| Chap 581 Spoiler | |
|
+21Nishizono Mayhem Bl@ckIce Gear D. Luffy alpacks Taranis bar1 Gi sanji.dnami Monk Methos Sanji-la jambe noire lejlp XDrake RaBBiT Stan23 Judgment choppy Seyars nefen Gol D.Ace 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 14:09 | |
| bah en fait c'est assez simple de savoir de qui vient les ordres mais il y a un soucis de compréhension en france... d'après le data jaune p 134 il y aurait un chef suprême du gouvernement mondiale qui se trouve au dessus de la marine des shishibukai et du cp9 mais en dessous des 5 étoiles
et ce fameux chef n'est pas sengoku qui lui est amiral commandant en chef de la marine!!!
donc les ordres peut venir soit, de ce fameux chef soit des 5 étoiles
mais, c'est vrai que si il y avais pas le data jaune, j'aurais pas su qu'il y avais un chef d'ailleurs les shishibukai et cp9 sont plus gradué que la marine car si je comprend bien les shishibukai appartient plus au gouvernement mondial que de la marine donc voilà pourquoi kuma dis à kizaru qu'il est pas obligé de lui répondre quand kuma disperse les mugi | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 15:58 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- bah en fait c'est assez simple de savoir de qui vient les ordres
mais il y a un soucis de compréhension en france... d'après le data jaune p 134 il y aurait un chef suprême du gouvernement mondiale qui se trouve au dessus de la marine des shishibukai et du cp9 mais en dessous des 5 étoiles
et ce fameux chef n'est pas sengoku qui lui est amiral commandant en chef de la marine!!!
donc les ordres peut venir soit, de ce fameux chef soit des 5 étoiles
mais, c'est vrai que si il y avais pas le data jaune, j'aurais pas su qu'il y avais un chef d'ailleurs les shishibukai et cp9 sont plus gradué que la marine car si je comprend bien les shishibukai appartient plus au gouvernement mondial que de la marine donc voilà pourquoi kuma dis à kizaru qu'il est pas obligé de lui répondre quand kuma disperse les mugi J'étais pas au courant non plus pour ce chef !!! Par contre, en fait, c'est pas une histoire de grade, c'est juste que la marine est une entité au service d'une autre entité : le GM... | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 16:22 | |
| Task force c'est pas un groupe de travail ni un groupe d'enquête, task force c'est utilisé dans les armées (cf call of duty task force 141), ça désigne un bataillon, une escouade, surement dirigée par un Amiral, les prisonniers échappés sont peut être encore dans la prison | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:33 | |
| - AohigeAP a écrit:
- Scene changes to Doflamingo and Moria
Moria is spewing blood from his mouth. Moria: Damn you Doflamingo.... Doflamingo: They told me you're not needed in Shichibukai anymore, so might as well declare that you died honorably fighting in this War. Moria: Who sent you.... Sengoku? Doflamingo points at the heavens, and says "No, even higher-ups!" and laughs Changement de scène avec Do Flamingo et Moria Moria recrachant du sang Moria: Maudit sois-tu Do Flamingo Do Flamingo: Ils m'ont dit que tu n'était plus indispensable chez les Shishibukai, ainsi nous déclarerons que tu est mort avec honore en combattant dans la guerre. Moria: Qui t'a envoyé?... Sengoku? Do Flamingo pointant du doigt le ciel: Non,"encore plus haut" et rit.J'ai eu une idée saugrenue mais je l'expose quand même, et si par le ciel il voulait parler d'une divinité? Pas comme Eneru bien sure, mais quelque chose de plus intouchable. Car je ne comprends pas trop quel intérêt aurait la marine d'éliminer quelqu'un qui se rend quand même utile Parmi tous les Shishibukai je dirais même que c'est l'un des plus utile, de plus c'est pas vraiment ça force que l'on peut craindre, donc pour moi il n'y a qu'une seule chose pour laquelle on pourrait l'éliminer, c'est son titre. Et donc, pour moi, ça doit être quelqu'un qui veut déstabiliser les 3 puissances actuelles qui tiennent le monde en équilibre. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:36 | |
| franchement je suis deg !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:38 | |
| je sais pas si on l'a deja vu celui-là, je pense pas: - Aohige_ap a écrit:
- Source: Nja
Trans: Aohige_ap Status: confirmed
Coverart is Buggy and Shanks are drinking together in a bar, where the bartender is a gorilla
Whitebeard's loss is known through out the world, and many islands that was under his protection immediately comes under seige. New character is shown, Brownbeard...something, I forgot.
The scene changes to the Rookies. Urouge, chimp (I assume he means Apoo), Drake, Kidd, and Capone each have a say in the matter, then heads to the New World. I only remember Bonny and Hawkins Bonny says it's his(her) fault that everything went crazy, I have to find him (her) Hawkins says this is strange, no matter how many times I do my fortune telling, the Strawhat's chance of death doesn't become 0% Anyways each goes to New World (BigMom's name is mentioned)
Scene changes back to Luffy and co, Law just came out of the surgical room Hancock who used her snake to track after them came, and Ivankov and others meet up with them as well The rest is up to Luffy's own strength Hancock says if her Shichibukai status hasn't been revoked yet, her island should be safe. So the ship heads to Kuja
Magellan is near death. Blackbeard made the Lv6 prisoners kill each other, and the four that was standing alive are the ones he took with him. However, there aren't very many corpses of Lv6 prisoners, and it seems some of them got away as well Sengoku says there's no point to concealing this incident, if the escaped criminals gets to a nation, that nation will be in grave danger. We must send out warrants for them Soldier: But... the government orders are to not reveal our shame to the world, and to not send out any bounty posters Sengoku: WHAT!?
Scene changes to Doflamingo and Moria Moria is spewing blood from his mouth. Moria: Damn you Doflamingo.... Doflamingo: They told me you're not needed in Shichibukai anymore, so might as well declare that you died honorably fighting in this War. Moria: Who sent you.... Sengoku? Doflamingo points at the heavens, and says "No, even higher-ups!" and laughs
End WOO super cruel le BN: "allez combattez entre vous, je prend les 4 survivants" lol un vrai "Battle royal" au level 6 donc ils les a meme pas choisis, il voulait juste les + fort c'est tout, l'abus total on se fait completement avoir depuis le debut pour Dolfla c'est: "They told me" donc "ils" sont plusieurs a avoir decidé, donc on peut supposé que c'est le conseil des 5 qui a pris la decision, sinon, j'ai lu aussi le data jaune et je confirme qu'il y a un commandant supreme qui chapeaute tout (marines, IP, shishi et les differents CP) et au-dessus il y a le conseil des 5, donc les shishi, IP comme les CP obeissent directement a ce chef supreme, sengoku a vraiment que la marines sous ses ordres
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 13 Avr 2010 - 19:58, édité 7 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:44 | |
| a mon avis on va pas tarder a découvrire qui se cache derriere cet enfoiré de doflamingo sa m'étonnerai pas et sa me plairait. Ce personnage est un des plus intriguant et de plus sa fait bien longtemps qu'on le connais maintenant. Alors peut-etre le debut d'intrigue pour le prochaine arc. Ou tout simplement une intrigue de plus dans le monde de OP affaire a suivre vive la sorti du scan | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:46 | |
| Je donne la traduction. - Citation :
- la couverture représente Shanks et Buggy buvant dans un bar, le barman est un gorille.
La mort de BB se propage à travers le monde, et beaucoup d'îles qui était sous sa protection se retrouvent immédiatement assiégés. Un nouveau personnage est présenté Barbe brune...quelque chose .
La scène change sur les Rookies. Urouge, chimp (je suppose qu'il parle d'Apoo), Drake, Kidd, and Capone disent tous quelque chose par rapport au conflit, puis se dirige vers le Nouveau Monde Je me souviens seulement de Bonney et Hawkins Bonney says c'est de sa faute si tout est partie en sucette, je dois le/la trouver Hawkins dit qu'il est étrange que quel que soit le nombre de fois qu'il répète ses prédictions, les chances de survies des Mugis ne tombent jamais à 0% De toutes façons, ils se dirigent tous vers le Nouveau Monde (le nom de BigMom's est mentionné)
La scène change sur Luffy et compagnie, Law sort de la salle d'opérations Hancock qui a utilisé son serpent pour les pister, vient, et Ivankov et les autres les rencontrent aussi Le reste dépend de la force de Luffy Hancock dit que si son statut de Schichi ne lui a pas encore été retiré, Kuja devrait être sans danger. Ils s'y dirigent donc.
Continuant Magellan est proche de la mort. Blackbeard a fait s'entretuer les prisonniers du niveau 6, puis a sélectionné les 4 qui sont restés debouts/vainqueurs Cependant, il n'y a pas beaucoup de corps de prisonniers du niveau 6, ils semblent que certains se sont donc échappés. Sengoku dit qu'il n'est pas pertinent de cacher cet incident, Si les fugitifs arrivent dans une nation, celle ci serait en danger. Il faut faire des mandats d'arrêts/primes de recherches Soldier: Mais... les ordres du gouvernement sont de ne pas révéler notre Honte au monde, et de ne pas envoyer de primes de recherches. Sengoku: Quoii!?
La Scene change à Doflamingo et Moria Moria vomit du sang de la bouche. Moria: maudit soit tu! Doflamingo.... Doflamingo: Ils m'ont dit qu'on avait plus besoin de toi dans les Schichi dorénavant, Donc on peut déclarer que tu es tombé honorablement sur le champ de bataille. Moria: Qui t'a envoyé.... Sengoku? Doflamingo montre le ciel, et dit, non Plus Haut, et rigole
Fin Pour moi il n'y a rien a dire ce scan va être T E R R I B L E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:48 | |
| C'est marrant mais j'ai envie de dire qu'a chaque fin/début d'arc (je sais que j'me trompe) dofla fait quelque chose de dingue, comme avant le davy back fight on le voit 'tué belamy' là il tue moria, moi je pense que suite à tout ça on aurra droit à une élipse, de plus ils se sont retrouvé avec luffy (iva et les autres j'crois), maintenant j'vois pas trop ce qu'oda pourrait nous montré à par l'entrainement de luffy. |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:53 | |
| - Citation :
- New character is shown, Brownbeard...something, I forgot.
Blackbeard made the Lv6 prisoners kill each other, and the four that was standing alive are the ones he took with him. Hancock who used her snake to track after them came, and Ivankov and others meet up with them as well
Un nouveau personnage, Barbe Brune.... ou quelque chose comme ça, j'ai oublié Barbe Noire à laissé les prisonniers du niveau 6 s'entre-tuer, et a prit les 4 meilleurs Hancock utilise son serpent pour localiser le sous-marin, Ivanikov et d'autres se trouvent avec elle.Impressionnant ce scan, je me demande bien qui sont les autres qui accompagnent Boa et Ivanikov... Crocodile??? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 19:55 | |
| Non pas d'ellipse !!!! Non, mais par contre, je retiens quand même ce que tu dis avec dofla, il n'a pas tué Bellamy, mais c'est vrai qu'il a toujours fait des actions de gros méchant ... Alors, je reviens sur BN, soit BN ne sera pas le seul ( ou voir pas du tout ) gros méchant de la fin, soit y'aura peut-être possibilité que BN et Dofla s'associent plus tard !!! en tout cas, il ne faut pas le mettre en dessous de BN je pense en tant que Gros Méchant de One Piece. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 20:08 | |
| - Citation :
- J'ai eu une idée saugrenue mais je l'expose quand même, et si par le ciel il voulait parler d'une divinité? Pas comme Eneru bien sure, mais quelque chose de plus intouchable.
Ben justement pourquoi pas ... Depuis plusieurs mois, oda n'hésites pas a recycler les anciens "méchants" qui se sont mis en travers du chemin des muggis ... Donc pourquoi pas eneru ? Après tout, même si la dernière fois qu'on l'a vu, il était tout trauma et gogol s'en allant pour fairy vearth ... Genre l'incompris ultime qui s'en va seul ! Mais bon, et pourquoi pas un eneru qui dans un élan de lucidité, se rend compte que la vie tout seul sur ce monde que lui même ne connait pas ne sera pas une reconnaissance en tant que dieu ... Eneru recherchait l'ascension par reconnaissance de son pouvoir en étant craint ... l'ascension sur fairy vearth tel l'ascension du christ vers dieu le père marchait que dans le sens qu'il disposait d'une cour divine des protagonistes les + puissants présents sur skypiea et que le peuple de skypiea continu a le craindre en le reconnaissant toujours comme dieu, meme si retourné a l'océan ect ... En revenant a la raison : eneru pourrait avoir compris que la ça ne sert plus a rien, et qu'une fois sur place : il sera surtout oublié du monde : ce qu'il ne voulait absoluement pas ... Une ascension dans la crainte et non dans la défaite ! Imaginons un eneru, qui revient a la raison et décide de descendre sur la mer bleue, pour justement se refaire un chemin vers l'accession du pouvoir "politique" et "divin" d'un dieu (il est clairement mégalomane, tout en restant conscient que son pouvoir n'est qu'un FDD) Grand line d'ile en ile serait parfait pour lui au fond, pour vraiment se faire un nom ... Puisqu'il n'est plus dieu pour personne depuis sa défaite De puissant pirate abbatu en puissant pirate, l'entité d'eneru : qui reste un loggia globalement effroyable et surpuissant : pourrait très très vite interesser la marine ... Et pourquoi pas directement les 5 : car bon, moi j'estime qu'éneru est au moins aussi puissant que chacun des 3 amiraux, si ça n'est pas encore + Car bon, il peu se déplacer aussi vite que kizaru, et etre inconsistant comme lui ... sans matière solide : bref si difficile a toucher quoi ! Bien plus chaud que la lave d'aka inu ... Et ao kiji ne pourrait rien faire contre un tel loggia : il peu pas l'emprisonner dans sa glace rien : ao kiji perdrait rapidement contre lui ! Jpense il pourrait dominer a lui seul les 3 amiraux, et au pire finir quand meme en face a face avec kizaru et son fruit lumière : mais bon, j pense eneru finirait par le vaincre quand même a la longue profitant d'une fenetre pour l'électro cuter sévèrement ! doflamingo peu donc, très bien faire allusion a un nouvel arrivé, imposé par les 5, qui prendrait une sorte de commandement parallèle des shishibukaï : car si ce genre de décision se fait dans le dos de sengoku, j'ai comme le sentiment que son titre d'amiral en chef va etre contesté ou tout du moins les shishibukaï vont etre séparé de la marine : et répondre directement a l'avenir aux 5 étoiles ou du moins a un nouveau représentant des 5 ... et ça pourrait etre un fou qui se prend pour dieu : eneru ! venu sur grand line se faire un nom repenssant a luffy qui lui avait dit combien il y a de personnes plus puissante que lui sur cette mer ... De quoi lui monter a la tete en tant que mégalo - dieu ... D'ou le doigt en l'air de doflamingo car ça le fait juste bien marrer se nouveau venu a qui il rendrait compte pour les 5 ... ça se tiendrait a l'aise : crocodile est mister one sont bien revenu hein N'oublions pas que le FDD loggia d'eneru, s'il n'y avait pas le fait que luffy soit son opposé naturel qui ne le craint pas : la logique aurait voulu, qu'eneru soit un des boss de fin de l'histoire de One piece tellement il est terrible ! le loggia d'eneru est j pense vraiment l'un des fruits les plus utimes digne du loggia de BN ou du paramécia de BB que BN s'est aussi emparé ... de meme ampleur de pouvoir quoi
Dernière édition par alpacks le Mar 13 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 20:14 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- pour Dolfla c'est: "They told me" donc "ils" sont plusieurs a avoir decidé, donc on peut supposé que c'est le conseil des 5 qui a pris la decision
ou autres groupes de personnes inconnues oui, après tout on est pas certains que se soit le conseil des 5, mais ce n'est pas la decision d'un seul, ça par contre c'est sûr | |
|
| |
bilonis Mousse
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 22:45 | |
| J'ai trouver d'autre possibilité et lien entre certain éléments.
Tout d'abord au dessus de sengoku ,il y a ... les tenryubito qui en veulent à luffy et ferai tuer moria si il apprenait qu'il l'avait laisser s'échapper.
Ensuite des math: Pouvoir de flamigo + pouvoir de moria + corps de prisonniers =une armée de zombie surpuissante
Ensuite la réaction de bonney pourrai laisser entendre qu'elle était proche avec une des personnes morte durant la guerre. Peut-être même de BB.
Ensuite une petite idée de combats que j'aurai aimé voir ett qui risque de ne jamais se produire: moria vs BN, l'ombre contre les ténèbres.
Après pour la partie sur amazon lilly, je prevoit une ellipse qui nous conduira jusqu'à rayleigh qui aura sans doute caché le sunny quelque part sous l'eau et peut être même un retour des tobyo riders , oui bon d'accords tout le monde s'en fout de ces gars mais on ne sait jamais, leur planque pourrai servir a abriter le thousand sunny en attendant le retour de ses proprio. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 0:58 | |
| C'est fou comme ce gouvernement est corrompu lol,non mais il étouffe tous,il tue tous le monde. Oda est très dur avec le corsaire Moria,il doit pas trop l'aimé bien que je ne vois pas pourquoi le tué lui autant le massacré les Jimbei et compagnie pauvre Moria, mais j'aime je déteste se personnage. Il y a l'air d'avoir un nouveau personnage je m'attendais a voir un jour un Barbe Rousse mais il a opté pour Brune. Quelque révélation intéressante avec les territoires de BB envahie bande de vautour et le nom du dernier empereur vivement le chapitre. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 1:03 | |
| bilonis , se serait sympa de ta part d'aller te presenter http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ sinon les tenryubito sont au dessus de personne, ils sont juste la caste des "intouchables" protégés tout specialement par du GW, après qu'il est des influences sur le gouvernement mondial ça j'en doute pas un instant mais de là a ce qu'il donne directement des ordres a un shishi non je ne pense pas et bonnie elle en veut apparement a la seule yonkou femme, BigMom, elle l'accuse d'avoir causer sa perte ( a bonnie) mais on sait pas pourquoi pour l'instant
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 14 Avr 2010 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 1:22 | |
| Concernant Bonnie, pour moi, elle en veut à Barbe Noire, je pense qu'elle admirait Barbe Blanche Je pense aussi que le conseil des 5 sont aussi des Tenryubito . | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 1:33 | |
| Non je crois que c'est plutot sur luffy que elle s'énerve | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 2:16 | |
| Elle pleurait déjà avant l'apparition de Luffy dans la guerre, je vois même pas pourquoi elle pleurerait à cause de Luffy xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 12:07 | |
| concernant bonnie, c'est clair que c'est flou moi au début je pensais à zoro mais ça peut être BN ou peut etre hancock ??? sinon je trouve un illogique que do flamingo va essayer de faire croire que Moria est mort à la guerre les pirates qui était savent la vérité honnêtement j'aurais préfère voir Moria mourir des mains de BB que en traitre de cette manière (j'ai du mal à avaler la pilule) et puis ça me turlupine que gecko Moria puisse tenir tête à kaidou et à kuma(qui pourtant est puissant) qu'il a une des primes les plus fort du monde et qu'il va quitter ce manga autre chose du meme genre concernant impel down le gouvernement veulent ettouffer l'affaire or des prisionniers dangereux sont évadé et pareil que les pirates savent la verité concernant BN ça me dérange un peu cette histoire de battle royale car se dire que tout le plan de longue haleine pour ça je me demande, si il nous a tout dis car si il cherchait ses trois prisonnier de renomée comprendrais mais là ... on apprend qu'il a pris les meilleurs fin je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire sinon des images ps dans post il est dit que dans le jump les prochains chapitre serais des conséquance de la guerre donc pas de rétablissement de luffy ni le retour des mugi et encore moins un saut dans le temp ...ouch http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59442 edit d'autre images le fameux barbe | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 12:11 | |
| Merci pour les images | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 12:41 | |
| - Citation :
sinon, j'ai lu aussi le data jaune et je confirme qu'il y a un commandant supreme qui chapeaute tout (marines, IP, shishi et les differents CP) et au-dessus il y a le conseil des 5, donc les shishi, IP comme les CP obeissent directement a ce chef supreme, sengoku a vraiment que la marines sous ses ordres Pour ce commandant suprême, je pensais que ça pourrait être Kong. Celui qu'on voit dans le chapitre zéro qui, à l'époque, était amiral en chef de la Marine... Enfin, c'est qu'une piste. Sinon, ça fait plaisir de voir qu'il y a de grosses différences de niveau même parmi les Shishi. Et perso, je suis bien content que ce soit Moria qui douille. Je peux pas le caser, toujours à s'enfuir et à se cacher derrière son "ombre" | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 14:17 | |
| Pour ce qui est de Moria si je me souviens bien, a Triller back quand Kuma intervient la personne lui demande si il est encore vivant pour qu'il puisse gardé sa place de corsaire pour l'instant je ne suis pas très sur. Donc je crois qu'il voulait déjà s'en débarrassé depuis que Luffy la fait tombé. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 14:30 | |
| En tout cas se barbe brune dont on a jamais parlé avant a l'air plutôt fort et j'irais jusqu'a pensre qu'il a une forte renommé?? Encore un personnage qui risque d'être intérréssant. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mer 14 Avr 2010 - 14:35 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- concernant bonnie, c'est clair que c'est flou
moi au début je pensais à zoro mais ça peut être BN ou peut etre hancock ??? Elle dit que c'est à cause de lui/elle que tout est partis en sucette donc ca correspondrai très bien à Squardo... En revanche, moi qui était loin d'être entousiasmé par le premier spoiler , je suis en train de changé d'avis, ce chapitre à l'air terrible. Même si je trouve qu'une fois de plus, il manque une liaison entre le précedent chapitre et celui ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 581 Spoiler | |
|