| Chap 581 Spoiler | |
|
+21Nishizono Mayhem Bl@ckIce Gear D. Luffy alpacks Taranis bar1 Gi sanji.dnami Monk Methos Sanji-la jambe noire lejlp XDrake RaBBiT Stan23 Judgment choppy Seyars nefen Gol D.Ace 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:08 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- bon j'ai un petit peu traduit (jap/français) le nouveau script mis sur mangahelpers
et à premiere vu c'est bien le même donc ce serai pas un fake rassurant, luffy vas sur amazon lilly, ce scan va me décevoir, vaut mieu que j'arrète d'espéré ça m'réussi pas apparament (rien avoir avec le luffy x hancock ) |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:19 | |
| pourquoi le Sunny devrait suivre Luffy ? il peut venir avec quelqu'un d'autre...
Rayleigh et Kuma se sont mis d'accord, sur shabondy, concernant le proche avenir de l'équipage et du bateau, donc, je pense pas qu'il faille sans faire pour cette histoire...
En tout cas, pour moi, il n'y aura pas de retour à Shabondy !
Luffy doit se remettre dans un endroit calme, où on peut le choyer le soigner et surtout lui apprendre à maîtriser le haki. Amazon Lily est parfait, bien que après y'a pas grand chose d'intéressant sur cette île... Mais avec Oda...
Ensuite, c'est le début d'un nouvel arc, donc, il faut trancher :
On va pas s'éterniser sur Marinford et Shanks, c'est pas du tout le moment... On apprendra plus tard comment finalement ça s'est goupillé, mais Oda nous a bien fait comprendre que c'était la fin.
Pour Dofla, c'est un nouveau mystère... En fait, Oda nous explique ses mystères en nous en donnant de nouveaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:22 | |
| Moi j'pense que ça dépend des avis, si j'ai dis shabondy c'est parce que rayleigh est cencé y ètre et indiqué et les mugi sont persuadé de retourné sur shabondy avec leur vive card, simplement |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:31 | |
| voici la traduction anglais du fameux script - Citation :
- Creeping about the future 581
Shanks and Buggy 扉絵
= = Shabonty Island "Navy's victory!" People who rush to the back of the monitor reflected Sengoku
Press "Give an extra soon!" "Do not push! A push!" "I got broken in four corner of the Emperor! Owaranee'll like this!" "I move the red hair ..."
North-sea- Children, "Hey Hey Did the war end? Who won?" Old man, "I do not have to worry about it."
Sea-West- Man "dead white beard and a sucker ... and I'll change the world" Man "and should fall down on the bright side is ..."
-Grand-Line Man "Chaa stay here, extending the hand of the Navy!" Woman: "Where can I get away!" Man: "Anyway, I lost the protection of a white beard, also on this island and all Yeah!"
I take the ship Hancock scene changes.
Hancock "slow! 追Itsukanu still do!"
Marine, "I saw!"
Hancock "Luffy !!"
-Ship- Law "was caught up! Bepo! Preparing to return fire melted."
Bepo "aye! Captain." [A safe shelter me for Luffy! Hereby praise 』
Mariners "What? Her voice?" Denden虫 that voice from.
Low "What? Since when ... Who?" Island, The Empress [Warawa women'll Hancock. Because of security! Warawa: So stand by Luffy! 'll Hand over to Luffy! Yukane Island, I must take you into her without delay 』
Low "Shichibukai know that ... what if there is karma ... If there is credible evidence? "
Hancock: ... the evidence is? Fine. "Love is always a hurricane," Well! ! 』
Jean Gan Bepo Pearl Lowe other sailors! !
Bepo "Captain ..."
Low "Well ... but ... funny dare to imitate."
Hancock [because of security. Marine who is a prisoner of Nikki Warawa 』
Shabondy Islands again. Where we 港Rashiki Kidd. Kid Sea "Now go, and until now they want another world. Supervise the new world ... the sea, four royal red hair, Hokkaidō, Biggumamu. The white beard is gone, this composition will change very soon .... To launch a bid in the new world we are a good opportunity for me. "
Bonnie "Me was terrible because of that idiot. Locate and kill!" Mariners "will ... Captain! Calm down!"
Hawkins, "The opportunity is now concentrated in the Admiralty that most of the power ... I sailed. "
Hedge, "Hurry! Now or never!"
Drake, "and until there has been a complete Pacifista is ... Begapanku of "that" close to a complete invention. "
Man, "Captain! Hurry!"
Continued http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59442 | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:44 | |
| mouais...google trad est terrible xD lol c'est pourave. Mais au moins, ça confirme le premier. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 15:54 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Moi j'pense que ça dépend des avis, si j'ai dis shabondy c'est parce que rayleigh est cencé y ètre et indiqué et les mugi sont persuadé de retourné sur shabondy avec leur vive card, simplement
C'est trop simple comme scénario, pas Odaesque du tout ! En effet, on peut le voir comme ça, mais vu se qui s'est tramé entre Rayleigh et Kuma, ça va pas se faire aussi simplement... Pour la trad, je suis une quiche en anglais alors si en plus c'est du google trad... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 17:59 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Choppy avant de jouer au professeur avec le jeunot. relis ton post. criblé de fautes xD
ON se detend je fais des fautes mais je parle francais si tu as quelque chose a me dire mp OK c'est pas cool edit: ok lejlp je ferai un effort sur ce qui est mon plus gros défaut les accents. En plus pas évident avec le téléphone lol. Déja confirmé!!!!! Quel intérêt de nous montrer les supernova? Je ne comprend pas le but de donfla ni qui pourrait le commander de plus haut. L'entrée de luffy sur lilly ok mais y'a aussi law et compagnie?? Vivement quelques images!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 18:30 | |
| Les supernovas, ainsi que la plupart des gens qui sont montrés, le sont dans le but de donner différents avis et impressions sur ce qui s'est passé, et rajouter de l'importance à la guerre qui a eu lieu. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 19:36 | |
| J'ai lu vite fait , certains pleurent déjà la mort de Moria - Citation :
- Doflamingo dit à Moria "tu es inutile, je ferai en sorte qu'on pense que tu es mort pendant cette guerre"
Moria demande si il agit sur ordre de Sengoku, et Doflamingo répond "Non, sur ordre d'encore plus haut!" Je vois pas en quoi on nous dit que Dofla va tuer Moria ? il dit qu'il va faire en sorte qu'on crois à sa mort en gros plutôt non ? Je vois ça comme ça moi d'après ces spoils. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 20:14 | |
| ouai ...de toutes façon c'est louche... j'espère qu'il y auras un surprise derrière ça, car je comprend pas pourquoi maitre oda s'obstine à rendre gecko Moria aussi faible or c'est quand meme un shishibukai et que je trouve que c'est un perso assez intéressant (aprés c'est une question de gouts ) sinon bah pas de trace des mugi | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 20:14 | |
| Que moria soit génant et considéré comme un inutile dans les hautes sphères du GM est peut etre possible mais alors cela ne peut provenir que d'une personne tirant seule les ficèles ...
Car réfléchissons 2 sec : moria stratégiquement pour la marine et l'ordre public sur grand line c'est qui c'est quoi ?
Ben c'est toujours le shishibukaï pret très certainement a se refaire un thriller bark qui malgré la défaite contre muggiwara est resté pendant longtemps plutot efficace contre les pirates de petites et moyenne envergure qui avait pris le chemin magnétique des iles passant par water seven :
En gros tout ceux qui passaient par le triangle florian avaient d'immense chance de se faire piéger par Moria : rappelons nous kokoro a water seven parle de centaine de bateau qui disparaissent chaque mois ...
Bon c'est vrai après que dans la région de water seven et des iles environnantes + énies lobbies on a vu + de civil "normaux" qui voyagent + qu'ailleurs sur grand line : mais j pense qu'une forte proportion de ses bateaux qui disparaissent sont pirates !
Vu d'ailleurs le nombre de pirates qui passent a water seven pour les réparations sans faire d'histoire (ingénieurs trop fort ...)
Moria a donc été fortement efficace des mois durant dans le triangle florian et a donc fortement diminué le boulot de marine dans la région : peu de pirates qui arrivent entre la route que les muggis ont pris sur grand line (y a 7 routes magnétiques possible il me semble) et l'archipel shaebondy !
Certes moria a surtout mis au pied du menu fretin : mais il avait quand meme de bonne capacité a bloquer et piéger a jamais des primes pouvant facilement aller jusqu'a 100 millions sans qu'ils aient aucune chance de s'en sortir avec un tel pouvoir du FDD ...
Muggis s'en sont sorti pask un équipage trop fort mais bon ...
Qui + est le prof hoggback était toujours Ok pour bosser pour lui et lui préparer des corps a recevoir ses ombres volées ...
La marine n'a donc aucun interet a se séparer de moria : qui restait efficace la ou il était !
Il y a donc forcément une intrigue derrière ! des choses que Moria saurait ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 20:48 | |
| + 1 carrément d'accord avec ton analyse je sais que vu que le fais que j'aime bien ce perso,je suis pas trés neutre mais c'est pas seulement à cause de moria mais plus principalement le corp des shishibukai qui reste décevante or que depuis le début du manga c'est eux qui nous intéressé le plus...
autre chose qui me perturbe comment ça se fais que law laisse si facilement luffy sans explication du coup on sais pas réellement ses motivations d'avoir sauvé luffy et JIMBEI dans tout ça?
en tout cas, kidd risque lui aussi de faire parler de lui
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 12 Avr 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Monk a écrit:
Je vois pas en quoi on nous dit que Dofla va tuer Moria ? il dit qu'il va faire en sorte qu'on crois à sa mort en gros plutôt non ? Je vois ça comme ça moi d'après ces spoils. Moi j'ai plutôt l'impression qu'il veut se servir de la guerre pour éliminé Moria et faire passé comme s'il était mort au combat. Enfin moi sa me dérange pas plus que sa si il meurt franchement je trouve qu'il fais tache dans les corsaires. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 21:39 | |
| Moria c'est vrai qu'il est pas classe. Il n'as vraiment aucun charisme rien pour plaire. Mais ce personnage je l'apprécie bien parce qu'avec lui on se marre tout le temps (même si c'est souvent pour se fouttre de son physique) Mais vu les difficulté que luffy a eu pour le battre je ne veut pas qu'il meurt je pense qu'il a encore un rôle ( et comme la dit monk il va peut etre juste disparaitre ) Le faite que luffy aille sur amazone lilly ne me dérange pas du tout. générallement c'est plutôt joyeux sur l'île amazone ce qui va nous changer de la tristesse des combats d'IP et de Marinford Enfin c'est pas a shabondi que les mugi vont se retrouver mais avec rayleight donc sa dépendra de l'emplacement de rayleight. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 22:21 | |
| Le seul lien qu'à Moria avec le nouveau monde (que l'on connait)c'est Kaidou, l'un des 4 empereurs. Plus jeune il a du rêver de devenir le seigneur des pirates, comme tout les pirates, mais ses ambitions furent arrêter par un empereur (qui lui a sans nul doute arraché le menton).
Il y a quand même certaines paroles de Moria qui m'ont plu: (lors du combat final contre les mugi's) -Si vous aviez continué votre route avec votre niveau actuel, vous n'auriez trouvé que la mort -Vous n'auriez pas tenu une minute dans le Nouveau Monde! -Tu as rassemblé d'incroyables subordonnés, mais...! -Tu les perdras tous! -Tu sais pourquoi? -J'ai trouvé la réponse grâce à mon expérience personnelle! -Pourquoi ai-je perdu tous mes talentueux subordonnés alors qu'il avaient acquis une telle renommée? -Parce qu'ils sont en vie!
et à la fin il rajoute;
Va donc y faire un tour, au Nouveau Monde... Les VRAIS cauchemars sont au Nouveau Monde...
Donc il a vraiment été traumatisé par ce qu'il a vécu dans le nouveau monde.
Mais le truc qui cloche, je trouve, c'est que je ne vois pas qui aurait intérêt dans la disparition de Moria? il n'est vraiment pas une gène pour les pirates de grande envergure, donc pour moi, ça doit être quelqu'un qui veut que le monde change, donc qui ne veut plus de Shishibukai, et ce n'est pas la marine, car comme l'a démontré alpacks, il leurs est utile.
En fait pour moi, énormément de gens se cachaient dans l'ombre, attendant un évènement comme celui qui vient de se passer. Le monde est entrain de changer, donc chacun voudra s'agripper du profit et affaiblir les 3 puissances voudrait dire un monde ou l'on peut circuler plus facilement sans se faire repérer. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 22:46 | |
| c'est exactement ce que j'aime dans Moria ce "grand" pirate traumatisé ... coté psychologique Moria est assez bien approfondie mais au détriment de sa force et sa technique car on a pu le voir dans le chap 0,Moria n'avais rien à voir avec celui qu'on connais donc comme le dis Methos c'est la défaite contre kaidou qui à changé cette homme et moi, j'avais vraiment l'espoir que la détermination de luffy le débloque | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 23:03 | |
| (moria)Je pense que la prime en disait long sur le personnage, elle etait conséquente. Il devait en faire des belles jeunes. Hancock va bien s'occuper de luffy, il a perdu un frère mais va trouver l'amour, ça et ses arguments de choc.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 23:16 | |
| Personnellement,je ne vois pas pourquoi luffy ne devait pas revenir a amazone lily.
vu que leur séparation a pour but de les faire améliorer leurs lacunes et de les rendre encore plus forts, le temps passe sur amazone lily ne fut pas suffisant pour apprendre quoique ce soit ,on pourrait même dire qu'il n'a rien appris de tout. mais cela m'intrigue un peu pourquoi retourner sur amazone lily pour maitriser son haki,alors qu'on dit que même hancock ne maitrise pas totalement son Haki? (je ne me souviens plus ou j'ai lu ça)
en faite,iva-san a dit que luffy ne s'est pas encore réveillé a ce pouvoir,cela donne l'impression que c'est quelque chose qu'on doit un jour prendre conscience par soi mémé et non pas qu'on ait besoin des autres pour nous apprendre?
luffy doit obligatoirement reste le même temps que les autres dans l'ile dont ils ont été envoyés. pour que kuma les envoies,il devait penser aussi comme moria qu'ils n'étaient pas encore près a rentrer dans le nouveau monde. IL n'as pas choisi ces endroits au hasard.
pour moria,je pense comme Monk que le flamant rose ne va pas le tuer mais juste faire croire qu'il est mort. le personnage du flamant reste assez intriguant,il a plutôt l'air de quelqu'un qu'as déjà une suite des plans assez bien structure donc il a un plan pour moria... il me donne trop l'impression d'un électron assez libre dans la nature. je suppose qu'il doit avoir au sein de la marine un D encore plus maléfique que barbe noir. la défaite avec kaidou a eu des effets négatifs sur moria que devaient se dissiper s'il aurait tire une bonne leçon lors de celle avec luffy. mais il n'a rien compris lors de sa défaite avec luffy,cela fut le mémé cas avec bellamy. La mort de bellamy et celle de moria( s'il vient a mourir) ont toutes deux quelques choses de commmun,je ne vois pas quoi. mais ce sont tout les deux des personnages que ne croient plus en rleurs reves ou on cesse de croire. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Lun 12 Avr 2010 - 23:59 | |
| - Citation :
- pour moria,je pense comme Monk que le flamant rose ne va pas le tuer mais juste faire croire qu'il est mort.
mais comment? je ne vois pas d'autre solution a part de le tuer ou peut-être de l'enfermer quelque part mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils feront ca, mais bon, peut-être que Moria a fait de vilaines choses ^^". concernant Luffy, l'idée de Shabondy ne me déplaît pas, c'est le meilleur endroit ou il pourra apprendre a maîtriser son haki | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 6:46 | |
| une trad us (pas du google) du spoiler posté par sanji, on comprend deja bien mieux ^^" - Spoiler:
=シャボンティ諸島= 「海軍の勝利だ!!」 センゴクの映るモニターをバックにあわてている人々 the marine's victory! the monitor with sengoku and a bustling crowd at the back
記者「すぐに号外を出せ!!」「押すな!!押すな!!」「四皇の一角が崩れたんだ!このままじゃおわらねぇ !」「赤髪が動くなんて……」 reporter: send this out immediately! don't push! (?) one of the yonkou's destroyed! at this rate, it won't end! (?) even it's gotten the red-hair moving... (doesn't seem to make sense without a context)
=北の海= 子供「ねぇねぇ戦争終わっちゃったの?どっちが勝ったの?」 爺さん「心配しなくていいんだよ」 north blue child: has the war ended? who won? granddad: you don't need to worry about it
=西の海= 男「白ひげが死んだとありゃあ……世界が変わるぞ」 男「いいほうに転べばいいがな…」
=グランドライン= 男「ここにいちゃあ、海軍の手がのびる!」 女「でも逃げるってどこへ!」 男「とにかく、白ひげの保護がなくなった今、この島もやべぇ!」 grand line guy: it's come down to this, the marines are extending their reach girl: but, where can we escape to? guy: anyway, without whitebeard's protection now, this island is danger!
場面変わってハンコックが軍艦に乗ってる。 change scene: hancock's boarding a ship
ハンコック「遅い!!まだ追いつかぬか!!」 hancock: late!! can we still chase after them!!
海兵「見えました!!」 marines: spotted!!
ハンコック「ルフィ~~!!」 hancock: luffy~~!!
=船内= ロー「追いつかれたか!ベポ!応戦の準備をしとけ」 in the submarine: law: we've been caught up with! bepo! prepare for battle!
ベポ「アイアイ!船長」 『ルフィを無事かくまってくれたな!ほめてつかわす』 bepo: aye aye captain! "you've kept luffy from harm's way for me! (praise?)"
船員「なんだ!?女の声!?」 でんでん虫から声がしている。 crew: what! a woman's voice? den den mushi's ringing
ロー「なんだ?いつの間に…誰が!?」 『わらわは女ヶ島女帝、ハンコックじゃ。安心せい!わらわはルフィの味方じゃ! ルフィを引き渡すのじゃ!一刻も早く女ヶ島へつれてゆかねばならぬ』 law: what? when did you... who's that!? "i am the empress of the amazon lily, hancock! don't worry, i care about luffy! bring luffy to me! without wasting another moment u must bring him to amazon lily."
ロー「七武海……どういう因縁があるのか知らんが…信用できる証拠はあるのか?」 law: shichibukai...what's your relationship i don't know but.. do u have proof for me to trust you?
ハンコック『…証拠とな?いいだろう。”恋はいつでもハリケーン”じゃ!!』 hancock: proof? it's alright. love's always a hurricane!
ロー・ベポ・ジャンパール・ほかの船員がガーーン!! law, bepo, jambal and rest of the crew (shocked!!)
ベポ「船長……」 bepo: captain...
ロー「いいだろう… だが、おかしな真似をしてみろ…」 law: alright..but..but try and put up a pretense
ハンコック『安心せい。海兵たちはわらわの虜となっておる』 hancock: don't worry. marines are my slaves
再び シャボンディ諸島。港らしき場所にキッドたち。 キッド「これから行く海は、今までとは別世界だと思え。 ……新世界は四皇が統べる海、赤髪、カイドウ、ビッグマム。 白ひげが消えたことで、この構図も近いうちに変わるだろう…。 おれたちが新世界で名乗りをあげるには絶好の機会だ」 again back to shabondy. at the port are kidd and co. kidd: from now on, the sea is gonna be a different world altogether. New World is dominated by Red-Hair, Kaidou, Big Mom. Whitebeard's death brings changes to the vicinity.. it's our chance to advance to the New World
ボニー「あのバカのせいでひどいめにあった。探し出して殺してやる!!」 船員「せ…船長!落ち着いて!!」 Bonny: it's that idiot's fault we're in such a mess. search him out and kill him! crew: captain! calm down!
ホーキンス「勢力のほとんどが海軍本部に集中している今こそ好機とでている… 出航だ」 hawkins: all the marines' forces are gathered at the HQ. now's a good time to depart
ヘッジ「急げ!今しかない!」 hejji (?): hurry! it's now or never!
ドレーク「パシフィスタがあそこまで完成されているとは… ベガパンクの”あの”発明が完成するのも近いな」 drake: pacifista has reached that level of completion.. that means vegapunk is close to completing "THAT" invention...
男「船長!急ぎましょう!!」 guy: hurry! captain!!
つづく to be continued
pas mal de blabla, il s'arrete sur les differentes partie du mon de OP pour voir les reaction des gens facent a la defaite de BB. pour ceux qui se demandait pourquoi faire intervenir les supernovas, bin il clair que c'est le moment pour eux de re-agir et de se faire une petite place, avec le plus puissant des yonkous en moins et la marines completement desorganisé, c'est le moment + que revé meme pour en profiter mais bon tout ça dejé ete dit, je ne vais pas repeter les commentaires deja fait x) le plus interessant pour moi c'est le fin quand Xdrake dit que le Vegapunk a bientot fini son invention, ça veut dire qu'on devait en savoir + dans pas longtemps, de tout façon rien que de voir la tete de se brave docteur serait un bon moment, genre: les pacifista abimé rentré au bercaille et là on le voit constater les degats et hurler accessoirement sur Sentomaru parce qu'il en a pas prit soin, et voila une belle entré en matière de faite | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 11:01 | |
| Oui bon le chapitre parait pas mal quand même vivement qu'il soit OUT et que ça continue quoi , la on est vraiment au grand tournant de One Piece , je suis tout éxité à l'idée de voir ce qu'il va se passer maintenant. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 12:40 | |
| - Monk a écrit:
- Oui bon le chapitre parait pas mal quand même vivement qu'il soit OUT et que ça continue quoi , la on est vraiment au grand tournant de One Piece , je suis tout éxité à l'idée de voir ce qu'il va se passer maintenant.
On est bien d'accord sur le fait de ne pas savoir la suite. Ca ouvre tellement de possibilitées. Pour les supernova en fin de compte c'est pareil que d'habitude, les réactions de chacuns pour maximiser l'impact BOF.Au vu de la conclusion de cette guerre cette sur-enchères n'etait pas necessaire. Pour moria mystère le pourquoi du comment | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 13:34 | |
| du nouveau... - Citation :
- There is a conversation between Impel Down and Marine Headquarters.
Magellan and Hannyabal are close to death. Magellan appears like when he has a sudden attack of diarrhea (not sure about this). There are other level 6 prisoners that escaped. Because Sengoku cannot go that far, they will send an Admiral task force. Il y a une conversation entre ipel down et le Siège social Marin. Magellan et Hannyabal sont près de la mort. Magellan apparaît comme quand il en a une attaque soudaine de diarrhée (non sûr). Il y a le d'autres prisonniers du niveau 6 qui se sont échappés. Parce que Sengoku ne peut pas aller plus loin, ils enverront à un groupe de travail d'Amiral. - Citation :
- Doflamingo tells Moria that he isn't necessary anymore and that it was supposed that it looked like Moria died in the war. Doflamingo changes to its "puppetry" stance.
Moria asks if those are Sengoku's orders. Doflamingo says "Even higher ones" and takes out Moria with a single hit from behind from his shadowman (not sure about this either). It end with Doflamingo's grin. Doflamingo dit à Moria qu'il n'est pas nécessaire désormais et que l'on a supposé qu'il soit mort dans la guerre. Doflamingo change à sa position "d'art des marionnettes". Moria demande si ceux-là sont les ordres(commandes) de Sengoku. Doflamingo dit " Encore plus hauts" et en enlève Moria avec un coup(succès) seul(simple) de son shadowman (non sûr l'un ou l'autre). Il finit avec le sourire de Doflamingo. http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59442 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 13:48 | |
| Un groupe d'enquète d'amiral pour ID c'est pas rien!!!!
Mais bon un groupe de travail lol
Mais qui est a la tete, qui donne des ordres? Qui peut se trouver plus haut.(dadan?? je ne pense pas) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler Mar 13 Avr 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 581 Spoiler | |
| |
|
| |