One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 552 Spoiler + VF

+31
D_DrAGoN
Mellorine
Rayleigh
Alessa
Taranis
alpacks
mugiwaranoluffy
Chobrok
RaBBiT
Vash D. Stampede
Sino
Goh@n
iTou
franky_20
Amakakeru
Monkey D. ellvad
eric.driss
Monk
Maila
Mayhem
Monkey D. Goku
boolboss
choppy
manolo
desertdbz
lejlp
Mister 14
bigmess
Hueco
Gi
Diablo_luffy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:20

Citation :
iTou a raison , je m'incline face à ta puissance , pardonne moi.
Quand on a tord et qu'on l'avoue enfin What a Face

Citation :
J'ai du mal à comprendre la réaction de Luffy dans se chapitre.
J'ai du mal aussi, je dirais même, c'est quoi se bordel ?!
C'est une tache dans l'arc là, comme de par hasard il révele ça aux gens sur son bateau COMME DE PAR HASARD alors que sengoku viens de l'annoncer, COMME DE PAR HASARD alors que sa sert strictement a rien et puisque c'est un secret, pourquoi il l'ouvre pour des gens qui ne sont même pas ses compagnons.
Je comprend vraiment pas là, y'avait pas un autre moyen d'informer les lecteurs que luffy est au courant de ça...

Pour sengoku il doit avoir un truck spécial, genre avec sa chèvre, parce-que je le vois pas se battre au corps a corps ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:28

bah ça me fait penser à la scène de Garp de l'épisode 316 surtout

et puis ils ne sont pas rien les gens qui sont la , avec ce qu'ils ont vécu y'a des liens qui se font ...

sa chèvre c'est une arme qui a mangé un fruit du démon , y'a de grande chance à la Spandam, mais il est possible aussi qu'il n'est pas de pouvoir particulier, mais en fait c'est pas possible car dans un flash-back il est au poste d'amiral ( pas en chef ^^), donc il est monté comme tout le monde et les amiraux se doient d'être les plus forts, ou au moins considérés tout comme.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:39

Y avait-il quelque chose de spécial avec le pigeon de Lucci ? Je pense que c'est le même délire pour la chèvre de monsieur Seguin Sengoku .

Moi je me demande surtout comment va finir cet ARC... Luffy est en bonne compagnie, des potes à moi le verraient bien en Younkou à la fin de cet arc, bien que je juge ça trop rapide...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:13

Les yonkous sont ceux qui gouverne la seconde partie de grand line soit le nouveau monde, comment luffy pourrais-il devenir un empereur a la fin de l'arc sachant qu'il ne sera pas encore entrer dans le nouveau monde et qu'il n'était pas prêt a y entrer...enfin comment régner sur l'inconnu ? What a Face Shanks doit y être depuis des années...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:18

la vf :
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:46

merci pour le chap go lecture cheers
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:07

GG !!!

BB avec un fruit du démon ! j'en étais sur ! et convaincu ... on se pointe pas impunément meme si on est fort et un FAT haki devant les 3 amiraux sans avoir un jolie de derrière les fagots et qui n'est pas du mou de veau ...

c'était obligé ... avec sa seul force, et un gros haki, ça paraissait bizzare que BB soit un homme si craint et si ultime dans l'échelle des pirates, un loggia l'aurait alors détroné depuis longtemps ...

ça me parait logique donc qu'il en est un, car malgré un gros haki, si son adversaire a un FAT haki lui aussi, il faisait comment pour vaincre un loggia ? bien que je sais meme pas si c'est arrivé un jour, mais bon sans fruit du démon, je suis convaincu que BB ne serait pas a cette place qu'il a gagné en dominant grand line et le nouveau monde en parti

et ça me rassure sur une chose, oda a la base, nous avait présenté le type de pouvoir qui fairait son shonen d'aventure et combat : le fruit du démon par luffy dès le premier épisode, évidement il fallait comprendre la, qu'en gros une grande partie des pouvoirs seraient basé la dessus ...

puis la force et la maitrise avec zorro, pas de soucis avec ça, si ce n'est que ça reste limité quand meme (je suis convaincu, mais tout dépend aussi si oeil de faucon en dispose d'un ou pas ... que zorro un jour cedera a la tentation de posseder un FDD, bref tout dépend de milwak a ce niveau)

et enfin le haki, (le coup de shanks avec le monstre, d'un pas sur que se soit le déployement de son haki qui l'a fait fuir, et puis pas + de précision la dessus a ce moment du pourquoi du comment ... bref le haki n'était pas vraiment révélé, et puis il est possible que ce ne soit qu'un simple regard d'un pirate d'en haut de l'échelle ... car il a vraiment un regard de tueur a ce moment shanks ... et ça a pu suffir contre ce roi des mers)

depuis que le haki est posé en perspective, hélas je déplore que beaucoup spécule dessus, comme devenant le principale pouvoir de domination et que du coup beaucoup pariait sur des pointures comme BB ect qu'il n'en dispose pas ...

