One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 552 Spoiler + VF

+31
D_DrAGoN
Mellorine
Rayleigh
Alessa
Taranis
alpacks
mugiwaranoluffy
Chobrok
RaBBiT
Vash D. Stampede
Sino
Goh@n
iTou
franky_20
Amakakeru
Monkey D. ellvad
eric.driss
Monk
Maila
Mayhem
Monkey D. Goku
boolboss
choppy
manolo
desertdbz
lejlp
Mister 14
bigmess
Hueco
Gi
Diablo_luffy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:43

le but de Luffy c'est de sauver Ace et pour ce faire, il va devoir se frayer un chemin au milieu de tout ce beau monde. M'est d'avis qu'il va encore nous épater !
j'ai hâte de le voir entrer en action !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:56

j'ai hâte de savoir qui sera l'adversaire de luffy contrairement au autre Arc
Luffy dis pas " Jvai défoncer le *****""
sa reste encore flou sa m'étonnerais aussi que luffy puisse battre un amiral encore trop tot .
peut être un shishi (encore?!) ou un Vice amiral ce qui serait plus vraisemblable .

Enfin Uda va nous trouver un super truc ^^

Smooker ??^^

Wait & see
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:22

mmm, peut-être qu'il va s'en prendre quand même à Sengoku, en tout cas j'en rigolerais trop Laughing

Mais plus sérieusement , je le vois bien se taper et tenir tête à un amiral ( sans le battre ), puis aidé par un Jimbei Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:28

il faut pas oublier que luffy a recu le poison de magellan a ID , ca peut se reouvrir, enfait cb dheures es ceque luffy pourra tenir le coup contre ce poison ? jai oublier scratch, pour ce que va faire luffy je le vois bien combattre aka inu :O

aussi joubliais de dire que luffy nest pas encore arriver au QG de la marine, certe il est aux portes de la justice , mais il nest pas encore arriver, je pense quil se trouve avec les 7, 8 capitaines du new world , il va dabord les rencontrer, puis sauver ace. je trouve que ce moment avec lexecution de ace, cet comme a alabasta avec la bombe a retardement vous trouver pas ?
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:48

Luffy est guéri du poison de Magellan.
Mais cette guérison lui a coûté toutes ses forces. Normalement il devrait être en train de se reposer et il devrait être incapable de bouger.
Mais Ivankov l'a "dopé" d'hormones pour pouvoir tenir une journée sans fatigue et douleurs dues à cette guérison.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:57

Perso je pensais en effet que Luffy se battrait contre un Amiral , et pour moi , il va battre l'amiral. Pourquoi ? car on à pu voir que Luffy augmente son Haki de plus en plus ces derniers temps , on à aussi vu la capacité du Haki de Ray vs Kizaru , donc , ça m'éttonerait pas que Luffy puisse battre un Amiral , du moment qu'il peut le toucher , un bon Gear 2 , ça devrait suffir ! xD
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:02

Le haki de luffy est puissant, mais il ne sait pas sen servir, ni l'utiliser !
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:07

Monk[KKKK] a écrit:
Perso je pensais en effet que Luffy se battrait contre un Amiral , et pour moi , il va battre l'amiral. Pourquoi ? car on à pu voir que Luffy augmente son Haki de plus en plus ces derniers temps , on à aussi vu la capacité du Haki de Ray vs Kizaru , donc , ça m'éttonerait pas que Luffy puisse battre un Amiral , du moment qu'il peut le toucher , un bon Gear 2 , ça devrait suffir ! xD

Attend, Si luffy tue un Amiral maintenant il va faire quoi?
on en est qu'a la moitié de l'histoire là ^^
alors si il tue un amiral ensuite il tue un empereur et hop the king of the pirate ?
Sa parait un peu rapide surtout quand on voit que luffy était nettement inférieur a kizaru.
Depuis sa dernière rencontre son niveau a pas trop augmenté il utilise le haki pendant quelques moment.

enfin moi je pense pas ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:51

oui faut pas exagérer non plus, Luffy battre un amiral maintenant...il n'a pas du tout le niveau
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:04

des nouveaux pics Very Happy
sur ce site dsl je n'ai pas le temps de les mettre sur le forum study
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51558 en bas de la page

http://t3k.freecp.net/onepiece/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:51

Luffy a battut un Logia alors qu'il n'avait même pas de 2nd Gear , il à mit à l'amande Eneru aussi. Donc étant donné que grâce au Haki (Enfin si il arrive à avoir un bon niveau dans les prochains scans) il pourrait frapper les Amiraux sans soucis , alors avec le 2nd Gear n'allait pas me dire que c'est impossible qu'il gagne ! Enfin on sait pas si les amiraux ont un bon Haki non plus mais ça m'éttonerait , sinon Kizaru ne ce serait pas faire retenir par Ray.

J'vois pas du tout pourquoi ce serait impossible. Surtout que dans le nouveau monde des mecs doivent être au moin aussi fort que des amiraux sinon il n'y à plus d'intérets.

Bref chacun pense ce qu'il veut.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:50

donc les pirates qui vienne délivrer Ace et aider BB qui sont des pirates du nouveau monde sont au moins aussi fort que des amiraux ...
donc la il ya 43 capitaine qui vient du nouveaux monde(je sais pu ou j'ai vu le nombre, peut etre dans mon sub-inconscient xDay)
donc 43 amiraux + la troupes a BB

Pinaise ils sont aucune chance les mariines dans ce cas Rolling Eyes
et Si luffy tue un amiral , il lui reste quoi a accomplir ?
on en est qu'a la moitier (au risque de me répéter ^^)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:17

Y'a pas si longtemps l'équipage entier n'a pas fait le poids une seconde face a Kizaru, ao kiji avant de même et rayleight qui est a un niveau mais même pas comparable une seule seconde a celui de luffy tellement l'écard est enormissime retenait a peine Kizaru qui n'est pas considéré comme l'amiral le plus fort.
Voila pourquoi c'est impossible.

Et dans le nouveau monde les types ne doivent quand même pas être au moins aussi fort que des amiraux, des capitaines la bas y'en a quoi, des centaines ? les amiraux y'en a que 3 dans LE MONDE qui méritent ce titre, et même robin a des frissons rien que d'en parler alors que c'est pas le genre, c'est vraiment pour bien nous marquer leur positions.
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:21

En même temps c'est peut être le bon moment pour battre un amiral car après c'est le nouveau monde et il doit le conquérir...
Entrer dans le nouveau monde en ayant battu un amiral pourra lui donner un certain statut et en plus je pense pas qu'il rencontrera beaucoup de marine dans le nouveau monde...
en même temps je dis ça, j'en sais rien Oda nous a habitué à nous surprendre donc... wait & see...
http://forum.ed2k-series.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:03

Alors au début j'avais mis:

" les mecs dans le nouveau monde doivent au moins être aussi forts que des Amiraux " j'ai rectifié pendant que j'écrivais , j'ai donc mis:

" Surtout que dans le nouveau monde des mecs doivent être au moin aussi fort que des amiraux sinon il n'y à plus d'intérets. "

Et pourtant y en a quand même un qui me sort:

Citation :
donc les pirates qui vienne délivrer Ace et aider BB qui sont des pirates du nouveau monde sont au moins aussi fort que des amiraux ...

Kk ..

Sinon après des mecs ca vaut aussi pour Barbe Blanche , Shanks , et les deux autres Empereurs dont on ne sait pas grand choses :p

Mais serieux , les Amiraux c'est quoi ... des Logia ... si vraiment Ray grace au Haki peut toucher un Logia alors je vois pas en quoi les Amiraux sont si impréssionants.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:23

T'évalue trop mal le niveau des amiraux en fait, tu t'imagine pas trop je crois. c'est pas juste des logias...sinon il serait passer au grade d'amiral direct grace a leur fruit. Hors là t'aura beau decouvrir comment leur porter des attaques, y'a tout un niveau encore derrière, multicouche les amiraux !

Mais bon je te comprend, toi qui pense que Hancock est au même niveau que Shanks... alien
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:39

je trouve pas que boa hanckok soit si fort sans son fruit du demon, en combat au corps a corps elle perd cet sur, elle ne peut gagner un combat que par sa beauter cet du genre abryda ( je sais plus comment ca secrit), a mon avis boa va servir a petrifier les " soufifres des equipages " a reduire le nombre deffectifs des adversaires, je me demande une chose , es ce que boa peut petrifier un navire ? si cet le cas le bateau tomberai vite a leau lol!

pour ce qui est la relation entre BB et ace sont assez marrantes ,vu les images on dirait dans Dragon ball, quand sangoku veut essayer dattraper karin le chat Very Happy oula je meloigne du mangas lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:40

Barbe Blanche est un homme mort...
il sortira jamais vivant de ce combat Sad

Son équipe de choc impressionne par leur nombre et réputation.

Mais cela cache en fait un scénario bien construit
qui calmera pour de bon la sphère de la piraterie

sur quoi je me base pour dire ça ? simple intuition drunken
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:43

Je pense pas qu'elle puisse pétrifier autres chose que les gens, puisqu'il faut qu'elle charme, so difficile de charmer un navire Laughing

En tout cas faut que BB crève !!!! et ace aussi !!! des morts, beaucoup de morts !
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:06

Mais c'est quoi toute cette violence ?
nan, nan, et re nan ! je ne veux pas que Ace meure.
Pour BB, je ne sais pas, ça pourrait ouvrir des perspectives de progresison pour Luffy dans le nouveau monde, car le monde de la piraterie serait bien ébranlé et en changement.

Mais il est où BN maintenant ?
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:10

diablo_luffy a écrit:
je trouve pas que boa hanckok soit si fort sans son fruit du demon

Ok , iTou t'as payée pour que tu dises ça , crache le morceau !
(Hancock ne maitrise pas le haki des roi a 100% comme elle le dit elle même mais elle le maitrise quand même , alors ... dire qu'elle est naze ... :/)

Pour le reste je suis convaincu que grâce au Haki on peut " neutraliser " le fruit du demon , quand Luffy envoit un coup sur le corp de la soeur de Hancock , sa jambe rebondit , il se fait aussi owned par je sais plus son nom ... le gars qui est avec Kisaru la .. Santomaru une connerie comme ça.

Après pour un fruit du demon tel que Barbe Noire , ou Barbe Blanche , haki ou pas je vois pas comment on peut arretter ça.

Bref on verra quoi.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:34

iTou a écrit:

En tout cas faut que BB crève !!!! et ace aussi !!! des morts, beaucoup de morts !

Lol si t'aimes les morts dans les mangas, One Piece doit te frustrer à mort Razz

Perso, je pense que comme toujours, tout va être détruit, mais nombre de morts >> 0

Du moins pas des persos important genre des amiraux/smoker etc..

De plus on va bientôt (lol "on", ouais suis un mugi Razz ) rentrer dans le nouveau monde, qui nous est présenté comme étant d'un tout autre niveau et là genre THE BIG BOSS, la grosse légende vivante, le mec qui met à l'amende tout les pires monstres que l'on va découvrir durant les prochaines années, CE MEC se ferait "tuer" Laughing super introduction Razz
BB va mourir, c'est certain, mais de mort naturelle, on ne tue pas une légende, elle meurt paisiblement lol

ps: si on me parle de roger, il se fait pas tuer, c'était de l'euthanasie Sad
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:17

Citation :
Ok , iTou t'as payée pour que tu dises ça , crache le morceau !
Tu sais bien que je ne dépense mon argent que dans des choses totalement utiles voyons lol!

Citation :
Lol si t'aimes les morts dans les mangas, One Piece doit te frustrer à mort

Completement, je me suis habituer mais là, l'occasion est trop belle, mais je vois personne mourir dans un combat par contre ( je ne suis pas folle vous savez )

Pour BB je suis quasiment certaine là, j'ai la foiiiiii cheers
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:40

Citation :
Tu sais bien que je ne dépense mon argent que dans des choses totalement utiles voyons lol!

C'est pour ça que tu l'as payé ! Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 990826

Pour ce qui est de Barbe Blanche je le vois bien tomber aussi , et qui prendra la suite ? Bah qui comble toujours les places qui manques ?

Marshall D. Teach bien évidemment ! Enfin on verra mais ça m'éttonerait pas , vu sa puissance.

(Non mais franchement si il crève , vous voyez Ace vous ? devenir un nouvel Empereur ? Que vont devenir ses flottes et tout a BB , franchement , ça laisse du suspense ça , car si BB venait à mourir peut etre que des capitaines de sa flotte vont devenir carément capitaines de leurs propres groupe de pirates etc ... ca ferait trop de mondeee xD , non mais voilà quoi.)

EDIT: (Les commandants de ses flottes , pas capitaines pardon , désolé iTou ! )

Dernière édition par Monk[KKKK] le Jeu 30 Juil 2009 - 2:53, édité 2 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:40

Cette arc va nous montrer comment Luffy va maîtriser son Haki du roi...

Tuer un amiral, je sais pas, mais en tout cas il va lui arriver un truc épique qui va lui donner beaucoup d'importance...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 552 Spoiler + VF
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant