One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 574 Spoiler + VA + VF

+57
Borowsky
Monk
eric.driss
manolo
franky_20
Taranis
Opcmdl
Monkey.D.Mady
Maila
Gol D. Roger
Mayhem
Elcherino
Gol.D.Roger
Destuo
Saroumane Dooku
Snowrz
Chiisu
acidj
shmintos
boolboss
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Luna07
Stan23
D Dragon
SeR3nQ
dare dare motus
AE86
Morhane
GerardDsuresnes
delta5
iTou
Gimmygimmycheak
Diablo_luffy
guelflash
bar1
Seyars
Judgment
Methos
richar D jonsmith
RaBBiT
Monkey D. Goku
Gi
sanji.dnami
Gear D. Luffy
bigmess
m0nkey D.Luffy
Bl@ckIce
alpacks
Amakakeru
silvernight
choppy
Rastignac
lejlp
Fastin
Hueco
mugiwaranoluffy
XDrake
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:22

ça suffit de voir des morts partout... je ne vois pas oda tue un de ses personages
c que je comprends encore moins ce que tu aies choisis zoro
SI dans la logique des choses le seul que pourrais encore mourir c ussop apres tout il est le seul a ne pas chercher la gloire..
il veut juste se surpasser c'est un reve realisable mais compare aux autres c'est le seul que sort vraiment du cadre,il n'as rien a accomplir juste parcourir la mer et battre quelques gars...
ou encore franky que veut juste faire le tour du monde avec le bateau qu'il a construit...
mais zoro?

moi en tout cas je n'espere pas voir un muggi mourir surtout qu'avec la mort d'ace-kun,la fin que j'envisageais ne plus possible...
luffy dire a ace cette place te reviens de droit pour que tu puisses enfin aimer roger comme il se doit...
mais pq pas la mort de luffy a la fin et ussop deviens le seigneur des pirates... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:22

Mdrrr Oda déstabilisé tous le monde les gens voient des morts partout lol j'attends l'enterrement de Ace avant de me prononcé sur ca mort éventuelle en tous cas mais j'aime cet idée de inattendu de bouleversant on en oubli le sacrifice de BB super travail.
Après le flashback sur OARS et sa mort supposé je reste septique...
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:40

Faut arreter la !
Zorro ?!
Des tonnes de gens qui regardent One piece sont fane de Zorro
faire mourrie ace c'est une chose, malgres tout sa reste un perso secondaire de One piece... mais un mugis non!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:53

ben moi aussi je reste encore quelque peu scéptique par la mort de ace
finalement on croyais oars mort aprés que Moria l'es tué et finalement non..
bon là on voit la vivre card disparaitre ce qui est plus que symbolique
mais tant qu'il y a iva dans les parages j'aurais toujours des doutes
en tout cas que d'émotions qu'offre ce scan
vivement la vf bounce bounce bounce

ps: et dire que je viens de commander ace en figurine et à peine une heure aprés j'apprend qu'il est mort pale affraid
je sais pas comment le prendre lol!

concernant les futurs mort pour les mugi si un doit mourir ce sera luffy à la fin du manga
chose que j'ai dis depuis le début que je suis sur ce forum et beaucoup d'indices conforte mon hypothèse
mais zoro à la fin du manga n'est pas du tout à l'abris non plus rappelez vous la malédiction de son sabre maudit
mais si mort de mugi il y aura ce sera à la fin du manga et avant

par contre à présent certains perso ne sont plus à l'abris
certains shishibukai et de la marine,BB et son équipages et pleins d'autre
à présent que le compteur de mort est ouvert il y a des chances que cela continue
déja dans cette guerre il y en à 2 oars (pas sure) et ace
sans parler de johz qui a perdu un bras et c'est là que ça devient intérressant une guerre sans mort ni conséquence n'est plus une guerre
et il y a grande chance que ce soit le début vu la révolte probable de luffy et surtout de BB
et le joker BN qui n'est pas encore apparu
je vois vraiment pas comment cette arc va finir
là maitre oda fais du lourd !!
alors que meme moi j'etais déçu sur certaine aspect de cette guerre il vient de tout chamboulé et à présent je suis honteux Embarassed
car là ce qui se passe se revirement ..est tout simplement énorme
D Dragon
Mousse
Mousse
D Dragon

Emploi : Revolutionnaire

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:05

Bonsoir tout le monde,
bon Ace est mort, mais c'est bon il est mort, imaginons un peu le contraire, si Ace n'est pas mort, alors quand Luffy retrouve les mugi il sera un dialogue un peu comme ça lol:
Luffy:Salut les mecs;
les Mugi: Salut toi, ça fait un bail hein
Luffy: oui, ha ha
les Mugi: tu etais ou tout ce temps là??
Luffy: beh une mission pour sauver mon frère Ace
les mugi: tu l'as sauvé ?
Luffy: oui
les mugi: c'est bien
Luffy: bon allons y au nouveau monde la vie est trés belle comme ça
les mugi: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
hahahah, mais non ça collera jamais, le premier pirate qu'il les croisera il va buter au mois un ou deux des mugi, c'est ça le message qu'Oda voulait faire comprendre à nous; le nouveau monde c'est paaaaaaaas du tout de la rigolade, on ne sait meme pas si la marine existe dans ce monde ou non, car quand Edwar D Newgate a vu Aka inu la première fois, il avait l'impression que ça fait bien longtemps qu'il l'a pas vu, comme si les pouvoirs de Aka ino lui manquent, il se moquait de tous les amiraux à lui tout seul, ça veut dire que l'ecart entre Edwar D Newgate " qui regne sur le nouveau monde lui et trois autres Empreurs " et la marine est " était " trop important, mais là, l'homme le plus fort du monde était déja très malade quand Shanks lui a rendu visite pour qu'il êmpeche Ace à se venger de D Teach, donc ce qu'on voit ici n'est pas vraiment son vrai niveau, bref regardons ce que Aka Inu a pu faire a Ace dans même pas 3 sec, et il voulait aussi tuer Luffy, les deux autres commandants et un Shichibukai l'attaquent, il a brulé Jinbei, et se moque de Marco et Vista, c'est vraiment un trés haut niveau, et encore plus le niveau de Garp et plus elevé voire le niveau de Barbe Blanche, D Teach, Shanks, Dragon, et Roger etc etc, donc le nouveau monde est un monde de non merci, un monde ou juste les forts peuvent montrer leurs existance.
Alors notre cher Luffy est loin, voire critiquement loin d'achever un shichibukai à lui seul, il lui faut vraiment un élément déclencheur et je ne vois pas mieux que de faire tuer son frère qui a à peine été liberé
il lui faut la maitrise de son haki, pourcelà il doit absulement se promener avec un entraineur de taille, et je ne vois pas mieux que Boa ou Raylegh qui ont le meme type de Haki il est trés forts certes lui et Zorro sont vraiment fort et je penche que Zorro a aussi un type de haki, il le montrait depuis le debut du manga et sur Shabondy il l'a utilisé sur les trois types qui voulaient sa tête, mais il leur faut de la maitrise c'est ça ce que différencie le nouveau monde, c'est l'utilisation de differents types de haki par tout les pirates voire les autres organisations du GV et les revolutionnaires aussi
donc une mort logique pour une tournure logique des faits, la mort de Ace n'est pas une préparation pour la mort des mugi mais un déclencheur sentimental pour que Luffy et ses amis deviendront plus forts que jamais, voilà
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:43

Alors chapeau bas D Dragon.

"Ace, qui déclanchera la motivation de devenir plus fort"

C'est absolument correct, j'en suis persuadé !

+1 donc flower

Franchement quand les autre apprendrons ça... pale

maieuh, attendons d'abord qu'Ace disparaisse vraiment ! What a Face
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:37

sanji.dnami a écrit:
ben moi aussi je reste encore quelque peu scéptique par la mort de ace
finalement on croyais oars mort aprés que Moria l'es tué et finalement non..
bon là on voit la vivre card disparaitre ce qui est plus que symbolique
mais tant qu'il y a iva dans les parages j'aurais toujours des doutes
en tout cas que d'émotions qu'offre ce scan
vivement la vf bounce bounce bounce

ps: et dire que je viens de commander ace en figurine et à peine une heure aprés j'apprend qu'il est mort pale affraid
je sais pas comment le prendre lol!

concernant les futurs mort pour les mugi si un doit mourir ce sera luffy à la fin du manga
chose que j'ai dis depuis le début que je suis sur ce forum et beaucoup d'indices conforte mon hypothèse
mais zoro à la fin du manga n'est pas du tout à l'abris non plus rappelez vous la malédiction de son sabre maudit
mais si mort de mugi il y aura ce sera à la fin du manga et avant

par contre à présent certains perso ne sont plus à l'abris
certains shishibukai et de la marine,BB et son équipages et pleins d'autre
à présent que le compteur de mort est ouvert il y a des chances que cela continue
déja dans cette guerre il y en à 2 oars (pas sure) et ace
sans parler de johz qui a perdu un bras et c'est là que ça devient intérressant une guerre sans mort ni conséquence n'est plus une guerre
et il y a grande chance que ce soit le début vu la révolte probable de luffy et surtout de BB
et le joker BN qui n'est pas encore apparu
je vois vraiment pas comment cette arc va finir
là maitre oda fais du lourd !!
alors que meme moi j'etais déçu sur certaine aspect de cette guerre il vient de tout chamboulé et à présent je suis honteux Embarassed
car là ce qui se passe se revirement ..est tout simplement énorme

alors je suis assez d'accord sur le principe que luffy mourra mais d'un cote avec chopper et son objectif de guerir ou sauver "tout le monde" je pense qu'il peut etre le sauveur pour luffy

ca voudrait dire qu'il n'a pas realiser son objectif donc je vois bien chopper arrive a son but et etre le pace maker de luffy petite theorie de ma part (bien que la fin logique soit mort quelques annes pendant son apoge apres avoir atteint le sommet)

pour dadan j'etais tombe dans le mille c'etait bien le pantalon large du flashback d'ace
ca devait etre "leur nounou" ou le tuteur qui les gardaient, quelqu'un qui semble etre cher dans le coeur de nos champions

je vais essayer d'etre plus zen car l'annonce de la mort de ace m'a tetaniser j'ai ete sous le choc depuis lundi et je me suis emballe

je maintiens mes dires, on a souvent cru dur comme fer que certains etaient morts puis ils sont revenus donc je reste dans mon idee vivre card ou pas. je ne connais pas naruto mais je ne pense pas que oda nous sortira une resurection de bas niveau

je pense pas que luffy partira dans les abimes de l'enfer ou du paradis pour recuperer son frere je ne vois pas ca comme ca trop simple ou deja vu

je continu a y croire bien que toute cette histoire pue serieusement
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:55

bigmess a écrit:
Alors chapeau bas D Dragon.

"Ace, qui déclanchera la motivation de devenir plus fort"

C'est absolument correct, j'en suis persuadé !

+1 donc flower

Franchement quand les autre apprendrons ça... pale

maieuh, attendons d'abord qu'Ace disparaisse vraiment ! What a Face

c'est ce que j'avais dit au chapitre d'avant mais personne voulai me croire, mais maintenant qu'il est mort... Laughing

Sinon, pour moi il peut y avoir 2 solutions pour la suite immédiate :
Soit il lache un haki phénomenal qui met tout le monde KO et met en pièce les batiments
Soit la mort de Ace la tellement choqué (peut-être la première fois qu'il voit quelqu'un qu'il aime mourir) qu'il est KO et quelqu'un (jimbei ?) devra l'emmener sur le bateau pour qu'ils puissent l'emmener dans leur "fuite" avec BB (et peut-être d'autres) qui restera(-ront) pour les couvrirs (pour moi la plus probable des deux, on verra)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:08

Attention acidj, le terrain est glissant, quand il s'agit de prédire ce que nous réalisera Oda Laughing

Rien que le fait de réfléchir à comment il va mettre en scène cette
tragédie, et la réunification des mugis, est pour moi incalculable o_o

C'est comme si la mort de Ace était si forte que l'envie de revoir les autres se voit rabaisser... un truc du style
Du coup, Ace va t'il vraiment mourir..? quelque chose me laisse penser que c'est pas possible...

ça me parait vraiment difficile a prédire, la suite... bounce
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:55

Je pense pas que Luffy va nous relacher un coup de Haki, il l'a déjà fait une fois sa serait répétitif.
D'un auter coté ça serait tellement bon qu'il pète un cable et qu'il se transforme en super sayen 4 (forme mi homme mi singe) et qu'il explose Akainu en lui faisant bouffé ses....je m'emporte Razz

Enfin voila quoi, chaud de savoir l'issue de cette bataille bounce
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:48

Je me souviens avoir lu une étude sur le site La volonté du D
One Pièce se constitue en trois parties: Ordre, Chaos et Retour du Roi.

Je pense que la mort de Ace sera le déclencheur de ce Chaos dans le nouveau monde!Vu que sur Shabondy tout le monde voit ce qu'il se passe, il y a de forte chance que sa fasse vite le tour!
Dans les prochains arcs à venir, je sens qu'on va pas s'ennuyer!
Oda nous à tous pris à revers, qui aurait cru deux chapitres après la libération de Ace, que celui ci serait en train de mourir!Moi je pense que BB sera peut etre encore en vie, mais si il meurt aussi, la thèse du Chaos sera encore plus mise en avant!

MORT D'UN EMPEREUR = GROS BORDEL!!
http://shiryu03.skyrock.com/
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:15

Chiisu a écrit:
Je me souviens avoir lu une étude sur le site La volonté du D

MORT D'UN EMPEREUR = GROS BORDEL!!

Il faudra la mort d'un amiral pour équilibrer cheers
Ce serai bien aka inu ou kizaru, ils m'enervent ceux là ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:27

le must serait sengoku
faut avouer que je suis légérement déçu de lui
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:34

D Dragon a écrit:
et je ne vois pas mieux que Boa ou Raylegh qui ont le meme type de Haki il est trés forts

un 'ti entraînement en attendant l'équipage ?

Sinon on voit que c'est le tournant du manga (si Ace meurt, c'est toujours à confirmer^^) et la suite promet d'être très intéressante (surtout la réaction du reste de l'équipage, ils sont déjà en décalage par rapport à Luffy, je pense qu'Oda va les remettre un peu à flots dans les chapitres qui les verront revenir vers le Sunny)
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:04

Vu comment les choses se présentent, pour le moment je vois mal un Amiral se faire démonter!!BB pas vraiment en forme, et Ace qui agonise...
A Moins que Luffy nous sorte une explosion de Haki sous le coup de la colère et arrive à battre l'un des trois amiraux!Sa on peut pas encore le dire...

En tous cas j'ai hâte de revoir le mugis, comment vont ils réagir face à tous ses évènements?
http://shiryu03.skyrock.com/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:08

Chiisu

Présente toi sur ce lien s.t.p

Arrow Arrow http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:23

Une chose est sur c'est qu'ils auront pas le temps de pleurer leur camarade.
Donc j'espère qu'ils se battent enfin en pirates digne de ce nom.
Qu'il lave l'honneur de Ace tombé après plusieurs acte qui ce sont soldé par des échecs les un après les autres.
-Il a voulu vengé Satchi, Bn la capturé.Il se fait libéré par son frère puis veut sauvé la face de son père face a Akainu et se fais (tué) par celui ci.
Quelle triste fin pour le descendant du roi GOLD.
Je suis aussi choqué par la passivité de BB qui ne bouge pas le petit doigt pour tenté de sauvé celui la même pour qui il a envoyé tous ses fils a une mort certaine car ils ont été largement surclassé dans cette guerre et aussi la faiblesse de ses commandants.
Kuriel Marco et Vista a trois sur Akainu j'espère vraiment qu'ils arriveront a quelque chose car pour l'instant il a pas l'air plus dépassé que ca.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:14

les raws MQ viennent juste de sortir, chap VA-VF dispo d'ici quelques heures Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:27

merci pour l'info c'est sympa Very Happy
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

La vache y s'en est passé des choses pendant que mes 2 jours sans internet...

Bon, ça vous dit la VA ? Razz

EDIT JFZ: me suis fait doubler de 5sec Razz
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:03

pour ceux qui regarde la VA ou ceux qui attende la VF, vous regarderez la page 14-15, case 2 et 3 à droite, on a un clin d'oeil par rapport aux smileys de son chapeau, c'est joliment trouvé de la part d'Oda

edit: j'ai presque la larme a l'oeil .... affreux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 10 Fév 2010 - 21:19, édité 2 fois
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:13

Oh oui, bien vu le coup des smileys...

Sinon, wow...
J'en ai des frissons...

Luffy va t'il arrêter d'être un simple trublion qui avance sans haïr personne vers son objectif, ou bien va t'il devenir sérieux et tout, désormais? One Piece Shippunden Z?
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:27

-->VF<-- by OPS Very Happy

edit:
Monkey D. Goku a écrit:
EDIT JFZ: me suis fait doubler de 5sec Razz

ce sont des choses qui arrive Razz

Enfin, la VF et la pour me faire pardonner de t'avoir coiffé au poteau Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 280493

Dernière édition par Monkey D. Goku le Mer 10 Fév 2010 - 22:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:30

merci beaucoup Very Happy
mais seul inconvénient,j'vais dans le site OPS,je clique sur le lien et... ça marche pas Sad
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:33

kokaishi-Nami a écrit:
merci beaucoup Very Happy
mais seul inconvénient,j'vais dans le site OPS,je clique sur le lien et... ça marche pas Sad

Oui, le lien posté sur OPS et mort, aller dans les commentaire ou cliquer sur mon lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 574 Spoiler + VA + VF
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant