| Chap 566 spoiler + VA + VF | |
|
+20Judgment franky_20 APA Elcherino Snowrz Loulou06 Gol.D.Roger Scofield-G06 Destuo Methos Bl@ckIce Monkey D. Goku Diablo_luffy Hueco sanji.dnami Monk XDrake eric.driss choppy Amakakeru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 23:19 | |
| Nan les autres ils en mettent aussi. Luffy il donne rien il reçoit xD | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 23:26 | |
| Je dois surement être le seul, mais je reste contant que Luffy "reçoit sans donner". Car moi je vois ça comme ça: Plus il se fait battre, plus il devra progresser, plus il devra progresser, plus le manga sera long et je ne demande que ça moi que le manga continue encore longtemps. | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Jeu 3 Déc 2009 - 23:34 | |
| Personnellement, je m'attendais un peu à ce que Sengoku se batte. Mais maintenant, qu'est ce que BB va pouvoir faire, et même ses divisions. Sengoku est un ancien amiral, or, les amiraux sont les plus puissants en général de leur génération,et Garp aurait du être Amiral mais il a refusé de l'être. BB est loin d'être en forme, depuis le coup de Squardo, tout du moins, et donc, il va se faire éclater s'il affronte Garp et Sengoku. Donc, je ne pense pas que BB les affronte, et s'il le fait, il n'a pas ses chances. Je pense que quelqu'un va arriver dans le prochain chapitre pour empêcher BB de perdre, sinon, BB mourra. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 0:02 | |
| l'homme le plus fort du monde se faire éclater . . . | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 0:13 | |
| Moi je dirais ça autrement: Maintenant que Barbe Blanche est blessé, Sengoku et Garp ont une chance de le vaincre^^ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 12:00 | |
| BB mourir? Il me semble avoir déjà signé pour ça! ^^ C'est pas Ace qui va y rester, mais belle est bien BB pour laisser place à la nouvelle ère de piraterie. De toute manière quoi qu'il arrive durant cette bataille le résultat aura un impact plus ou moins considérable sur le devenir du monde. L'équilibre dont on nous parle (les empereurs, la marine, les shishibukaï) sera ébranlé à coup sûr. Ce qui est énervant, c'est qu'il y a tellement de scénario possible et plausible qu'on n peu pas vraiment prédire ce qu'il va arriver, il est fort cet Oda! ps: vivement le prochain chapitre! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 12:04 | |
| alors je peux me tromper mais BN n'a aucun role a jouer la tout de suite il l'a deja fait en provoquant tout ca les parties s'affrontent pendant ce temps il poursuit son plan (ou celui enonce par shiki)recherche et autres par contre rien ne dis que des duels sont lances beaucoup ont demarres sur le debut puis il y a eu des changements, aucuns duels ou combat n'est fixes ca change sans cesse en tout cas on peut remarque que marco attendais un creneau pour recuperer ace ca peut le faire maintenant que tout le monde est occupe et que meme les deux derniers remparts(non les moindres) vont dans la bataille donc ca laisse une fenetre d'actions enormes pour marco par exemple moins de surveillance on l'attrappe et en avant il ne reste plus qu'a faire le plus de degats dans la fuite je pense que la prochaine action de luffy sera une giga patate dans la face de sengoku la patate que personne n'attend car sengoku est trop fort mais luffy a de la reussite et de la chance et sur un malentendu il peut conclure j'y crois sur un gros haki de nerf de convictions et de colere calmer un peu ces marines si surs d'eux tant en confiance et limite arrogant pourquoi vous le voulez mort BB il peut rester dans l'histoire son role n'est pas fini meme je l'aime bien moi ce vieux je voudrai qu'il vive maintenant c'est un homme d'honneur et de principes BB SURVIT | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 15:23 | |
| Je doute fort que BB puisse mourir maintenant .. je sais pas j'arrive pas à l'imaginer mort . L'imaginer perdre sa puissance , ne plus être l'homme le plus fort du monde je veux bien , par exemple qu'il soit trop affaiblit pour combattre souvent etc ... enfin je sais pas mais voilà , je le vois pas mourir , ça ferait trop de bordel concernant tout ses capitaines. Que feront tout les commandants de flottes de Barbe Blanche ? Ace pourrait reprendre les rennes ? Je suis persuadé que non. Alors il referait son propre équipage ? .. la aussi non c'est impossible quoi. Ensuite c'est pareil franchement , pour tout les anciens commandants .. je les vois pas partir chacun dans leurs coins après avoir vécu tant de choses ensemble , à la limite Marco pourrait reprendre le flambeau mais bon , ça pourrait plus être " Les fameux pirates de Barbe Blanche " quoi , puis , tous auraient encore leurs tatouages et tout de BB , enfin voilà ce serait un trop gros bordèl si BB venait à mourir. De plus on à pu voir dans l'avant dernier chapitre , le fameux Moby Dick se faire couler , ce qui pour certain signifiait la fin proche de Barbe Blanche .. dans ce cas là , maintenant qu'un nouveau Moby Dick à fait surface , vous pourriez peut être interpréter ça comme .. une sorte de renaissance ? Un retournement de situation ? Les pirates qui vont reprendre l'avantage ? Mdr , bref , vivement les prochains chapitres qu'on en sache plus , je suis bien conscient qu'on arrive à l'aube d'une nouvelle ère (J'ai .. j'ai toujours rêvé de dire ça.) , donc oui pour le coup on assiste à un évènement énorme , oui il faudrait quelque chose de marquant donc forcément , la fin du " règne " de Barbe Blanche ... mais globalement , pourriez vous imaginer le bordel que ça impliquerai ? Plus de Barbe Blanche dans le nouveau monde , qui était donc l'homme le plus fort du monde ... ça pourrait donc entrainer de gros , voir très gros soucis ! Après comme je l'ai dis plus haut , concernant ses commandants ce serait trop voilà quoi lol j'arrive pas à imaginer comment Oda pourrait tourner ça correctement .. m'enfin je lui fais confiance , comme toujours ... nous verrons bien. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Ven 4 Déc 2009 - 17:03 | |
| Il risque d'y avoir un gros bordel sur l'île des hommes poissons (calme depuis que BB a dit qu'elle lui "appartenait") une bonne occasion pour l'équipage de Luffy, de se distinguer lors de leurs prochaine destination Après quand BB va mourir (un jour ou l'autre) il est vrai que les membres de son équipage auront pas l'air cons avec leurs tatouages (mais il "vivra" tant que les membres de son équipage vivront, avec ces tatouages). Il y a aussi une possibilité que je n'ai pas encore lu, il est possible que la bataille finisse en "match nul" avec une récupération de Ace (ou pas ) et de grosses pertes des deux côtés Si un camp gagne, le monde deviendra chaotique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Sam 5 Déc 2009 - 5:09 | |
| Big up pour Oda, **tain de bataille Reveillez-vous tout le monde !!! dans la dernière page de ce chapitre, on voit une partie de l'élite de l'équipage de Barbe Blanche ! Barbe Blanche, vous savez, ce type qui était là pendant l'époque de Gold Roger. Autant dans le chapitre 0, on nous à montré 2 équipages de pirates légendaire. Autant celui dans ce chapitre est tout aussi incroyable C'est vraiment abusé ...et Sengoku qui se prépare a se battre... omagauuuuuuuuuuud | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 10:19 | |
| je pense a un truc et si kinjishi etait le dernier empereur ?????????
c'est quelque chose qui a ete souleve ?????
je crois que personne ne l'a jamais dit | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 12:01 | |
| - choppy a écrit:
- je pense a un truc et si kinjishi etait le dernier empereur ?????????
c'est quelque chose qui a ete souleve ?????
je crois que personne ne l'a jamais dit cela m'etonnerait, il a pas le profil, le visage qui peut correspondre au dernier empereur. Et puis la marine n'a plus entendu parler de lui apres 20 ans, pour eux c'est une legende .... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 12:19 | |
| comme garp qui est toujours vivant !!!!!!!!!! et actif........... pour moi rien ne l'exclut | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 13:45 | |
| On nous as dis que le film (kinshi) et le manga ne se rencontrerais pas et comment occupé un territoire du nouveaux monde en restant caché 20 ans | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 14:03 | |
| - Hueco a écrit:
- On nous as dis que le film (kinshi) et le manga ne se rencontrerais pas
et comment occupé un territoire du nouveaux monde en restant caché 20 ans damned je n'ai pas eu cette info moi pas content!pas content!pas content!pas content!pas content!pas content!pas content! il m'a semble avoir lu que justement c'etait pour faire connaitre le perso HO MY DAUBE | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 14:29 | |
| - choppy a écrit:
il m'a semble avoir lu que justement c'etait pour faire connaitre le perso HO MY DAUBE Ben moi aussi, Hueco tu peux nous dire ou t'a lu que le manga et le film ne se rencontraient pas? | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 16:00 | |
| Tous simplement parce que c'est un SPELIAL-FILM | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 16:08 | |
| parce que les chronologies ne corrrespondent pas !! et qu'on ne verra jamais les mugi se battre avec des armes a feux dans le manga, surtout habillé de la sorte, comme des yakuza
rohh mais c'est dingue on en a deja parlé le topic precedent, et me ressortez pas une theorie que le film se passe dans le futur de one piece, c'est JAMAIS ARRIVE en 10 ans !!! je vois meme pas pourquoi ça commencerai maintenant, qu'elle est l'interet pour l'auteur de nous spoiler atrocement la suite de son manga dans un film, se serait un pure gâchi et une belle connerie, mais bon là n'est meme pas la question, de toute façon se ne n'est pas possible chronologiquement, je l'ai deja expliqué, ça créerait beaucoup trop d'incoherence temporelle
et la theorie du ussop du futur avec costume de scrarabé ça tiens pas la route non plus parce qu'il possède aussi une arme a feux comme tous les autres mugi, et ça on sait que ce n'est, et ce dans tous les cas ou tu vas retourner le pb, pas POSSIBLE, si ça spoil le futur ça poil tous les personnage ou ça n'en spoil aucun, ya pas de "oui mais en partie certain et pas d'autres", ya pas de tergiversement possible, c'est tout ou rien
bref le kinjishi ça vous monte a la tete, on aurait pas entendu parler du film, on debatterairait pas de kinjishi en ce moment et il serait a son etat d'info comme quoi il s'est t'echapper d'IP ya 20 ans, info restant comme une autre et pas du tout prise en compte
mais alors depuis que Oda a dit qu'il comptait parlé de lui dans la conv shanks/BB, ça y est c'est la fete, yen a qui se monte la tête avec ce perso, non faut arreter, poser vous et reflechissez 2 sec, ce qu'a dit Oda fait parti du buzz pour le film, si il n'en a pas parler dans la conv shanks/BB, c'est que cette info n'avait pas d'importance dans l'intrigue pour la suite de son manga, en tout cas pour l'instant, sinon il nous l'aurait casé dans tous les cas, peut-etre que dans le futur Oda reparlera de kenjishi
je sais pas pas, contentez vous des info du manga, et rien que du manga, n'allez pas chercher ailleurs, on sait que kenjishi s'est evadé de IP ya 20 ans, et c'est tout, ya rien d'autres de + a en tirer, alors pourquoi cherché des theories sur des revelations exterieurs au manga se deroulant dans un film se situant manifestement a un moment totalement alternatif, vous vous dipersez et vous perdez toute objectivité | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Dim 6 Déc 2009 - 17:19 | |
| Toi et l'objectivité aussi ... faut pas s'attendre a des miracles Tu sais, la vérité toute crue est qu'auparavant, les films One Piece, étaient produit en dehors du cadre légitime signé ODA ... Mr Duppon a créer un perso au fruit du canard, que Oda, n'ayant absolument pas la licence, ne pouvait (...et sans doute) n'en avait pas l'envie d'intégrer dans le manga. Voila pourquoi la marque indélébile du HS fut transmise entre ces films, et hanta les Fan... jusqu'à aujourd'hui mais maintenant, il faut reconnaitre que ceci, na plus rien avoir..! Oda pour la première fois de sa carrière, c'est impliqué personnellement dans ce film. Pourquoi ne se permettrait-il pas de combiner le scénario du film au manga pour cette fois. alors que justement, il avait déjà préparé le terrain en disant qu'il fallait attendre la fin d'Impel Down, avant de voir arriver le film, etc. on va bien voir comment il va se débrouiller pour fusionner le tout sans trop de sequels ... mais je suis convaincu qu'on peur faire confiance à ce film, même si... j'attends de voir quand même Je tiens aussi à signaler, que pour les anciens film OP, ça na pas empêcher les fan de tenter de joindre ces histoires, chronologiquement. On peut toujours imaginer, tant bien que mal que ça a pu exister | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Lun 7 Déc 2009 - 2:07 | |
| East blue -> Alabasta -> Skypia -> Ennies Lobby -> Thriller Bark -> Shabondy/Impel Down -> Marine Ford/retrouvaille -> Shiki(dans le film) -> (autres)elbaf... Je ne vois pas en quoi chronologiquement ce que je viens de faire ne pourrait pas se produire??? Tu me dis aussi que ce n'était jamais arrivé en 10ans, mais Oda n'a jamais touché scénaristiquement aux films en 10ans pourtant il l'a fait maintenant. De plus tu sais autant que moi qu'il n'aime pas se répéter, donc innové comme raconter une partie de son histoire dans le film n'est pas impossible.
Il a bien fait dire a Sengoku dans le manga qu'un seul homme s'était enfui d'Impel Down, il a crée un chapitre spécial ou Shiki rencontre Les plus grand, Garp, Sengoku, Barbe Blanche, Roger!!! En plus, il nous dit que ça fait longtemps qu'il voulait introduire ce personnage, c'est que ce personnage a quand même son importance dans l'histoire, et qu'il n'a pas été crée simplement pour le film
Le fait que les mugis soient habillés en costard et portes des armes a feu, n'est pour moi qu'un détaille mineur, surement dû aux rencontres (villageois ou citoyens des îles alentours) devenu alliés qui les aideront a vaincre Shiki comme avec Vivi à alabasta avec les Canards ou leurs tenues étaient orientales (en référence à leurs costumes dans le film), ou comme les Dials sur Skypia ( en référence à leurs armes dans le film).
De plus rien n'oblige Oda à nous expliquer de quelle manière s'est produite leurs retrouvailles, ou comment s'est terminé la guerre, ni même nous montrer leurs parcourt sur leurs îles respectifs, mais nous montrer leurs nouvelles puissances, moi je trouverais ça énorme, vu la qualité des dessins du film. C'est vrai que ça nous spoilerait quelques belles surprises mais je trouve que ce n'est pas grand choses car tôt ou tard on les verras ces nouveaux styles de combats et autant les voir en très très bonne qualité. En gros oui, il spoilerait tous les personnages, mais pas leurs progressions, juste leurs nouveau niveaux.
La première fois que l'on a entendu parler de Garp, t'avais supposé que ce personnage avait une si grande importance dans l'histoire??? Personnellement, moi pas du tout, et pourtant.... Pareil pour Dadan, si on ne prend pas en compte les évènements récents, le seul indice qu'on avait jusqu'ici était ce que le maire du village de luffy, a dit, le: "mais que fait Dadan?". Et si on prend en compte le nombre de pages sur internet dédier à ce personnage dont on connaissait que le nom je ne pense pas que Kinjishiki aurait subit un sort différent.
D'après ce que j'avais lu, et dont j'ai malheureusement perdu la source, Oda n'a pas introduit Shiki dans la discussion entre BB/Shanks car il trouvait que trop d'éléments nouveaux, de découvertes, y était déjà, et pas que ce personnage n'avait pas d'importance pour la suite de l'histoire comme tu le fait remarquer. En gros, ça en faisait trop.
Je termine en précisent que mon but n'est pas de défendre cette théorie, mais d'affirmer quelle reste dans le domaine du possible seulement et que SHIKI N'EST PAS UN PERSONNAGE CRÉE SEULEMENT POUR LE FILM, et donc que tout ceci n'est que supposition car le fait que ce soit une histoire alternatif n'est pas impossible non plus. | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Lun 7 Déc 2009 - 14:02 | |
| attention je ne veux pas relancer d'ancien topics sur-realiste qui ont des bads buzz des desaccords ou des tensions alors je ne me suis jamais trop interresse aux films donc je n'avais jamais eu d'info sur : -rapport avec le manga -fruits present que dans films tous ces details j'ai mis du temps assimiler la ca commence a aller alors je ne reste pas obtu ou borne j'ai bien compris ce que vous avez dis ce qui me fait penser que shiki pourrait apparaitre est ce volume 0 Ne me dites pas qu'il y a un gros souci concernant la visite a IP de barbe noir personne ne sait pourquoi il est alle a la grande prison pour moi c'est limpide tout le monde disait qu'il y etait aller pour recruter shiryu n'est qu'on bonus optionnel obtenu par chance j'espere que vous avez remarque les autres gros point commun de l'epoque il y a 20 an et aujourdhui dans l'histoire j'ai expose juste des idees completements inventes reflechit etant donne que ce n'est jamais arrive je vais pas soutenir une supposition qui parait improbable c'est juste que ce sont des choses qui me font grave doutes et cogite mais je ne veux pas hatiser la violence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 566 spoiler + VA + VF | |
|