et que la suite de Op se joue tout sur le haki et out les fruits du démon ...

et la ben on a la preuve que le haki est loin d'etre le pouvoir ultime, et qu'il n'est qu'un pouvoir secondaire qui peut déterminer l'issue d'un combat j'en convient ...

mais voila, car on a meme la preuve que ce n'est pas le haki qui a fait de BB l'homme si craint qu'il est ... sengoku avouant lui meme qu'il pourrait détruire le monde avec le pouvoir de son FDD ...

du coup, les fruits du démon reviennent directement au niveau qui est le leur ! soit le vrai pouvoir principal qui détermine tout dans cette ère de pirate ... et non le haki en veut en voila ...

désolé pour les supporters du haki, mais je pense c'était évidant ... si dans Op le haki serait devenu le pouvoir principal, Op aurait perdu une grosse partie de son orginalité vis a vis des autres manga shonen de combat ... certe il aurait resté le coté aventure unique a Op , mais bon les fruits du démon étant la grosse spécifité et une grande partie de l'originalité de ce shonen dans le principe des combats ...

il était donc quasi impossible que les FDD soient relégués a un role secondaire avec la montée en puissance du haki dans la ligne du temps et l'avancée dans grand line ...

et puis bon, cela aurait fait un surenchère super banal et super prévisible du genre des shonen de fight ... oda nous en préserve sur ce coup et je le remercie !

ne soyons donc pas déçu ... car les fruits du démon, c'est quelque chose de sacré dans Op , avec l'humour et les passionantes aventures, c'est ce qui a fait tout l'interet et le succès de la série !

je voyais mal les FDD devenir secondaire derrière le haki
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:15

Pour moi tu t'enflamme carrément :p

As-tu juste songé à comment se déroulerait un combat où Barbe Blanche serait proche de son adversaire ?
Il lui serait pas vraiment possible d'utiliser son fruit du démon sans se blesser lui-même.

Ensuite, un maître du Rokushiki pouvait flotter dans les airs, le fruit du démon n'est pas si utile dans ce cas là.

Enfin, il faudrait bien en venir au corps à corps et au haki. D'ailleurs, crois-tu que Barbe Blanche aurait une hallebarde, si son fruit du démon était si puissant ?

Ps: sinon, terrible chapitre...
Le fruit de Barbe Blanche me plaît bien, et le combat commence, vivement la suite ^^
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:25

lol alpacks , d'ou te vient toute cette énergie soudainement.

T'enflame pas , si le Haki était si puissant , Shanks ne ce serait pas inquiété à propos de Barbe Noir qui dispose un fruit du démon.
(Enfin , le Haki est très puissant , la preuve avec Rayleight , mais contre des fruits Paramecia , tels que ceux de Barbe Blanche , c'est pas évident ! Enfin BB c'est peut être un Logia étant donné que la terre est un élément , peut importe.)

De plus faut pas croire que Barbe Blanche va se battre contre des mecs en 1vs1 et faire des tremblements de terre de partout , enfin ça après ça reste à voir quand même bref , son pouvoir est bien évidemment immense , mais c'est pas le genre de truc qu'il va utiliser des masses , a part si il veut se suicider ainsi que dévaster ces flottes.

Bon ensuite l'auteur nous fait développer le Haki de Luffy avant le nouveau monde , donc ... tu risques d'en baver du Haki dans le nouveau monde ! Car de toute façon je vois pas comment Luffy sans évoluer encore plus pourrait battre de grosses pointures.

