One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chap 581 Spoiler

+21
Nishizono
Mayhem
Bl@ckIce
Gear D. Luffy
alpacks
Taranis
bar1
Gi
sanji.dnami
Monk
Methos
Sanji-la jambe noire
lejlp
XDrake
RaBBiT
Stan23
Judgment
choppy
Seyars
nefen
Gol D.Ace
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 581 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:41

intéressant le chapitre avec plein de rebondissement, mais en faite c'est qui Barbe Brune ? qu'est qu'il a de special ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:18

de nouvelles images
Spoiler:
je trouve bonney super charismatique sur l'image et énigmatique elle monte vachement dans mon estime

mais boa hancock reste la plus belle et encore plus sur cette image c'est moi ou elle s'est encore changé ?

barbe brune est un nouveaux perso on s'est rien de lui ...
mais là seule que je peux dire c'est qu'il a la barbe qu'avais réellement barbe noire (le vrai)
donc ce serais peut etre encore un autre perso inspiré du plus célèbre pirates comme l'était Barbe Blanche,barbe noire et maintenant barbe brune (d'ailleurs rien que le nom y fais pensé
lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:32

Le bateau de la gloutonne Bonney est un gâteau lol!
Barbe brune a l'air de récupérer une des iles des BB et il a l'air costaux ,Kid toujours avec son sourire sadique est près a prendre la place qui lui reviens dans le nouveau monde,Drake je ne sais pas trop se qu'il raconte mais il y a pas mal d'information dans se chapitre qui nous fait posé encore plus de question en dirai Lost lol.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:55

Qui peut me dire ce que Hawkins est en train de prévoire ?
Et ta raison sanji.dnami, Hancock toujours aussi belle I love you I love you
Chap 581 Spoiler - Page 4 13053649
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:22

drake parle de vegakunk et des paçafista comme quoi il leur manquent encore un denier truc

hawkins comprend pas car quoi qu'il fassent avec ses cartes elle lui prédit que luffy et les mugi sont pas perdu et que leur chance n'atteins jamais les 0
(peut etre un message de maitre oda pour nous rassurer)
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:39

merci pour les infos les pacifistas ont l'air vraiment important
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:42

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59442&page=2
sur mangahelpers il y aurais un lien d'une raw
mais c'est avec share cash et j'avoue que je suis pas trés confiant Suspect

edit:à premiere vue j'avais raison car ce post et le lien à été suprimé

Dernière édition par sanji.dnami le Mer 14 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:20

Ce Barbe Brune me fait penser à ce type :
Spoiler:
Le chapeau à l'air un peu différent, mais la corpulence est la même.
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:59

AohigeAP a écrit:
I'll take a look at the script, it seems to be valid, but gonna double check the source on 2ch first.
Here's the pics translations.

pic1
Chapter 581: The Future is Creeping up

pic 2-3
Sengoku: Is Magellan alright?
Marine: He's been beaten very badly, and is reported to be on his last breath.
Currently he is in ICU by our medic staff.
He's a very honest man... he's been talking about being responsible for the incident.
If he is able to move, they think he might kill himself in guilt!

pic 4-5
Marine: The world government has ordered us to conceal to about the Level 6 prisoners escaping! They said any more blunder being exposed to the public
will further lessen the respect of the government...!!
Sengoku: ...... You have to be kidding me!!!!

pic 6-7
Brownbeard: With Whitebeard dead, I'm the one that will rule!!
You losers get a good look at me!! The one ruling this island from this day on... is me, the great BROWNBEARD! Uohohoho!!!

Narrator: Marine's victory... the war ending doesn't necessary just bring peace

pic 8
Urouge: The key is Blackbeard...!! He'll surely become the center of the hurricane!!
Apoo: Do you really think he would save him!?
Crew: What are you talking about, Apoo?
Apoo: I'm talking about Trafalgar Law!!! He's a man infamous for his cruelty!!

pic 9-10
Kidd: Redhair, Kaidou, Big Mom....!!! With the balance tipped, no one knows what's going to happen!!
Kidd: It's starting!!! A new era no one has ever seen!!!

pic 11
Hancock: Don't you dare change the subject on me, you lowly beast!
Bepo: I'm sorry....
crew: Man, he's submissive!!
Bepo: Captain!!

pic 12
Doctor? An elderly person: Who knows what's going on in Luffy's mind right now... The fact he passed out is probably in the last self-defence of his body. Even if we save his life, I worry about when he wakes up...

pic 13
Moria: Damn you!!! Doflamingo....!!!
Doflamingo: Fuffuffuffu...!!! Moria, you're no longer needed in Shichibukai.
Don't you think the report you died in the battlefield of the "War of the Highest" would be the honorable way to go?
Moria: Who... sent you to do this!!! Is it... Sengoku!?
Doflamingo: No. From much higher up!!

pic 14
Narration: They stare at the dust settling on the battlefield....
Drake: The battle is finally over. The Marine will be forced to change...!!
Bonney: It's all his fault!!! I'm going to find him out!! Let's head to the New World!!!
(ambiguous he or she)
Hawkins: This is odd....
Crew: What's going on, Captain Hawkins?
Hawkins: The "Likelyhood of survival" for "Strawhat Luffy"... won't become 0 no matter how many times I try...!!
Hancock: If Luffy surviving is revealed to the government, they'll surely go after him. We'll shelter him at the Kuja island. If I'm still considered a Shichibukai, I can nurture him in safetey
Il manque 2 pages de traduction

D'après ce que j'ai compris, les supernovas se sont tous rendu a Marineford, mais sont arrivé trop tard. Et d'après Apoo, Law n'est pas un type a qui on peut faire confiance.

Bien vu melisssa
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:13

Est-ce que quelqu'un pourrai me confirmer ça :
Oda aurai dit dans un interview qu'il y aura une pause de 3 ans dans l'histoire de OP juste après Marineford...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:15

Sanji-la jambe noire a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrai me confirmer ça :
Oda aurai dit dans un interview qu'il y aura une pause de 3 ans dans l'histoire de OP juste après Marineford...

Jamais entendu parler de ça. Déjà une information pareille, je doute que Oda l'aurait dévoilée dans une interview, mais je peux me tromper.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:20

Je suis d'accord avec Melisssaa, barbe brune ressemble a un des personnages mystère qu'Oda avait créer au début de One Piece. Maintenant est-ce qu'il va avoir une importance capitale dans le manga, j'en sais rien.
D'après la traduction, Hancock va ramener Luffy sur son île pour le protéger, si elle a encore son titre de Shichibukai. Même si cette pensée ne me réjouit guère, ce sera peut-être ce laps de temps sur Amazon Lily où Hancock lui apprendra à maitriser son haki.

En ce qui concerne l'interview, en 10 ans on est à la moitié de One Piece, je ne vois pas vraiment pourquoi Mr Oda s'arrêterait maintenant alors que sa série et celle qui marche le mieux au Japon pour le moment.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:24

Luna07 a écrit:
Je suis d'accord avec Melisssaa, barbe brune ressemble a un des personnages mystère qu'Oda avait créer au début de One Piece. Maintenant est-ce qu'il va avoir une importance capitale dans le manga, j'en sais rien.
D'après la traduction, Hancock va ramener Luffy sur son île pour le protéger, si elle a encore son titre de Shichibukai. Même si cette pensée ne me réjouit guère, ce sera peut-être ce laps de temps sur Amazon Lily où Hancock lui apprendra à maitriser son haki.

En ce qui concerne l'interview, en 10 ans on est à la moitié de One Piece, je ne vois pas vraiment pourquoi Mr Oda s'arrêterait maintenant alors que sa série et celle qui marche le mieux au Japon pour le moment.

Sanji-la jambe noire voulait dire qu'il y aurait un bond de 3 ans dans l'histoire de One Piece, pas que Oda va prendre des vacances. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:30

Oui merci c'est ce que je voulais dire...
Et j'ai vu plusieurs post l'affirmer sur un site de Scan OP
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:32

Ici tu peux lire toutes les interviews d'Oda, si tu le trouve la-dedans, c'est que c'est vrai,sinon.....

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.0.html

Edit: Scripte complet :
Spoiler:

Excellent chapitre, ça faisait longtemps que Oda ne nous avais pas fait un chapitre qui ne se résume pas en 2 lignes, très contant Razz
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:15

Étonnamment, cela ne me dit rien non plus, la coupure de 3 ans dans l'histoire. Et ce n'est pas parce que plein de gens le disent que ça en fait une vérité. Je sens que je vais tout relire ^^

C'est la fin d'un arc important... donc l'occasion de faire certaines révélations.
En plus, on va bientôt aller dans le nouveau monde, il faut commencer à peupler avec de nouveaux personnages... surtout depuis la disparition de Barbe Blanche.
Et il risque d'y avoir des personnages de tous genres : gros bourrins épéistes (à la Mihawk), des sorcières (comme celle que l'on voit pendant la guerre :White Bay la Sorcière de Glace), des tireurs d'élites (du style de Yasopp), des géants vraiment bourrins (spéculation mais on sera plus proche d'Erbaf...), ...donc les révélations devraient aller bon train pendant quelques chapitres flower
http://melisssaa.free.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:21

Voici exactement ce qu'a dit Oda => ( Grosse différence )

extrait de l'interview a écrit:

Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Alors j'aimerais que ce film reste gravé dans vos mémoires.
Interviewer : Commeeent ?! Faut nous en dire plus quand même...!
Oda : Non. Pour l'instant, je ne peux vraiment pas en dire plus.

moi je l'interprète plutôt d'une autre manière, oui , Luffy est en piteux état et je pense qu'il va lui falloir pas mal de temps pour s'en remettre,

en fait je m'attends à peu près à la même chose qu'avec les Mugis avant ID.

On suivra un peu Luffy en Mini-Story, et il est possible que les personnages principaux pendant ce temps deviennent les mugis, mais aussi les pirates du nouveau monde Razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:40

Gi a écrit:

moi je l'interprète plutôt d'une autre manière, oui , Luffy est en piteux état et je pense qu'il va lui falloir pas mal de temps pour s'en remettre,

en fait je m'attends à peu près à la même chose qu'avec les Mugis avant ID.

On suivra un peu Luffy en Mini-Story, et il est possible que les personnages principaux pendant ce temps deviennent les mugis, mais aussi les pirates du nouveau monde Razz

Hummmm pas mal. C'est une assez bonne idée je trouve. Même si je préfèrerais rester sur Luffy, c'est vrai que pour l'histoire ça aiderait vachement à voir comment ils vont se retrouver, si ils ont eu des lvl up, etc
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:42

VA dispo

je lock

pour la suite c'est ici: http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-581-va-t4178.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 581 Spoiler   Chap 581 Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Chap 581 Spoiler
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4