| Chap 566 spoiler + VA + VF | |
|
+20Judgment franky_20 APA Elcherino Snowrz Loulou06 Gol.D.Roger Scofield-G06 Destuo Methos Bl@ckIce Monkey D. Goku Diablo_luffy Hueco sanji.dnami Monk XDrake eric.driss choppy Amakakeru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:00 | |
| C'est juste moi ou le lien marche pas ? | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:13 | |
| VF : [MFT] One piece chapitre 566.zip | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:13 | |
| Sniff, pour moi il marche pas et c'est pareil pour tous les autres liens megaupload que je trouve aujourd'hui. Bug informatique?
edit:Merci
Dernière édition par Loulou06 le Jeu 3 Déc 2009 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:21 | |
| MERCI, ca marche maintenant | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:21 | |
| Merci pour la VF (moi le lien fonctionne) édit : magnifique ce chapitre | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:34 | |
| Je retire ce que j'ai dis ! Le lien fonctionne mais pour télécharger il faut payer =/ | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:40 | |
| Pour le lien megauplaod il faut relancer la machine 2 ou 3 fois et sa marche, sinon très bon scan, même si je trouve que çà n'avance pas très vite, mais bon, je vais pas faire mon difficile! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 1:45 | |
| Nan c'était pour un autre lien le gros rouge ^^' mais lequel faut prendre s'il vous plait ? (comme lien) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 12:45 | |
| on sait que l'union de Garp et Sengoku a réussi à contenir Shiki et le mettre à Impel D. , alors j'ai hate de voir comment va se débrouiller BB ... surtout qu'il a l'air d'être à la fin de sa vie .... ça risque d'être vraiment dur pour lui ! | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 13:00 | |
| Mais quel chapitre encore une fois... Je pense que personnes ne s'étaient attendu au bateau resté en retré sous l'eau, c'est bien pensé de la par d'Oda! - Loulou06 a écrit:
- Pour le lien megauplaod il faut relancer la machine 2 ou 3 fois et sa marche, sinon très bon scan, même si je trouve que çà n'avance pas très vite, mais bon, je vais pas faire mon difficile!
Tu rigole... Comment veux tu que ça aille plus vite, ça serai bâclé et on serai vraiment déçu. BB c'est déjà fait trahir, et a déjà battu un sous of. Luffy est parvenu jusqu'aux 3 Amiraux et c'est pris une raclé. Et maintenant il y a trois grandes batailles qui ce sont mise en place qui sont: Marco vs Ajo Croco vs Doflamingo Et BB vs Grap et Sengoku (supposition) Alors bon, je vois pas vraiment comment ça pourrai aller plus vite sans nous frustrer! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 13:50 | |
| scan vraiment énorme mais je veus plus de duel !!! que fout les autres shishibukai ???? sinon c'est pas sure qu'on voit les pouvoirs de sengoku et de garp... quelque chose me dis qu'on arrive à la fin et BN va pas tarder à mettre fin à tout ça .... le coup du second moby dick est excellent | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 14:18 | |
| Ce qui saoule un peu c'est qu'on voit Vista trankil avec BB alors qu'il était dans un duel avec Mihawk !!! D'ailleur on n'a plus revu Mihawk depuis, aurait il été battu ???? Je ne pense pas car on sait tous qu'il doit être l'adversaire de Zoro , n'empeche faudrait expliquer pourquoi ils ne sont plus en pleins combat !!??!! | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 14:23 | |
| Quand je dis que je trouve que sa avance pas vite, ce n'est pas pour le scan en lui même, mais plus pour cette arc qui est énorme mais qui commence a durer depuis un petit nombre de tome et c'est surtout que j'aimerais bien en arriver a la fin pour enfin pouvoir espérer revoir l'équipage de luffy réunis a nouveau.Cependant, il est vrai que sa commence aussi un peu a me souler de voire luffy se prendre rouste sur rouste ses derniers temps même s'il se retrouve en plein milieu de tous ses psychopathes, il est vraiment pas encore au niveau, dommage! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 15:32 | |
| - eric.driss a écrit:
- Ce qui saoule un peu c'est qu'on voit Vista trankil avec BB alors qu'il était dans un duel avec Mihawk !!! D'ailleur on n'a plus revu Mihawk depuis, aurait il été battu ????
Je ne pense pas car on sait tous qu'il doit être l'adversaire de Zoro , n'empeche faudrait expliquer pourquoi ils ne sont plus en pleins combat !!??!! Vista et Mihawk ont interrompu leur combat quand les PX sont arrivés , enfin je sais plus quand mais ils l'on interrompu c'est certain en tout cas. [EDIT]Dans le " Chapitre 562" - Spoiler:
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 15:37 | |
| les pirates ont bien rattrapé le coup, quand on vois dans quelle situation ils étaient ca s'annonçait mal pour eux et on verra enfin Sengoku se battre, ca fait plaisir ça ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 17:26 | |
| - Monk a écrit:
Vista et Mihawk ont interrompu leur combat quand les PX sont arrivés , enfin je sais plus quand mais ils l'on interrompu c'est certain en tout cas.
[EDIT] Dans le "Chapitre 562"
- Spoiler:
Bien vu Monk, il se passe tellement de truc de ouf qu'on en oublie les détails !! Je serai plus au point le jour où sortiront les tomes en France (comment ça je serai un papi d'ici là ...?!!!) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| mdr mais non tu ne seras pas papi voyons .. sauf si t'es un précoce et tes gosses aussi . Enfin bref non mais on en avait bien parlé justement de Mihawk qui stop son combat c'est pour ça .. bref. Ce qui me gène c'est que Sengoku dis à Garp de leurs montrer au pirates ce qu'ils valent quoi mais .. je veux pas que Garp se batte contre les pirates .. j'veux juste qu'il aide Ace à s'en sortir moi | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
| |
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 20:44 | |
| t'as pas faux Gol.D.Roger | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 21:28 | |
| GENIAL le chapitre Même si les duels à répétitions commencent à devenir un peu lassant... Oufti, quand j'ai vu les bourreaux d'Ace se faire dégommer j'ai vraiment cru que soit Dragon, soit Shanks était arrivé. Et puis, non, c'était croco -_- Sinon, j'ai vraiment hâte de voir Garp et afro Sengoku à l'œuvre Si ils s'y mettent ça sent mauvais pour les pirates car à eux deux, à mon avis, BB ne fait pas le poids. Je pense qu'il vont s'en mêlé, et que, au moment où les pirates n'en pourront plus, une aide va enfin arrivé ou quelque chose va débloquer la situation. - Citation :
quelque chose me dis qu'on arrive à la fin et BN va pas tarder à mettre fin à tout ça .... Raaaa, j'en ai marre que tout le monde assume que BN va se pointer, on en sait rien Et perso, j'ai pas envie de voir sa tronche sur le champs de bataille ^^ | |
|
| |
To-The-Grand-Line Matelot
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 21:50 | |
| Merci pour le lien Oué c'est clair que Sengoku il va faire mal | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 22:54 | |
| Très bon chapitre... il est fort, ce Oda ^^
On va voir beaucoup de persos très forts se battre, on va apprendre pas mal de chose... super.
Ensuite, Luffy se prend des coups dans la tête... mais c'est le cas de tout le monde, dans la bataille, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 566 spoiler + VA + VF | |
|