Bref.
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:39

est ce que j'ai dit quelque part que tout cela ne sert a rien ? ... non

n'interprete pas comme tu l'entend ce que je ne dit pas ...

a l'évidence son fruit du démon est bel et bien son pouvoir principal, sinon il fairait pas transpirer sengoku a l'idée de ce fruit précisement ...

je ne m'emballe pas du tout, mais bon voila, a l'évidence on a pu lire un peu tout ici espérant justement ne pas voir de fruit du démon sur tel ou tel héro de Op alors que cela reste le pouvoir principal de la série ...

au bénéfice du haki, soit clairement un volonté que Op aille dans les schéma classique du shonen, ce qui est plus qu'enervant puisque c'est justement la formule très originale du fruit du démon qui a fait l'interet de Op avec l'humour et l'aventure

bref voila, le haki ok j'ai pas de problème la dessus, sauf quand tu commences a voir tout le monde qui s'emballe dessus et qui en gros montre un désir que cela devienne le pouvoir principal et que les FDD deviennent secondaire ... c'est plutot triste a lire

car bon quand on lit que BB non ne devrait pas en avoir, que milhawk ne devrait pas en avoir ect ect ... cela dénote clairement une volonté de certains que le rapport de force change vis a vis des types de pouvoirs

tout cela spéculé sur une chose a la base : car roger n'en disposait pas pour se battre, mais roger était dans une ère ou il y avait bien moins de pirate aussi ... les FDD était donc forcément beaucoup + rare

tandis qu'aujourd'hui dans l'ère de piraterie, cela devient une necessité pour la plupart des pirates qui veulent sortir du lot ...

en fait apperement on voudrait pour certain hélas, que ceux qui ne s'en servent pas se généralise alors qu'a l'évidence c'est plutot marginale dans l'élite de la piraterie de ne pas en disposer

mais jamais je n'ai dénigré l'utilité du haki et la force dans Op, par contre a l'évidence, certains dénigrent le fait de ne plus voir de fruit du démon sur les futurs boloss rencontré dans Op ... ben peut etre lassé du principe et rapport de force des fruits du démon dans Op c'est possible pour certain ... mais dans ce cas, si on espère autre chose que les évidences de l'auteur pour les futurs protagonistes, peut etre alors que Op a lassé certain ?

je pense ils ne mesurent pas l'impact que cela aurait a l'avenir sur le manga, si le haki devenait une force principale ... on pourrait dire adieu a ce qui fait l'originalité du manga, et en gros un shonen bien classique déguisé a l'ère des pirates et basta avec surenchère du plus gros pouvoir tous basé sur le meme machin

comme bleach, DBZ ect

Op ce qui fait sa force c'est que justement avec le principe des FDD on est loin loin loin de ses schémas la qui se ressemble tous ... t'en a vu 1 tu les a tous vu en gros

et oda nous préserve de ça ! pas folle la guêpe, il sait très bien sur quoi repose le succès de la plus longue série manga qui n'est existé ...

Mad
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:52

alpacks a écrit:
n'interprete pas comme tu l'entend ce que je ne dit pas ...

a l'évidence son fruit du démon est bel et bien son pouvoir principal, sinon il fairait pas transpirer sengoku a l'idée de ce fruit précisement ...
[...]

Op ce qui fait sa force c'est que justement avec le principe des FDD on est loin loin loin de ses schémas la qui se ressemble tous ... t'en a vu 1 tu les a tous vu en gros

et oda nous préserve de ça ! pas folle la guêpe, il sait très bien sur quoi repose le succès de la plus longue série manga qui n'est existé ...

Mad

Tu sais, on est assez d'accord sur le fond. Mais il faut voir 3 choses :
-Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde, le bourrin par excellence. Pleins de lecteurs, moi y compris, le voyait mieux sans fruit du démon... cela faisait plus bourrin. Bon, ben, avec ce fruit, pas de problème ^^

-Luffy et la maîtrise du haki : Et bien Luffy est allé très loin dans la maîtrise de son fruit du démon, donc l'évolution la plus naturelle paraît être la maîtrise de son haki. Ce raisonnement est valable aussi pour Zoro et Sanji.

-Je met un léger bémol sur ce que tu dis en parlant de choses très vues dans les autres mangas... le haki va certes être utilisé, mais il le sera différemment suivant les personnes et ce n'est pas forcément la personne ayant le plus gros qui gagnera, enfin, j'espère ^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:47

j'ai vraiment bien aimé ce chapitre, je ne pensais pas que ace était aussi fort o_O !!!

bref, je ne pensais pas non plus qu'il avait eu un équipage à lui ^^

pas mal de tite surprises, surtout a la fin Very Happy !!!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:11

Citation :
car bon quand on lit que BB non ne devrait pas en avoir, que milhawk ne devrait pas en avoir ect ect ... cela dénote clairement une volonté de certains que le rapport de force change vis a vis des types de pouvoirs

Je me suis reconnu ladedans, mais moi j'ai jamais dit que je préférais voir la maitrise du haki. Au contraire je pense comme toi. Ce genre de pouvoir que Oda a introduit comme ça il n'y a pas si longtemps....mouais...

C'est clair que vu les fruits farfeflus est apparement imbattables qu'il met dans l'histoire, il fallait bien trouver un contre.

Moi je préférais l'époque et la facon dont Luffy a battu Crocodile ou Ener.
Des techniques liés à son fruit du démon, mais surtout aussi à sa volonté et sa determination.
Quand Luffy a battu Crocodile, on a bien vu que c'est surtout grace à sa force naturelle et non à son fruit. Le fruit augment sa force, mais sert surtout à diversifier ses attaques et à être moins vulnérable aux coups.

Je regrette à chaque fois de voir Luffy se metre directement en Gear 2 ou 3 sans rien tenter avec ses techniques de base. Elles étaient bien plus chouettes et intéressantes. Le gear 2 ou gear 3, c'est impressionant et puissant sans aucun doute, mais ca n'a pas le même charme.

Pour ce qui est du haki, j'espère que plus loin dans l'histoire lorsque Luffy le maitrisera, qu'Oda le gèrera d'une bonne manière.
Par exemple, si Luffy affronte une grosse pointure qui maitrise aussi le haki, eh bien ils se battront simplement avec plus d'impact (et sans pouvoir) mais sans que cela change quelque chose pour nous dans notre lecture. Enfin je sais pas si c'est clair ^^, mais le haki est impressionant quand il est utilisé sur des personnes avec un esprit/force faible => ils s'évanouissent. Mais contre quelqu'un d'assez fort, ben on voit pas trop l'effet.
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:45

Op 552 version anglaise : http://www.9panels.com/manga/one_piece/#issue/552/

Sinon BB n'a pas de fruit de démon Wink pour moi c'est SA force simple et le hacki qui lui permette de faire de tels tsunamis !

sinon je vois bien ao kiji glacer le tout ^^

Sinon gros détail qui a de l'importance (je ne sais pas si ça a été remarqué), luffy enfant porte déjà son chapeau de paille, c'est quoi cette farce d'oda ?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:34

Rayleigh a écrit:
Op 552 version anglaise : http://www.9panels.com/manga/one_piece/#issue/552/

Tu devrais lire les post avant de donner un lien inutile. La va est déjà postée depuis un moment ainsi que la VF !

Bon alors, bon chapitre flash back sur Ace, qui nous permet de connaitre un peu mieux l'histoire de tout ce petit monde...

Donc Ace et Shanks se connaissent !!
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:52

je me permet de donner mon avis sur ca

perso je ne suis pas etonne que BB a un FDD et celui la me parait totalement adequat avec son titre

je pense que cette puissance, est ce qui a fait de lui "l'homme le plus fort du monde" surtout quand sengoku precise qu'il peut detruire le monde

disons que je ne suis pas decu par cette revelation meme que ca me parait logique

J'ADORE la reaction de aokidji , ca en dit long sur l'etat de conscience de la marine, ils doivent avoir un plan mais ils doivent aussi realiser qu'ils ont provoques les mauvaises personnes

a ce niveau maitenant je me demande les autres pouvoirs ou capacitees que detiennent les autres membres de BB marco ,joz ou yoz et george moustaki

d'apres moi ca sent les pouvoirs de destructions massives lol!

je suis sur qu'en reflechissant un peu on peu decouvrir les prochains fruits en previsions qui vont arriver

vivement la suite cheers
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:32

C'est vrai que Bigmess a raison. Lufy qui dévoile comme ça que Ace est le fils de Gol D. Roger......c'est très limite.

D'abord il prend plutôt ce fait à la légère et ne semble pas y porter beaucoup d'importance. Tout ce qu'il dit c'est (j'ai lu en anglais) "He was awesome".....
Ah ouais d'accord.......
Et puis surtout...Luffy n'a pas mentionné que Ace était le fils de Gol D. Roger à son équipage lorsqu'ils ont rencontré Ace, pourquoi le ferait-il maintenant??

Bon d'accord Ivankov parle explicitement de la possible venue de Dragon, donc c'est peut-être ça que Luffy a voulu clarifier.

Toujours est-il que je trouve ça une situation bizarre, Luffy qui a beaucoup d'admiration pour Gol D. Roger, et pourtant il a grandi avec son fils comme si de rien était.......
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

Mmmmmmmmmm, tous les possédeurs de fruit du démon vont se noyer non? Barbe Blanche y comprit?
http://www.coupedubois.org
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:54

Mellorine a écrit:
Mmmmmmmmmm, tous les possédeurs de fruit du démon vont se noyer non? Barbe Blanche y comprit?
J'avais pas penser a sa Laughing
même si il y'a peut de chance que les vagues arrive a faire des dégât je vois bien Ao kiji tout geler c'était plus une frappe avant coureur pour montrer un peu a qui il se sont attaquer.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:53

C'est plutôt une frappe qui vise à désorganiser les troupes de la marine.
Tout le monde était bien en place, et attendait calmement la venue de Barbe Blanche... il est clair qu'il faut les faire bouger.

Ensuite, Luffy qui dit qui est le père d'Ace... ben vu qu'Ace est sur l'échafaud, il risque pas grand chose de pire, et donc Luffy peut enfin se permettre d'en parler.

Enfin, pour reprendre un des messages que j'ai posté, et dont l'idée a été aussi pas Mayhem (enfin, je crois ^^)...
le nouveau monde ne devrait pas être une course vers le plus gros haki. Il n'y a aucune raison que 2 personnes maîtrisant leur haki se battent de la même manière, ils devraient avoir chacun leurs techniques. (un peu comme dans Hunter X Hunter, pour le nen)
Plus je pense au combat Rayleigh/KiZaru, plus je me dis qu'ils se sont contentés de se neutraliser, sans montrer leurs vraies capacités...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:28

Pour le coup que Luffy dévoile que Ace est le fils de Gol D Roger , je vois pas trop ce qu'il y a de choquant.

Ivankov déjà dans la prison se demandait si la marine savait ce qu'elle fesait en provoquant Dragon et Barbe Blanche .. et sur le bateau il/elle en remet une couche , c'est normal que Luffy comme l'a dit je sais plus qui clarifie les choses.

Ensuite pourquoi il a pas dis a ses compagnons que le père de Ace etait Gol D Roger ? Il y aurait eu éventuellement la possibilitée que ce soit pour protéger Ace ? (Mais bon Luffy est con donc ....) mais sinon voilà pourquoi il a pas dit a son propre équipage qui était son grand père etc .. il raconte pas sa vie ma foi.

.. Après pour alpacks désolé j'ai pas lu ce que tu m'as répondu , ça avait l'air long.

Hmmm .. qu'est ce que j'ai vu sinon ... ah oui quelqu'un disait qu'il trouvait ça moins intéréssent le 2nd Gear ou je sais pas quoi ... oui non au pire va te trouver un shonen ou le héro evolue pas ?

Bon bref qrgqerhrg,kozeijiozejgioj, zgze Sleep
http://www.sliiz.com
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:43

on a oublié que magllen est a la pousuite de luffy & compagnie donc si luffy doit éliminé quelqu'un sa sera magllen je pense
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:52

Citation :
Hmmm .. qu'est ce que j'ai vu sinon ... ah oui quelqu'un disait qu'il trouvait ça moins intéréssent le 2nd Gear ou je sais pas quoi ... oui non au pire va te trouver un shonen ou le héro evolue pas ?

Euh...je conçois qu'il est normal que Luffy et les autres doivent évoluer etc.
Je trouve ça juste dommage qu'il ait directement recours aux Gears sans rien tenter.

Citation :
Enfin, pour reprendre un des messages que j'ai posté, et dont l'idée a été aussi pas Mayhem (enfin, je crois ^^)...
le nouveau monde ne devrait pas être une course vers le plus gros haki. Il n'y a aucune raison que 2 personnes maîtrisant leur haki se battent de la même manière, ils devraient avoir chacun leurs techniques. (un peu comme dans Hunter X Hunter, pour le nen)
Plus je pense au combat Rayleigh/KiZaru, plus je me dis qu'ils se sont contentés de se neutraliser, sans montrer leurs vraies capacités...

Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir? Tu penses de la même façon que moi et d'autres ou bien tout le contraire? scratch
Et que veux-tu dire par "leurs vraies capacités"?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:02

Au fait ? quelqu'un c'est-il déjà demandé comment Jimbei a fait pour stopper Ace, pendant 5 jours ?

...alors que celui-ci était déjà un Logia à l'époque scratch
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:13

je me suis posé la même question,
et soit Jimbei a un haki qui lui permet de toucher les logia, soit il s'est amusé avec de l'eau vu que c'est un homme poisson ^^
mais tout ça nous montre que Ace est vraiment fort, avant même de rejoindre BB il était de force égal à Jimbei, et maintenant ils doit être encore plus puissant, enfin c'est pas non plus très étonnant vu que c'est le 2e commandant de BB, donc normal qu'il soit fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF   Chap 552 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 552 Spoiler + VF
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant