One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:16

Borowsky a écrit:
Korobokkuru a écrit:
AHhhh ca me rassure de voir ces images! Surotut pour Nami!!

Par contre j'ai pas trop compris le délire avec Luffy.. Shocked C'est quoi ce bordel??

Finalement j'ai l'impression que Oda se tourne de plus en plus vers le ecchi!! Trop beau! What a Face Chap 598 Spoiler - Page 6 280493

Je pense qu'il s'agit d'un gag: Les nakamas vont arriver sur Shabondy et rencontrer ce personnage et vont le prendre pour Luffy , genre: "mon dieu Luffy tu as changé!!!! on t'avait dit de pas bouffer autant!!!" LOL je vois bien un truc dans le genre Very Happy

J'y pensai également, ou un mec qui tente de se faire passer pour Luffy, aller savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:16

Source: http://www.onepiece-mangas.com/neues...pics-t2737.htm


Boa: It'll be alright, Luffy. All your favourite foods have been loaded onto the ship <3 ... I think I'll make a great wife because I'm so attentive <3
?: Rayleigh... Half a year ago... Returned. He's definitely waiting anxiously for you on Sabaondy
??: Essentially... A year and a half...


Brook: Manager!! I'm going to make today my last live!!!

https://i.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00310.jpg
Sanji: WOMEN <3

https://i.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00410.jpg
Straw Hat Pirate Crew
(TN: kanji too blur) Monkey D. Luffy & (TN: cut off)

https://i.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00510.jpg
Nami: Kyaa!! Long time no see, Usopp~~~~!! What's this~~~!! You've gotten pretty buff~~~~!!

https://i.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00610.jpg
Robin: Brook's live...??
Robin: "Straw Hat Pirate Crew"... Nakama Reunion (TN: guessing, it's kinda blur)?
Robin: Just what is going on here...?
Robin: Soul King??

https://i.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00710.jpg
Chopper: Zoro and Sanji sure have become chummy over the 2 years~ But why aren't they talking to me? Hmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:17

Très bien, donc confirmation, ce n'était pas un fake ! Smile
Les seules transformations qui me dérangent sont Franky et Zoro.
Franky le crâne brillant, c'est Franky sans sa touche funky..
Et Zoro avec un bras en moins, ça pose un sérieux problème pour le Santoryu. Mais le côté borgne, ça le fait !!

Sinon, Nami est encore plus sublime avec ses cheveux longs ! Robin je la trouve pas top mais elle est toujours magnifique, et Luffy avec sa cicatrice ont va dire que ça lui met une touche de virilité ! Concernant les autres, rien de particuilier à dire. Non seulement Usopp à maigris, mais en plus il à gagner en musculature ! Chapeau.
D'ailleurs, vus que Zoro ne sera pas dans le chapitre, ont parie qu'il c'est perdu ? What a Face I love you


Dernière édition par MonkeySH0UK le Mar 28 Sep 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:20

merci beaucoup pour les images, j'me sens rassuré, c'est pas si terrible, puis nami retrouve Usopp mais la façon dont elle le salue me choque, il doit être comblé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:21

Bon apparemment Zoro cest encore perdu Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:28



Je crois que les premieres images vont faire taire pas mal de critique.

Je prefere faire confiance a Oda, il sait ce qu'il fait. Et puis c'est vrai que ce qui as été critiqué pour le moment ne me pose pas vraiment de probleme ( je vais pas redire ce qu'as dis Aka_Inu )

- La cicatrice de Luffy est tout afait normal après s'etre fait troué et completement brulé le bide
- L'histoire du "bras de Franky" : En regardant de plus près on voit que c'est plutot le sac de Chopper.
- La coupe de Franky : elle dépend pas mal de son carburant donc a voir si ca decoule de ca ( changement de carbu ou plus de cola de dispo )
- Nami et Robin : Il faut attendre d'avoir plus d'images pour pouvoir se faire une meilleur opinion
- Zorro : Je ne pense pas qu'au Japon cela choque autant qu'en Europe, c'est quand même une autre culture. Et ca reste a confirmer. Sinon plusieurs motis peuvent etre avancés : sequelle de son entrainement, Oeil de faucon le lui aurai coupé pour le rendre plus fort ( deux sabres mieux que trois ?) Et puis surtout une raison qui me plairai bien : Perte du bras lors d'un combat a mort entre zorro et oeil de faucon et d'ou zorro serai sorti vainqueur et donc serai le meilleur sabreur du monde.

Mais dans l'enssembles ces changements donnent vraiment une impression de maturitée ( sauf pour Chopper :p )


ET SINON MERCI POUR TOUTES CES IMAGES;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:35

j'ai hâte de voir plus d'images, en tout cas j'ai des amies qui tapent scandales et sont toujours choqués. C'est normal mais faut s'y faire à un moment, moi ça commence à rentrer dans ma tête puis après ça me ferra plus rien comme pour kobby et hermep Chap 598 Spoiler - Page 6 280493
aussi faut pas oublié mais Oda aime surprendre et il se fiche que ça plaise pas à certains, j'suppose
ps: d'ailleur mes cop' arrêtent OP pour ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:23

Trop content de les revoir enfin! leurs nouvelles tetes! hate de les voir a l'oeuvre! Merci pour les images !

Ussop: tres muscler maintenant Very Happy, il a perdu bcp de poids on le voit Laughing
Chopper: ben jaime bien son nouveau style de vetements cest comme dans le film 10 Very Happy
Brook : olala il est encore plus turbulent qu'avant ! il est style Hawai la lol!

Sanji: alors on a plus de secret pour son oeil cacher ! c'est le meme! baf dans les images, il a pas tellement changer, juste une petite barbichette, mais niveau des filles XD il a toujours des coeurs a la place des yeux Laughing


Nami: super coiffure! j'adore; sinon concernant l'image rencontre nami et ussop X) Ussop est deja tres content de revoir Ussop suffit de voir ou sa tete a etait serrer lol! va yavoir un jaloux lol!


FranKy: on la toujours pas vu sur le chapitre, a par la couverture ! mais la il ressemble a un gorrille, hate de voir ce qu'il a confectionner comme gadget!

Concernant Zorro je comprend pas pourquoi la plupart des gens disent que zorro a perdu un bras! c'est quoi cette hypothese >< on voit pas qu'il a un bras sur l'image de couverture mais ca veut pas dire qu'il en a perdu un ><

Luffy en esquimau lol! lol! lol! comprend pas pourquoi la ><

Robin : elle ressemble a Boa Shocked mais Robin est toujours aussi belle I love you


Concernant le chapitre en elle meme: Je comprend pas pourquoi Oda nous montre des doublures des mugiwaras, en plus je les trouve tres moches >< Robin semble avoir compris un peu "reunion Nakama Mugiwaras" qu'est que ca veut bien vouloir dire ? une fete pour le retour des mugiwaras ? je pense pas vu la derniere image avec luffy, ceci semble serieux ! rrraaaa hate de voir le chapitre ! en entier!!! jarrive plus a attendre la! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:44

diablo_luffy a écrit:
Concernant Zorro je comprend pas pourquoi la plupart des gens disent que zorro a perdu un bras! c'est quoi cette hypothese >< on voit pas qu'il a un bras sur l'image de couverture mais ca veut pas dire qu'il en a perdu un ><

bah tout simplement parce-que cela parait évident sur l'image en agrandi ( de la première page ) , même si ce n'est pas sur à 100% loin de la, y'a quand même de quoi supposer non ??

et sinon, comment tu expliquerai qu'il a un bras en moins s'il l'a toujours ??? pas trop compris ta dernière phrase ... car on voit quand même son épaule et le t-shirt avec même un bandeau noir sur le t-shirt ( ou vert, peut-être son bandeau qu'il met sur le front quand il est énervé ... ) et puis le t-shirt en question à l'air plein de plissure la ou l'autre bras rempli entièrement le t-shirt au même endroit ...

mais c'est pas tout, il y a l'oeil aussi ( la cicatrice qui le traverse n'est pas petite et ne laisse pas supposer au bon fonctionnement de son oeil droit ) ...

