme ça ...ça c'est sure!!
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:58

ba le defaut d'un sniper c'est le contact. il a assimilé des techniques qui lui permet de prendre assez de distance Very Happy enfin c'est comme ca que je voit le nouveau pouvoir de ussop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:02

C'est clair que Usopp est plus qu'un sniper, il a toujours d'autres armes que des balles...

Regardez ses combats : contre l'homme poisson, contre perona ou contre Luffy...

C'est un sniper, mais pas seulement...

Moi je suis super content car il a toujours été mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:04

roronoa zorro85 a écrit:


Serai-je Zorro le manchot un autre imposteur , peut être qu' Oda voulait nous faire cette farce en tout les cas si c'est vraie çà serait génial et bien réussie lol!

Rêve pas, malheureusement on voit le faux zorro, il est avec le faux sanji et la fausse robin ( et le faux chopper ^^), Chopper les prend pour les vrais membres d'équipage d'ailler Razz .

Moi ce qui m'intrigue le plus est de savoir quelles nouvelles techniques Brook a bien put apprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:09

Brook D. Bones a écrit:
roronoa zorro85 a écrit:


Serai-je Zorro le manchot un autre imposteur , peut être qu' Oda voulait nous faire cette farce en tout les cas si c'est vraie çà serait génial et bien réussie lol!

Rêve pas, malheureusement on voit le faux Zorro, il est avec le faux sanji et la fausse robin ( et le faux chopper ^^), Chopper les prend pour les vrais membres d'équipage d'ailler Razz .

Moi ce qui m'intrigue le plus est de savoir quelles nouvelles techniques Brook a bien put apprendre What a Face

Oui je sait c'est pour ça que j 'ai dit "un autre imposteur" , en plus j' avoue que l'idée que Zorro soit manchot me fait peur donc je garde un petit espoir !!

Pour Ussop je pense qu'il est toujours Sniper s' est juste qu' il utilise les plante comme armes et qui sait quel genre d' arme va nous sortir study
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:23

roronoa zorro85 a écrit:
[

Oui je sait c'est pour ça que j 'ai dit "un autre imposteur" , en plus j' avoue que l'idée que Zorro soit manchot me fait peur donc je garde un petit espoir !!

Pour Ussop je pense qu'il est toujours Sniper s' est juste qu' il utilise les plante comme armes et qui sait quel genre d' arme va nous sortir study

Hey hey arrête de stresser mdr , faut prendre du recul et voir la colo, pour moi y'a quasiment aucune chance que zoro soit manchot... Luffy met juste ses jambes devant la main de zoro et tout les fans commencent a déprimé =) il va pas mettre son bandana pour le fun autour de son bras vide... il va pas avoir trois sabres pour en porter un avec les pieds , surtout que maintenant les trois sabres ont une histoire a mon avis il les gardera tous jusqu'a la fin ... donc je vois vraiment pas pourquoi oda ferait sa a part pour créer une vague de sucide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:42

Sauf que sur la colo, on ne voit que deux sabres ...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:43

C'est que le cadrage de la colo ne permettait pas de dessiner les 3 sabres ... voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:51

Judgment a écrit:
C'est que le cadrage de la colo ne permettait pas de dessiner les 3 sabres ... voilà tout.
Tu penses vraiment que s'il avait 3 sabres,la colo le montrerait pas avec ces 3 sabres,ce qui caractérisait zorro?
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:11


Je pense surtout que si Oda devait se mettre à réfléchir à tous les détails qui éviteraient aux fans de commencer à tirer des conclusions hautement improbables, il lui faudrait beaucoup plus qu'une semaine par scan.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:12

mmm, disons, que je préfère ne pas me faire d'idée, la possibilité que tout ne soit pas dans la colo comme celle-ci est comment dire fait pour nous faire une avant-première de ce qu'on verra ...

Sachant que les trois sabres de Zorro sont emblématiques, il m'est difficile de croire que Oda à fait une image avec seulement deux d'entre-eux pour le fun ou pour une question de place ...

La seule hypothèse qui pour moi pouvait à un moment donné contredire la perte du bras de Zoro, c'est que son bras soit dans son t-shirt, mais vu qu'il n'y a pas de différence de corpulences à aucun moment que ce soit sous le t-shirt ou autre, j'ai finalement vite écarté cette hypothèse ...


Puis revenons un peu aux derniers chapitres, ou Zorro demande à son pire ennemi de l’entraîner ... je vois bien Zorro se couper lui même un bras pour récupérer un handicap sur ce que lui as appris Mihawk , quand je parle d'handicap, c'est bien par rapport à Mihawk lui-même, bon la c'est de la pure supposition tirée par les cheveux mais en regardant plus de ce côté , c'est tout à fait le style de Zorro ... la fierté et Zorro sont en réalité la même entité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:31

Hum sur arlong park jai vu un truc , je le refait vite fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:36

@GI
Bonne hypothèse de la fierté car comme ça Zorro est kit avec Mihawk , il lui a entrainer mais en revanche Zorro n 'a plus qu'une seule main donc si Zorro gagne contre Mihawk ça serait crédible Exclamation Exclamation

Malgré ça je l'espère pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:58

perso avec du recul quand je vois cette image je vois bien avec ses deux bras
c'est juste que le deuxieme est caché par la cuisse de luffy
ça plus le fait que le brassard est vachement serré donne l'impression qui a plus de bras
en gros oda à du mal géré le physique de zoro
tout comme le fait que nami est moche sur l'image est que sanji donne l'impression d'avoir un corp élargi

en tout cas imaginez si zoro a bien ses deux bras
tout ce buzz pour rien
lol!



Dernière édition par sanji.dnami le Mer 29 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:04

Moi je dis Zoro tient son 3 ème sabre avec la main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:08

nouvelle info
https://servimg.com/view/15256437/348
le 11 eme film est en marche et sortira le 19 mars 2011
il sera intégralement fait en 3D

l'histoire se déroulerait pendans la guerre avec la marine
voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:27

sanji.dnami a écrit:
nouvelle info
https://servimg.com/view/15256437/348
le 11 eme film est en marche et sortira le 19 mars 2011
il sera intégralement fait en 3D

l'histoire se déroulerait pendans la guerre avec la marine
voilà

bof, j'm'attendais à bien mieu que ça mais là... Rolling Eyes
le style 3D fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jisser Arien
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:50

Pour moi Zoro a perdu son bras ,je m'explique

Chap 598 Spoiler - Page 8 Zoroox

On peut voir sur l'image, la différence entre les 2 épaules (niveau largeur),la gauche de Zoro est nettement plus petite que la droite et, pour moi ,que son bras soit derrière ou un plus bas ne change rien à ce niveau là.

Je suis fan de Zoro comme beaucoup d'entre vous ,et j'avoue que cette idée ne me plait pas du tout,mais je doute que Oda est fait une erreur de proportion.

bref j'attends de voir en espérant me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: