|
|
| Chap 552 Spoiler + VF | |
|
+31D_DrAGoN Mellorine Rayleigh Alessa Taranis alpacks mugiwaranoluffy Chobrok RaBBiT Vash D. Stampede Sino Goh@n iTou franky_20 Amakakeru Monkey D. ellvad eric.driss Monk Maila Mayhem Monkey D. Goku boolboss choppy manolo desertdbz lejlp Mister 14 bigmess Hueco Gi Diablo_luffy 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Ven 31 Juil 2009 - 17:22 | |
| jinbei est puissant, sinon il serait pas CC, donc rien d'étonnant a ce qu'il maitrise Ace 5 jours, plus étonnant c'est que Ace résisté a jinbei 5 jours alors que BN a mis 5 minutes a maitriser Ace | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Ven 31 Juil 2009 - 22:34 | |
| - Franky_20 a écrit:
- et soit Jimbei a un haki qui lui permet de toucher les logia
Tu parles du Haki comme si c'était un fruit du démon. lolz | |
| | | iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Ven 31 Juil 2009 - 23:08 | |
| Oserais-je te rappeller que tu as déclarer la même chose au sujet de rayleight | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Ven 31 Juil 2009 - 23:40 | |
| Ca faut pas le dire sinon je passe pour un con.
(Ah ? je vais voir ça du coup , a moins que tu ai la phrase exacte que j'ai dis ? Je me rappel pas d'avoir dis que Rayleight a un haki qui permet de toucher les Logia , par contre j'ai peut être dis , que son Haki lui perméttais de toucher les Logia , ce qui est différent ! Enfin même , je sais pas comment expliquer hmm .. la façon dont le dit Franky , on a l'impréssion que le Haki c'est comme des fruits du démon quoii ! Genre y a des Haki pour te transformer , des Haki pour voler etc .. lol c'est pour ça que j'ai fais la remarque !) | |
| | | franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Ven 31 Juil 2009 - 23:53 | |
| je parle encore comme je veux du haki...c'est pas un truc que je vénère, j'en ai un peu rien à foutre de ça en fait, donc voila | |
| | | Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 0:14 | |
| holàlà, on va créer le clan des puristes des fruits du démon et celui des adorateur du haki ?
De toute façon, dans OP, la principale froce restera toujours les fruits du démon. Après vient la volonté de réaliser ses rêve, d'aller audelà de ses limites. Bref, ça prend plus ou moins forme sous le haki ça. C'est juste une évolution, mais les fruits du démon ne passeront pas au second plan, déjà par ce qu'il y a encore plein de mystères qui les entourent !
bon, sinon, Luffy va arriver son bateau chevauchant le tsunami provoqué par BB ? | |
| | | iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Hummm je pense, parce-que le chap 553 sera son arrivée dans la bataille, c'est certain, mais je croyais que Ao kiji avait stopper un côté du tsunami et aka inu devait faire l'autre ( dans les spoils VA ) hors dans le chap on ne voit ça nul part, alors c'étais du fake ou c'est pour le prochain chap ? | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 1:20 | |
| normalement ils sont pas censé connaitre les informations d'un second chapitre à l'avance ... mais il est déjà arrivé par le passé que des spoiler, était cohérent avec le chapitre suivant... Nous verrons bien la semaine prochaine ! | |
| | | D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Quelqu'un connait le fruit du démon du 3eme amiral ? | |
| | | Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 14:14 | |
| (de retour de vacs !) Excellent chapitre, comme les précédents ! Déjà, Chopper qui se fait courser par les habitants de l'île où il a atterri. Comme on pourrait l'imaginer, il se fera courser au début, puis il découvrira quelque chose d'intéressant (Franky et Robin) ou alors il se "métamorphosera" afin d'être accepté (Sanji et Ussop). C'est vraiment curieux, ce parallèle entre chaque perso, mais peut-être un peu trop prévisible à mon goût, mais bon, ce n'est que mon avis ... J'attends néanmoins beaucoup d'Oda pour m'épater comme il l'a fait jusqu'à maintenant. Ensuite, le chapitre en lui-même. Que du bon ! Un magnifique flash-back de Ace qui a fait ses débuts dans la piraterie, puis "capturé" par Barbe-Blanche et qui se termine par la poursuite de Barbe-Noire. C'est très drôle de voir Ace échouer dans ses tentatives d'assassinat ! ^^ N'empêche que Barbe-Blanche a un sacré pouvoir : le fruit du tremblement de terre ! Si j'ai bien compris, c'est un paramécia ... (bizarre, perso j'aurais mis ça en logia, mais bon c'est Oda qui décidé ^^) Bref, à mon avis, ça va chier pour la Marine ! Aussi, le mec au chapeau et à la moustache a un peu des airs de Laffitte (son père ?) Mon hypothèse, maintenant : le combat commence (c'est évident ^^), et les troupes de Barbe-Blanche ont nettement l'avantage sur la Marine, du moins pour le moment. Luffy arrive avec ses "nakama" et profite de la situation pour récupérer Ace sans prendre forcément part au combat (à part peut-être Croco et Baggy qui vont lâcher Luffy pour prendre la tête de BB). Ensuite, je vois bien un retournement de situation comme par exemple un amiral ou un corsaire qui fonce vers Luffy pour prendre sa revanche (Moria ou peut-être Kisaru). Mais bon, même si ce que j'ai dit m'a l'air cohérent, je ne suis pas sûr qu'Oda soit aussi prévisible que moi (du moins, je ne l'espère pas ^^). Et aussi, peut-être un aperçu de la troupe de Barbe-Noire dans les profondeurs de la prison (et qui va, sait-on jamais, sauver M.2 du poison de Magellan) ... | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| | | | Amakakeru Pirate experimenté
| | | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 14:27 | |
| ( Qui n'aurait jamais du trouver ) et c'est Satch le commandant tué par Teach | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 14:38 | |
| - Mayhem a écrit:
- Citation :
- Enfin, pour reprendre un des messages que j'ai posté, et dont l'idée a été aussi pas Mayhem (enfin, je crois ^^)...
le nouveau monde ne devrait pas être une course vers le plus gros haki. Il n'y a aucune raison que 2 personnes maîtrisant leur haki se battent de la même manière, ils devraient avoir chacun leurs techniques. (un peu comme dans Hunter X Hunter, pour le nen) Plus je pense au combat Rayleigh/KiZaru, plus je me dis qu'ils se sont contentés de se neutraliser, sans montrer leurs vraies capacités... Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir? Tu penses de la même façon que moi et d'autres ou bien tout le contraire? Et que veux-tu dire par "leurs vraies capacités"? Bon, alors, pour être vraiment clair : Chaque personne maîtrisant le haki pourra l'utiliser lors d'un combat. La forme du haki qu'il utilisera sera en fonction de sa manière de se battre. On a par exemple vu que les amazones se servent d'un type de haki, et l'utilisent sur leurs flèches. Celui-ci paraît le plus adapté, vu qu'elles se battent avec des arcs. Elles n'ont même pas vraiment intérêt d'être capable de mettre du haki sur leurs chaussures, comme Raileigh, vu qu'a priori, elles de doivent pas combattre au corps à corps. Donc, et là, je repars dans la théorie... et je crois que ça devrait aussi plaire à ceux qui ne veulent pas que le haki soit le truc le plus important pour les combats dans le nouveau monde... le haki pourrait être un gros boost très utile qui aiderait à faire encore plus de dégâts avec son fruit du démon ou son arme principale, et pouvoir contrer les pouvoirs des logias, entre autres. En conséquence, le vainqueur d'un combat ne serait pas forcément celui qui a le plus gros haki, mais plutôt celui qui arrive à concilier au mieux ses techniques de combats, son fruit du démon (s'il en a un), et son haki. Par exemple, un Luffy maîtrisant le haki pourrait très bien donner un Luffy se battant avec des gants qu'il chargerait avec du haki, pour faire encore plus de dégâts. (pas de révolution dans le style, mais une utilisation adaptée à sa façon de combattre). | |
| | | D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 14:49 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Quelqu'un connait le fruit du démon du 3eme amiral ?
| |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 14:57 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- D_DrAGoN a écrit:
- Quelqu'un connait le fruit du démon du 3eme amiral ?
Non on le sais pas encore bien que je suppose que sa soit quelque chose en rapport avec le feu (lave ou autre), ou avec la terre . Mais rien n'est sur | |
| | | desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 15:00 | |
| vue qu'il porte un rose ces peut étre un logia de terre mais bon on veras bien ^^ | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 18:28 | |
| - Rayleigh a écrit:
- Op 552 version anglaise : http://www.9panels.com/manga/one_piece/#issue/552/
Sinon BB n'a pas de fruit de démon pour moi c'est SA force simple et le hacki qui lui permette de faire de tels tsunamis !
sinon je vois bien ao kiji glacer le tout ^^
Sinon gros détail qui a de l'importance (je ne sais pas si ça a été remarqué), luffy enfant porte déjà son chapeau de paille, c'est quoi cette farce d'oda ? apperement tu devrais éviter les VA car manifestement tu n'y a même pas pigé que ce chapitre révelait bel et bien un fruit du démon ... m'enfin bon ... pour les autres, désolé quelque part du coup de gueule vis a vis de cette obsession a ce que les gros boloss n'ait pas de fruit du démon mais franchement bon voila, on sent le désir que Op aille dans la direction des shonens de fight classique et c'est insuportable ne serait ce que de l'imaginer ... car imaginer simplement, que BB puisse dézinguer des fruits du démon, sans avoir le siens (pas par une histoire de défense mais disont d'attaque ect, car l'attaque fruit du démon vs fruit du démon est souvent la meilleure défense enfin dépend des cas aussi) alors cela serait au final, la course au haki pour la surenchère dans le nouveau monde, concept qu'il faut absoluement que Op s'en préserve ... car cela serait la mort de l'originalité de Op pour revenir vers un schéma complêtement classique de shonen de combat ... soit en gros : énergie vs énergie cui qu'a la + grosse énergie mange l'autre et basta bien qu'évidement, dans ses shonens la, c'est étoffé de techniques ect, (et heuresement encore, sinon jamais ses shonens classiques de fight seraient devenus populaire) mais au final les victoires se jouent sur celui qui aura déployé le + d'énergie pour le coup final ... du moins dans une très grande part de cas de figure c'est absoluement le truc a éviter pour OP, et hélas, si BB aurait eu un pouvoir uniquement de ce genre et que ce serait ça qui l'aurait rendu invincible, la vérité c'est que Op se serait alors tourné vers le haki définitivement ... dans la logique ou si BB domine tout le monde grace et uniquement au haki, alors forcément tout le monde serait contraint de s'y mettre et on aurait eu plus que cela ... les FDD dans un tel schéma devenant forcément secondaire et tout les gus voulant gicler BB de sa place aurait donc du avoir comme objectif un haki plus FAT que celui de BB (soit le concept bien basique des shonens de fight a la DBZ, genre pour battre le gros boloss va faloir devenir un SS lvl 32 ...) voila pourquoi, oda ne pouvait pas a mes yeux ne pas doter BB d'un fruit du démon, il aurait du au final changer completement le rapport de force vers le haki pour tout les protagonistes dérisant avancer dans le nouveau monde puisque ce pouvoir aurait dominé ce nouveau monde ... et heuresement, ça sera pas le cas ! le haki reste donc, un pouvoir puissant, utile, ingénieux, stratégique mais pas principal pour bien garder l'originalité du concept des FDD l'inverse signait l'arret de l'interet de Op, pour cela que cette histoire me tenait a coeur, j'aime trop Op pour le voir s'appauvrir vers des schémas plus classique de domination | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Bah , faut pas dire que ça aurait signé l'arrêt de l'interet de Op non plus ...
Mais bon après c'est sûr que voilà ... Oda n'aurait jamais arrêté les Fruits du démon , c'est un des plus grands mystères de l'anime quoi !
Bon heu .. sinon faudrait t'il du coup penser que Shanks à un fruit du démon aussi ? Car certe il est bon et tout mais ... si il a seulement du Haki , et que Luffy vient vraiment à développer le siens dans les jours qui suivent ... ça signifirait que Luffy est au moins aussi bon que Shanks ? Voir meilleur ?
Car comme je l'ai déjà dis , Luffy en 2nd Gear + du Haki .. il serait vraiment bon quoi ....je sais pas si le Haki des Roi permet d'anticiper les mouvements et tout , on sait pas grand chose là dessus encore , mais voilà ça lui offrirait au moins plus de puissance et il pourrait toucher les Logia (Ca on en est pas encore sûr à 100%).
Donc soit Shanks à un fruit du démon ... soit Luffy ne va pas développer son Haki , du moins pas encore à un gros gros niveau.
(Ce serait étrange que Shanks ai un fruit , lui qui avait l'air énervé que Luffy en ai mangé un car après ils peuvent plus nager etc .. enfin bref.)
Bon après c'est sûr qu'on a encore vu qu'une infime partie de ce qu'est , et de ce que peut permettre de faire le Haki ... comme dab , faudra attendre pour en savoir plus .. ! | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Ou alors Shanks est tout simplement très habile au sabre =) Combiné à une sacrée volonté comme Luffy (il le dit au début, Luffy lui ressemble), à l'inverse de la volonté de tuer de Zoro.
Un genre de Zoro gentil quoi =D
Comprende lo que dijo ? ;x
Edit : Ou peut-être qu'il a changé d'avis en arrivant sur le nouveau monde ? OMG, ils sont trop forts, ça suffira pas, miam miam ! En tout cas il n'en avait pas y'a 10 ans, ça c'est sur ^^ | |
| | | Amakakeru Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Par contre, j'espère que Oda ne va pas nous refaire le même coup que le combat Ace et Barbe Noire^^
Genre, il va zapper la bataille et on y reviendra bien plus tard^^ | |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 21:10 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- \
Bon heu .. sinon faudrait t'il du coup penser que Shanks à un fruit du démon aussi ? Car certe il est bon et tout mais ... si il a seulement du Haki , et que Luffy vient vraiment à développer le siens dans les jours qui suivent ... ça signifirait que Luffy est au moins aussi bon que Shanks ? Voir meilleur ?
Donc soit Shanks à un fruit du démon ... soit Luffy ne va pas développer son Haki , du moins pas encore à un gros gros niveau.
(Ce serait étrange que Shanks ai un fruit , lui qui avait l'air énervé que Luffy en ai mangé un car après ils peuvent plus nager etc .. enfin bref.)
Bon après c'est sûr qu'on a encore vu qu'une infime partie de ce qu'est , et de ce que peut permettre de faire le Haki ... comme dab , faudra attendre pour en savoir plus .. ! shanks a un fruit du demon ??? mais cet pas possible au debut de lhistoire tome 1 , quand shanks sauve luffy dun enorme poisson, il a du nager et porter luffy, si shanks avait vraiment un fruit du demon , il coulerait avec luffy, donc ce serait deja la fin de lhistoire de shanks jadmet que shanks pouvait en manger durant le temps, mais a mon avis il na pas de fruit du demon je suis persuader X) | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Après le coup qu'Oda nous a fait. Mieux vos pas se faire des désillusions tout ça, parce qu'on a jamais vu concrètement un combat avec Barbe Blanche. c'est vite vu ! tant qu'on a pas vu son style, il nous est impossible de calculer et Shanks alors... vous croyez vraiment que sans pouvoir, nous arrivons à contrer un coup, de la part de l'homme aux tremblement de terre ? en même temps, Shanks est reconnu pour avoir tenu tête au meilleur sabreur. il a peut-être assez d'expérience pour contrer de tel coup d'épée | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Tiens ça explique entre autre le ciel coupé en deux au coup de sabre son pouvoir. Parce qu'ils ont beau être forts, faut pas abuser non plus xD
C'est pour ça que j'aime pas voir des persos comme Shanks dans les jeux One Piece, on le voit à peine se battre. Par exemple dans Grand Adventure sur ps2, Shanks est présent et ses attaques sont.. euh ridicules. Son attaque ultime : Il arrive en bateau avec tout son equipage devant le village de Luffy, le bateau fait trembler le sol ilsaute et donne un ptit coup de sabre. Comparé au storm de Luffy ou autre... ça pue =D | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF Sam 1 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Message de alpacks : - Spoiler:
- alpacks a écrit:
- Rayleigh a écrit:
- Op 552 version anglaise : http://www.9panels.com/manga/one_piece/#issue/552/
Sinon BB n'a pas de fruit de démon pour moi c'est SA force simple et le hacki qui lui permette de faire de tels tsunamis !
sinon je vois bien ao kiji glacer le tout ^^
Sinon gros détail qui a de l'importance (je ne sais pas si ça a été remarqué), luffy enfant porte déjà son chapeau de paille, c'est quoi cette farce d'oda ?
apperement tu devrais éviter les VA car manifestement tu n'y a même pas pigé que ce chapitre révelait bel et bien un fruit du démon ...
m'enfin bon ...
pour les autres, désolé quelque part du coup de gueule vis a vis de cette obsession a ce que les gros boloss n'ait pas de fruit du démon mais franchement bon voila, on sent le désir que Op aille dans la direction des shonens de fight classique et c'est insuportable ne serait ce que de l'imaginer ...
car imaginer simplement, que BB puisse dézinguer des fruits du démon, sans avoir le siens (pas par une histoire de défense mais disont d'attaque ect, car l'attaque fruit du démon vs fruit du démon est souvent la meilleure défense enfin dépend des cas aussi)
alors cela serait au final, la course au haki pour la surenchère dans le nouveau monde, concept qu'il faut absoluement que Op s'en préserve ...
car cela serait la mort de l'originalité de Op pour revenir vers un schéma complêtement classique de shonen de combat ... soit en gros : énergie vs énergie cui qu'a la + grosse énergie mange l'autre et basta
bien qu'évidement, dans ses shonens la, c'est étoffé de techniques ect, (et heuresement encore, sinon jamais ses shonens classiques de fight seraient devenus populaire) mais au final les victoires se jouent sur celui qui aura déployé le + d'énergie pour le coup final ... du moins dans une très grande part de cas de figure
c'est absoluement le truc a éviter pour OP, et hélas, si BB aurait eu un pouvoir uniquement de ce genre et que ce serait ça qui l'aurait rendu invincible, la vérité c'est que Op se serait alors tourné vers le haki définitivement ...
dans la logique ou si BB domine tout le monde grace et uniquement au haki, alors forcément tout le monde serait contraint de s'y mettre et on aurait eu plus que cela ... les FDD dans un tel schéma devenant forcément secondaire et tout les gus voulant gicler BB de sa place aurait donc du avoir comme objectif un haki plus FAT que celui de BB (soit le concept bien basique des shonens de fight a la DBZ, genre pour battre le gros boloss va faloir devenir un SS lvl 32 ...)
voila pourquoi, oda ne pouvait pas a mes yeux ne pas doter BB d'un fruit du démon, il aurait du au final changer completement le rapport de force vers le haki pour tout les protagonistes dérisant avancer dans le nouveau monde puisque ce pouvoir aurait dominé ce nouveau monde ...
et heuresement, ça sera pas le cas !
le haki reste donc, un pouvoir puissant, utile, ingénieux, stratégique mais pas principal pour bien garder l'originalité du concept des FDD
l'inverse signait l'arret de l'interet de Op, pour cela que cette histoire me tenait a coeur, j'aime trop Op pour le voir s'appauvrir vers des schémas plus classique de domination
Tu dis qu'il fallait un fruit du démon à Barbe Blanche pour que le rapport de force ne soit pas lié qu'au haki.... tu oublie que des gars comme Zoro ou Sanji rivalisent très bien, grâce à leur force physique, avec des possesseurs de fruit du démon. Barbe Blanche aurait très bien pu rivaliser à l'aide de sa force brute, et son haki ne serait qu'un plus... c'est une manière sympa de se battre aussi, et le haki n'est pas décisionnel ! De toute manière, à l'avenir, on devrait avoir de tout : -des possesseurs de fruit du démon pas très fort physiquement mais dont le fruit est puissant. -des personnages très forts physiquement, avec un gros haki, sans fruit. -des personnages très forts physiquement, avec un fruit faible, et un petit haki. -des personnages faibles physiquement, sans fruit, énorme haki... -des personnages faibles physiquement, avec fruit, sans beaucoup de haki. Bref, alpacks, il faut arrêter de penser que tout le monde pense que seul le haki fera la différence, et que celui ayant le plus gros vaincra. Ensuite, je repense à un truc...la mère de Lola est sur place, qui nous dit qu'elle ne va pas ramener Luffy sur Shabaody, la bataille finie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 552 Spoiler + VF | |
| |
| | | | Chap 552 Spoiler + VF | |
|