| Chap 581 Spoiler | |
|
+21Nishizono Mayhem Bl@ckIce Gear D. Luffy alpacks Taranis bar1 Gi sanji.dnami Monk Methos Sanji-la jambe noire lejlp XDrake RaBBiT Stan23 Judgment choppy Seyars nefen Gol D.Ace 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 11:50 | |
| Bon voilà comme j'ai vu qu'on a pas encore posté le spoiler donc je le poste. Excusez-moi si je ne le fais pas bien c'est la première fois : - Citation :
- Chapter 581: The future is creeping up
cover: Shanks & Buggy
Broadcast announces the victory of the Marines. Hancock catches up to Luffy, and heads to the Kuja island. The Rookies are watching the war. Kidd says the New World is ruled by the Yonkou, Redhaird, Kaidou, and BigMom. Bonny: It's his (her) fault!! I'm gonna find him (her) (generic non-gender specified Japanese "him/her" used here) Meanwhile, communication between HQ and Impel Down shows Magellan is injured near death, and several Lv6 prisoners other than the 4 seen with Blackbeard are missing. World Government says they won't reveals this incident to the world, but Sengoku disagrees. Doflamingo tells Moria "You're useless, I'll make it seem you died in this war" Moria asks if he's acting on order from Sengoku, and Doflamingo says "No, from even higher ups!" end Bon on dit plusieurs trucs comme le nom du 4 empreur, Magellan est blessé et il y a plusieurs autres prisonniers qui se sont échappé du level 6. Les images: - Spoiler:
Barbe brune: - Spoiler:
La suite: - Spoiler:
Dernière édition par Gol D.Ace le Mer 14 Avr 2010 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 11:58 | |
| c'est un spoil qui semble assez logique et qui expose des conséquences de cette guerre même si je préfèrerais rester su luffy pour voir ce qui lui arrive sa a l'air sympathique. Enfin découverte du quatrième empereur (enfin du non ) bigmum. Cela serait aussi logique rappelez vous, sur thriller back les mugi ont eu une vivre card. d'une femme dans le nouveau monde sa pourrait être elle non?? Enfin ça reste a vérifier puisqu'il y a pas mal de choses logiques dans ce spoil Enfin vive la sortie du scan | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 12:23 | |
| Bon spoil ça, assez logique. On apprend pleins de truc, le nom du dernier empereur, la fin des shishibukai ( déjà que Hancock a trahi le GM, que BN les a quitté, que Kuma est rien de plus qu'un robot, que Jimbei a aidé BB, voila que Moria va se faire tuer par Doflamingo, comme quoi il a pensé comme nous que Moria a servi à rien dans cette guerre ), Luffy va apprendre à se servir du Haki car il est avec Hancock maintenant, et qu'Impel Down est en pleine catastrophe. Je dirais qu'il est fiable à 50% ce spoil, parce qu'il est "trop" logique. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 12:27 | |
| Un effort pour l'orthographe c'est pas "nan" c'est "non" merci.
Je suis assez d'accord avec toi ca aurait ete plus sympa de suivre luffy.
Je prefere attendre un peu plus d'info ou une confirmation pour partir dans les suppositions.En tous cas je suis moyennement emballe la .
Concernant le passage de trhiller bark tu veux probablement parler de la mere de LOLA, qu'on a prit pour le 4eme empereur. Ca reste une possibilitee mais je pense plus que c'est juste une pirate du nouveau monde. Je me demande meme si elle n'etait pas dans la bataille(enfin c'etait pas trop clair). | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 12:34 | |
| On a déjà eut un aperçu des yonkou, et l'un d'eux ressemble un peu à Lola, et là on apprend que le nom du dernier Yonkou c'est bigmom, un nom qui a l'air féminin. Dans les capitaines du nouveau monde qui ont participé à la guerre, je crois pas avoir vu une femme qui ressemble à Lola.
Donc, si la mère de Lola se trouve dans les personnages qu'on connait (de nom ou de visage), ça peut être que Bigmom. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 12:34 | |
| - Citation :
Enfin sa reste a vérifier puisqu'il y a pas mal de chose logique dans se spoil Bof, ça dépend... Comment Boa a pu retrouver Luffy alors que celui-ci est dans un sous-marin et elle sur un bateau de la Marine....y a un truc qu'il faudrait m'expliquer là. Sinon, si c'est le vrai spoil. Alors, c'est ENNOORRMMEE on a la mass d'infos en plus. Mais du coup, on se pose encore plus de questions ^^ Ça fait du bien d'enfin connaître le nom du 4ème empereur. Et pour Dofla, quand il dit a Moria qu'il recoit ses ordres d'encore plus haut que Sengoku....il parle de qui ? les 5 étoiles? ça paraîtrait logique mais pourquoi les 5 iraient donné des ordres directement à un shishi au lieu de les donner direct à Sengoku (qui serait obligé de les appliquer de toute manière). Sinon, voilà ma trad. : - Citation :
- La retransmission annonce la victoire de la Marine.
Hancock rattrape Luffy et ils se dirigent vers l'île des Amazones. Les rookies (=bleusaille) regardent la guerre. Kidd dit que le nouveau monde est dirigé par les Empereurs : Shanks, Kaidou et BigMom (=grand maman). Bonny: C'est sa faute!! Je vais le retrouver. (on ne sait pas si elle fait allusion à une fille ou à un garçon). Pendant ce temps, une communication entre Marine HQ et Impel Down montre que Magellan est grièvement blessé et qu'il manque plusieurs prisonniers du niveau 6 autres que les 4 vus avec BN. Le GM dit qu'ils ne vont pas révéler cet incident au monde mais Sengoku n'est pas d'accord. Doflamingo dit à Moria "tu es inutile, je ferai en sorte qu'on pense que tu es mort pendant cette guerre" Moria demande si il agit sur ordre de Sengoku, et Doflamingo répond "Non, sur ordre d'encore plus haut!" | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:02 | |
| - Judgment a écrit:
- Et pour Dofla, quand il dit a Moria qu'il recoit ses ordres d'encore plus haut que Sengoku....il parle de qui ? les 5 étoiles? ça paraîtrait logique mais pourquoi les 5 iraient donné des ordres directement à un shishi au lieu de les donner direct à Sengoku (qui serait obligé de les appliquer de toute manière).
Ca pourrai vouloir dir qu'un membre des 5 étoiles agi dans le dos des autre. Il utilise les service de dofla comme homme de main. (un peu comme aizen avec ichimaru dans bleach) mais c'est très tiré par les cheveux et je ne vois pas quel serait son interet d'éliminer Moria. Dans tout les cas, tant que le spoil n'est pas confirmé...pesonelement, j'y croi pas trop: -Le nom du 4ème empereur qui sort sans raison et qui correspondrai facilement à la mère de Lola. -Boa qui ratrape Luffy et qui l'amene sur l'ile des amazone. Sachant qu'il était déja sauvé grace à Law... je ne voi pas ce que Boa vient fair là, ca releve plus d'un fantasme de fan.De toute facon elle aurait eu du mal à ratraper le sous marin avec un bateau de la marine... -Et pour finir Dofla, que la plupart deplor ne pas avoir asser vu attaque moria que tout le monde deteste. Un peu trop prévisible tout ca. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:08 | |
| Choppy avant de jouer au professeur avec le jeunot. relis ton post. criblé de fautes xD | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:17 | |
| pour dofla ça peut-être un ordre de vegapunk!, il avait l'air d'en savoir pas mal sur kuma... et donc vegapunk | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:29 | |
| - Citation :
- Bon on arrête là les attaques sur les fautes :
1 Choppy avait tout à fait raison de rappeler à l'ordre, bien qu'il aurait pu le dire plus gentillement.
2 : RaBBiT a tout à fait raison de dire à Choppy de faire lui même attention, bien qu'il n'ait pas beaucoup de fautes, mais un problème d'accents.
3 : on ne post pas un message pour dire uniquement ça, bien qu'il y ait un "xd" au bout, ce n'est pas gentil et ce n'est pas le sujet. De plus les modérateurs sont là pour ça. Je laisse le soin à Choppy de se corriger, et à RaBBiT d'étoffer son message avec quelque chose en lien avec le sujet.
Merci à vous - Citation :
- Ensuite, j'aimerais que Gol D.Ace, tu ajoute d'où provient le spoil, car mettre, comme d'habitude ne suffit.
Il faudra ensuite continuer à y mettre les divers informations, y es tu prêt ? Concernant ce spoil, je trouve que c'est une bonne suite, et je pense que c'est bien comme ça. Luffy pourra se remettre et maîtriser son haki sur amazon lily ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:30 | |
| Pour Boa qui rattrape le sous marin, bin peut être que le sous marin est remonter à la surface et que Boa les a rattraper et emmenais à l'ile la plus proche et sur... Et merci pour la traduction Judgment | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:33 | |
| Vegapunk est un scientifique, je ne le vois pas tarit dans l'ombre avec des plans machiavélique, alors que Do Flamingo est plutôt philosophe, et depuis bien longtemps je crie que ce type est un agent double. Donc si j'y ais pensé, un fan aurait très bien pu y penser aussi. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 13:39 | |
| Bon ces spoils me plaisent quand même , et je pense que c'est pas du faux. - Citation :
- La retransmission annonce la victoire de la Marine.
Ce qui est logique on est d'accord , mais ce qu'il se passera sans doute de toute façon. - Citation :
- Hancock rattrape Luffy et ils se dirigent vers l'île des Amazones.
Ce n'est pas impossible, certes ,une personne aurait pu inventer ça , étant donné que tout le monde pense que Hancock va apprendre le Haki à Luffy , et que dans le 580 elle dit à la Marine de poursuivre Luffy mais je veux bien y croire car dans tout les cas Law ne va pas se caller sur Shabondy à nouveau après qu'il ai aidé Luffy durant cette guerre donc ça semble cohérent. - Citation :
- Les rookies regardent la guerre. Kidd dit que le nouveau monde est dirigé par les Empereurs : Shanks, Kaidou et BigMom .
Que Kidd dise que maintenant le Nouveau Monde n'est gouverné plus que par ces trois Empereurs , en effet , n'importe qui aurait pu l'inventer mais ça le fait franchement une bonne petite révélation comme ça maintenant qu'on va entamer la deuxième partie de One Piece .. donc là encore ça m'étonnerait pas de Oda. - Citation :
- Bonny: C'est sa faute!! Je vais le retrouver. (on ne sait pas si elle fait allusion à une fille ou à un garçon).
Pourquoi , une personne normale aurait été nous pondre un truc de la sorte ? - Citation :
- Pendant ce temps, une communication entre Marine HQ et Impel Down montre que Magellan est grièvement blessé et qu'il manque plusieurs prisonniers du niveau 6 autres que les 4 vus avec BN.
Ca parait logique oui , la aussi n'importe qui aurait pu inventer .. mais la aussi c'est le genre de truc qui pourrait bien se passer avec Oda. - Citation :
- Le GM dit qu'ils ne vont pas révéler cet incident au monde mais Sengoku n'est pas d'accord.
Pourquoi une personne irait nous pondre ça aussi ? C'est plutôt du Oda ça aussi. - Citation :
- Doflamingo dit à Moria "tu es inutile, je ferai en sorte qu'on pense que tu es mort pendant cette guerre"
Moria demande si il agit sur ordre de Sengoku, et Doflamingo répond "Non, sur ordre d'encore plus haut!" Ca pour moi ça pourrait plus être du Oda qu'autre chose, certes on reconnait bien Doflamingo , n'importe qui aurait pu sortir des trucs comme ça mais pourquoi une personne aurait été rajouter un truc comme ça , dans le chapitre suivant le 580 ? non je veux bien y croire. Bref j'ai assez hâte de savoir si c'est confirmé , ou non .. et de voir les images! Merci Gol.D Ace pour les spoils. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:07 | |
| pffff bizarre l'histoire tout de même qu'est ce que c'est cette histoire de tuer Moria surtout que j'adore ce perso non perso je suis pas convaincu par ce spoil | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:10 | |
| Tout simplement parce-que tu aimes bien Moria bah , rien de confirmé bien sûr, mais après une pause de une semaine , c'est arrivé assez souvent d'avoir des spoils confirmé le lundi , alors on va dire que j'y crois , car moi j'aime pas Moria, et j'aime bien cette suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:26 | |
| Moria qui se fait tué ça parait bizzare et comme par azard la dissolution des shishibukai, c'est louche, j'espère que c'est un fake parce certe on apprend le nom de l'un des 4 empereur mais si luffy va sur amazon lilly avec hancock c'est nul, comme si celui qui l'a mis voudrai que hancock soit une mugi et qu'en plus luffy lui s'en fou de amazon lilly, normalement il doit aller à shabondy depuis le départ bref , heureusement rien n'est sur (comme d'hab' j'm'attendais à un signe des mugi eh bah nan ) |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:35 | |
| Moi il me plait plutôt bien ce spoil,la mort de Moria magnifique je déteste se personnage il avait pas sa place dans cet guerre celui la. Le nom du nouvelle empereur, Magellan qui a l'air d'avoir mangé sévère,Sengoku qui est pas d'accord avec le gouvernement mondial j'espère qu'il va se faire viré ou tué lui aussi. Donflamigo fait nous d'une pierre deux coups renvoi ces ringards a la place qu'ils leurs revient de droit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:45 | |
| - bar1 a écrit:
- Moi il me plait plutôt bien ce spoil,la mort de Moria magnifique je déteste se personnage il avait pas sa place dans cet guerre celui la.
Le nom du nouvelle empereur, Magellan qui a l'air d'avoir mangé sévère,Sengoku qui est pas d'accord avec le gouvernement mondial j'espère qu'il va se faire viré ou tué lui aussi. Donflamigo fait nous d'une pierre deux coups renvoi ces ringards a la place qu'ils leurs revient de droit. Moi aussi je déteste Moria, mais si j'devais choisir entre un chapitre qui m'déçoit pas et un qui m'déçoit mais avec la mort de moria, alors j'préfère 100x avoir un chapitre qui m'déçoit pas |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:48 | |
| - Methos a écrit:
- Vegapunk est un scientifique, je ne le vois pas tarit dans l'ombre avec des plans machiavélique, alors que Do Flamingo est plutôt philosophe, et depuis bien longtemps je crie que ce type est un agent double. Donc si j'y ais pensé, un fan aurait très bien pu y penser aussi
l'agent double oui, mais au service de qui?! Vegapunk a 500 ans d'avance en connaissance... pourquoi travaillerait-il pour la marine sans grandes ambition??? 3 choix: 1) la curiosité, car il a plus de matériel à la marine 2) il cherche une arme bien plus puissante que pluton et poseidon qu'il ne peut se procurer qu'à la marine 3) le pouvoir, permettant de connaitre une infinité de chose sur le monde et de faire des expériences sans problèmes (avec les prisonniers d'impel down par exemple) après, j'ai dit vegapunk, j'y crois pas mal mais ça pourrait être aussi quelqu'un de la valeur d'aizen qui contrôle donc ce qu'il veut => dofla lui même, contrôlant, 1 à plusieurs 5 étoiles (son pouvoir pourrait aller plus loin qu'on ne le pense, et ne s'arrêterait pas au simple contrôle de corps) donc quand doflamingo dit que l'ordre vient d'un haut, c'est un pléonasme! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:55 | |
| sur mangahelpers un script spoiler vient de tomber déja confirmé donc plus qu'a attendre un peu et on sera fixé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 14:58 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- mais si luffy va sur amazon lilly avec hancock c'est nul, comme si celui qui l'a mis voudrai que hancock soit une mugi et qu'en plus luffy lui s'en fou de amazon lilly, normalement il doit aller à shabondy depuis le départ
Qui a dit qu'il fallait qu'il retourne sur shabondy ? ((n'oublie pas ce que Kuma a dit un Rayleigh) moi j'aurais préféré et je le voyais bien, allé direct sur lïle des hommes poissons ! C'est pas parce que Hancock retrouve Luffy qu'elle va devenir une mugi : n'oublie pas, elle est eperduement amoureuse de lui. Et de toutes façons je ne pense pas qu'il soit dans un état de décider où aller ou non ! Finalement, c'est pas mal amazon Lily ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:02 | |
| Oui, Amazon Lily où Luffy y apprends à maîtriser le haki, puis Luffy voudra rejoindre les siens à Shabaody, avec ou sans Boa (avec, de préférence :p) | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:04 | |
| Moui, j'ai quand même des doutes sur ce spoil. Même si, dans l'ensemble, j'aime bien ce qui s'y passe (BoaxLuffy ) Mais bon, dans le chapitre précédent, SHANKS qui se pointe avec tout son équipage et qui se la pète grave en mettant fin à la guerre. Et au chapitre d'après, même pas une ligne sur lui....bof bof quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:05 | |
| Perso jdéteste amazon lilly, mais bon si luffy y passe pas une éternité (genre 10 scan) sa vas, surtout s'il y a un bon dans le temps, mais le truc c'est qu'oda va vouloir montré comment luffy retourne à shabondy, c'est génant car j'pensais qu'il y serai dans 1 scan ou 2, puis aussi pourquoi aller directement sur l'île des hommes poisson, vous oublié le sunny |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:07 | |
| bon j'ai un petit peu traduit (jap/français) le nouveau script mis sur mangahelpers et à premiere vu c'est bien le même donc ce serai pas un fake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 581 Spoiler | |
|