One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:39

affraid Trop Trop d'informations d'un coup !

D'habitude, j'ai beaucoup de difficulté avec le changement, mais cette fois-ci j'adore presque tout !

Sanji : Je sais pas pourquoi, mais ça lui donne un air qu'il n'avait pas et que j'aime bien. (Je savais qu'il allait avoir une ''Barbichette'' XD !) Cependant, comme beaucoup d'entre vous, je suis terriblement déçu pour son Oeil.

Nami : J'étais sceptique au début, mais j'adore sa coupe ! (J'étais certaine que Oda allait faire Nami avec les cheveux plus long!)

Luffy : J'aurais bien aimé voir plus de changement, sentir qu'il est plus vieux sans pour autant perde tout son côté enfantin. Par Contre, La cicatrice me plait bien ! (Puisque justement ça lui donne un air de maturité ! Very Happy)

Brook et Chopper : Je savais bien qu'il ne pouvait pas avoir grand changement pour ces deux personnages... (Je sens que Brook va avoir des techniques assez Rock' N Roll Very Happy)

Franky : Il a l'air ÉNORME(Dans le sens gros XD) ! Mais, Je me demande si c'est sa coupe permanente...parce que bof...

Robin :Dans la colo, je trouvais qu'elle avait un air de ressemblance avec Hancock(Rassurez-vous fans de Boa, je ne dis pas ça dans le sens qu'elle n'est pas belle(pourquoi je dirais ça d'abord ! :O), je constate c'est tout) mais dans les images spoils non.

Ussop : Ça me fait très plaisir de le voir plus maigre et plus musclé ! (Je me demande si SogeKing reviendra avec un nouvel habit ou même un nouveau masque... Chap 598 Spoiler - Page 7 280493)

Zoro : Ahhh le dernier et non le moindre... bon je crois que tout à été dit et j'espère du fond du coeur qu'il n'a pas perdu un bras parce que le style à 3 épées n'aura plus lieu d'être et ca serait vraiment, mais vraiment dommage ! Je trouvais justement unique Zoro et ça le différenciait des autres épéeiste, mais sans un bras ça le fera plus. Pour moi, Ce n'est pas une question de charisme(Bah un petit peu quand même ^^), mais plutôt une question du style de combat, techniques et tout ce que ça implique...


Bref, je crois Qu'importe ce que fera Oda, même si on n'aime pas certains changements, il finira par nous faire apprécier comme il a toujours su le faire ! Very Happy Enfin, je l'espère... Rolling Eyes

Hâte au chapitre ! bounce

P.s @Ptitchoun J'avais pas vu ta signature lol! C'est ce que je me dis quand je rencontre de telles personnes What a Face

[Edit] J'espère que Luffy est devenu plus grand, qu'il a pris quelques centimètres ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:58

Perso, je pense que Zoro est tellement fort, qu'il pourra désormais se passer d'un bras !!!

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:24

luffy: Salut zorro ton entrainement s'est bien passé?????
Zorro: oui nickel je suis devenu plus fort et j'ai perdu un bras un oeil et mes techniques à trois sabres, plus le titre qui faisait ma particularité.

Tout un programme Evil or Very Mad Arrow

Au début je me disais cool il a sa veste posée sur ses épaules...... mais non.

LOL

Les images ont l'air sympa ...... j'ai hâte d'avoir le chap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:04

OMG Robin is a bomb............. cherry I love you I love you

Chap 598 Spoiler - Page 7 Robin10

Chap 598 Spoiler - Page 7 Nami11
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:35

Bon, c'etais dispo depuis ce matin mais bon...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila le lien pour les images et la trad anglaise. Pas le temps de mettre en forme ici, je reprend les cours.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28843.msg855817.html#msg855817
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:39

La Raw (Merci à JFL) ==> http://hotfile.com/dl/72489197/ba39fda/op-598-raw.zip.html

Et la traduc' par Aohige

Spoiler:

Intéressant de savoir que le QG de la Marine est maintenant en plein Nouveau Monde . Est-ce que ça voudrait dire que c'est finalement Aka Inu qui a était promu au poste ? (Je vois mal Aokiji se casser la tête avec ce genre de chose).

Et Kidd et Drake qui foutent un bordel monstre dans le Nouveau Monde, hâte de voir ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:42

Si je ne me trompe, Oda n'a fait que très rarement des pages colos dans One Piece, non? Je ne parle pas des double-pages avant un chapitre montrant une fresque hors contexte.
A mon avis les pages colos se comptent sur les doigts d'une main.
Ca fait bizarre d'en voir pour une fois, mais c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:22


ama ton lien raw est mort avant d'être né apparemment Razz


Bon vivement une version FR complête, surement ce soir a mon avis elle sera déja dispo
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:32

Bon le chap commence comme je pensais:
pure continuitée du chap précédent, il pose son chapeu et dans le nouveau il le reprend ban deux ans après, c'est évident !!!!!!!

Après apparition et petites spécialitées de nami et usopp la classe, belle démonstration on peut remarque une certaine aisance sur l'utilisation de leurs nouvelles capacitées.

L'aspect esthétique est bien sympa pour chacun, bon concernant l'affaire Zorro Oda a bien géré son truc, il crée un buzz et nous laisse en galère bien joué sale traitre LOL.

Quel manga!!! c'est vraiment le pure chef d'oeuvre par excellence, comme dis plus haut on s'habituera aux changements. Je continu à carresser l'espoir que Zorro a tous ses membres!!! Et que ce n'est qu'une méprise ou un effet même si la photo montre clairement une manche vide.

Ps: j'adore les retrouvailles de nami et usopp regardez ou sa tête se rretrouve quand nami le sert (petit coquin chanceux) ce serait un rare cas ou j'aimerai que ma tête rentre en contact avec ce genre d'airbags lol! Razz

Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:01

Je n'ai pas en cors lus le Raw , mais je croit que je vais pleurer est ce que vraiment Zorro a perdu un bras Sad

J'espère qu'il reste un petit espoir pour que ça soit faux Exclamation Exclamation

Zorro manchot ne sera plus comme avant c'est du gâchis pour ce personnage Mad

Je suis très déçus malgré que je reste toujours un fan de OP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:11

Génial ^^ c'est tout ce qu'on peut dire après 1 mois d'attente. Perso, j'aime pas trop l'histoire des imposteurs mais bon, c'est juste qu'en général (que ce soit pour des mangas, films ou autre) j'aime pas les affaires d'imposture. Mais indépendamment de ça, c'est une bonne idée quand même vu que c'est grâce à ça que Marine HQ est au courant du retour des mugis. Je me demande comment la hiérarchie de la marine a été modifiée (qui est devenu quoi). Enfin, je suppose quand même que c'est Ao Kiji qui est devenu amiral en chef (vu que Sengoku l'avait recommandé).

Sinon, pour les changements des mugis, je dois dire que je suis très satisfait jusqu'à présent :

= Nami et Chopper sont trooop kawaiii Chap 598 Spoiler - Page 7 53738389

= Robin a la classe (elle ressemble plus à Boa maintenant je trouve)

= Usopp est trop stylé, ça lui va bien d'avoir l'air sûr de lui. J'espère juste qu'ils vont continuer à déconner comme avant avec lui, chopper et luffy, mais je ne m'en fait pas trop quand même, je suis sûr qu'ils vont toujours faire leurs pitreries.

= Sanji n'a pas trop changé, toujours fidèle à lui même.

= Luffy a l'air encore plus cool qu'avant Cool dans le sens "badass". Et j'aime bien sa cicatrice sur le torse, elle ne me dérange pas.


Alors, en ce qui concerne Brook, Franky et Zorro, on ne les a pas encore vu (sauf brook), donc on peut juste supposer à partir des images...

= Brook; perso, je serais vraiment déçu si il adoptait un comportement de "rockstar" ... je préférais de loin le gentleman pervers, je trouvais ça beaucoup plus original. Donc, j'espère qu'il n'a pas complètement perdu ce côté.

= Zorro; c'est vrai que sur la colo, on pourrait penser qu'il n'a plus qu'un bras mais je n'y croit pas du tout. Comme dit plus haut, ça ne collerait plus du tout avec la caractéristique principale du personnage... Sinon, je ne suis pas un grand fan de sa cicatrice à l'œil, mais bon, je m'y habituerai je crois.

= Franky, pas fan non plus de son nouveau look. Un peu trop mode gorille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:27

Brook en super star du rock ^^, je trouve ca enorme.

Edit : Ussop a gardé toute sa naiveté par contre Razz
Et plus je regarde, plus j'adore le nouveau look de nami


Dernière édition par Brook D. Bones le Mer 29 Sep 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:29

Yeah Brook en star du rock je vais l'adorer encore plus Chap 598 Spoiler - Page 7 280493

Ussop aussi j'aime bien son changement, il est plus musclé qu'avant et à l'air moins trouillard. Robin rien a dire I love you

enfin reste à savoir pour Zoro et Frankcy maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:36

OMAGAD!! Je suis amoureux de Nami!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:54

le fait que le quartier de la marine se trouve dans le nouveau monde,cela me laisse plus a supposer que c'est Akainu qu'est devenu amiral plutot que Ao kiji.
celui-ci n'avait pas l'air très emballe que Smoker décide de s'installer au nouveau monde au moins qu'il ait décide d'aller avec lui ...
mais j’espère que c'est pas akainu sinon on verrait le truc du gars que souhaite poursuivre le fils de Dragon jusqu’à venir a bout une sorte de vengeance.

Luffy a détruit tout mes espoir a dire a Hancock qu'il ne l’épouserait pas. il est vraiment cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:59

Nami est vraiment sublime maintenant ! Usopp pète la classe, incroyable.. I love you
Robin je la préfère comme ça, j'en avait marre de sa frange. Elle fait beaucoup plus femme mûre !

Mais par tout les cieux, quand verra-t-on Zoro ?! pale
Cette histoire de manchot m'intrigue complètement..
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:03

jviens de matter les images, apparement, il y a un "faux équipage" mugi x), chopper et luffy les rencontrent l'un après l'autre

et sinon luffy accepte de se marier avec hancock... lol?
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:04

paulee_girl a écrit:
le fait que le quartier de la marine se trouve dans le nouveau monde,cela me laisse plus a supposer que c'est Akainu qu'est devenu amiral plutot que Ao kiji.
celui-ci n'avait pas l'air très emballe que Smoker décide de s'installer au nouveau monde au moins qu'il ait décide d'aller avec lui ...
mais j’espère que c'est pas akainu sinon on verrait le truc du gars que souhaite poursuivre le fils de Dragon jusqu’à venir a bout une sorte de vengeance.

Luffy a détruit tout mes espoir a dire a Hancock qu'il ne l’épouserait pas. il est vraiment cruel.
Bof c'est pas sur,je vois deux issue pour ce duo,soit un mariage en fin de manga,soit hancock se sacrifie pour luffy,de toute façon les impératrices crèvent quand leur amour n'est pas comblé.

Sinon pour aka inu,je pense pas qu'il sera le boss,il a l'air d'aimer le terrain,et défoncer du pirate,donc je vois bien ao kiji,qui est plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:06

Ohh, qu'est ce que j'vois en rentrant de cette matiné ennuyeuse? la raw et une autre image de nami qui m'plait beaucoup cheers
Robin est pas mal aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:08

Citation :
Luffy: I'm not going to marry you! But thanks for the food!

Je crois que tu as mal lu ^^

Et je viens de relire l'episode et on dirai que les bonnes parties de déconades vont continuer : Chopper, tout comme Ussop ont pris le faux ,Luffy pour le vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:18

j'ai rien dis, la raw marche pas Sad
hâte d'en avoir une qu'on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro


Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:20

paulee_girl a écrit:
le fait que le quartier de la marine se trouve dans le nouveau monde,cela me laisse plus a supposer que c'est Akainu qu'est devenu amiral plutot que Ao kiji.
celui-ci n'avait pas l'air très emballe que Smoker décide de s'installer au nouveau monde au moins qu'il ait décide d'aller avec lui ...
mais j’espère que c'est pas akainu sinon on verrait le truc du gars que souhaite poursuivre le fils de Dragon jusqu’à venir a bout une sorte de vengeance.

Luffy a détruit tout mes espoir a dire a Hancock qu'il ne l’épouserait pas. il est vraiment cruel.

En même temps fallait pas trop en attendre de la part de luffy sur boa^^(sur se coup,on peu écarté boa new mugi)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:22

Luffy se mariera pas à ce que je vois ? Sans surprise.
Franchement, je pense que Luffy restera célibataire (pourtant je suis une grande fan de LuNa).
Je le vois pas du tout tomber amoureux d'une fille, l'embrasser, etc.. L'aventure et la bouffe passent bien avant l'amour pour lui ! Je le vois vraiment comme un éternel célibataire. C'est pas obligatoire que le héros ai une femme et des enfants, faut arrêter de comparer à DBZ.. Luffy est un homme solitaire qui se fiche des femmes.
Après, s'il finit en couple avec Hanock, tampis. Et s'il finit avec Nami ou autre, tant mieux. Rolling Eyes


Concernant l'affaire du nouveau mugis, c'est foutus de pense.
L'équipage à l'air bien partit pour rester comme il est ! Ca sera toujours sympa d'avoir un nouveau membre dans cet équipage de tarré, mais faut pas s'attendre à trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:28

En même temps, c'est un shonen, donc, d'office que Luffy ne tombera pas amoureux. Sauf peut être à la toute fin du manga où on aura un aperçu de qui il s'agira mais d'ici là, rien ne se passera dans sa tête... Sinon, pour la phrase où il dit qu'il ne se mariera pas, perso, je l'ai plutôt senti comme une dispute de "couple" avec la fille qui fait un caprice et le mec qui veut rien entendre Twisted Evil

A part ça, j'ai bien aimé les premières images avec Luffy et sa troupe d'animaux géants qui lui obéissent Laughing le lion me fait penser à Richy.
pfff, encore combien de temps avant une bonne VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:34

C'est du lourd d'entrée. Nami et Usopp tellement forts qu'ils ne sont plus effrayés et restent calmes. En plus, le carac design est soigné, j'aime tous les personnages déjà vus.
Voilà, c'est plus des jeunes pirates : ce sont de forts pirates. La différence est claire.
J'ai hâte de voir tout le monde se réunir, puis les premiers combats, pour voir les progrès. Ca risque d'être vraiment sympa.

Ensuite, pour Luffy, disons que Boa n'est peut être tout simplement pas celle qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: