One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:17

Bon bah je dois être le seul du forum à littéralement adorer tous les perso,robin je la trouve encore plus femme qu'avant,zorro j'en parle même pas,il fait le plus pirate de l'équipage,avec le sourire en coin,et l'œil crevé,bref j'adore,luffy un peu dommage qu'il est pas gagné en maturité physiquement,sanji nickel,il fait homme,franky,j'adore il fallait un super grand dans l'équipage,un gars imposant,tous ont un monstre,voila celui des mugiwara,nami ressemble à la déesse ondine,sans doute volontaire.De manière général,l'équipage fait bien plus pirate qu'avant,et m'a l'air plus dur,plus viril.

ÉNORME SATISFACTION!!!!


Dernière édition par Aka_Inu le Mar 28 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:18

Au final j'me dis j'attend le scan et là je verrai mieu et je pourrai mieu juger parce que là c'est trop petit puis on voit très mal certains points comme pour zoro
mieu vaut que je pense ça plutôt que je déprime parce que Nami a mega changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:19

Je trouve que Nami au cheveux longs, ça passe bien aussi. Elle fait + jeune femme alors qu'avant elle faisait jeune fille.
Du moment qu'elle garde le même caractère alors no soucy ! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:31

euh les gars en regardant de prés en zoomant etc...
en fait j'ai bien l'impression que zoro à bien ses deux bras
la suite est caché par jambe à luffy
et sa chemise est vachement trompe oeil
ça commence à me rassurer
par contre maintenant c'est la cicatrice qui me gene lol
car maintenant que j'ai fais le lien avec raleigh
je trouve ça trop similaire
bon pour moi l'espoir revient
Revenir en haut Aller en bas
Jisser Arien
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:33

new image de nami trouvée sur Arlong Park
Chap 598 Spoiler - Page 5 016160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:36

Jisser Arien a écrit:
new image de nami trouvée sur Arlong Park
Chap 598 Spoiler - Page 5 016160
ça sent le fake, on dirait nami dans le chapitre 597
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:38

ah déja ça me plait mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:38

Citation :
La cicatrice qu'il a sur le torse est sans doute du à son premier combat contre Croco.

tu te trompes Ptitchoun, c'est la cicatrice faite par Akainu, lors de la guerre.

sinon, j'espère comme vous, que Zoro n'a pas perdu son bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:40

Pour moi la photo de Nami est un fake, on dirait qu'elle à une sorte d'écharpe près du cou qui ressemble aux serpents qu'on les amazones oO
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:46


c'est l'image tirée du chap précédent, Kokaishi Nami a raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jisser Arien
Mousse
Mousse



Age : 44
Date d'inscription : 28/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:47

new images sur Arlong Park,voici le lien
http://apforums.net/showpost.php?p=1890100&postcount=1239
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Mousse
Mousse
Electre


Age : 29
Localisation : US 66 road
Date d'inscription : 26/09/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:48

Odawin a écrit:
Pour moi la photo de Nami est un fake, on dirait qu'elle à une sorte d'écharpe près du cou qui ressemble aux serpents qu'on les amazones oO

non ça c'est son bras tatoué x) c'est vrai qu'on dirait la nami du chapitre 597.
Sinon sérieux arrêtez de vous plaindre tout le temps quoi o_o on sait même pas ce que nous réserve Oda, on peut pas se baser juste sur une colo! Attendez au moins de voir les scans avant de réagir comme un gosse à qui on aurait volé son jouet préféré, même si ce sera dur de s'accoutumer au début, je suis sure que dans trois mois tout le mpnde sera d'accord pour dire que les changements ont rendu les personnages meilleurs qu'auparavant (si c'est possible :p)
Même si Zoro a perdu un bras c'est pas pour autant qu'il n'est plus autant charismatique qu'avant hein :p jtrouve ça justement plutot cool qu'il y ait des changements, ça intrigue énormément, de plus on sent les personnages plus âgés :p (sauff luffy mais bon sa tête de gamin fallait pas qu'elle change♥)

bref, encore plus hate qu'avant de lire les scans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:51

kokaishi-Nami a écrit:
c'est nul, elle a toujours eu les cheveux court, pourquoi changer Evil or Very Mad

Peut-être que tout simplement que, c'est parce-qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas ...

La peur du changement , c'est très Humain, mais c'est aussi le changement qui amène à des surprises, si tout reste pareil , on aura rien à deviner, ou simplement à critiquer, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ...

Je trouve que les changements sont à chaque fois des grandes pages dans l'histoire d'un manga, et que bon ben , d'un point de vue fan ça passe ou ça casse ...

