| Chap 552 Spoiler + VF | |
|
+31D_DrAGoN Mellorine Rayleigh Alessa Taranis alpacks mugiwaranoluffy Chobrok RaBBiT Vash D. Stampede Sino Goh@n iTou franky_20 Amakakeru Monkey D. ellvad eric.driss Monk Maila Mayhem Monkey D. Goku boolboss choppy manolo desertdbz lejlp Mister 14 bigmess Hueco Gi Diablo_luffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 2:43 | |
| Serais-tu par hasard , devin ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 2:58 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Serais-tu par hasard , devin ?
Non, mais c'est une suite logique dans l'évolution de Luffy et du manga... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 3:05 | |
| je le redit mais c'est impossible que Luffy bat un amiral, pas le niveau, même avec son haki les amiraux sont les plus puissant de la marines, donc c'est pour la fin du manga ça si Luffy arrive à maitriser son haki je le verrai plutôt combattre Smoker, parce que quand Smoker verra Luffy, il y a des chances qu'il lui fonce dessus... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 3:12 | |
| Mais completement, et puis stop au haki qui est une solution facile alors qu'on connait rien la dessus, haki ou pas luffy est un petit joueur face a un amiral, ou alors il faudrait qu'il sois dessus avec d'autres membres de son "équipage" sauf qu'il y a assez d'adversaire pour tout le monde là. Et puis non les amiraux sont pour la fin, 2 fois que l'équipage entier échoue face a un amiral, il faut qu'ils se rattrapent tous ensemble. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 3:21 | |
| C'est pour ça que j'ai dis "je sais pas" ! Je sais que battre un amiral est un peu précoce, mais ce que je dis c'est qu'il va se passer un truc ! Il va réussir à Maîtriser son Haki pour la fin de l'arc !
Mais vous savez, des amiraux il y en a 3, plus sengoku !
Les shichibukai, il a commencer tôt avec Crocodile !
Il peut en niquer 1 (aka Inu, je le sens moins forts que les autres est surtout trop sûr de lui), et les autres dans longtemps... De toute façon faudra bien que ça commence, et l'arc n'est pas près d'être terminé.
On verra peut-être cet exploit dans 6 mois !
Mais bon ce qui est sûr, c'est qu'il va réussir à maitriser son haki avant l'entrée dans le nouveau monde... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 3:27 | |
| Crocodile avait un Logia lui aussi, il suffit comme iTou a dit de trouver son point faible et là ça lui permettrait de pouvoir les blesser. Puis si vraiment grâce au Haki il peut toucher les logia alors là c'est clair que Kisaru y passerait , pour ce qui est de Ao kiji ce sera plus difficile je pense ,a moin que grâce au Haki il ne puisse pas geler ? et pour Aka Inu bah .. faudra voir.
Eneru était au moins aussi fort que Kisaru , voir plus fort , manque de chance pour Eneru , soit point faible c'était luffy lui même , et voilà il n'y à pas échappé , il s'est fait owned. Alors voilà quoi , il sont fort mais ça reste des gens qui peuvent être battu , contrairement encore une fois à Eneru qui pouvait se réanimer et tout.
Alors dire que Luffy n'a pas le niveau , non je suis pas d'accord , enfin actuellement oui , mais si il venait à trouver soit , un point faible soit bah encore une fois même si je me rabache si il venait à développer son Haki , je vois pas ce que Ki Saru pourrait faire contre le 2nd Gear. (A l'époque Luffy n'avait même pas de 2nd Gear contre Eneru , ni même contre Crocodile , alors imaginez si il peut toucher un Amiral .. avec le 2nd Gear ..)
Puis franchement , si vous pensez tous qu'il n'a pas le niveau , étant donné que Oda nous surprant tout le temps , ça me conforte dans mon idée !
EDIT: Pour moi Luffy ne maitrisera pas vraiment le Haki directement , il ne sait même pas comment l'utiliser encore et tout , je veux bien qu'il fasse des exploits sur le coup quand il est énervé , mais franchement ...Luffy qui utiliserait son Haki n'importe quand , oui , mais plus tard ! :p | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 4:22 | |
| faut pas croire non plus qu'un amiral sans son fruit est une merde, ils doivent quand même bien assurer sans... d'ailleurs on a vu ça avec Kisaru qui se battait contre Rayleigh tu compare Crocodile et Eneru avec les amiraux juste parce qu'ils ont tous un logia, mais il n'y a pas que ça qui compte mais bon j'arriverai pas à te convaincre de toute façon, t'es du genre têtu toi lol, donc on verra bien et puis si Luffy bat un amiral, c'est que la fin de One Piece est proche, il n'aura plus beaucoup d'ennemi à sa hauteur s'il est plus fort qu'un amiral, et comme on est loin de la fin c'est pas possible faut bien comprendre que les amiraux sont les plus puissants de la marine, donc qu'il doit y avoir très peu d'adversaires aussi fort qu'eux, sinon la marine se serait déjà fait retourner lol | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 5:05 | |
| Pour ce qui est de Rayleight , il a seulement du Haki , et il est vieux. Tandis que Luffy possède un fruit du démon + le Haki. Tu crois vraiment que parce que Kisaru a une épée , il pourra suivre la vitesse de Luffy quand il passe en 2nd Gear ?
De plus il y a trois amiraux , pas 1. En 500 Chapitres Luffy a buté qui d'important ? Crocodile , Eneru , Lucci , Moria ... et après ?
