| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|
+38bigmess Destuo Elemental RaBBiT alpacks Sow-ho Mellorine Taranis Elcherino bar1 Luffy26 Ace-Délicat delta5 Gol.D.Roger silvernight Amakakeru lejlp Vash D. Stampede Methos cronos compte detruit Gear D. Luffy Monkey.D.Mo.mo Snowrz Judgment Luna07 Hueco Monk Larmes d'ange Stan23 Monkey D. Goku Fastin choppy sniko Mayhem Gol D.Ace Bl@ckIce AE86 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 21:54 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/504/12/
"And if you took that blast without any trouble ... you are not amateurs"
"Si vous avez encaissé cette chargre sans problème, c'est que vous ne devez pas être des amateurs"
Rayleigh visaient donc tous ceux sauf l'équipage de Luffy, mais je me demande comment il peut connaitre son équipage. Je crois bien que tout ce qu'il sait c'est ce que Shanks lui a raconté.
Et puis le fait que Nami ou Usopp ne soient pas touché, c'est pour pas compliqué l'histoire non plus. Oda allait pas les mettre KO alors qu'un amiral arrive. Et puis ils ne sont pas si faibles que ça. Ils ont combattu Baroque Works, le CP9, etc. Eux aussi sont devenus plus forts, comme l'a déjà dit Zoro. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:03 | |
| Vous dites que Rayleigh connaissait l'équipage de Luffy mais je ne suis pas d'accord, comment les connaitrait-il? si vous me dites les primes, alors comment connaissait il brook? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:09 | |
| je ne pense pas qu'il connaissait tous l'équipage quand même ^^ mais plutôt qu'ils ont une forte volonté!
ou sinon il a lut dans leurs penses et a su qu'ils étaient des mugis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:16 | |
| - Methos a écrit:
- Vous dites que Rayleigh connaissait l'équipage de Luffy mais je ne suis pas d'accord, comment les connaitrait-il? si vous me dites les primes, alors comment connaissait il brook?
C'est juste une facilité que Oda s'est permis en épargnant tout l'équipage. Je crois pas non plus que Rayleigh les connaissait. Y toujours des petites erreurs ou facilités dans les histoires. Si Nami, Usopp et peut-etre un ou deux autres se seraient évanouis, ca aurait été un peu la merde pour le chapitre suivant et la suite sur Shabondy. Et puis à part les pirates, il n'y avait que des civils et des faibles gardes, donc Rayleigh aurait très bien pu relacher une faible vague de Haki.=> Pour ca aussi qu'il dit "Vous n'etes pas des amateurs". Non, ils ne sont pas de simples civils spectateurs. | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:26 | |
| c'est vrai que quand on y pense, il doit y avoir un certain contrôle sur la libération de l'aura car quand shanks relache son haki sur le monstre marin au début du manga c'est assez précis tout comme luffy avec le taureau, contrairement à une libération en masse comme shanks sur le bateau de BB ou luffy dans ce chapitre.
De là à faire la distinction dans la salle aux enchères c'est un peu gros surtout qu'ils ne se connaissent pas. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:34 | |
| - Mayhem a écrit:
Y toujours des petites erreurs ou facilités dans les histoires. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là, perso je crois plutôt qu'étant présent tout le long de l'évolution de luffy, nami et ussop se sont habitué progressivement, pas à pas, au Haki de luffy, qui a dû de temps en temps en relâché un peu par un peu mais de plus en plus fort son Haki. Mais bon il y a déjà eu une discussion sur ce sujet et bien plus dans ce topic-ci: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187.htm | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
Age : 29 Localisation : voyage sur grand line Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: chap 569 spoil Mer 23 Déc 2009 - 22:43 | |
| ML'équipage de luffy est connu tous le monde connais les personnes membres de son equipage la preuve meme Les capitaine eustass kid et travalgar law ont reconnu l'équipage de luffy alors qu'il n'y avais pas luffy ou zorro. Mais bon c'est vrai que peut-être Rayleight ne connaissait pas les membres de son equipage vu que tous le monde a l'air choquer quand il utilise le haki .Mais l'on pourrait aussi penser qu'il sont etonné du fait que tous le monde soit evanoui alors qu'il n'a pas fait le moindre mouvement. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 22:48 | |
| Tu semble avoir oublié que Brook a rejoint l'équipage des Mugi a thriller bark, comment veut tu que le monde sache qui est Brook entre Thriller Bark et Shabondy? Donc pourquoi Rayleigh n'aurait il pas utilisé son Haki sur Brook, et peux de temps après, Shaki précise bien que elle même n'était pas au courante qu'il y avait un squelette vivant chez les Mugi's alors qu'elle est du genre à connaitre tout ce qu'il y a connaitre. | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 569 spoil Mer 23 Déc 2009 - 22:58 | |
| Oui c'est vrai j'avais oublié, mais ont a plein de mystère non résolu avec Oda comme d'où vient les FDD (leurs origine) ou qui est Dadan qui est évoqué dans l'épisode 325 a 13min23 ou encore la volonté du D etc... .
edit : tous se que je sais c'est que Garp demende a Dadan d'élever Luffy (mais bon j'arrete parce que je m'éloigne du sujet).
edit JFZ: il y a un bouton "editer" en haut en droite de chaque post, pense a t'en servir | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 23:28 | |
| Chacun de ces thèmes ont leurs propre topic, il suffisait de chercher un peu. Volonté du D:http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/le-d-t262.htm Dadan:http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/dadanspoil-t3645.htm Les Fruits du Démon: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/questions-sur-les-fruits-du-demon-t269.htm Et t'a une fonction " Editer" dans les coins droits de tes postes, ça t'évitera de faire des Doubles Postes Edit: devancé par JFZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 23:43 | |
| - Methos a écrit:
- Mayhem a écrit:
Y toujours des petites erreurs ou facilités dans les histoires. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là, perso je crois plutôt qu'étant présent tout le long de l'évolution de luffy, nami et ussop se sont habitué progressivement, pas à pas, au Haki de luffy, qui a dû de temps en temps en relâché un peu par un peu mais de plus en plus fort son Haki.
Mais bon il y a déjà eu une discussion sur ce sujet et bien plus dans ce topic-ci:
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187.htm Je sais que c'est hors sujet, mais ce sera mon dernier post concernant ceci sur dans ce topic. Faut pas croire que Oda pense à tout, à chaque détail. Combien de fois, il a pas sorti une explication faite sur le moment pour une question d'un détail dans les SBS ?? Pour une histoire aussi longue et large que One Piece, c'est certain que Oda utilise des facilités. Les explications comme le fait que Nami et Usopp sont devenus plus forts, ne sont sans doute pas fausses, mais ce sont les lecteurs qui les donnent. C'est logique qu'ils soient devenus plus forts, mais il y a beaucoup de chance que Oda n'ait pas cherché à trouver une explication, il fallait juste que tous les membres soient encore debouts. Et ca s'applique à pas mal de moments dans One Piece ce procédé, ce qui est normal, tout à fait compréhensible et acceptable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 23:48 | |
| Moi je pense que si Nami et Usopp se sont pas évanouhi face au haki de Rayleigh c'est simplement parsque s'ils avaient été évanouhi ils aurraient pas fait long feu dans le nouveaux monde,puis ils ont peut ètre une force caché mais ils sont trop troulliard pour s'en servir enfin c'est mon avis |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 569 spoil Jeu 24 Déc 2009 - 0:15 | |
| (A et en se qui concerne le Haki j'ai reregarder les episode de one piece et je me suis aperçu qu'on en entend parler avant que luffy ne parte pour l'ile célèste .C'est BN qui nous parle de haki en nous disant que une prime de 30millions était trop faible pour une personne qui possède un tel haki.)
Dites-moi se que vous penser de mon future scan imaginaire ?
En ayant vu les image du chapitre 569 de one piece j'imagine bien le prochain scan avec Sengoku qui nous parle de roger et du haki de luffy ensuite que iva-san face une petite explication a luffy au sujet du haki qu'il a utilisé inconsciament (comme d'habitude luffy comprendras que l'éssentiel c'est a dire que c'est efficace contre les utilisateurs de FDD) et je pense aussi que Oda nous feras sauter un long entrainement de luffy sur le haki en faisant que luffy sache l'utilisé juste avec la petite explication de iva-san (comme a EL quand luffy a assimilé le rokushiki en se battant contre Blueno). A oui et aussi quelques étonnement de la par des amiraux et des pirates avec Kizaru qui diras "je n'aurais jamais cru qu'une sous-merde pourrait possédé le haki royal il faut l'éliminé le plus rapidement possible avant qu'il ne sache l'utilisé" et ensuite les Pirate de BB et meme BB diras "nous ne vous laisseront jamais touché une telle personne" ou un truck du genre et il y auras surment koby qui se releveras pour esseyer de stopper luffy mais qui ne pourras pas suite a son manque d'éxperience.
Voila se que je pense qu'il y auras dans le scan 570 avec le peu de chose que j'ai compris du spoil 569. Je remercie se qui mont mis la traduction en français merci beaucoups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:23 | |
| - Citation :
- (A et en se qui concerne le Haki j'ai reregarder les episode de one piece et je me suis aperçu qu'on en entend parler avant que luffy ne parte pour l'ile célèste .C'est BN qui nous parle de haki en nous disant que une prime de 30millions était trop faible pour une personne qui possède un tel haki.)
Je ne crois pas qu'il parle de "Haki". | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 569 spoil Jeu 24 Déc 2009 - 0:28 | |
| c'est vrai mais i parle de force moral ou un truck dans le genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:29 | |
| Pour luffy je pense que tu a raison,les amiraux genre Kizaru vont le prendre au sérieu,c'est comme quand Moria pensait qu'ils ne se ferrait jamais battre par Luffy,il l'a pas pris au sérieu et il c'est fait battre du coup même si personne n'est au courant pour Moria ils feront forcément encore plus attention à Luffy,surtout avec son haki même si Kizaru a failli le battre à Shabondy,là il risque de changé d'avis à son sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:31 | |
| - Monkey.D.Mo.mo a écrit:
- c'est vrai mais i parle de force moral ou un truck dans le genre.
En français les scans l'avait traduit par "quelqu'un de sa trempe" "quelqu'un avec un telle ambition". Ce qui avait séduit Barbe Noire, c'était l'esprit, la mentalité de Luffy face à Bellamy. Il a compris que Luffy n'était pas un minable, mais ca n'avait rien à voir avec sa puissance ou autre du genre. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:33 | |
| - Mayhem a écrit:
Je ne crois pas qu'il parle de "Haki". Et bien si justement, Barbe Noir parle bien du Haki de luffy déjà à ce moment là. Episode 151 on entend clairement prononcer "Haki". En gros il a dit "ça m'étonnait qu'un type avec un haki pareille ait une prime si faible". Mais comme personne ne s'était rendu compte a quel point cette partie était importante, les traducteurs de l'époque l'ont traduit par ambition. Mais bon tout ça a été dit et redit dans le topic du Haki
Dernière édition par Methos le Jeu 24 Déc 2009 - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:35 | |
| Voila ce que dit exactement BN dans le volum 25:
"100 millions... 30 c'était trop peu pour un garçon avec un tel Haki..." | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:38 | |
| Je confirme, et le haki n'a pas un rapport direct avec l'ambition ou je sais plus quel terme non? j'ais vu ça quelque part mais je ne me rappel pas.
Et Ussop et Nami ne sont pas des manches, nami a battu un surhomme (enfin une surfemme Califa) et Ussop n'est pas un manche, le fluide que rayleigh a balancer a je pense neutraliser les personnes avec un dokiri inférieur à 500. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:38 | |
| Comme quoi déja a ce moment là barbe noire voyait en Luffy quelqu'un de surpuissant et qu'il a vu un haki en lui |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:46 | |
| Autant pour moi. Je m'excuse.
Faut dire que même si je reconnais quelques trucs récurrents en Japonais, ca m'étonnerait que beaucoup de monde aurait reconnu Haki et s'en saurait souvenu pour la rencontre Shanks - BBlanche ou Shabondy.
Et puis je me base tout le temps sur le manga en version anglaise. Plus proche de la version d'Oda, mais la traduction peut entrainer quelques erreurs :/ | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 0:54 | |
| Je pense que Shanks le savait depuis le début, il savait que Luffy deviendrait un monument, il n'aurait pas parié sur n'importe qui! Il faut que je cherche la signification de haki etc, car je suis sur que ça a un rapport avec la volonté.
Hey j'y pense, le site la volonté du D perce peut être un mystère. Car le D. comme le dit Robin pousse ces gens à être exceptionnel on dirais, regarder Roger, Luffy, Teach, Dragon, Ace que des personnes remarquables. Peut être un rapport avec le haki des rois? | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 1:04 | |
| - Monkey.D.Mo.mo a écrit:
- (A et en se qui concerne le Haki j'ai reregarder les episode de one piece et je me suis aperçu qu'on en entend parler avant que luffy ne parte pour l'ile célèste .C'est BN qui nous parle de haki en nous disant que une prime de 30millions était trop faible pour une personne qui possède un tel haki.)
si je peux apporter un petit plus j'ai relu I.D recemment et quand luffy frappe barbe noire, il dit que le haki de luffy a considerablement augmenter mais encore une fois peut etre le traduction qui induit en erreur ^^ | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Jeu 24 Déc 2009 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
| |
|