Mais quand on est vraiment fan , ça passe quoi qu'il arrive !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:55

bien sûr c'est c'que j'me dis aussi au fond de moi, il y a un temps pour tout, même pour s'habituer à de tel changement. D'ailleur il n'y a pas que Nami qui me choque, seul luffy, brook et chopper ne me choquent pas mais bon au fil du temps ça viendra, j'me connais. Aussi j'ai pas du tout l'intention d'arrêté d'être fan


Dernière édition par kokaishi-Nami le Mar 28 Sep 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:56

ne me dérange pas:

Ussop: On vois pas très bien, mais on dirai qu'il a retrouvé son poids "normal" il a l'air plus musclé aussi.
Brook: sont apparence n'a pas changé en cinquante ans, c'est pas en deux ans que ça va changer. Donc pas de changements. Son style vestimentaire peu être dû au colo...
Franky: C'est un cyborg, il peu changer radicalement, c'est vrai que sa coupe manque, mais c'est pas trop zarb.
Luffy: J'adore!! La cicatrice me plait beaucoup!
Chopper: pas vraiment de changement

me dérange un peu:

Robin: je la préférai avant. Mais j'aime quand même.
Nami: son visage me laisse perplexe, par contre j'aime sa coupe de cheveux, ça fait sexy.. Et puis elle a l'air d'être "gonflée" à bloc Embarassed Razz
Sanji: son style me plait vraiment, mais l'œil? C'est quoi ce truc? Oda qui nous révèle un mystère? WTF??

Me dérange beaucoup:

Zorro: autant la cicatrice sur l'œil, voir l'œil en moins ça peu aller (même si pour un épéiste, un oeil en moins pose un problème au niveau de la perte de perspective, mais il peu s'être entrainé pour combattre sans..) Mais alors le bras en moins! NON!!! Je ne comprend d'ailleur pas ceux que ça ne choque pas (franchement , je vois pas) Comment il l'aurai perdu importe peu. Zorro avec un bras en moins c'est ça qui dérange! (Y en a qui comprennent pas ça?) Fini santoryu, fini Ashura 9 lames la spécificité qui faisait de Zorro un personnage unique est fini. Franchement Oda va devoir se surpasser pour combler ce manque. ça pourrai faire naître de nouvelles techniques, une nouvelle jeunesse certes, mais je n'aime vraiment pas, ça casse trop le charme du personnage.
Il y a la possibilité qu'il se fasse greffer un bras bionique (ça serrai marrant tien ^^ ) ou un truc du nouveau monde. Une petite question quand même, lesquels des sabres a t'il gardé? le deuxième kiketsu ou le shusui? Perso je penche pour le shusui, mais quand est il de la malédiction du kiketsu?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:02

et voici plein d'images
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63691Chap 598 Spoiler - Page 5 00110Chap 598 Spoiler - Page 5 00210Chap 598 Spoiler - Page 5 00310Chap 598 Spoiler - Page 5 00410Chap 598 Spoiler - Page 5 00510Chap 598 Spoiler - Page 5 00610Chap 598 Spoiler - Page 5 00710
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:06

y en a 2 nouvelle de tomber. mais bon la arlong plante. j'editerais pour les mettre. toujours pas de script mais il semble que ce soit le jour des retrouvailles.


Dernière édition par Kobbywan le Mar 28 Sep 2010 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:06

c'etait donc pas un fake Very Happy
Ouaaaa Nami est trop belle, Robin n'en parlons pas!!!!! Brook "Jimi Hendrix" a trop la claaaassssseeeeee
Hate de voir les autres!!! Chap 598 Spoiler - Page 5 280493
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:11

AHhhh ca me rassure de voir ces images! Surotut pour Nami!!

Par contre j'ai pas trop compris le délire avec Luffy.. Shocked C'est quoi ce bordel??

Finalement j'ai l'impression que Oda se tourne de plus en plus vers le ecchi!! Trop beau! What a Face Chap 598 Spoiler - Page 5 280493
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:12

Chap 598 Spoiler - Page 5 00810Chap 598 Spoiler - Page 5 01010Chap 598 Spoiler - Page 5 01110

mdr plein de pirates essayent d'usurper les mugi
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:13

Korobokkuru a écrit:
AHhhh ca me rassure de voir ces images! Surotut pour Nami!!

Par contre j'ai pas trop compris le délire avec Luffy.. Shocked C'est quoi ce bordel??

Finalement j'ai l'impression que Oda se tourne de plus en plus vers le ecchi!! Trop beau! What a Face Chap 598 Spoiler - Page 5 280493

Je pense qu'il s'agit d'un gag: Les nakamas vont arriver sur Shabondy et rencontrer ce personnage et vont le prendre pour Luffy , genre: "mon dieu Luffy tu as changé!!!! on t'avait dit de pas bouffer autant!!!" LOL je vois bien un truc dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:13

juste pour dire que j'aimerai bien être à la place de Ussop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:14

Citation :
mdr plein de pirates essayent d'usurper les mugi

Ahh OK, c'est bien ce que je pensais!
La dernière image avec Luffy en esquimau, il a une tête MEGA classe!!!! cheers cheers

Citation :
Je pense qu'il s'agit d'un gag: Les nakamas vont arriver sur Shabondy et rencontrer ce personnage et vont le prendre pour Luffy , genre: "mon dieu Luffy tu as changé!!!! on t'avait dit de pas bouffer autant!!!" LOL je vois bien un truc dans le genre Very Happy

Ouais c'est très probable! lol!


Dernière édition par Korobokkuru le Mar 28 Sep 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:15

Hancock a l'air de ne pas avoir changer cheers

Robin est tout simplement canon , j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:15

la par contre,j'adore...ussop qu'est qu'il a amasse des muscles.. lol!
j'aime bien,je kiffe trop robin.....
nami est la super belle,ussop n'a pas les cheveux blond sur cette photo et les cheveux long ça le fait..
reste que zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: