| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 4:51 | |
| le plus touchant c'est les larmes de ace avant de mourir (bouleversant ) pour finalement mourir avec le sourire un scan scan vraiment émouvant est trés surprenant qui annonce une suite totalement imposiible à prévoir du grand art bravo maitre oda vive one piece | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 11:00 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- Destuo a écrit:
- ... MA-GNI-FI-QUE!
C'est vraiment LE scan de one piece pour moi.
Effectivement on a enfin la réponse aux deux smiley qui étaient sur le chapeau de Ace, c'est magnifiquement trouvé je trouve. hum je ne vois pas la signification de ses 2 smileys sur le chapeau de ace, peut tu m'expliquer ? [/i][/b] - Chibi JFZ a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
- pour ceux qui regarde la VA ou ceux qui attende la VF, vous regarderez la page 14-15, case 2 et 3 à droite, on a un clin d'oeil par rapport aux smileys de son chapeau, c'est joliment trouvé de la part d'Oda
concernant les 2 smileys, comme je l'ai dit, ce n'est pas clairement expliqué, d'ailleurs je ne pense pas que ça le sera un jour, c'est tout simplement un belle effet de style pour le perso, mais il y a un clin d'oeil visuel a rapport a ça dans ce chapitre qui je trouve joliement amené c'est tout D'ailleurs, chose étrange, quand Ace vient prendre la tête de Barbe Blanche dans le flashback, il a déjà les deux smileys sur son chapeau. Je pensais qu'il avait rajouté celui qui souri à partir du moment où il avait rejoint l'équipage de BB. Dans ces cas, le smiley qui sourit devait symboliser un but à atteindre: celui de savoir pourquoi il était né et surtout trouver une justification à la vie J'ai eu la même réaction que toi Mayhem concernant l'annonce, dès le début du chapitre, de la mort de Ace. Et au final c'est vrai que c'est tellement mieux. On peut savourer le chapitre sans un suspense inutile qui nous fait survoler le chapitre rapidement pour vite avoir la réponse. Là au moins on a le temps d'en profiter et ça donne encore plus d'émotion! Du coup, vu que je me doutais qu'il allait mourir vu le titre, j'ai mis super longtemps à lire ce chapitre, j'ai pris le temps d'apprécier du coup Rhaaaaa!! Mais comment va réagir Luffy? Colère? Malaise? On peut vraiment rien prédire avec un scan pareil! | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 11:46 | |
| chapitre bouleversant vraiment de tout les scans que j'ai lus de one piece la oda a frapper très fort | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 13:55 | |
| C'est mieux de lire en français...vu ce que dit Ace, ça a l'air d'être la fin du voyage pour lui. Chapitre très émouvant, mais j'ai été moins touché par celui là que par le Merry qui coule...sans doute le fait de voir pleurer Luffy, alors que là il est au delà des larmes.
Belle fin pour Ace, la suite promet d'être terrible. | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 15:14 | |
| Je la trouve plus triste que belle cette fin. Oda à tout fait pour fair de ace un personage attachant depuis le tout début, il nous met un petit coup de: oh le pauvre il à été rejeté toute son enfance (similair à Robin). Et il le fait mourir en defendant son petit frere au moment où il comprend qu'il avait sa place dans le monde... Ca fait cliché je trouve et bien sur c'est triste... En tout cas j'orai préferé qu'il meurt dans un vrai combat, en hero que sur un moment d'inatention après s'etre laissé berner par Aka inu alors que certain de ces freres d'armes ont donné leurs vie pour sauvé la siene. Bref ce chap est très émouvant et ca me rappel la fin du merry à moi aussi mais je ne peut m'enpecher de penser qu'il est mort comme un c*n. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 16:20 | |
| - Stan D a écrit:
Bref ce chap est très émouvant et ca me rappel la fin du merry à moi aussi mais je ne peut m'enpecher de penser qu'il est mort comme un c*n. Moi je pense que ca (mort)est belle mais ce que je trouve c.n ce sont les pirates de BB (Marco Vista...) qui saute sur le bateau pour fuir au première ordre de BB, on croirai voir des Usopp en puissance toujours près a fuir. Alors que Ace qu'ils sont venu sauvé n'est même pas encore en lieu sur au milieu du champs de bataille. Cet équipage et son capitaine en tête m'auront vraiment déçu j'espère qu'ils sont pas réellement les pirates les plus puissant de ce nouveau monde ... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 16:32 | |
| Ace repose en paix, tu auras été un commandant digne de ce nom. Nos pensées et nos amitiés les plus sinceres t'accompagnent Que Dieu t'offre les plus belles places. RIP | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 16:50 | |
| - guelflash a écrit:
- Ace repose en paix, tu auras été un commandant digne de ce nom. Nos pensées et nos amitiés les plus sinceres t'accompagnent Que Dieu t'offre les plus belles places. RIP
Jpensais qu'on pouvait être plus touché par la mort de Ace que Chppy ne l'ait mdr | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 20:42 | |
| Si Ace est vraiment MORT de cette façon là, là je dis qu'objectivement Oda me déçoit car il tue un personnage juste pour faire une grande sensation à ses lecteurs... par exemple il aurait pu laisser mourir Pell aussi à Alabasta, mais il a décidé de tuer un seul personnage dans le présent qui est Ace...
Histoire de Pell : il a survécu à une bombe qui a explosé sur lui et qu'il portait dans le ciel. Une bombe qui avait la capacité destructrice pour rayer de la carte la capitale de Alabasta...
Pour moi Oda a fait une grosse erreur dans la mise en scène de la mort de Ace. Puisque Oda fait des recherches pour son manga, il se permet d'effacer l'existence de l'énergie cinétique dans son manga (il s'agit du souffle de l'explosion, qui en réalité désintègre tout ce qui est collé directement à l'engin explosif) en ce qui concerne Pell, mais il laisse la différence de degré entre le magma et le feu pour tuer Ace...
Donc si réellement Ace meurt de cette façon là, je trouve ça mal scénarisé de la part de Oda, car il utilise les lois de la physique à son avantage juste quand il veut...
C'est dommage, parce que je pense qu'il nous avait habitué à un scénario surtout vers la fin, toujours très bien ficellé... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 21:13 | |
| Wwwwoohhhaaaaa.... je suis super fatiguée en ce moment, boulot boulot... je reviens pour pas me mettre trop en retard dans les scan.... Tout ça pour ça ? argh... bon, va falloir attendre la fin de l'arc pour être sur, il peut toujours y avoir une miraculeuse résurrection, après tout on est dans un manga. Mais ça fout toujours un coup de lire un truc pareil. Le sourire quand il est "mort", mouais, bof... un peu cliché mais bon. Et puis, moi j'aime bien l'idée de OP un manga (enfin !) sans mort ! c'est cool, reposant. Alors je préfère attendre avant d'y croire vraiment. pffff.... ils vont jamais se sortir de là ? aller, un petit effort... | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 22:20 | |
| Donc si je comprend bien, vous n'aimez pas le passage avec Pell et en même temps vous espérez que ça se passe comme ça avec Ace, notamment en attendant sa résurrection? Ce ne me semble pas très logique tout ça. Ca vous choquerait pas qu'Ace survive finalement après un scan pareil? Si c'est le cas, c'est là que son scénario ne tiendrait pas la route. Oda a peut être tout simplement envie de changer un peu de direction. A l'époque de Pell aucun mort n'était possible, mais c'est peut être en train de changer. Depuis Thriller Bark le manga devient de plus en plus sombre, c'est dans la digne continuité ce qu'il se passe là. Après, que le Magma d'un des plus puissant marine avec des dizaines d'année d'expérience brule le feu d'un jeune pirate exténué qui a à peine 3 ans d'expérience avec son fruit, c'est si choquant que ça? Y a pas QUE de la physique dans one piece, heureusement que la valeur des gens entre en compte, sinon ça n'aurais aucun sens et luffy pourrait aller se réhabiller avec son gomu gomu | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 22:29 | |
| Je suis dac' avec Destsuo!! Et je reste dans mon hypothèse que tous sa va engendré un Chaos dans le nouveau monde!! J'ai encore relu le chapitre et je suis vraiment triste de voir Ace dans cet état J'ai imprimé la double page quand il remercie tous le monde! Désormais Ace repose sur un des murs de ma chambre! Paix à son âme! | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 22:53 | |
| Dac aussi avec Destuo et avec les avis précédents disant que One piece va changer et Oda nous fait comprendre que le nouveau monde sera sans pitié et que les pertes deviendront possibles | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 22:53 | |
| manque plus que son corps serve maintenant à une expérience de cyborg de Vegapunk XD On verra bien s'il est vraiment mort. Wait'n see, encore et toujours !
edit : et vu les rebondissements qui nous surprennent à chaque fois, si Ace est finalement pas tout à fait mort... non, ça ne me choquerait pas. | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 23:00 | |
| Aprés toute cette bataille ace est finalement mort !? Oda est un vrai malade, Yen a qui en été sur la semaine derriére, moi non parcque Oda na jamais tué personne en live................ Perso je suis dégouté en méme temps jme dit qu'Oda est vraiment fort, c'est vrai qu'avec une telle bataille personne n'aurais fait mourir ace, ne serait ce que pour sa folie respect a Oda. Luffy va pété les plombs mais ne va rien faire de spécial je pense, parcontre BB va belle et bien dévasté marineford, et j'espére que Garp va faire la peau a ct'enfoiré d'akai inu, si ace et BB y passe je vois pas trop l'interet que l'equipage de BB reste ensemble. Ce que j'aimerais savoir c'est : quel seront les rapports désormais entre luffy et les pirates de BB ???? et si il devenais finalement un empereur et le nouveau boss de l'équipage BB ??? ( ce qui ne veut pas dire qu'il est le plus fort bien entendu) ça tient carrément la route, BB l'apprécie et c'est le frére de ace ne serait ce que pour leur mémoire ils vont peut étre juré fidélité a luffy, aprés luffy peut refusé bien sur...... De plus historiquement parlant ça collerais bien.......... on a eu Gol D roger ensuite BB pour lui succéder, ace ( leur fils au deux premier^^) devait etre leur successeur mais il est mort donc quoi de plus normale que leur petit (luffy) prenne le controle ??? ça serait pas mal "le pére révolutionnaire et le fils nouvelle grande terreur de la piraterie contre le GVNT" Barbe noir a réussi son coup ou presque car ace est mort et BB va surement bientot le suivre, a part quelque téte qui peut rivalisé avec son fruit du démon ???? En tout cas il a pas menti et Oda non plus, la capture de ace a déclenché un vrai bordel et la nouvelle ére est finalement trés passionante, méme si certain ancien disparaisse le charme est la. finalement quand on regarde les pertes, les pirates on perdu: aucun amiral est mort aucun shischibukai est mort les petits comme smoker et hina ne le sont surement pas et sengoku est en pleine forme^^ les pirates on perdu l'un des plus fort et vont peut etre perdre leur boss. Amoins que Shank's vienne s'en mélé ( ouais je réve lol mai il me manque lui^^) la roue ne tournera pas du moins pas dans cette bataille. Shank'ks été "un peu" proche de BB est ce que les autres empereur vont en profité et s'en prendre a lui ????? La mort de Gol D Roger le pére = début de l'ére La mort de Portgas D Ace le fils = Fin de l'ére Je trouve ça beau le fait que l'ére de la piraterie soit conditionné par une seule famille Avec tout ça c'est vraiment trop compliquer de prévoir la suite de l'histoire, malgrer tout ce qui va suivre et toutes les enigmes, quand je pense qu'on ne sait pas grand chose de la série encore ça promet. C'est normal que la mort de ace ne soit pas touchante oda va enchainer avec la colére des pirates et surtout de bb et luffy donc pas le temps de s'émouvoir, ce qui va nous faire pleurer c'est son enterrement la on va vraiment chialé avec tout le monde autour de sa dépouille avec une petite musique d'ambiance comme pour merry.. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 23:10 | |
| Et la on se dit ben super un an de manga pour essayer de sauver Ace et c'est raté | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 23:22 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Et la on se dit ben super un an de manga pour essayer de sauver Ace
et c'est raté ah non ! ohh, mince... j'y pensais pas et maintenant que tu as mis ce point en évidence... pfff..... l'a intérêt à avoir un super power up après ça Luffy pour que ça ait servit à quelque chose. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 23:47 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Et la on se dit ben super un an de manga pour essayer de sauver Ace
et c'est raté j'avais pas calculé pour les un ans. Mais ouai putin , 1 ans a attendre "La grande Battaille " et finalement bha sa a pas était aussi kewl que sa. un peu Decevant dans le fond | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 23:55 | |
| J'ai pas franchement aimé la mort d'Ace... bizarre comme mort (comme souvent dans les mangas).
Par contre, je me demande... si Marco le fait brûler... s'il pourrait renaître... vu qu'il est de feu.
Pour une fois... pas trop impatient de voir la suite... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 0:10 | |
| pas moyen que Ace revive après un tel chapitre, ce serait vraiment nul lol c'est bien triste tout ca surtout pour Luffy, son grand frère qui meurt dans ses bras ca va le marquer, il devrait un peu changer après ca, et il aura la haine contre Aka Inu j'espère un combat entre Aka inu et Luffy vers la fin du manga, histoire de venger son grand frère et surtout j'ai hate de voir ce chapitre en anime ! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 0:39 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Why ? .... WHYYYYY ? Pauvre Ace, encore un qui nous quitte trop tôt.. Car OUI ! Ace nous a quitter *snifff* Oda l'a fait ! Il a définitivement renié son public irlandais, fan de tâches de rousseur Sacré Oda, il a bien fait, j'ai jamais pu le/les blairer Non, mais sérieux, ça fait plaisir de voir qu'Oda ne reste pas figé et sait prendre sur lui, en tuant ENFIN un personnage apprécié de (presque) tous. Les morts d'Ace et de BB (oui, une fois le gout du sang en bouche, tel un chien rouge, j'en veux encore lol), marquent d'une part la fin du *les gentils peuvent pas mourir en live*. La fin du mode guimauve tendant à dire que *la volonté c'est plus fort que tout*, quant on veut on peut, quant on veut on peut...à ça Oda vient de répondre que, même si tu veux, tu peux pas, si lui ne veut pas lol. Ace mort, il nous plonge, comme il aime le faire, dans le doute ! Si Ace..putain ACE quoi ! Si Ace peut mourir, c'est comme dirait l'autre, la porte ouverte à toutes les fenêtres Plus sérieusement, je pense que sa mort (et celle de Brigitte Bardot ) était nécessaire. Luffy ne pouvait arriver dans le nouveau monde avec autant d'alliés.. C'est qu'il doit tenir encore dix ans nôtre bon Oda ^^. Avec une libération et une mise à l'amende de la marine, les mugi, ils auraient eu quoi comme os à ronger pendant dix piges ? Non parce que, si ils doivent direct avoir deux empereurs et leurs flottes dans la poche, + la mère de Lola qui si ça se trouve en est un troisième... , ça va tranquilou le new world . En plus, j'oubliais les 40 capitaines.. Pis aussi, en cas de sauvetage réussi, une marine amoindrie. Autant aller voir Ray et lui demander direct ou est le one piece, ça irait plus vite ^^. J'approuve son choix Un chapitre que j'ai adoré ! Pour le prochain, je pense qu'il est temps pour nous de voir en fin de chap, l'arrivée de BN, histoire de faire le ménage. Il doit nous montrer un grand spectacle pyrotechnique et c'est le bon moment. Celui ou tout le monde pense à un décuplement bidon des forces de Luffy, c'est le moment parfait pour faire le contraire et le briser lol. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 0:47 | |
| Ouais voilà, en fait Oda pète un cable. Tous le monde pense que Luffy va faire éclater sa colère au prochain scan, mais en fait le titre du prochain scan ce sera "La mort de Luffy au chapeau de paille". Quel génie ce Oda, il prend tous le monde à contrepied! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 1:02 | |
| - Destuo a écrit:
- Ouais voilà, en fait Oda pète un cable. Tous le monde pense que Luffy va faire éclater sa colère au prochain scan, mais en fait le titre du prochain scan ce sera "La mort de Luffy au chapeau de paille". Quel génie ce Oda, il prend tous le monde à contrepied!
Arrete de temps en temps je pense a sa xD Si Oda voulait stop One piece est quil terminé le manga comme sa ! - Spoiler:
News du 20h! Hausse des Sucide dans le monde entier ! Une hausse de 50% comparait a 2009 dans le monde entier xD
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 1:16 | |
| Je viens de penser à un truc................... Imaginez que Luffy, après son départ de Fuschia, était dans son monde de bisounours. et que jusqu'à la, toute les "mort" que nous ne voyons jamais, sont passé sous silence, car nous voyons la vision de Luffy et que sous cette vision, c'est une justice douce donc. Mais depuis cet instant, ou Ace est publiquement assigné comme mort. Peut être qu'Oda veut nous avertir que cette vision idyllique, se voit changer drastiquement. et que dans un avenir proche, les mort seront devenue plus fréquente que par le passé. Car après un parcours aussi parfait, Luffy doit être vraiment choqué de voir tomber devant lui, son propre frère Forcement, Luffy aura toujours en tête que le pire risque d'arriver et que voila... Je me demande si Oda a effectivement pensé à ça ou alors c'est juste des idées en l'air Bon! cette fois, je vais lire le chapitre EDIT : ... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 2:52 | |
| Akainu serai t'il réellement blessé ou joue t'il la comédie.D'après ses dire il a deux utilisateur de haki qui l'attaque et le tranche a l'épaule et a la gorge qui son censé blessé les logia.Son attitude montre tous le contraire,je ne sais pas il lui manque comme même une parti de son cou et il ne semble pas inquiet le moins du monde donc je sais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|