Donc dans le nouveau monde si il commence déjà avec un bon Amiral , ensuite des mecs qu'on rencontrera , ensuite il y a les Empereurs , d'autre capitaines comme Kidd , Eustass , les deux autres amiraux , Sengoku ? Il reste des Shichibukai ....
Je suis d'accord qu'il va pas allé éliminer tout le monde , bon faut arrêter de croire que ça y est , qu'il faudra attendre les derniers chapitres pour que Luffy bute trois amiraux , les empereurs etc ... Puis voilà , pour "fêter" la moitié du manga , avec un événement pareil si Oda nous ferait perdre Luffy encore une fois , ce serait vraiment pourrit. Or pour moi ça va vraiment marquer le passage de Luffy a un stade supérieur , qu'il est plus que prêt à entrer dans le nouveau monde , et j'espère que malgré sa bonne bouille et tout , qu'il va en faire trembler plus d'un !
Regarde la réputation qu'il a pour le moment , Kidd dit: " J'ai eu l'occasion de verifier de mes propres yeux que Luffy au chapeau de paille est aussi dingue que ce que les rumeurs les prétendent " Ou un truc du genre .. oui c'est pas mal mais , faudrait que voilà , que maintenant le monde sache que en plus d'être dingue il est vraiment balèze , alors imaginez ... à l'exécution de Ace on apprend que Luffy a éliminé un amiral de la marine *_*. Bon sur le coup ça passerait inaperçu car il y a Barbe Blanche et tout , mais après voilà , les gens sauraient que Luffy c'est une bête.
Bon .. et sinon je suis têtu mais ... tu en fais de même en me contredisant lol.
Donc voilà , je ne dis pas que j'ai raison , je donne simplement mon avis quoi.
Au revoir. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 7:21 | |
| Ouh la ! Tu t'emportes ! Kisaru a le fruit de la lumière, il va à la vitesse de la lumière !!! Alors que Luffy, son gear 2nd c'est comme les cyclistes et tous les autres sportifs de haut niveau, il se dope, c'est tout ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 8:22 | |
| iTou a raison , je m'incline face à ta puissance , pardonne moi.
Non mais sinon bref vitesse de la lumière , Luffy utilise le Soru + 2ndGear il va au moins aussi vite sur de courtes distances. Bref on s'en fou j'ai parlé de ça toute la nuit sur msn ça prend le chou !
Si Luffy bas pas un amiral , j'espère au moins qu'il aura un bon rôle , et pas un truc à chier. | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 9:09 | |
| roh pi moi je suis sur que c'est BN qui va tombé sur kisaru.. car seul les tenebre ne laisse pas passé la lumière..
(une question hs que je me pose depuis quelque temps... Magellan si on le met en contact avec de la pierre marine.. il meur tout seul nan?) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 9:14 | |
| La pierre marine va juste lui enlever temporairement son pouvoir. C'est pas comme s'il était uniquement composé de poison c'était un humain à l'origine pas bête sinon à propos de Kisaru | |
|
| |
Sino Matelot
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 9:28 | |
| tinkiet Il est déjà arrivé dans la série, que certain personnages aux pouvoir varié sont confronté à ce phénomène le granite marin affaibli progressivement la personne, l'obligeant a prendre son apparence original tout ce qui est crée en plus, telle que la glace, feu, sable etc se détacherons du type cela sera de même pour le poison | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 10:34 | |
| LA RAW DISPO http://www.megaupload.com/?d=NQ04GVS0 http://mangahelpers.com/downloads/details/44061 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 10:40 | |
| Oh yeah !!! thx a lot !!! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 11:56 | |
| Super ! Vivement la Vf | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 13:04 | |
| VA sur Onemanga
http://www.onemanga.com/One_Piece/552/ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 14:43 | |
| yeah thx mayhem Bon il semblerait d'après la phrase de fin, que c'est la fin de l'ère que l'on connait dans laquelle on évolue, après cet arc, nous aurons normalement donc un nouvel équilibre ou pas, en tout cas, ça laisse le choix auw suppositions sur qui va mettre une rouste à qui | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 16:08 | |
| Ces dernier chapitres sont vraiment énorme VIVE MAITRE ODA!!!! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 16:17 | |
| Barbe Noir va absorber tout le monde. Fin. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 16:23 | |
| J'ai du mal à comprendre la réaction de Luffy dans se chapitre. comme ça, tout naturellement, annonce aux autre qu'Ace a comme père, Gol D. Roger. ...Luffy qui adule cet homme, et sait que son brother est le fils de celui-ci... D'accord quoi (remarque, il dit aussi que c'était un secret) | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 16:36 | |
| si les amiraux sont aussi fort que sa moi j'ai hâte de voir la force de SANGOKU l'amirale en chef il doit surement être de taille contre barbe blanche | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Jeu 30 Juil 2009 - 17:16 | |
| - MonkeyD.Dragon a écrit:
- si les amiraux sont aussi fort que sa moi j'ai hâte de voir la force de SANGOKU l'amirale en chef il doit surement être de taille contre barbe blanche
C'est vrai j'y pensais aussi On pense tous aux amiraux mais on oublie l'amiral en chef il a pas eu ce post parcequ'il a gagné a la super loterie des marines. Il doit avoir des sacré pouvoir perso je vois le super mega ultra Zoan de chèvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 552 Spoiler + VF | |
|