| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|
+23Elcherino Taranis Mellorine Destuo Scofield-G06 Mister 14 lejlp xlsam Diablo_luffy Korobokkuru Methos zekio Hueco Gi XDrake desertdbz silvernight Loulou06 Monk sanji.dnami Monkey D. Goku bigmess Amakakeru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 12:06 | |
| excellent ce scan, je pense pas que Moria soit vraiment out en tout sympa l'idée qu'il utilise ses ciseaux en epées j'adore boa | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 17:29 | |
| Tu l'as dis ! lol comme elle défend Luffy , super énervée et tout .. Non mais voilà quoi , enfin bref c'est encore un bon chapitre , franchement je pense pas qu'on puisse s'en plaindre , comme toujours , vivement la suite ! (Enfin vivement la VF d'abords pardon ) Ah oui , et heu ... c'était bel et bien un fake Garp et Aka Inu , comme vous pouvez vous en apperçevoir Sinon , voicis la VI: (Pour ceux qui comprennent l'Italien) TORRENT 559 HQ - KPF Team | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 18:24 | |
| la VA par la franky house:
MU RS | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 18:54 | |
| Toujours la VA , mais Online.
One Piece 559 VA: Destiny
Pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 19:07 | |
| pas mieux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 20:21 | |
| moi j'ai mieux VF : http://www.miroriii.com/fichier/66/71841/-MFT-_One_Piece_Chapitre_559-zip.html | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 20:46 | |
| Oh oui Hancock, detruit cet enfumeur :p | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 21:11 | |
| tss bigmess sinon, ben le niveau des chapitres est toujours bon hâte de voir le retournement, sachant qu'on est pas à la moitié du manga... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 21:16 | |
| Raaaaaaaah, Oda est en train de faire du forcing en nous faisant imaginer la potentiel victoire des pirates. mais vous et moi, savons pertinemment qu'Oda aime nous guider, pour mieux nous berner ! mais à cet instant la, j'ai jamais été aussi confus pour la suite des évènements Concernant le Haki des Kuja, c'est vraiment kiffe kiffe... ça pourrait très bien être une sorte d'apprentissage entre descendant etc... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 21:55 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Par ailleurs j'aimerai souligner cette page:
Rien à redire, j'avais tord sur ce point là | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 21:59 | |
| Super chapitre encore une fois! Zoro a retrouvé ses sabres, et fait du tourisme avec Perona, le pauvre ^^ Barbe Blanche a l'air d'avoir anticipé la stratégie de Sengoku mais apparemment ça n'est pas assez ce dernier déclare que c'est déjà trop tard, donc la marine va surement porter un gros coup dans le prochain scan Après intéressant le combat entre luffy et un logia (smoker) pour qu'il nous libère enfin son haki, en espérant que Boa n'interfère pas trop. D'ailleurs cette dernière vient officiellement de retourner sa veste, elle risque d'en subir les conséquence par la suite. Puis enfin Kuma qui apparemment est mort, ce qui coïnciderais avec la phrase ("nous ne nous reverrons plus") qu'il a sorti à luffy sur Shabondy Mais bon, si il a toujours l'usage de son fruit du démon il ne peut pas être vraiment mort, peut être un lavage de cerveau, bizarre bizarre Et enfin Barbe Blanche qui promet à Baggy de lui donner sa tête à la fin de la guerre, c'est ouf vu que BB a pas l'air d'être quelqun qui remet sa parole en cause. Bref plus on avance et plus ça sent la fin de Barbe Blanche Enfin bon, vivement la suite ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:23 | |
| Je suis d'accord avec toi sauf pour ce point là: - Destuo a écrit:
Et enfin Barbe Blanche qui promet à Baggy de lui donner sa tête à la fin de la guerre, c'est ouf vu que BB a pas l'air d'être quelqu'un qui remet sa parole en cause. Bref plus on avance et plus ça sent la fin de Barbe Blanche
Ce n'est pas la même chose dire: "Tu peux essayé de prendre après ça" et "Je te laisserai prendre ma tête après ça" Les 2 ont un intérêt de cette alliance, Barbe Blanche se dit que cette bande d'ex-taulard ne le dérangera pas, et de son coté Buggy garde ses hommes et sa vie sauve. De plus loin d'être un pirate bourrin comme son apparence laisse l'imaginer, On découvre un équipage très stratégique et très organisé alors que les pirates incarnes le désordre. Tout est bien planifié, analysé, calculé, qui l'aurait cru, loin d'être que de la force brute, l'homme le plus fort du monde. Et plus impressionnant encore, Sengoku n'a même pas sourcilié au fait que Newgate aurait découvert son plan. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:28 | |
| Je pense pas que Kuma soit mort réellement mais quand on voit son corps robotisé on peut supposer qu'il a perdu la mémoire (et sa personnalité). | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:34 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas la même chose dire:
"Tu peux essayé de prendre après ça" et "Je te laisserai prendre ma tête après ça" Moi sur ma traduction y a marqué (*wouah Destuo le relou il reparle de traduction *): BB: "Pour être honnête, j'ai moi même un peu de mal à les contenir..." BB: "Ca te dit une petite alliance pour buter ces enfoirés? Tu pourras prendre ma tête après ça. Qu'est-ce que t'en penses?" Donc contrat: l'obligation de Buggy est d'aider BB, et l'obligation de BB est de livrer sa tête après. J'en ressort que Barbe Blanche a juste envie d'exploser la marine, récupérer Ace, puis son avenir il semble ne plus y faire trop attention, ça semble être la grande sortie finale de Barbe Blanche et on dirais qu'il s'en doute bien. Enfin, voilà j'le vois comme ça moi.. N'empêche si c'est Buggy qui prend la tête de BB ça craint.. J'espère que ça va pas se passer comme ça | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:41 | |
| Quel a été l'enjeu stratégique de la bataille jusqu'ici? Analysons un peu:
En répandant la fausse annonce de l'avancement de l'exécution de Ace, la marine espérait que les pirates s'agglutinent / se précipitent pour la sauver. Et l'homme le plus fort du monde l'ayant compris, a dit aux autres pirates du nouveau monde de s'écarter et de ne pas rester au milieu du chemin. Pour l'instant je n'ai aucune idée sur le "pourquoi" de la chose, si ce n'est peut-être une arme ancestrale qui annihilerait tout sur son passage, mais cette idée ne plaît pas du tout.
@Destuo:
la page d'après, je cite Marco:C'est pas croyable d'être aussi simplet BB:j'en ai rien à cirer du nez rouge, mais ces prisonniers qui l'accompagnent peuvent poser problème, ce n'est pas le moment d'en faire nos ennemis
Je le vois mal dire ça, si il était vraiment près a donner sa tête par la suite, je dirais plus qu' MFT a mal choisis ces mots pour interpréter ce que Barbe Blanche dit réelement. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:51 | |
| jcrois pas que baggy ait la force de couper la tete a BB ^^ meme en forçant non pas que baggy soit faible ... si en faite il est très faible | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:54 | |
| - Methos a écrit:
- Pour l'instant je n'ai aucune idée sur le "pourquoi" de la chose, si ce n'est peut-être une arme ancestrale qui annihilerait tout sur son passage, mais cette idée ne plaît pas du tout.
Après tout... il y a 800ans de cela, une civilisation en a écrasé une autre, et a surgit du néant, l'emblème qui régna par la suite : Gouvernement Mondial. Une arme puissante a très bien pu annihiler l'ancienne civilisation, et avoir été conservée jusqu'à ce jours. et comme par hasard, une bonne pétée de pirate sont présent, c'est comme si c'était le moment idéal mais si vraiment il y a une arme a destruction massive, il peut y avoir de lourde perte coté Allié qu'enemi..! C'est Kiff Kiff quoi | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 22:58 | |
| A l'avant-dernière page, serai... serait-ce un PX?? (niveau ultime avec le fruit de Kuma ) Imaginez une armée de Kuma, chauuuud. :s On connait l'adversaire de Smoker maintenant. J'ai l'impression qu'il se repose trop sur son pouvoir. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:00 | |
| - Mellorine a écrit:
- A l'avant-dernière page, serai... serait-ce un PX??
Pas possible, Bible en main. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:02 | |
| Un PX modifié a fond, c'est à dire avec le fruit patte-patte. Et la bible, pour nous tromper. Et j'ai eu peur à la 2eme page du chapitre, j'ai cru voir Bleach. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:07 | |
| Je vois mal, le fait qu'on ne puisse pas reconnaître le vrai Kuma des PX, ça serait illogique et inutile. Je ne dit pas que ça ne serait pas intéressant de nous le faire douter sur certaines scènes, mais qu'il y ait plus aucuns moyen de les distinguer, Bof bof quoi. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:23 | |
| et puis pondre des shishibukai de la puissance de Kuma a "l'infinie" Un peu beaucoup abusé quand on voit l'équipage de mugiwara entier arrive pas a détruire un Px. 10 Kuma et c 'est la fin de BB | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:27 | |
| - Hueco a écrit:
- et puis pondre des shishibukai de la puissance de Kuma a "l'infinie"
Un peu beaucoup abusé quand on voit l'équipage de mugiwara entier arrive pas a détruire un Px. 10 Kuma et c 'est la fin de BB 10 Kuma et c'est la fin de l'ère de la piraterie. Ainsi que la fin des révolutionnaires. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Jeu 1 Oct 2009 - 23:32 | |
| je ne pense pas, réfléchissez, si vous avez raison, pourquoi ne pas utiliser les 4 kuma coup par coup,ils seraient surement déjà plus fort que les amiraux! ou bien je ne vois pas l'intérêt de les risquer un à un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|