One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chap 610 Spoiler

+4
Gol D.Ace
Judgment
Mister Blonde
Gi
8 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:30

Voici les premiers Spoilers, Source apforums.net

Thanks AoHige_AP de APforums !!! Razz

Spoiler Jap :
Spoiler:

Trad US :
Spoiler:

Résumé de Ohana =>
Spoiler JAP
Spoiler:

Trad US:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Emploi : Etudiant

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:46

Ca s'annonce intéressant tout ça ! Very Happy
Invité
Invité

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:03

je suis devin, moi qui sentait qui aurait le scan en avance, j'ai eu raison Shocked (à moins que ce ne soit un fake)
sinon petit truc ce serait sympa de voir le reste, plutôt que de toujours voir le groupe de luffy Evil or Very Mad
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:00

Oui,un chapitre qui a l'air intéressant. Pas beaucoup d'action mais je suis content qu'on donne plein d'infos sur la situation de l'île en général, les différentes forces, etc.

Sinon pour la prédiction que Luffy détruira l'île, je l'imagine bien exploser la bulle protectrice qui entoure l'air (et qui "maintient" l'île) pendant un gros combat ^^ mais bon, ça leur poserait problème pour repartir après...
A moins que la vision ne soit pas d'un futur proche mais d'un futur éloigné. On pourrait imaginer un scénario où Luffy, seigneur des pirates, rassemble tous ses amis de part le monde pour une bataille finale (et les hommes poissons se joindraient à lui). Donc, peut être que la fin de l'île correspondrait à une conséquence de cet événement futur. study

Hummm, c'est marrant d'imaginer comment tout ça pourrait finir ^^

@kokaishi-nami : je ne sais pas si on va voir les autres membres, je pense plutôt qu'on va rester sur ce groupe là et que les autres membres vont les rejoindre au fur et à mesure que leur aventure progresse sur l'île. Comme pour Brook apparemment.
Invité
Invité

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:00

J'espère que tu te trompes, car tous les retrouver 1 par 1 comme brook prendrait du temps. ah mais quelle idée de les reséparrer aussi Mad
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:22

Spoil sympa moi qui croyais qu'il n'y allait pas en avoir.
Mais bon avec One Piece tout est possible XD
On va voir Vvi et Pappug j'espère que ils auront changé pour Pappug je ne pense pas ...
Pauvre Sanji les okamas le suiveront jusqu'a sa mort. Laughing
On verra la tête de Van Der Dekken j'espère qu'il a une belle petite tête celui-là.
Big Mom protège l'île pour des bonbons c'est marrant mais je pense que c'est lié a son fruit du démon si elle en a un ou bien c'est juste qu'elle aime les bonbons ahahah ou un business.
Brook est là mais ou sont les autres ?
Bref ça a l'air d'être du lourd mais le chapitre sort cet semaine ou la semaine prochaine ?
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:30

cheers et moi qui croyais que l'on devais attendre encore une semaine avant le prochain épisode ( notre grand maitre black ice serait il humain et se serai trompé ?)

En tout cas merci pour la trad US, je vais essayer de déchiffrer tout ca.
Navy
Matelot
Matelot

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:16

VOila ce qu'il est marquer sur mangastream One Piece, Naruto, Bleach, Reborn and Toriko will be back this Wednesday/Thursday.

alors que hier cetais mis one piece next week , donc a mon avis on aura peut etre le chap demain ( esperont xd)
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:22

Brook D. Bones a écrit:
cheers et moi qui croyais que l'on devais attendre encore une semaine avant le prochain épisode ( notre grand maitre black ice serait il humain et se serai trompé ?)

bah il etait annoncé comme etant absent du prochain jump #07 du 17 janvier, donc c'etait prévu qu'on aurait le chap après le 17 (donc autour du 19 comme MS l'avait dit) pour le jump suivant si on suit la logique, mafois on aura finalement le chapitre en avance, tant mieux ^^
mais je maintiens qu'il reste encore une semaine de pause a combler, donc si c'est pas celle-ci ça sera la suivante, c'est plus qu'une question de report de toute façon.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:33

Aohige_AP a l'air de dire que ce n'est pas un break cette semaine justement =>

Aohige_AP a écrit:

See, I told you so.

T came over, and yes, OP IS NOT ON A BREAK.

so here we go.

Ensuite ce matin je lisais le forum de AP ( j'ai pas un super anglais non plus ), et j'y ai trouvé ça =>
apforums a écrit:

Quote:
Originally Posted by Aohige_AP
Sorry, typing this in hurry with no spellcheck etc

Yeah, remember last chapter/spoiler thread when mangastream said that, I questioned it?
Said none of the spoiler providers mentioned such news?
Yeah. And everyone somehow never heeded a word.
I think mangastream said that because in Shonen Jump website didn't have One Piece for Jump 2011.Vol07 .

http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:15

erf effectivement :/
bon bin du coup je sais pas, c'est vrai que les providers de spoiler n'en ont pas parlé, alors c'est peut-etre une erreur sur le site officiel, mais s'il commence a faire des erreurs comme ça aussi -_-" , moi j'aurais reagi comme la MS, en general c'est par rapport au site de la Shueisha qu'on connait les differente break des manga.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:24

pauvre sanji
bon mine de rien il a l'air de se passer pas mal de chose dans ce scan...
à mon avis on connais déja l'adversaire de zoro
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:37

bon bin lol chap deja out , je m'y attendais pas du tout, surtout avec des spoils dispo que ce matin ^^"

pour la suite: http://onepiece.virtuaboard.com/t4791-chap-610-va

topic locked
Contenu sponsorisé

Chap 610 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 610 Spoiler   Chap 610 Spoiler Icon_minitime

Chap 610 Spoiler
Page 1 sur 1