| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:25 | |
| j'avais raison xD je suis trop fort bref,en ce moment One Piece avait trop était cloué sur place vu les 30 scan juste pour libéré Ace moi je dis il m'a épaté là Oda Bravo ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:28 | |
| ça m'étonne pas plus que ça ce script :BB Il y a plus qu'a attendre confirmation maieuh, si Ace meur, et que Barbe Blanche meur aussi. L'énorme armada de l'empereur, ce voit décapité ! Y a pas de passage de main possible, c'est trop chaotique
Dernière édition par bigmess le Lun 8 Fév 2010 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:28 | |
| Depuis le debut de one piece tout les arc ont aboutis a quelques chose , on réalisé leur but finale. Dans cette arc entre les amazones , Impel Down , La guerre de la mort. . . Tout ses chapitres ses heures de visionage pour ... rien et pire que rien en plus de perdre ace ils ont perdus pas mal d'homme dont probablement BB. Enfin tout sa pour dire que pour moi sa aurait était l'arc le plus faiblard de one piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:36 | |
| bon ben voila ace meurt, et on continue l'histoire oui..on n'a qu'a attendre la vf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:37 | |
| pareil que Hueco,en plus de l'énorme absence des mugi(qui commence a me rendre dingue ) ces derniers arc sont assez dur à regardé |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:41 | |
| - Citation :
- Le chapitre 574 : Portgas D ace, est mort.
Le chapitre commence par chacun a stupéfié. Garp dit à Sengoku qu'il m'arrête mieux maintenant, ou je tuerai Sakazuki. Sengoku fait ainsi. Marco et vista attaquent Akainu. Akainu dit des utilisateurs Haki hein ? C'est ennuyeux et attaque l'Ace de nouveau. Jinbei arrête l'attaque. Retour en arrière d'Ace et Luffy. ace dit qu'il manque même quelqu'un comme Dadan maintenant, remercie pour l'amour qu'il a reçu La carte vivre brûle. Luffy le voit avec l'expression jamais vue auparavant. Fin. que dire à part que là on atteint un tournant annoncé du manga mais bon à mon avis faus pas enterer ace tout de suite car si aka inu l'attaque encore c'est qu'il est pas encore mort et puis ils ont avec eux l'homme de tout les miracles la reine iva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:42 | |
| mais oui iva-san est là et il a bien sauvé luffy,pourquoi pas ace |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:45 | |
| Arrêtez 2 sec ...
C'est pas le fait que les muggis s'en sortaient toujours sans trop de bobo sauf peut etre moraux (bon robin wow ça a du leur casser le moral un moment meme après la victoire bien que c pas trop montré après la victoire)
Qui font la force et l'interet des arcs de Op bowdel !
C'est et ça a toujours été les engrenages de malade des arcs ! avec leur fortes concéquences ect ...
Le fait que les muggis s'en sortent et réalisent leur objectif c'est juste de la cerise sur le gateau pour dire sont troooop fort c'est tout !
Un arc n'a pas a etre jugé faiblard parce que que ça se passe pas comme espéré ! alors qu'on contraire il s'en passe des biens halucinantes dans cette bataille de marineford !
C'est un arc énorme avec des actions énormes, qui seront très certainement géantes en animé ! La finalité ne fait pas l'interet de l'arc !
Sinon ben on développe pas les arcs : sert a rien vont tout niquer les muggis ...
Surtout que bon je pense oda attendait depuis longtemps de développer des idées sans l'équipage des muggis ...
Ca pendait au nez avec l'épisode ou BB et shanks s'enlisent dans une discution, et Ace vs BN ...
Il avait envie de faire du Op qui tourne pas forcément autour de l'équipage, voila chose faite, faut prendre comme tel ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:52 | |
| Merci pour les spoils et la confirmation @Akushiro ,c'est tout le teste qui est confirmé ou seulement une partie ?? car vu tes scrreen shot je ne suis aps sur que tout le texte y soit ... Enfin je dis ça pourquoi, car le coup de la viovre card , je trouve ça très plausible même la mort de Ace ,( meme si perds mon apri au final ^^ ) Par contre le coup de Garp qui dit à Sengoku retiens moi, j'ai un peu de mal avec ça .. je ne crois pas qu'il aurait prévenu sengoku d'une action possible de sa part si jamais il voulait mettre une branlée à Zakazuki ... Par contre, toutes les personnes qui confirment les dires de Hueco et lui avec , vous me faites rire ... Est-ce que la chute est arrivée ?? ou du moins êtes vous sur de la fin de l'arc actuel, relativisez vos propos par rapport à ce que l'on sait et ce qui pourrait encore arriver ... Donc oui pas de mugi, c'est vrai ça fait mal , ( Mr 2 Buggy , and Co. n'ont pas super bien remplacé les scènes que l'on aurait du avoir avec les muggis ) Par contre dire qu'il n'y a pas d'issue où de but précis sur lequel aboutira cet arc ... je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer ... Le pourquoi du comment , on l'aura bientôt , oda fait rien au hasard ... EDIT : +1 alpacks | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 17:15 | |
| Ace mort? pourquoi Akainu l'attaque a nouveau alors? Pas si mort que ça je dis! Ce qui me chiffonne le plus c'est Garp, il avait l'intention de réagir de la sorte depuis le début? Car rappelons le, c'était l'exécution d'Ace qui aurai du se dérouler, il comptai sur son sauvetage alors? S'il réagis de la sorte après sa "mort" ? c'est pas net tout ça, de plus après avoir laissé passé Luffy ça vas encore plus jeter le discrédit sur lui Comme le dit Guy's on est pas encore au bout, mais d'un autre coté, c'est vrai que l'ile de amazones+I.D+marineford pour conclure sur la mort d'Ace, la pillule à du mal à passer==> c'est d'ailleur pour ça que je pense qu'Ace n'est toujours pas dead... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 17:20 | |
| eh n'oublions pas Buggy, il va tuer BB !!! Mais Ace n'est toujours pas mort en milieu de Manga, mais le spoil balance l'information comme quoi la vivrecard est entièrement brulée à la fin ... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 17:29 | |
| - alpacks a écrit:
- choppy a écrit:
- je trouve ton truc un peu abracadabresque
trop recherche
vous consommez des produits stupefiants :BB
disons moi c'est le truc qui me parrait évident avec des loggias qui permettent d'avoir un corps plasmatique de feu, de lumière, de fumée, ou que sais je encore ...
Ca m'a sauté a l'esprit de suite, comme quoi si il le veut un détenteur de ce genre de loggia peut simuler sa mort quand il veut grace a cela puisqu'il peut choisir de ne transformer qu'une partie de son corps a volonté !
rien d'extravagant, d'abracabrantesque rien, en parallèle a l'imagination d'oda ect ...
ça serait acabradabrantesque s'il m'aurait fallu 1h pour imaginer un truc pareil, non c'est un truc qui me saute illico a l'esprit, moi en 30 sec j'ai imaginé ça possible dans la trame scénaristique !
Pourquoi ça ne pourrait pas etre possible ? après tout ...
La seule limite étant que je vois mal Ace faire ça, pour perdre la face c'est tout surtout devant luffy ... Mais bon rien d'impossible !
Sinon alors, le fait qu'éneru fasse battre son coeur avec sa foudre pour se maintenir en vie après l'arret cardiaque du au reject dial de wiper est tout autant abracadabrantesque !
faut aussi regarder s'il y a déja eu des trucs ressemblant précedent dans l'histoire : et c'est le cas !
Ace pourrait très bien avoir une raison aussi de simuler sa mort pour rester en vie pour un moment plus propice ...
Il a en tete le fait que BB veut se sacrifier aussi pour l'équipage ! Et a bien du mal avaler la pilule ... tes theories sont interressante mais des fois trop tire par les cheuveux je les verrai plus dans des emissions de bogdanoff alors qu'on est sur un manga complique par sa trame scenaristique pas de son cote scientifique lol bande de malade ce n'est pas par rapport au pari, mais je serai extremement decu de cette issue et je ne pense pas que ace va mourir j'espere pas surtout 72 chap de combat et arc en tout genre pour une issue negative c'est pas one piece ca!!!!!!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 17:36 | |
| un script plus detaillé, publié en faite avant celui d'apprenTice en debut de thread, mais comme c'est un nouveau venu il n'a pas ete reporté sur AP, et comme il semble etre similaire au 1er (le titre est exactement le meme) avec + de details, aohige l'a quand meme traduit - Spoiler:
◆2GqVqHRvqs: I'm just writing this off my memory, sorry if it's wrong from the actual content. Well, you'll get the idea anyways. 574: Portgas D. Ace, is dead Pirates: Ace is down!!! The pirates seemed shocked, Whitebeard is pale, and doesn't say a word.
Akainu: He's still breathing? Akainu tries to finish off Ace. Damn the bastard. Jinbei cuts in between them, and is burned to crisp. Jinbei: I've already thrown away my life!
Sengoku stops Garp. Garp: You better hold me down, Sengoku!! If not... I may kill Sakazuki!! Sengoku: you fool...!
Luffy: Ace!! You promised me you won't die!! Ace leans on Luffy, Ace: Sorry, you couldn't save me...
Marco is freed by Mr3, and Marco and Vista both attack Akainu. Akainu: Haki users eh? Well that's troublesome... give up on Fire-fist, he's done with. Marco can't deny that claim, and regrets letting his guard down
Ace flashback, people are cursing Gold Roger and his blood. people: The final words of son of Gold Roger better be "I'm sorry I was born at all"!
Ace: I didn't want fame... I just wanted to know if it was ok for me to be born at all into this world... Luffy: Ace!! Ace: I'm sorry about **** (sorry, some name I haven't seen before, don't recall). If you weren't there, I don't think I would have wanted to live. Ace: Oh yeah, if you see Dadan, ask him how he's doing. Even a guy like him... I miss him now. Ace: I can't raise my voice anymore... Luffy, you tell everyone. Pops.... everyone.... and Luffy... Luffy: !! Ace: Thank you for loving a do-no-gooder like me, a son of a demon like me.... thank you.
Whitebeard has tears in his eyes, remembering how he met Ace. Ace falls to the ground, and the vivre card burns out. Luffy: .....Ace?
Luffy cries with an expression never before seen in the manga.
Flashback to when they were little. Ace: What are you crying for!! Luffy: But Ace, I thought you died... Ace: You idiot, how could I leave my own brother and die? I promise. I'll never die.
EDIT: wouaaaaahhhh, je suis mechament scotché là :/ ..... entre le choc et la tristesse
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 8 Fév 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 17:47 | |
| et voila, encore une scene ou on va chialer comme des mauviette C'est vraiment une triste nouvelle | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 18:01 | |
| jprefere pas voir les images xD | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 18:44 | |
| On veut les images là ! *-*
Je ne pensais pas qu'Oda irait si loin pour mettre Luffy sur le devant de la scène ; lui qui nous a habitué à zéro mort dans les proches de Luffy...Si le spoil est vrai, c'est un sacré tournant dans l'histoire, et aussi un sacré tournant pour Luffy...Si Ace meurt devant lui, là pour le coup tout ce qu'on a vu avant ne faisait lieu que d'escarmouches, on va déguster du haki.
La suite promet d'être intéressante pour Luffy...la bataille est en train d'être filmée, et le monde voit sa bouille aux côtés d'Ace, fils de Roger, mourant (ah ! faut juste que Baggy arrête d'être aussi inutile...pas gagné -_-)
En tout cas si ce spoil est vrai, Oda nous a tous dépassé. J'attendais qu'il nous mette un mort important, et là c'est vraiment du grand art. C'est un dieu de la mise en scène, ce mec^^, il excelle dans le timing de manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 18:55 | |
| Maintenant il reste a si demander si barbe blanche mourra ou non ? ça mort n'as pu d'interet donc cette n'aura servi qu'as nous detourner du veritable mort... mais esperons juste que le cprt de luffy ne changera pas... |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 19:01 | |
| Du coup, en ce qui concerne les autres mugis, ils l'apprendront, sans doute, chacun de leurs coté.
Les retrouvailles vont être d'autant plus troublante... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 19:17 | |
| - Aohige_AP a écrit:
- HOLY SHIT Nja. It's been a long time.
And folks, Nja confirmed the spoiler.
RIP Ace.... ça c'est fait T_T, là c'est certains la messe est dite (hohohoho le jeux de mots) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 19:26 | |
| moi je dis que déja Kokaishi-nami iva-chan ne peut guérir q'un temps limite non? puis sérieusement y'est tmpes d'avoir un mort dans les sèrie One Piece vous trouvez pas ? parce que One Piece a des leçons de moral forte mais si tout le monde voit que y'a jamais de bobo bah les gens vont se le pifrer dans la tête alors que c'est faux pour moi la mort de Ace prouverais que One Piece n'est pas si rêveur et gamin des fois qu'il est voila j'ai dit mon avis merci de respecter mon opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 19:28 | |
| sencho-luffy,one piece n'a jamais été un manga de 'gamin' selon moi certe ça c'est ton point de vue sur OP un point c'est tout maintenant pour iva-san je ne me rappel plus trop de ce qu'il peut faire donc on verra bien j'rajouteré qu'il y a déja eu des mort One Piece n'as pas besoin d'avoir plein de perso qui meurrent pour plaire c'est pas le genre de Oda de faire en sorte que beaucoup meurt
Dernière édition par kokaishi-Nami le Lun 8 Fév 2010 - 19:31, édité 2 fois |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 19:49 | |
| non non non j'y crois pas ace ne peut pas mourir je sens l'entourloupe a plein nez si ace meurt je vois bien luffy au niveau d'un amiral mais je ne peux et surtout je ne veux pas y croire 1er gros mort ace, certain avec les partates qu'ils ont prit ils se sont reveles des fois c'etait des coups bien plus hard donc ca ne va pas du tout i am choked grave je persiste qu'y ai une infime chance qu'un miracle se passe faut y croire les gars je sais pas moi gold d le renvoi "non ace ton heure n'est pas arrivee" ou brook qui le ressussite allez mince (pour etre poli) | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:16 | |
| Putain la claque quand je rentre du boulot ! C'est pas possible, il y aura un retournement de situation !! Je ne peux le croire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|