| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|
+23Elcherino Taranis Mellorine Destuo Scofield-G06 Mister 14 lejlp xlsam Diablo_luffy Korobokkuru Methos zekio Hueco Gi XDrake desertdbz silvernight Loulou06 Monk sanji.dnami Monkey D. Goku bigmess Amakakeru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Ven 2 Oct 2009 - 23:31 | |
| Ca ne peut pas être un autre PX , l'action continue , Kuma ne disparait pas , Zoro et Sanji se disputent devant Kuma pour que Kuma leurs prennent la vie , et là Zoro tappe Sanji , etc .. ensuite Kuma s'avance et vire la douleur du corp de Luffy .. tu penses pas que Zoro aurait remarqué si Kuma avait changé de place avec Luffy ? De plus , pourquoi si Zoro était entrain de parler a un autre PX , le vrai Kuma se serait ramener et aurait soigné Luffy pour justement prendre la tête de Zoro ... il se cachait derière des rochers et écoutait la conversation hein .. sacré Kuma ! - Citation :
- Comment j'ai dis au paravant, je pense que tout les Shishi ont eu la demande de se faire transformer en cyborg, et seul un a accepté, Kuma.
Ca fait longtemps que Kuma est un cyborg ! Tandis que ça ne ferait pas longtemps qu'on lui aurait effacé sa mémoire normalement ! - Citation :
- Petite Hypothèse, vous croyez pas que de si grande personnes, comme Rayleigh et Kuma, ne se connaissent pas ?
et pourtant, quand le vrais Kuma est apparu, Rayleigh n'était pas plus étonné que ça...
Si je vais plus loin dans mes propos, Rayleigh connaitrait l'histoire de celui-ci, et sait qui se cache derrière cette silouhaite finalement Bah pareil pour Iva ! Il ne semble pas choqué du tout de voir Kuma envoyer des Rayons ni rien ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Ven 2 Oct 2009 - 23:44 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Bah pareil pour Iva ! Il ne semble pas choqué du tout de voir Kuma envoyer des Rayons ni rien !
C'est la que ça bug J'aimerais qu'on lance une enquete plus approfondie sur le fait qu'Iva connaisse sont laser. si sa se trouve, c'est une erreur qu'Oda n'avait pas géré sur le coup bug bug bug | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Ven 2 Oct 2009 - 23:46 | |
| - bigmess a écrit:
et que si Doflamingo dit que le vrais Kuma n'est plus de ce monde, c'est qu'effectivement il c'est passé quelque chose
Euh, t'a mal interpréter mes propos, ou je me suis mal exprimé. J'ai jamais dis que Kuma n'était pas mort mentalement, j'ai dis qu'il n'était pas mort physiquement, là est la nuance. Effacé l'esprit de quelqu'un, c'est le décès de celle-ci, mais le corps est resté, et programmé à la manière d'un PX. - bigmess a écrit:
Petite Hypothèse, vous croyez pas que de si grande personnes, comme Rayleigh et Kuma, ne se connaissent pas ? et pourtant, quand le vrais Kuma est apparu, Rayleigh n'était pas plus étonné que ça...
Si je vais plus loin dans mes propos, Rayleigh connaitrait l'histoire de celui-ci, et sait qui se cache derrière cette silouhaite finalement
C'est ce que je pense aussi, ça fait longtemps que je dis que tout les "grands" ce connaissent entre eux, du moins par les journaux. Ils doivent en avoir entendu parler, même la plus part des Mugi ont entendu parler de Rayleigh non? - Monk[KKKK] a écrit:
- Ca ne peut pas être un autre PX , l'action continue , Kuma ne disparait pas , Zoro et Sanji se disputent devant Kuma pour que Kuma leurs prennent la vie , et là Zoro tappe Sanji , etc .. ensuite Kuma s'avance et vire la douleur du corp de Luffy .. tu penses pas que Zoro aurait remarqué si Kuma avait changé de place avec Luffy ?
De plus , pourquoi si Zoro était entrain de parler a un autre PX , le vrai Kuma se serait ramener et aurait soigné Luffy pour justement prendre la tête de Zoro ... il se cachait derière des rochers et écoutait la conversation hein .. sacré Kuma ! Dit moi, à quel vitesse Kuma se déplace? Et à quel vitesse il fait disparaître les gens? De plus j'avais dis qu'il pouvait surement avoir un PX qui lui servait de substitue afin de pouvoir se faire remplacer par celui par exemple pour demander à Dragon ce qu'il devait faire de Luffy pendant que le PX poirotait sur la scène d'action à thriller Bark. Moi je dis que c'est l'animé qui vous perturbe alors que dans le manga, ma théorie est tout à fait plausible. - Citation :
Ca fait longtemps que Kuma est un cyborg ! Tandis que ça ne ferait pas longtemps qu'on lui aurait effacé sa mémoire normalement !
Ca contredit en quoi ce que j'ai dit?
Dernière édition par Methos le Ven 2 Oct 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Ven 2 Oct 2009 - 23:47 | |
| Bah c'est pour ça que je m'embrouille ! De plus Kuma à la base c'est un pirate non ? Alors pourquoi il bosserait pour des révolutionnaires aussi ? C'est peu être une question con mais j'ai pas de réponse donc s'il vous plait , aidez moi - Citation :
- Dit moi, à quel vitesse Kuma se déplace? Et à quel vitesse il fait disparaître les gens? De plus j'avais dis qu'il pouvait surement avoir un PX qui lui servait de substitue afin de pouvoir se faire remplacer par celui par exemple pour demander à Dragon ce qu'il devait faire de Luffy pendant que le PX poirotait sur la scène d'action à thriller Bark.
Quand Kuma se téléporte il y a quand même du bruit , surtout si celui ci est à un mètre d'eux Methos lol , puis on est pas dans Naruto avec les techniques de substitution et tout là ! - Citation :
- Ca contredit en quoi ce que j'ai dit?
Si Kuma s'est fait effacer là mémoire c'est probablement après Shabondy Park , alors j'vois pas pourquoi Doflamingo serait au courant ? Toi tu dis que Vegapunk leur a proposer de devenir des Cyborgs .. oui peut être mais il y a longtemps , et ça n'expliquerai quand même pas pourquoi Doflamingo est au courant que Kuma vient de se faire laver son cerveau ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:01 | |
| - Methos a écrit:
- Euh, t'a mal interpréter mes propos, ou je me suis mal exprimé.
J'ai jamais dis que Kuma n'était pas mort mentalement, j'ai dis qu'il n'était pas mort physiquement, là est la nuance. Effacé l'esprit de quelqu'un, c'est le décès de celle-ci, mais le corps est resté, et programmé à la manière d'un PX. Je m'excuse, disons que j'ai pas bien ciblé tes propos (fallait que sa sorte tel qu'elle ) mais toi, tu propose que, Kuma "spirituellement vivant", à accepté le deal avec Vegapunk, et qu'il aie sombré en ayant accepté cela. Mais sombré comment ? - "spirituellement mort" et qui selon cette théorie, c'est suicidé (pas dutout crédible selon moi) - toujours "spirituellement vivant" mais ayant passé du coté de la force obscure, tralala..? Si j'ai bien compris, tu penses à la seconde hypothèse ? Je préfère quand même celle du : "il est mort pendant une bataille, et Vegapunk, allié du GM, conseillé par les 5 étoile, la repris pour lui donner une seconde jeunesse... Bon, c'est bien beau ces grosses théories, mais vu comment c'est parti, ça risque d'être tout à fait autre chose | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:04 | |
| C'est vrai que j'ai du mal a y croire a ta théorie de substitution de Kuma/PX methos, j'ai pas l'impression que Oda est été une seule fois aussi compliqué dans son manga, c'est pas un death note quoi... Imprevisible, mais pas tordu quoi..
Si la phrase de Kuma "nous ne reverrons plus" fait référence au fait qu'il allait se faire laver le cerveau peu après, c'est quand même étrange. Pour un mec qui sait se téléporter n'importe ou sur la planete c'est quand même bizarre qu'il aille se faire gentiment laver le cerveau après avoir sauver les mugiwara
C'est surement autre chose qu'un lavage de cerveau, encore un truc imprevisible quoi | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:09 | |
| Methos je pense que tu crois qu'il y a eu substitution à cause de la déchirure à Kuma qui disparait après.
Dans l'anime tu vois bien que Kuma remonte ses vetements pour couvrir la blessure , je pense pas que l'anime soit autorisé à faire un truc aussi gros quoi , j'vois pas comment ils pourraient ratrapper ça dans l'histoire plus tard hein. Enfin j'me suis compris xD , dans l'anime il disparait pas de toute façon donc c'est pareil , on peut pas nous sortir plus tard qu'il a disparut.
Dernière édition par Monk[KKKK] le Sam 3 Oct 2009 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:09 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Bah c'est pour ça que je m'embrouille !
De plus Kuma à la base c'est un pirate non ? Alors pourquoi il bosserait pour des révolutionnaires aussi ?
C'est peu être une question con mais j'ai pas de réponse donc s'il vous plait , aidez moi Je vois ça comme ça: 1)Kuma pirate (l'un des plus cruel) pendant qu'il est pirate il rencontre les révolutionnaires [2)Kuma rejoint les Shishipour ne pas se faire repairer, il devient le plus loyal des Shishi jusqu'à accepter la modif de Vegapunk (ou alors par la force), donc ça serait là qu'on lui aurait installé le laser, et que sa personnalité aurait changé (Kuma le Tyran a disparu), mais on lui aurait quand même laissé sa propre volonté. Les autres Shishi qui avaient refusé la modif, auraient vu la différence qu'aurait subit Kuma (d'ou Dofla dit que 'Le Kuma Tyran que t'a connu Vegapunk est mort depuis longtemps) 3) Kuma aide luffy and CoIl se fait complètement vider sa mémoire et on lui met un programme de PX, car pas le choix vu que la première modif l'oblige à obéir en temps voulu. - Monk[KKKK] a écrit:
Quand Kuma se téléporte il y a quand même du bruit , surtout si celui ci est à un mètre d'eux Methos lol , puis on est pas dans Naruto avec les techniques de substitution et tout là ! Ah Bon, je te montre 10scènes en animé ou il y a aucuns bruit dû a ces déplacement/téléportation. En plus je te signalerai que les bruits sont dessiné dans les mangas, tu semble négliger se détail. - Monk[KKKK] a écrit:
- Methos je pense que tu crois qu'il y a eu substitution à cause de la déchirure à Kuma qui disparait après.
Pas seulement, j'ai posté une image, ou il n'avait plus de coussinet à thriller bark, et le fait qu'il porte pas de bible à ce moment là et le fait qu'oda nous cache pendant cette scène le les paumes de Kuma et le fait que Kuma remarque l'attaque de Zorro avec un point d'exclamation " !". - Monk[KKKK] a écrit:
Dans l'anime tu vois bien que Kuma remonte ses vetements pour couvrir la blessure , je pense pas que l'anime soit autorisé à faire un truc aussi gros quoi , j'vois pas comment ils pourraient ratrapper ça dans l'histoire plus tard hein. Enfin j'me suis compris xD , dans l'anime il disparait pas de toute façon donc c'est pareil , on peut pas nous sortir plus tard qu'il a disparut. Ben comment ils ont fait quand Zorro coupe de l'acier dans les animés "60" alors que la première fois qu'il en coupe vraiment c'est contre Daz Bones dans les "110"?, comment ils ont fait concernant le ponéglyphe découvert par hasard dans le désert d'Alabasta par Zorro, Luffy et chopper. Ils ont rien fait ils ont laissé tout comme ça sans explication et si tu veux je te fournirai d'autres preuves plus tard. L'avantage avec un animé c'est que les erreurs ne devrait pas être localisé par les fans, sauf que nous sommes des pirates/leecheur qui pouvont revoir à l'infinie ces épisodes donc alors que ceux qui aurait accès aux format video/dvd devrait avoir l'accès donc c'est qu'une toute petite minorité que devrait s'en apercevoir logiquement et donc ils s'en foutent des erreurs commises. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:30 | |
| Non mais là c'est L'ANIME quoi , c'est l'épisode le mieux fait de One Piece quoi ! L'épisode ou ils ont passé le plus de temps et tout ! Alors faire une connerie de ce genre , j'en doute fort ! Mais d'manière voilà roh il y avait que Kuma de toute façon , Kuma aurait fait un rapport a Dragon en partant si il faut , mais pas pendant , y a rien de logique serieux | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:35 | |
| Ben t'en que vous vous fierez qu'à l'animé seulement vous penserez que ma théorie est impensable et je ne peux rien faire contre, mais si vous l'analysez selon le mangas vous verrez que ma théorie est tout à fait possible (je sais je me répète) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:36 | |
| Non et non y a rien de plausible , il y a juste aucuns buts pour qu'il échange avec un autre PX , et là aussi je me répète | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 0:56 | |
| La différence entre le vrai Kuma et les PX, pour moi est que le Vrai Kuma a sa propre volonté (du moins jusqu'au dernier scan) et les PX ne sont que des robots programmés. Et donc Kuma n'est pas un PX. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 2:44 | |
| Tant que tu gardes la foi en ta théorie, c'est ce qui compte | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 2:57 | |
| Pour en revenir au passage qui m'énerve le plus : - Spoiler:
le "les" est important mais pas que ça ! Il y en a un qui dit : "si c'est père qui le dit..." cela veut dire que ce que BB dit, doit paraître impensable pour une personne qui ne lui ferait pas totalement confiance (de plus une autre personne dit: vous en êtes sûr ? donc surement un très GROS truc en préparation du côté de la marine ) ce que BB dit est donc en rapport avec "les" ou alors ça veut juste dire : OK, je vais sur les côtés vu que c'est "père" qui le demande ! Et la fille qui dit :"Mon bateau peut naviguer n'importe où" c'est en rapport avec la stratégie de la marine dévoilée par BB ? et que par conséquent il risque d'y avoir un changement de décors ? ou juste je peux aller sur les côtés malgré les épaves ? (précision inutile donc ça doit être autre chose). HELP ME | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 14:14 | |
| wah (révélation !)
Je viens de penser à une chose (je ne sais plus si cela a été dit quelquepart...)... certains sont partisans de dire que Kuma est l'allier des révolutionnaires... et je crois bien qu'ils ont raisons ^^
Lorsque Kuma envoie voler les mugiwaras, il les envoie à l'endroit où cela les aidera le plus (même si ce n'est pas encore très clair pour tous les mugis, j'en suis convaincu)... et surtout il envoie Robin pile à un endroit où elle pourra rencontrer les révolutionnaires. Alors de deux choses l'une : -Soit il est ami avec les révolutionnaires, et c'est comme cela qu'il connaît la position de certains. -Soit il n'est pas ami... mais il ne peut être au courant que s'il a espionner la marine (il est hors de question que la marine divulgue la position de révolutionnaires à un Shichi), et comme il envoie Robin là bas, il voit les révolutionnaires d'un bon œil, et donc il leur est favorable.
Donc Kuma agit en faveur des révolutionnaires. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 14:18 | |
| - Citation :
- La différence entre le vrai Kuma et les PX, pour moi est que le Vrai Kuma a sa propre volonté (du moins jusqu'au dernier scan) et les PX ne sont que des robots programmés. Et donc Kuma n'est pas un PX.
En imaginant que ta théorie soit bonne, je vais la complété avec une autre tite théorie de ma part : Si Kuma est en effet un PX mais qu'il soit le seul capable d'avoir sa volonté propre en voici la raison (pour moi) : C'est à partir du moment où il a mangé son fruit du démon qu'il a gagné un esprit. Après tout, on a déjà vu des effets assez surprenants quand les fruits n'étaient pas mangés par des humain (cf : Chopper, le chien-fusil qui va avec Mr 4, ...). Mais bon, je ne pense pas que cette théorie tienne la route. Pasque, on a déjà eu pas mal d'indices qui indiquaient que Kuma avait d'abord été un Pirate avant de "servir" pour le GM. Donc, on peut facilement écarter le fait qu'il ait été un PX dès la naissance | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 14:21 | |
| j'y avais déja pensé (voir mes précédents post) en tout cas c'est sure que robin rencontre les révolutionnaires grace à kuma est vraiment surprenant est coincide bien sur la theorie que finalement kuma les as bien aidé et aurais vraiment un lien avec les Dragon | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 14:37 | |
| @Elcherino Ce que moi j'ai compris, c'est qu'ils ne doivent pas rester au milieu du chemin, ils doivent soit se mettre à gauche soit à droite, et qu'ils ne doivent pas se précipiter sur Ace, car cet info était un piège. Mais faut pas se fier mot à mot à la traduction, dit toi que tout ça vient d'une version anglaise moyen qui vient lui même du japonnais, donc il y a surement des erreurs de trad. Ensuite j'aimerais rajouté que cette scène: - Spoiler:
me donne l'impression de dire:" Petit, t'a rien compris à ce qu'il se trame ici" Mais à part le "les" qui m'intrigue autant que toi, il y a une autre chose qui m'intrigue, c'est ce qu'a dit Garp "même si t'a deviné notre stratégie il est déjà trop tard". - Judgment a écrit:
-
- Citation :
- La différence entre le vrai Kuma et les PX, pour moi est que le Vrai Kuma a sa propre volonté (du moins jusqu'au dernier scan) et les PX ne sont que des robots programmés. Et donc Kuma n'est pas un PX.
En imaginant que ta théorie soit bonne, je vais la complété avec une autre tite théorie de ma part :
Si Kuma est en effet un PX mais qu'il soit le seul capable d'avoir sa volonté propre en voici la raison (pour moi) : C'est à partir du moment où il a mangé son fruit du démon qu'il a gagné un esprit. Après tout, on a déjà vu des effets assez surprenants quand les fruits n'étaient pas mangés par des humain (cf : Chopper, le chien-fusil qui va avec Mr 4, ...).
Mais bon, je ne pense pas que cette théorie tienne la route. Pasque, on a déjà eu pas mal d'indices qui indiquaient que Kuma avait d'abord été un Pirate avant de "servir" pour le GM. Donc, on peut facilement écarter le fait qu'il ait été un PX dès la naissance C'est la théorie de Monk pas la mienne, je suis contre cette idée. Là tu dis le contraire de moi. @Melisssaa et sanji.Dnami moi aussi, j'y ait déjà pensé, voir mes postes précédents aussi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 14:59 | |
| Euh Melissa, quelle coïncidence Une bonne partie des gens ont pensé a cette théorie dès l'instant ou Kuma a expédier les gens sur les iles Franchement, c'était assez surprenant de voir Franky arrivé chez Vegapunk Mais de la a pensé que c'était c'était calculé pour chacun d'eux... Robin était arrivé dans un lieu ou les révolutionnaire venait a peine d'intervenir ! Bon! n'oublions pas que Kuma est devenu un cyborg, et grace à son système robotique, ça a pu générer une direction approprié pour chacun d'eux | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 15:12 | |
| - Methos a écrit:
- @Elcherino
Ce que moi j'ai compris, c'est qu'ils ne doivent pas rester au milieu du chemin, ils doivent soit se mettre à gauche soit à droite, et qu'ils ne doivent pas se précipiter sur Ace, car cet info était un piège.
Mais faut pas se fier mot à mot à la traduction, dit toi que tout ça vient d'une version anglaise moyen qui vient lui même du japonnais, donc il y a surement des erreurs de trad. Justement, c'est le fait qu'il peut y a voir des erreurs qui "m'énerve", je me pose des questions sur des trucs, alors qu'avec une autre traduction il est possible que je n'y fasse pas attention - Methos a écrit:
Ensuite j'aimerais rajouté que cette scène:
- Spoiler:
me donne l'impression de dire:" Petit, t'a rien compris à ce qu'il se trame ici"
Mais à part le "les" qui m'intrigue autant que toi, il y a une autre chose qui m'intrigue, c'est ce qu'a dit Garp "même si t'a deviné notre stratégie il est déjà trop tard". oui, cette scène me fais la même impression Ce qui renforce mon idée d'un truc "énorme" qui risque de se passer par la suite ! Car BB connaît (en partie ou sous-estime) la stratégie de la marine, pour moi ça risque d'être une attaque ayant un gros impact (assez pour éliminer tout les pirates même dispersés sur les côtés (mais il y a plein de marines au combat !?) ou un truc inédit à la Oda ou une attaque de BN | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 15:32 | |
| Ce qu'a dit Choppy sur la disparition de Squado est peut-être un indice.
Dernière édition par Methos le Sam 3 Oct 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 16:53 | |
| Curieusement, il y en a un qui a un nom similaire à celui-ci lien : http://onepiece.wikia.com/wiki/Squardo Squado ou Squardo, hmmm | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 17:03 | |
| t'a raison MFT m'a induit en erreur Ils ont traduit ça par" escouade" Edit: Vu son expression de dingue, c'est bien possible qu'il se soit détaché de la formation de lui même | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 18:28 | |
| Pour moi ce qui differencie Kuma des Px et avant tout Que lui est un Humain a l'origine donc cyborg maintenant Les PX sont de simple robot | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Sam 3 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Citation :
- Mais à part le "les" qui m'intrigue autant que toi, il y a une autre chose qui m'intrigue, c'est ce qu'a dit Garp "même si t'a deviné notre stratégie il est déjà trop tard".
hum, à propos de ce "les" qui a l'air assez important tout de même, dans les scans que je lis (tous en anglais), ils ne disent pas "les" mais "le". Apparemment, il n'y aurait qu'un seul "gars" et pas plusieurs. (cf: "I can't see him... Are you sure!?" ===> se traduisant par "Je ne peux pas le voir... Tu en es sûr!?" Et juste une tite correction, c'est pas Garp qui dit qu'il est trop tard même si BB a deviné la stratégie, c'est Sengoku qui le dit. Allez revoir attentivement les scans et vous verrez que la bulle pointe vers Sengoku et pas Garp. Remarque, on s'en fou un peu de qui le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|