One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 569 Spoiler + VA + VF

+38
bigmess
Destuo
Elemental
RaBBiT
alpacks
Sow-ho
Mellorine
Taranis
Elcherino
bar1
Luffy26
Ace-Délicat
delta5
Gol.D.Roger
silvernight
Amakakeru
lejlp
Vash D. Stampede
Methos
cronos
compte detruit
Gear D. Luffy
Monkey.D.Mo.mo
Snowrz
Judgment
Luna07
Hueco
Monk
Larmes d'ange
Stan23
Monkey D. Goku
Fastin
choppy
sniko
Mayhem
Gol D.Ace
Bl@ckIce
AE86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:36

Kobby vas surment se mèttre a admiré Luffy,comme il l'a fait au début en se disant qu'il devient de plus en plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:52

moi aussi j'attends avec impatience la vf, Kobby ko, et les grande figure de la marine et des pirates impressionner par luffy

suuuupppppaaaaaa Franky Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 78864
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:02

Moi aussi j'en peut plus d'attendre faut qu'ils se dépêchent!!! je vais craquer lol!
http://fandezoro.skyrock.com/
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:05

comme je l'ais dit je pense que koby se relèverais mais je n'ais pas dit pourquoi je pensais sa. Ba tous simplement car koby est en admiration pour luffy et il diras surment "j'en attendait pas moin de la part de luffy-san" et luffy se rtourneras dans la direction de koby , koby le regardera et utiliseras soru pour le ratraper luffy le remetras k.o et voila.L'attaque de koby seras comme une attaque de desespoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:07

En tout cas je pense que comme d'abitude la vf sera là tout à l'heure vu qu'elle sort souvent le jeudi Very Happy
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:09

Je voulais vous dire une chose, dans un scan je sais plus lequel j'ai vu en premiere page Robin qui était secouru par des revolutionnaire (se de l'équipage de Dragon) je voulais savoir si c'était vrai ou juste une image dessiné ?

Si c'est une vrai image ont pourrait s'imaginer que Dragon rassemble l'équipage de son fils et le rameneras avec lui dans le QG de la marine non ?
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:09

Sérieusement vu l'énergie qu'a mis luffy dans ce coup et la différence de niveau très importante entre les deux, il est pas près de se réveiller le matelot. Very Happy

Dommage que les cameras soient coupées, ça aurait fait un méchant coup de pub pour luffy Cool

Je pense que nous verrons dans le prochain chapitre la réaction de Garp en disant d'un air ravi : Ah Ah Ah ça c'est mon petit fils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:12

Pour ce qui est des mini aventure de Robin avec les révolutionnaires c'est vrai,sauf qu'ont voit pas Dragon mais il est surment derrière cette histoire Wink
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:20

Se que j'aimerais vraiment moi c'est que Luffy soit face a Momoga et l'autre bête bizare qui a les meme pouvoirs que le cp9 qui les éclatent après il se retrouve face a kizaru ou Aokiji et que il reussi a tenir ête a l'un des deux amiral ensuite mihawk vien pour tuer luffy mais Zorro apparait et stoppe le sabre de mihawk en souriant et disant "enfin je peut prendre ma revenche oeil du faucon" avec son regard de demon ensuite il y a kuma contre boa hancock celui-ci pointe son laser saprete a tirer sur elle mais Sanji arrive avec la classe et dis celui qui touche a une lady je le tue.

A et tu as raison se seras cool que il y est quelqu'un pour filmé mais t'oublie pas un truck ? Baggy a été geler avec un denden mushi camera et il est decongelé maintenant donc se qui veut dire qu'il pourras se remetre a filmé nan ? Eustass captain kid je vous pari qu'il seras jaloux et qu'il voudrat participer a se combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:24

j'avoue se serai le meilleurs scénario selon moi si certain mugi ou tous arrivaient maintenant mais vu que c'est déja la fin c'est peu probable Crying or Very sad
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:35

Avec oda sama tout est possible.
En tous cas j'éspère que luffy n'auras pas de hausse de prime car sans ses nakamas apre il sera mis a part si il a une augmentation dans sa prime c'est sur que se seras dans les 600millions avec se qu'il a fait a impel down la connaissance de son haki et que son pere est Dragon sa lui feras une super prime ... mais que deviendrais son equipage ? ils passeront pour des faible apre
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:40

Luffy aura une hausse de prime c'est obligatoire ... il a frappé un tenryubito ( jsay plus l'ortographe Wink ) , il a infiltré IP et s'en est évadé avec des centaines des prisonniers et la il est sur le champ de bataille et impressionne les plus grands ... mais je pense que tous les mugis auront aussi une hausse vu qu'ils font partie du meme equipage ...
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:42

Oui mais bon se qui veut dire que seul luffy auras acquis de l'éxpérience les autres auront une fausse prime vu qu'ils n'ont rien fait de special...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:42

Ce serai bète c'est vrai sa,genre Luffy a 600 millions comme t'as dis et les autres sa bouge pas,si ça arrive ça fera très bizzare mais y aurra un truc ou bien leur prime augmentera aussi je sais pas comment et faudrai aussi qu'ils arrivent avec le sunny pour que Luffy et les autres puissent parti bien qu'il reste un des bateaux de barbe blanche
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:45

Deja pour le bateau je pense que rayleight va s'en occuper et pour les mugis on le voit dans les mini aventure qu'ils acquièrent aussi de l'expérience donc ils seront aussi devenu plus fort ...

Mais bon laissons oda s'occuper de tout ca Wink
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:45

Nan mais se n'est pas possible qu'oda nous fait sa il a du prevoir un coup comme tu l'as dit tout a l'heur c'est peut-être Dragon derière tout sa (en parlant des mini aventures de robin)et les feras venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:49

puis on peut aussi voir leur progrès vis à vis des épisodes avec les mugi séparé,bon ok on voit que seulement Nami a progressé mais j'pense qui en aurra d'autre d'ici qu'ils se retrouvent
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:50

A oui c'est vrai j'avais completement oublié le revetement mais que je sache Rayleight a été convoqué pour faire parti des shishibukai je ne sais plus sa aussi dans quel chapitre je l'avais vu mais c'était un bonus ont voyait Rayleight qui disait "Je suis trop vieu pour faire parti des shishibukai" un truck dans le genre.
Et si il a fini le revêtement l'équiipage mugi pourras apparaitre par la mer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:52

Le revètement il a du le finir depuis longtemp vu que ça devait lui prendre 3 jours,y a quand même 1 semaine qui c'est écoulé depuis ( 1 semaine ou plus je sais plus)
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:54

Monkey.D.Mo.mo a écrit:
A oui c'est vrai j'avais completement oublié le revetement mais que je sache Rayleight a été convoqué pour faire parti des shishibukai je ne sais plus sa aussi dans quel chapitre je l'avais vu mais c'était un bonus ont voyait Rayleight qui disait "Je suis trop vieu pour faire parti des shishibukai" un truck dans le genre.
Et si il a fini le revêtement l'équiipage mugi pourras apparaitre par la mer
houla je vois pas de quel chapitre tu parle mais rayleight on ne lui a jamais proposé cela ... et a ce que je sache rayleight était toujours sur shabondy avec kizaru quand on l'a plus vu et sachant que kizaru est sur le champ de bataille je pense que rayleight a était finir le revetement du sunny !
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:57

Je me souvien bien l'avoir vu entrain de boire quelque chose dans un ver avec le sourire en disant qu'il etait trop vieu pour etre shishibukai jcrois mais peut-être que c'était juste fau quelqu'un a du la dessiné (l'image) et puis voila
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 6:31

non... scratch
on a jamais vu rayleigh dire ça
mais il a dit je suis trop vieux pour être esclave -_-
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:10

ca part sur n'importe nawak Shocked

le truc c'est qu'apres ce passage en plus d'une eventuelle prime il aura un grand respect et une grosse crainte de la marine
dans le nouveau monde c'est les pirates qui controllent donc des marines on en verra pas des masses je pense
cette bataille tombe bien

on aura pas la suite avant un moment et trop de fabulations tue la prediction
je vais rester patient pour ne pas etre decu par la suite car deux semaines a se triturer le cerveau pas bon
BONNE FETES A TOUS ET TOUTES cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:52

2 semaines sans scan Shocked
voila le gros désaventage des vacances,a cause des semaines sans rien y a toujours beaucoup de suspence
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:30

CAM RAW: http://uploading.com/files/dc2f56c7/Op.zip/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 569 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant