| Chap 552 Spoiler + VF | |
|
+31D_DrAGoN Mellorine Rayleigh Alessa Taranis alpacks mugiwaranoluffy Chobrok RaBBiT Vash D. Stampede Sino Goh@n iTou franky_20 Amakakeru Monkey D. ellvad eric.driss Monk Maila Mayhem Monkey D. Goku boolboss choppy manolo desertdbz lejlp Mister 14 bigmess Hueco Gi Diablo_luffy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Elle est sur place ? Euh... ah bon ? =) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Et oui : http://www.onemanga.com/One_Piece/551/12-13/ | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Ok c'est peut-être elle, mais c'est pas dis.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 22:50 | |
| moi aussi je suis plus d'accord sur le fait c'est la mere de lola y'a de grandes chances
ensuite pour le combat ace jinbei
feu eau je pense qu'avec un peu d'eau de mer jinbei a pu porter des coups a ace si en plus y'a l'histoire de pouvoir taper un logia(haki?)
tout me parait comme ca
concernant le jeu et la presence de shanks dans le jeu je pense que c'etait plus pour le placer car 1 il est pas top
et 2 faut se dire qu'on ne l'a jamais vraiment vu combattre donc .........on ne peut pas vraiment connaitre son style | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Les gars, Jimbei c'est pas un pokemon, il ne crache pas d'eau a volonté. son style de combat est clairement du Karaté, et son karaté à lui est très violent, a tel point qu'il frappe l'air mais de la a maitriser un logia ... il y a forcément un truc et Barbe Blanche... lui aussi arrive a déguager Ace sans soucis, c'est quoi ce bordel | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 3:11 | |
| enfin faut noter que BN peut emprisonner des objets (donc peut etre des gens) dans son ombre. donc facile de capturé ace. d'ou le combat ace jimbey a duré plus longtemps ^^ | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 10:18 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- Monk[KKKK] a écrit:
- \
Bon heu .. sinon faudrait t'il du coup penser que Shanks à un fruit du démon aussi ? Car certe il est bon et tout mais ... si il a seulement du Haki , et que Luffy vient vraiment à développer le siens dans les jours qui suivent ... ça signifirait que Luffy est au moins aussi bon que Shanks ? Voir meilleur ?
Donc soit Shanks à un fruit du démon ... soit Luffy ne va pas développer son Haki , du moins pas encore à un gros gros niveau.
(Ce serait étrange que Shanks ai un fruit , lui qui avait l'air énervé que Luffy en ai mangé un car après ils peuvent plus nager etc .. enfin bref.)
Bon après c'est sûr qu'on a encore vu qu'une infime partie de ce qu'est , et de ce que peut permettre de faire le Haki ... comme dab , faudra attendre pour en savoir plus .. !
shanks a un fruit du demon ??? mais cet pas possible au debut de lhistoire tome 1 , quand shanks sauve luffy dun enorme poisson, il a du nager et porter luffy, si shanks avait vraiment un fruit du demon , il coulerait avec luffy, donc ce serait deja la fin de lhistoire de shanks jadmet que shanks pouvait en manger durant le temps, mais a mon avis il na pas de fruit du demon je suis persuader X) depuis il peut très bien en avoir consommé un ... il faut aussi bien se mettre dans la tête que cet évenement a plus de 10 ans, et qu' a ce moment shanks n'avait peut être pas encore fait sa place dans le nouveau monde ... on sait juste qu'il faisait certainement déja des A/R entre grand line et east blue mais pour le reste on en sait trop rien shanks peut très bien avoir été contraint de se procurer un fruit du démon entre temps pour gagner ou conserver sa place de yonkou que cela ne m'étonnerait pas ! après concrêtement, lors de la rencontre BB et shanks, ce n'est qu'une prise de tête d'une conversation enlisée, BB lui même n'a pas vu d'interet a déployer son fruit du démon, car shanks bien qu'ennemi territorial de BB sur le nouveau monde est a l'inverse allié objectif concernant ace, le rapport de force piraterie du nouveau monde/ marine ect ... bah oda lui a peut être prévu une capacité bien spécifique depuis ... surtout que bon, shanks avec un bras en moins, justement en + du fait que maintenant il peu a peine nager, a directement perdu en capacité de se battre ... donc depuis le temps, il serait interessant pour lui d'avoir un fruit du démon pour pallier a son bras en moins ... disons que maintenant les chances sont même très élevées pour qu'il se décide a en consommer 1 ... en + bon, il s'était bien démmerdé a l'époque de sa présence sur east blue a en dégoter 1 ... après qu'il voulait le vendre ou quoi on en sait pas trop mais bon sa possession du fruit gomu gomu n'avait rien d'innocent, il était relativement proche donc des fruits du démon dans son environnement, si ça se trouve, le gomu gomu il hésitait simplement a le consommer ou du moins une capacité qui ne l'interessait pas ! je mettrais ma main au feu, que maintenant il en a 1 ... sinon comment pourrait il garder sa place de yonkou, si a cause de son bras en moins, il ne puisse assumer un combat contre oeil de faucon, cela veut dire que devant le gouvernement il vaut plus rien ou presque bon oeil de faucon est avec kuma la tête des shishibukaï en dangerosité, et dol flamingo doit talonner juste derrière ... (moria bon on sait qu'il est plutot moyen, boa ... je doute que son fruit soit très efficace sur des esprits aussi fort, y a bien teach qui lui est maintenant au dessus du lot mais on sait pas trop si il va rester chichibukaï ...) en + on sait que shanks a des chances de venir mettre son nez dans cette bataille ! a mon avis y de forte chance qu'oda révèle un fruit de la meme façon que BB ... sinon concernant le fait qui si BB n'avait pas de fruit du démon, automatiquement sa capacité a contrer des logias ou des paramécias élémentaires n'aurait été qu'un FAT haki ... et surement pas juste sa force physique la logique aurait donc voulu que la seule façon de prendre sa tête si sans fruit son haki va si loin en capacité, que seul le haki et plus intense que le siens aurait pu le détronner, et avec le nombre de gens qui veulent le détronner ... car on peu voir directement dans ce 552, comment il peut envoyer sur les roses n'importe quel loggia avec son FFD ! en faisant trembler l'air ... et la c'est différent disont des capacités comme zorro ou le CP9 en quantité d'énergie cinétique transmise a l'air ... s'il brise l'air avec son FDD alors n'importe quel loggia ou meme paramécias d'élément (comme ao kiji) ne peut facilement l'atteindre sinon il se serait servi du haki ou d'une capacité plus basique de juste frapper l'air avec sa force physique comme le font les agents du CP9 pour le ryankiaku après bon, son FDD apporte aussi cette facilité déconcertante de dévier n'importe quel pouvoir qui vient vers lui sauf peut etre le haki mais si cette capacité n'était que du haki : a coup sur et certain, la suite des évenements pour faire dégager de la place BB aurait été une course au haki puisqu'aucun autre moyen de l'atteindre a part dépasser le siens | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 12:17 | |
| cet quoi le haki ? vous utiliser toujours ce terme comme du granit marin qui annule les pouvoirs des fruits du demons, vous aurez pas une definition pour le mot haki? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 12:29 | |
| lol va voir le topic " Le Haki ". | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 13:05 | |
| - Citation :
s'il brise l'air avec son FDD alors n'importe quel loggia ou meme paramécias d'élément (comme ao kiji) ne peut facilement l'atteindre
Si mes souvenir sont exact Ao kiji et Logia ... Enfin j'ai vu c'est capacité que dans l'anime c'est peut être différent dans le manga. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 14:51 | |
| oui Ao Kiji est un logia, Robin l'a brisé en plusieurs morceaux, il s'est transformé en glace et s'est reconstitué, donc c'est un logia | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Dim 2 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Oui oui c'est un logia , je sais même pas pourquoi les gens pensent que c'est un paramecia , ça fait je sais pas combien de temps qu'on dit que les Amiraux ont des Logia (enfin sauf Aka Inu on sait pas encore) de plus dans l'anime comme l'a dit Franky il se reconstitut , de plus son fruit étant la Glace , donc l'eau , donc un élément , donc bien un Logia. | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 3:32 | |
| Big, Jimbei a beau ne pas être un pokémon, et par conséquent ne disposant pas de la fameuse attaque "Pistolet à O" (xD), il pouvait très bien sauter à l'eau à côté.
Regarde, on voit le Moby Dick accoster juste devant leurs corps inanimés.
Il a donc pu utiliser une de ses techniques bizarres pour soulever de l'eau, même si après vérification dans une piscine (où j'étais seul je précise!), c'est pas possible. J'ai pas encore vérifié pour l'histoire de la Diable Jambe =D, enfin vous voyez où je veux en venir avec cette petite parenthèse =D.
Bref, j'avoue que c'est assez bizarre quand même d'avoir résister à Ace, mais ce que je trouve le plus bizarre avec Jimbei... c'est qu'il est ridicule.
Sérieusement regardez le se battre, vous y comprenez quelque chose ? Comment es-ce qu'il a pu devenir Shichibukai... Faudra m'expliquer, moi je vois qu'un gros pépé tout gentil, comparé à un maitre des ténèbres, une beauté fatale, un maitre des ombres, un maitre du sable (ex), le meilleur sabreur au monde, un maitre des humains (controle et reseau d'esclaves), et un homme-papatte (cf glénat u_u).
Il est juste ridicule le ptit papy avec son karaté bizarre. Enfin après on va me dire oui mais il est shichibukai. ET BEN IL PUE =D Mais c'est pas le problème =D.
Pour Barbe Blanche qui ejecte Ace, c'est vrai que c'est bizarre, surtout qu'Oda nous montre bien qu'il est un Logia en le mettant a moitié en flamme avec son poignard a la main (cf quand il dort).
Alors, c'est encore une preuve qu'on peut frapper un Logia, sauf que regardez, il ne charge pas un objet avec du Haki le BB, il est torse nu dans cette scène, il est juste chargé de Haki.
Mais pour ne pas tomber dans la logique du Haki de ces temps-ci, je vais plutôt dire que son aura est assez impressionante pour le rendre intouchable même dans ces moments-là (dodo, inattention).
Disons que c'est un homme tellement fier, tellement grand (de par son statut tout ça tout ça), en bref, impressionant, que le ptit Ace à l'epoque ne pouvait même pas soit :
1) Rester sous sa forme logia. 2) L'approcher sans se faire éjecter ?
Bref, plutôt long ce post, moi qui pensait simplement répondre pour Jimbei au départ=D | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:07 | |
| A partir du moment on c'est un Logia il a pas besoin d'évoluer ou quoi que ce soit pour pas se faire toucher hein , c'est un Logia point barre.
Barbe Blanche peut le toucher grâce au Haki c'est tout.
Et pour Jimbei c'était pas le chef des hommes poissons ou une connerie comme ça ? C'est pas un petit statut ça , surtout que les hommes poissons sont pas mauvais. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:11 | |
| T'es un fou avec ton Haki Monk surtout qu'il n'y a eu absolument rien qui prouve que le Haki affecte les pouvoir | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:22 | |
| Oui c'est grâce au couscous.
Ray qui peut toucher Kisaru , BB qui peut toucher Ace. Drôle de coincidence. Ou alors il existe ENCORE un nouveau pouvoir. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:24 | |
| Pourquoi ça ne serait pas une crème de bronzage à base d'algues de mer. t'y as pensé, oué ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:35 | |
| Ca peut pas être un truc qui annule les fruits , car BB a un fruit , il prendrait pas le risque de l'annuler quoi. | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 5:57 | |
| J'ai bien dis que c'était grace au haki, relis ce que j'ai post !!
J'ai juste pas la même vision du haki que toi. Tu vois ça comme un pouvoir, je vois ça comme une volonté qui se matérialise.
La personne est tellement impressionante que tu peux pas y faire face.
Ça Provoque l'évanouissement chez certains, la perte de controle momentanée d'un pouvoir chez d'autres. Un jour de truc insoutenable quoi.
Bon, il reste le coup des flèches au haki, et... j'avoue ne pas comprendre ^^
EDIT: Le coup du Logia stoppé ça peut aussi être le fait que la volonté de Rayleigh, donc son haki, ait été plus forte à ce moment-là que celle de Kizaru. Pareil pour Ace et BB.
J'suis clair ? u_u J'crois pas m'enfin =D
BB : Ce ptit jeunot ne me tuera pas ! è_é Et grâce à cette volonté de.. rester en vie ? Il outrepasse les pouvoirs du Logia =D Comprende lo que dijo ? ;/
EDIT 2: Au fait Monk, le bout de l'arme de Smoker est en granit marin et il a un fruit =)
EDIT 3 (-_-) : Ok c'estle chef des hommes poissons, ok ils sont pas mauvais, mais sérieux, même Arlong était plus impressionant que Jimbei. Il arrêtait des boulets avec sa machoire, et avait une arme de taré qui pete la classe. Et puis, Jimbei nous fait quoi ? Un coup de poing incompréhensible, une tirage de porte dans l'eau à la obélix, et il mouille un bateau pour l'enpecher de tirer. Il aurait pas pu l'envoyer couler le bateau ? u_u Même a Arlong Park ils envoient un bateau de la Marine couler, et ils étaient des merdes comparés à lui =O !
BREF vous aurez compris que je n'aime pas Jimbei =D | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 6:36 | |
| Le Haki c'est pas la volonté exactement , plus tu as de volonté , plus tu as un puissant Haki (Je vois les choses comme ça , mais il n'y a pas que ça a prendre en compte.) , mais il faut probablement aussi des années d'expériences ! Car sinon maitriserait le Haki depuis le début , bref. (La volonté c'est pas quelque chose de physique quoi , enfin bref j'ai tropp la flème de m'étaler la dessus donc j'arrête.)
Ensuite , Nishizono , le manche que tiens Smoker c'est pas du granit marin que je sache , c'est sa lame , donc pas en contact avec son corps , donc ça annule pas son fruit ? (Et même si le manche aussi , il a pas non plus le machin dans ses mains 24/24.) Quand Barbe Blanche touche Ace il a rien dans ses mains , je pensais a une méthode comme pour les bateaux de la marine , enduit de granit marin ou je sais pas quoi. Le truc c'est que son corps serait directement en contact donc il pourrait plus utiliser son fruit.
Pour Jimbei on s'en fou après , pour le moment on l'a vu faire des trucs merdique , il rivalise avec Ace , on sait donc que ce n'est pas une merde , c'est tout.
C'est comme ça que je vois les choses quoi. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Le haki, je le vois comme de l'énergie, et ça marche plutôt bien...
1) Avec les flèches : ben on met de cette sorte d'énergie sur les flèches, qui explose à l'impacte.
2) Pour frapper : ben vu que les logias sont composés des mêmes atomes que la matière dont ils sont fait, on peut les atteindre avec de l'énergie (on peut casser des liaisons entre atomes, par exemple, c'est à dire blesser l'individu).
3) Pour assommer : en envoyant "une vague" d'énergie à travers une pièce, Rayleigh ou Shanks peut tout à fait étourdir quelqu'un, c'est un peu un "choc mental". (En gros, l'énergie qui arrive entre dans le cerveau et annihile toute pensée). | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 15:34 | |
| melisssaa ==> Pas bête pour le "Cassage d'atomes" (Ca donne envie de réviser sa physique) ! Nan, sérieux, ça doit être quelque chose comme ça, en effet. N'empêche, si on fait le compte, il y a donc maintenant 3 manières de toucher les Logias : - Son élément dominant (Ex : Sable = Eau) - Le Haki (Ex : Rayleigh VS Ki Zaru) - La Kairouseki (Ex : Wiper et son Reject-Dial en Kairouseki VS Ener) Ce qui casse le mythe de la surpuissance des Logias, non ? Sinon, pour Jimbei, je pense que l'on a vu de lui seulement un centième de ce qu'il est réellement capable, ne le sous-estimez pas... | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 16:58 | |
| salut tout le monde en parlant vous avez remarker le haki na pa un rapport avec les cicatrice | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Eh beh, maintenant que tu le dis, c'est vrais que tout ceux qui ont fait démonstration de ce haki, ont tous une cicatrice. Vite!!! donnez moi un couteau | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Lun 3 Aoû 2009 - 17:43 | |
| j'ai pas vu de cicatrice sur le corp de hancock moi ^^ a part celui de son coeur ^^ ( et sauf si vous me dites que le tatouage est une cicatrice) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 552 Spoiler + VF | |
|