par contre on a l'impression de voir aussi qu'il a un deuxième sabre porté à sa garde, il va surement avoir un sabre dans une main et un dans la bouche !!! si , c'est ça , trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 29
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:47

nami et robin sont devenue encore plus belle I love you I love you I love you I love you What a Face
luffy j aime pas son imense cicatrice sur le bide Evil or Very Mad
zorro je trouve que sa style sont oeuil balafré pirat pirat par contre si il a un bras en moin sa gère beaucoup moins affraid parce que comment il va faire sa technique a 3 lames confused j espere que c est pas vrai Crying or Very sad Crying or Very sad
ussop il style tout What a Face What a Face
sanji il est bien Very Happy
par contre je suis decu par franky Crying or Very sad
brook encore plus degenter jocolor What a Face What a Face
et chopper il a pas trop changer Smile

What a Face What a Face What a Face What a Face TROP IMPATIENT D AVOIR LA SUITE What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:04

Bien réussi Ça va faire bizarre, c'est sûr, mais ils ont l'air plutôt réussis
J'aime beaucoup le nouveau style de Franky. Dommage qu'on ne voit presque pas Robin, par contre.


Impatient de voir la suite, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:15

Citation :
Je sais pas si c'est moi qui hallucine ou autre chose(Je me fais pas à l'idée du Zorro manchot pale ) mais en agrandissant un peu, on voit un machin rouge qui ne fait pas partie de la ceinture
Spoiler:
Je crois que j'hallucine mais bon, on sait jamais. La veste de Zorro est un peu flottante donc ça ne m'étonnerait pas que son bras ne soit pas visible car sa manche est trop large. Ca m'énerve cette histoire de bras Evil or Very Mad
Je me répète mais bon. Laughing Usopp est vraiment très chanceux lol! J'en connais beaucoup qui aurait aimé être à sa place lol! Je commence à m'habituer aux changements de ceux qu'on a vu ^^
Sur la colo, on dirait que Zorro a de nouveaux sabres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:45

Alors j'ai pas lu toutes les pages, seulement les 4 premières. Mais j'ai des points à eclaircir sur certains propos.

Luffy : Pas de grand changement notable, les cicatrices sont les médailles du courage, puis bon,
Spoiler:
personne ne pouvait échapper à des balaffres... Je me console avec ça.

Zoro : Y a des points à éclaircir. Y a déjà eu assez de balaffrés manchots, unijambistes ou autres dans le manga, puis pourquoi Oda s'attaquerait au style de notre épéiste? Enfin, c'est Zoro le chasseur de pirates aux trois sabres !!! Il est légendaire, alors je pense tout bêtement que sur l'illustration c'est juste que son bras est soit caché soit dans son dos. Sinon le foulard tiendrai pas.

Nami : Rien à dire, elle est splendide, sa coupe lui va à ravir.

U : Là aussi rien à dire, physiquement ça passe, reste plus qu'à voir si il s'est endurci.

S : Un vrai style à la corsaire d'Europe, sauf que pour ce qui est de la mèche... Ca brise un mythe, pour ceux ou celles qui comme moi s'imaginaient une grosse blessure sur l'oeil cachée. Et le sourcil, c'est à l'encontre des lois de la physique --"

C : Mignon tout plein

R : Plus de frange? Magnifique.

F : Oh mon dieu. Nom de Zeus. On dirait qu'il a la coupe de Giant Luffy Bomber dans les épisodes bonus. Tout rond !!! Plus de mèche !!! T.T

B : Ben un squelette, je pense pas qu'il change... Toujour ses 2M66, et sa splendide coupe...

Et quelqu'un avait parlé des "froufrous" de la chamise de Luffy sur les deux illustrations. Quiconque regarde attentivement la première image voit qu'ils y sont, et le tissu est juste plissé.

En gros, je dirai qu'Oda, malgré tout le respect que je lui dois et mon admiration sans bornes, a ^été les plombs. Les persos ne sont plus ce qu'ils étaient, et puis... Même si leur look fait plus "pirates", ces changements n'étaient pas necessaires... Oda-sama, pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:03

Oula j'ai trouvé THE raison pour laquelle zoro a toujours son bras xD
Si il ne l'avait plus il pourrait plus mettre le foulard cité plus haut et zorro sans foulard c'est comme un truc sans un machin Very Happy
sur ce bonne soirée en espérant que demain on aura une raw Wink
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:35

pour le bras de zoro:
d'un coté ça m'étonnerait qu'il soit caché, c'est vachement fin comme largeur/épaisseur de bras je trouve

d'un autre coté si il en a pas, comment tiens le bandeau x), pasque juste accroché comme ça, il doit pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:44

Pour moi : les balafres de Luffy sont dues au punch de Kizaru, souvenez-vous.
Zorro a l'air encore plus démoniaque et fralé qu'avant.
Sanji, la classe. Franky va défourailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:48

Je sais pas pour vous mais autant de changement c'est à n'en pas pouvoir en dormir la nuit, pour moi ça me fait tellement bizarre que ça va être dur Razz (c'est ça être drogué à OP Rolling Eyes )
Après j'crois bien que pour zoro faut s'y faire, il a bien perdu un bras, son bandeau est quand même plus sérré que d'habitude mais perso j'le trouve classe Zoro comme ça, dommage que peu pensent pareil mais avec autant de changement d'un coup c'est normal. Pour Franky j'attends de mieu le voir pour vraiment juger car là on le voit que sur la colo, quand à brook, il me fais penser à Dofla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dacoste
Matelot
Matelot



Age : 39
Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...
Date d'inscription : 24/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:08

Aka_Inu a écrit:
Dacoste a écrit:
J'ai du mal a saisir, comment on peut ce dire que zorro a perdu un bras d'après cette colo...

Il a comme a son habitude un bras le long du corps, et il peut d'ailleurs très bien tenir, son troisième sabre dans cette main.

Le brassard noir est toujours le même depuis alabasta, et ne sert certainement pas de garrot.

Je doute franchement d'un changement aussi radical. Après je suis loin d'être devins, mais bon les changement sont tous mineur, pourquoi zorro perdrait un bras? Je pense qu'il faut juste voir ça de la façon la plus simple, le bras est caché par luffy...

C'est si improbable que ça?

Bah je dirais au hasard qu'il a perdu son bras en s'entrainant avec le meilleur bretteur du monde?Je sais pas,je dis pas que je suis sur de moi,mais bon je vois l'image comme vous d'une manche vide...Bref on verra.

Non mais je revois la photo,faut pas être the sentinel pour capter que son bras est coupé,on le voit distinctement je sais pas,on le voit quoi.

Bah écoute moi très franchement ce que je constate c'est que son bras est coupé par le short de luffy, et qui plus est si il a un moignon, je vois pas a quel niveau... le tour de bras me parait un peu haut et si vraiment c'est a ce niveau que c'est coupé a quoi lui sert la manche... je reste convaincu que son bras est dans sa poche, c'est pas la première fois qu'il a ce genre de pose a la jeune cadre dynamique et sa chemise fashion style pas repassé (en même temps je vois pas les perso de one piece repassé xD) ça peut faussé l'idée d'une manche vide non...

T'as l'air plutôt catégorique mais je penses pas que mon raisonnement soit des plus stupide tu veux bien me l'accordé nan? En tout cas moi je vois (ou je ne veux peut être pas voir au choix, faudrait que je consulte un psy pour savoir) un bras tout ce qu'il y a de plus normalement disposé le long d'un corps...

Ceci dit si c'est pas le cas je m'excuse d'avoir insisté et je reconnaitrais ne pas être apte a analysé une image...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:29

j'adore xD Zoro manchot, vous avez fumez quoi? Suspect c'est a cause d'un mois sans One Piece?
Alors pour ceux qu'il croit qu'il a plus de bras je vais leur poser une question: il met comment le bandeau sur la tête ?
J'imagine bien Zoro se morfonde en plein combat pour essayer de l'accrocher sur la tête ou bien il demande a son ennemi de le mettre tiens, a moins qu'il le garde en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:33

Je trouve aussi que vous abusez avec cette hypothèse, mettre fin à une légende : Zoro épéiste à 3 sabres... Oda n'est pas fou.


ps : J'en connais un qui disait vouloir attendre la VF, mais qui n'a pas résister Chap 598 Spoiler - Page 6 280493
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:37

viens de lire les spoils du site mangahelpers

je sais pas si vous le savez deja ou non >< mais zorro n'apparait pas dans ce chapitre Sad Sad Sad Sad rrraaaaa Oda laisse toujours du suspense au personnage le plus interressant (pour moi en tout cas Cool )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:42

@Sanji-la jambe noire: La cover ça compte pas

la deuxième image c'est une page couleur du chapitre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:48

Law a écrit:
j'adore xD Zoro manchot, vous avez fumez quoi? Suspect c'est a cause d'un mois sans One Piece?
Alors pour ceux qu'il croit qu'il a plus de bras je vais leur poser une question: il met comment le bandeau sur la tête ?
J'imagine bien Zoro se morfonde en plein combat pour essayer de l'accrocher sur la tête ou bien il demande a son ennemi de le mettre tiens, a moins qu'il le garde en souvenir lol
lol! lol! lol! Trop fort Laughing J'oses même pas l'imaginer sinon je m'écroulerais par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:07

Dacoste a écrit:
Aka_Inu a écrit:
Dacoste a écrit:
J'ai du mal a saisir, comment on peut ce dire que zorro a perdu un bras d'après cette colo...

Il a comme a son habitude un bras le long du corps, et il peut d'ailleurs très bien tenir, son troisième sabre dans cette main.

Le brassard noir est toujours le même depuis alabasta, et ne sert certainement pas de garrot.

Je doute franchement d'un changement aussi radical. Après je suis loin d'être devins, mais bon les changement sont tous mineur, pourquoi zorro perdrait un bras? Je pense qu'il faut juste voir ça de la façon la plus simple, le bras est caché par luffy...

C'est si improbable que ça?

Bah je dirais au hasard qu'il a perdu son bras en s'entrainant avec le meilleur bretteur du monde?Je sais pas,je dis pas que je suis sur de moi,mais bon je vois l'image comme vous d'une manche vide...Bref on verra.

Non mais je revois la photo,faut pas être the sentinel pour capter que son bras est coupé,on le voit distinctement je sais pas,on le voit quoi.

Bah écoute moi très franchement ce que je constate c'est que son bras est coupé par le short de luffy, et qui plus est si il a un moignon, je vois pas a quel niveau... le tour de bras me parait un peu haut et si vraiment c'est a ce niveau que c'est coupé a quoi lui sert la manche... je reste convaincu que son bras est dans sa poche, c'est pas la première fois qu'il a ce genre de pose a la jeune cadre dynamique et sa chemise fashion style pas repassé (en même temps je vois pas les perso de one piece repassé xD) ça peut faussé l'idée d'une manche vide non...

T'as l'air plutôt catégorique mais je penses pas que mon raisonnement soit des plus stupide tu veux bien me l'accordé nan? En tout cas moi je vois (ou je ne veux peut être pas voir au choix, faudrait que je consulte un psy pour savoir) un bras tout ce qu'il y a de plus normalement disposé le long d'un corps...

Ceci dit si c'est pas le cas je m'excuse d'avoir insisté et je reconnaitrais ne pas être apte a analysé une image...

Non non je suis pas catégorique,mais bon l'image me parait clair,après on verra,je ferais un mea culpa si j'ai tord,mais pour moi il est mancho,par contre le asura en manchot aura moins gueule,mais je dois être le seul à kiffer un zorro manchot.Robin est juste méga classe,j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:26

Law a écrit:
j'adore xD Zoro manchot, vous avez fumez quoi? Suspect c'est a cause d'un mois sans One Piece?

Ce genre de réflexions, tu te les gardes Law, le fait de pouvoir parler d'un sujet et de ne pas forcément être d'accord n'empêche pas le respect des autres pour autant, que tu l'aies pas dit méchamment n'est pas la le problème, mais nous ne sommes pas la pour critiquer ce que pensent les autres de manière péjorative, mais plutôt de manière constructive ...

Ensuite, les images annoncent pour l'instant le contraire, sache que cette hypothèse n'a pas été pondu que sur OPC mais sur bien d'autres forums Français/Anglais, d'ailleurs le dernier post de Diablo Luffy parle encore de l'hypothèse sur son bras cf :

Citation :
Zoro's not in the chapter, so I don't know about the arm.
As for Chopper's hat, he's just wearing blue over his regular hat.

The rest, I'll leave it up to the usual spoiler providers
trad =>
Citation :
Zoro n'apparait pas dans le chapitre, donc je ne saurais confirmer pour son bras.
Pour le Chapeau de Chopper, il porte juste du bleu par-dessus son chapeau habituel

Le reste, je le laisse aux spoilers habituels des "fournisseurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: