One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chap 598 Spoiler

Aller en bas 
+49
Seyars
Mister Blonde
silvernight
Chiisu
Sanji-Love-Nami
Scaar
Elemental
compte detruit
Stan23
Judgment
Amakakeru
Baby-YaYa
Law
RaBBiT
Mugiwara no D.Lys
Rastignac
Mihawkounet
Diablo_luffy
Monkey Shouk
Monkey D. Goku
Gi
Electre
Methos
richar D jonsmith
Hueco
Korobokkuru
boolboss
kyoishiro
Taranis
sanji.dnami
alpacks
Dacoste
bar1
Gear D. Luffy
Jisser Arien
choppy
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Borowsky
Monk
roronoa zorro85
XDrake
Aka_Inu
Brook D. Bones
lejlp
Odawin
Sanji-la jambe noire
Mayhem
manolo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

D'après vous, Zorro a-t-il encore son bras gauche ?
Oui
Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_lcap57%Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 30 ]
Non
Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_lcap21%Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
je ne sais vraiment pas
Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_lcap22%Chap 598 Spoiler - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:18

manolo a écrit:
Le bras de Zoro, peut très bien être un effet d'optique hein ^^. Je ne trouverais pas étonnant de la part d'Oda, de nous plonger dans le doute volontairement, pour ensuite, nous remettre à nôtre place de lecteurs impuissants Laughing

Dans tous les cas, moi, j'attends les vrais spoils, c'est à dire, du chapitre, et pas une colo..

Je veux l'humour onepieciens et ce monde improbable par sa diversité ! cheers

ça ça me plais lol!


Dernière édition par choppy le Mer 29 Sep 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:32

Eh bein Oda voulait nous mettre en contre pied l'idée de l'effet d'optique si c'est vraie a bien marcher Smile

Si on été en Avril j'aurai dit que c'était un poisson d'Avril Wink

Peut être que les Japonais en un poisson de Septembre lol! lol!

Bon j'arrête ,Je pense que demain en verra si ce spoil est vraie ou pas Shocked


Vivement Zorro avec ces deux bras


Dernière édition par roronoa zorro85 le Mar 28 Sep 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:33

@choppy,

J'aurais pu acquiescer si la cédille du premier c, était présente rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:41

Si c'est un fake, respect total au fakeur, il est tres fort, il aura même réussi à lancer une polémique incroyable ^^
si c'est pas un fake, alors... je suis un peu déçu concernant Luffy, mais les autres, tels qu'ils ont évolué , me plaisent plutot bien...
Franky serait devenu une grosse machine de guerre, son bras doit etre de la taille de ceux que Eustass Kidd est capable de créer... j'imagine que son corps est bourré de nouvelles merveilles techno-farfelues... What a Face
Nami plus belle que jamais avec ses cheveux longs, et ce corps de rêve...
Zorro "scarface" impeccable: en plus son visage a l'air plus mature, de même que celui de Sanji, evolution logique de son petit bouc Smile
Usopp a l'air d'avoir aussi pris en maturité, c'ets moi ou il a une fine barbe autours du visage? j'attend de voir son nouveau visage en vengeur masqué Wink
les autres ben pas de changement, Robbin a l'air plus jolie c'est vrai...
mais Luffy, bon dieu, ok, je lui demande pas d'etre barraqué comme Ace, mais d'avoir pris un peu de maturité physique quand même, l'allure d'un Seigneur de pirates quoi!!! là il est resté ce grand gamin insouciant, merde je suis quand même assez déçu, je comprend pas pourquoi Oda n'a pas fait évoluer son visage.... comme Zorro et Sanji par exemple! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:44

salut tout le monde!!!!

Alors zoro bras en moins ou non qui sa tente un petit pari.

Pour moi se sera 2 bras!!!! cheers cheers cheers

2 bras

roronora zoro


Dernière édition par boolboss le Mer 29 Sep 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:48

Je vais faire comme Shanks je parie sur mon bras que Zorro a ces deux bras et que c'est un fake lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:54

SANJI!! C'etait donc ca ton oeil??? affraid affraid affraid
Sanji, Chopper, Luffy, Brook et Usopp n'ont pas trop changé et ca me va parfaitement.
Robin a l'air plutot bien aussi. Nami avec ses cheveux longs, j'aime pas trop, mais avec le temps on pourra s'y faire.

Mais ce qui me dérange le plus cest Zoro et Franky.
Au niveau du style, Zoro n'a pas changé. Mais etre borgne, j'ai un peu peur pour lui.. (ou alors c'est pour faire comme Rayleigh, second du Seigneur des Pirates)
Mais c'est surtout son bras!!! Je me demande s'il restera aussi classe qu'avant.. pale

Franky, alors lui, on dirait meme plus qu'il est humain!! Je sais pas comment Oda va réussir a bien faire tourner tout ca, mais j'espère qu'il ne va pas nous décevoir. C'était vraiment du quitte ou double.

J'ai hate de voir la suite, malgré une grosse déception pour Zoro et Franky (surtout Zoro). pale

Une remarque que j'ai vu sur MH:
Le Ashura de Zoro ne va pas marcher!! Crying or Very sad
Ca va devenir du Rokutouryuu sinon.. Vraiment pas terrible.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:59

c'est vrai que zorro avec un bras , sa me la foutrais très très très mal franchement ...
Enfin pour l'instant on a presque rien donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:00

Depuis que j'ai vu les images Franky me faisait penser a un autre personnage mais je me rappelais pas lequel, je vient de trouver, c'est le robot Nancy-MI847J de Tekken 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:01

Spoiler en VO trouvé sur le net (c'est long):

Spoiler:

Résumé de ce que j'ai compris:

En gros un petit tour du monde, Marineford, Shabondy, Impel Down, etc..
Luffy n'est devenu fort pour qu'une seule raison: protéger ses nakamas, nyanyanya..
Discussion entre Ray et Luffy: --> Luffy: "On y va!" (meme réplique trouvée sur une image du Grand Countdown)


Dernière édition par Korobokkuru le Mar 28 Sep 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:06

En utilisant le traducteur de google ca donne :

Citation :

Marinfoto s -
Blackbeard a commencé à parler ゚ Fu 'alimentation et le réseau de Senko est effacée s Senko avec aucune idée sur l'endroit où son gang et à la traîne Luffy filer l'île avait pour réinitialiser Nawaha barbe blanche est faite de dispersion autour d'un ami
La recommandation que tous successeur de défaut Furaminko est déterminé sept seigneurs de la guerre de la mer
S plaintes et les questions d'être accusé de défaut Furaminko les emplois gouvernementaux importants

- S s Nte je îles Shaho -
Caimie entre les abeilles et Shakki et enfants
Nte s I s qui se jettent dans les Rookies Shaho Nouveau
S ー apparu COPY Gito Tashi a été promu major a été promu au grade de colonel
Les fumeurs sont apparus et a été promu au grade de lieutenant général Tashigi est incapable de

- Tirer vers le bas sur sous-marin en prison -
Le dollar chef Hannyaha
Masaru Masaru dit les Marines avaient exécuté à partir Mace s pick
S va courir Marinfoto s Mace
Cette affaire lui essuyer le bas pour jouer gérer leurs propres s Mace

· Rusukaina-GL -
formation Luffy se termine
Reilly et tous 叩 Ki 込 Nda
Essayez de tester le pouvoir
Notre ambition est de descendre à Luffy bête

- Flashback -
Une fois qu'un enfant est assez fort Reilly, devenu ennemi plus fort et plus puissant, même si pas encore dans le Nouveau Monde ...
Pourquoi voulez-vous être plus fort?

Luffy afin de protéger des camarades veux être forte pour protéger, pour protéger ce que vous ne forte de près de

partie 2

Changement de scène
Rayleigh, «La croissance et de protéger le bien ... Je dois faire quelque chose ... ne ... ne vous dit toujours fortement Roger ...!" Elle-meme

Reilly, "est déjà un bateau prêt!"

Luffy: "Tout le monde ..."

Reilly "...!?"

Luffy: «Toute personne a le pouvoir qui m'a été prêtée pour un roi des pirates ... donc ... mon ami est un rêve que je veux!"

Luffy: "La Rage du Grande Russie soviétique ... s!"

Souvenir
S la Russie soviétique "Que voulez vous devenir un pirate ... !!!!"

Hula dans le procès-verbal de dollars hors propylène choha s nami s mensonge Sansi
Chaque morceau de la réunion de formation et nous engageons à tirer ...

Je commence à déplacer leurs îles pour le s Nte s Shaho
La diffusion de tous, "Luffy ... en attendant !!!!!"

· Rusukaina-GL -
Luffy: «... il semble que chacun a commencé à bouger!"

Reilly, "... no way!?" Sourire visage après la surprise

Luffy: "Je suis en attente pour tout le monde!"

Le port d'un chapeau de paille

Luffy: "行 Ko Ugh!"

Conclusio
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:07

personnellement je crois de plus en plus au fake, il en faudrait plus pour me convaincre ^^"
Pour la ressemblance des deux images, deux choix:
-soit oda nous sort le même style histoire de dire "nouveau départ"
-soit fake et ça m'étonnerait peu, il y a eu un mois(voir plus si ils ont commencés avant) pour créer un fake

et même si il y a eu confirmation, mangahelpers s'est déjà trompé...

après l'image de sanji m'a fait encore plus douter...
Chap 598 Spoiler - Page 4 730980

déjà le coup de l'oeil gauche ^^" (on le voyait déjà sur l'autre image) oda n'avait pas répondu à une question sbs concernant cet oeil, un peu histoire de dire il y a qqchose de caché, après le problème c'est le changelent hyper basique de sanji xD barbichette + duvet (quoi que je m'attendait bien à ça x) )


après si c'est pas un fake ça me va bien comme ça ^^" juste nami, un peu moche les cheveux longs

et pour zoro vraiment stylé avec le bras coupé, du moins oda va surement donner un très beau style (encore mieux à zoro), mais encore une fois doute, il a la cicatrice de ray et le bras en moins de shanks Razz

pour les autres, robin I love you , franky gorille xD, brook...(changement?),sanji on dirait qu'il a le corps de duval :O chopper on dirait le même que strong world, bien donc, usopp sans + et luffy classe ^^

edit: ma semi théorie du fake s'effondre xD, après la trad google à revoir Mad


Dernière édition par XDrake le Mar 28 Sep 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:17

Surtout que les dessins sont vraiment très Oda-iques. Difficile de croire qu'il s'agit d'un fake.

Et pour le spoiler que j'ai posté, meme s'il y a écrit "Confirmed", je dis rien est sur.. Mais bon, je mesure la crédibilité vers 80%, personnellement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:31

Enfin le bras de zorro est caché par luffy on voit pas vraiment une manche vide a sa main droite , en plus Zorro sans le santoryu ..., je vois pas mihawk lui coupé accidentellement le bras... Enfin vous l'avez compris j'essaye de me rassurer xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:35

j'aime pas du tout les changement pour certain, surtout Nami. Là j'espère que c'est une blaque parce que ses cheveux affraid affraid affraid *va se retuer*
ça l'fait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:38

kokaishi-Nami a écrit:
j'aime pas du tout les changement pour certain, surtout Nami. Là j'espère que c'est une blaque parce que ses cheveux affraid affraid affraid *va se retuer*
ça l'fait pas Sad
Enfin les cheveux ont peut les coupés , on peut pas faire repousser les bras affraid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:39

c'est nul, elle a toujours eu les cheveux court, pourquoi changer Evil or Very Mad
et si tu crois qu'oda va lui refaire couper ses cheuveux.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:54

Je sais pas si c'est moi qui hallucine ou autre chose(Je me fais pas à l'idée du Zorro manchot pale ) mais en agrandissant un peu, on voit un machin rouge qui ne fait pas partie de la ceinture
Spoiler:
Je crois que j'hallucine mais bon, on sait jamais. La veste de Zorro est un peu flottante donc ça ne m'étonnerait pas que son bras ne soit pas visible car sa manche est trop large. Ca m'énerve cette histoire de bras Evil or Very Mad
Pour les apparences:
-Luffy: c'est un qui me plait le plus I love you La cicatrice qu'il a sur le torse est sans doute du à son premier combat contre Croco.

-Zorro:Tant qu'on est pas sur pour son bras, je ne me prononce pas si ce n'est que sa cicatrice sur l'oeil me plait bien.*

-Nami: Ses cheveux sont trop long >< On dirait la petite sirène de Disney -__-"

-Sanji: La petite barbe lui va bien mais la moustache est de trop. C'est quoi ce bordel avec l'oeil? Le mystère de son oeil couvert était devenu un des mystères de OP et là on voit que son oeil est tout à fait normal. -__-

-Usopp: Rien à dire, je l'adore Cool Rasta Powaaaa Cool

-Chopper: Il a pas tellement changer si ce n'est son chapeau( qui ressemble à celui de SW(Strong World))

-Robin: WTF?!? Shocked C'est pas Robin, c'est Hancock affraid J'aime pas

-Franky: Shocked C'est pas un cyborg, c'est un gorille lol! Sa coupe, OU EST SA COUPE?!? Ca faisait tout son charme Sad (pour moi)

-Brook:On dirait un rockeur lol! J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:01

Désolé mais Robin a l'air très belle, après si t'aime pas bah ya la petite sirène de Disney pour te consoler, mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:04

Bien vu pour le manche du Kitetsu Monkey D. Ptitchoun !!!

Donc ca clos le débat que Zorro à perdu un bras, je le vois mal avec 2 sabres en bouche ou dans une main santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:05

Sanji-la jambe noire a écrit:
Désolé mais Robin a l'air très belle, après si t'aime pas bah ya la petite sirène de Disney pour te consoler, mouahahah
sympa, tu sais pour moi c'est énervant, imagine boa en perso de disney et tu verras ce que c'est Evil or Very Mad (j'espère m'y habituer mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:05

Perso, a part le bras de Zorro, le reste de la nouvelle version de l'équipage me plait bien.
De toute façon, des changements radicaux chez nos chers mugi aurait forcément fait des déçus !
Mais attendons tout de même les scans avant de tirer des conclusions hâtives.
Et quoi qu'il en soit Oda ne fait jamais rien au hasard, donc bon on verra bien. Smile

ps : Zorro ressemble a Rayleigh plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:11

Perso, l'évolution des personnages ne me dérange pas.

C'est vrai que je suis étonné par le bras de Zorro et la taille de Franky, mais je m'habituai pas trop difficilement
Ce qui me dérange par contre, c'est l'apparence de Ussop, je ne le vois pas très bien donc je ne tirerai pas encore de conclusion mais ça ne me plait pas actuellement,

Bref, en gros j'attends d'avoir plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:12

@Sanji-la jambe noire:Ce que je veux dire c'est qu'elle ressembe pas à la Robin qu'on connait. Pas la peine de mettre le "Mouahahahaha" -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:15

kokaishi-Nami a écrit:
Sanji-la jambe noire a écrit:
Désolé mais Robin a l'air très belle, après si t'aime pas bah ya la petite sirène de Disney pour te consoler, mouahahah
sympa, tu sais pour moi c'est énervant, imagine boa en perso de disney et tu verras ce que c'est Evil or Very Mad (j'espère m'y habituer mais là...)
Oui j'imagine affraid
Mais attend, on la pas encore bien vu, sa pourrai le faire (ou pas) study
J'ai hâte de voir Hancock, qui n'a pas changer j'espère...

@Monkey D. Ptitchoun : Alors je te retourne ta phrase, pas la peine de mettre "On dirait Hancock" en considèrent que Robin est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 598 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 598 Spoiler   Chap 598 Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 598 Spoiler
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 617 spoiler
» Chap 642 spoiler
» Chap 596 Spoiler
» Chap 603 spoiler
» Chap 609 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: