|
|
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:01 | |
| encore Nami qui me maltraite è__é | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:18 | |
| - achlem a écrit:
- Bonjour tout le monde, c'est mon premier message parmi vous, et je tiens à vous partager ce que je pense. Ace mort et alors? ce n'est pas la fin du Manga, ce n'est que le début d'un excellent manga. en revanche si Oda meut là ça va être la fin du manga, alors ne stressez pas mr Oda et laissez le nous faire du plaisir à sa façon, il est à 110% de ce que nous attendions tous de lui, alors svp arrêter de ressusciter Ace, il est mort en Héros c'est le plus important, et Luffy va devenir sérieux, mature, strictement fort, car il ne peut jamais battre un amiral il est loin d'accomplir tout ça, donc il lui faut un élément déclencheur et Oda a fait la disparition de ses amis et de son frère un vrai déclencheur. sinon je vois l'amiral Aka ino qui a juré d'exécuter les deux frères, je le vois bien traquer Luffy dans le nouveau monde, et Luffy en voulant se venger il doit traquer Barbe Noir, c'est une belle tournure sinon Merci
1 : Va te présenter STP. ici : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ 2 : Celui qui traquera Luffy sera Smoker. 3 : Luffy, bien qu'il deviendra plus sérieux, gardera son côté enfantin ! Mais sachez que malgré ce côté enfantin, il a toujours été sérieux... | |
| | | Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:41 | |
| - lejlp a écrit:
2 : Celui qui traquera Luffy sera Smoker.
3 : Luffy, bien qu'il deviendra plus sérieux, gardera son côté enfantin ! Mais sachez que malgré ce côté enfantin, il a toujours été sérieux... Entierement dacord avec ton"3" en revanche, quest-ce qui te fait dir "2"? | |
| | | Luna07
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:43 | |
| Tout a fait d'accord avec lejpl, Luffy a toujours eu un côté sérieux: il sait qu'il doit tout faire pour protéger ses nakamas et trouve toujours une solution même si il doit y perdre la vie. Pour ma part je doit dire que Ace est mort: les flash-back, les remerciements, pour moi ça ne fais plus aucun doutes, on ne le reverra plus. En revanche je me demande ce qui va se passer pour Luffy, explosion de colère ou chagrin intense? Smoker le poursuis ça c'est clair, mais à un moment il se faisait aussi traquer par Barbe Noire don cil se peut que quelqu'un d'autre se mette à sa poursuite... | |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:48 | |
| Luffy est très sérieux avec les personnes qui lui sont chères...je me rappelle de son état quand Bartholomew a dispatché tout l'équipage, il pleurait de ne pas avoir pu protéger ses nakamas...là Ace qui meurt devant ses yeux, il va devenir plus sérieux, plus atteint, mais il gardera l'esprit qu'il a depuis le début, sans nul doute... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 17:51 | |
| luffy a certe toujours été débil quand il est avec ses nakama (sauf exeption genre luffy vs usopp) sinon c'est vrai qu'il sait ètre sérieu on en a eu une preuve avec vivi ou même s'il été si bète il serai incapable d'inventé de nouvelle technique et serai surement déja mort en gros quand il s'agit de se battre luffy a presque toujours été sérieu,le seul truc c'est que je pense que maintenant il le sera encore plus pour évité un drame |
| | | D Dragon Mousse
Age : 45 Localisation : New World Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 18:25 | |
| Bien sur Luffy a toujours été sérieux, mais là on parle de la mort, une simple erreur de sa part dans le Nouveau monde et peut être qu'il perdra encore un être cher chose que je n'aimerais pas voir, mais cela reste plausible tant qu'il ne maitrise pas ses pouvoir autant son Haki. Moi je suis pour que Boa intègre l'équipage de Luffy, alors si c'est le cas, oubliez un peu Smoker, il ne fera pas la taille contre eux, alors je vois bien Aka inu traquant luffy dans le nouveau monde car il a juré sa mort, sinon je vois bien l'équipage de luffy qui vont jurer de venger Ace et pour la première fois aider Luffy à venger son frère, je les vois mettant un terme à l'enfoiré de Aka inu, ça sera pour toute une saison peut être, mais bon de tout ça il faut que Luffy devient critiquement fort, car comparé aux gens ( marines et pirates et révolutionnaires ) dans cette guerre il n'est RIEN dans tout ça, sans l'aide de tout le monde il ne pourra jamais arriver à la cheville d'un amiral, bien sur je parle dans la logique des choses et non des exceptions, car si on fait un peu d'histoire Luffy ne peut pas vaincre Moria sans l'aide de ses amis et des autres pirates et sans la passation à un niveau là ou il a absorbé plus de 120 esprit pour donner un coup à Moria, alors parlons d'Amiral ça va passer comme ça, il doit maitriser ses pouvoirs et son Haki, voilà et merci | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 18:43 | |
| Si sa continue les 3 amiraux auront des affaires avec Luffy , Ao kiji avec robin et l'arc de water seven Kizaru avec l'archipel il a éparpillé l'équipage voir décimé Ak ainu bhaaa en tuant son frère il pouvait pas faire mieux pour que luffy ne l'oublie jamais.
Ses liens se sont renforcé quand les amiraux ont vu de quoi était capable Luffy avec son Haki. Enfin bref Luffy s'est rapidement fait de puissant rivaux !
Bon on va commencer a admettre que Ace est mort sa me dégoute mais je prefere sa que de le voir ressuscité a la Naruto. C'est pas ce que j'attendais mais bon au moins je suis surpris, le mieux serait que BB survivre et la mon estime par rapport a cet arc monteras en fleche ! Le vieux prêt a se sacrifié qui survit le jeune qui a la vit devant lui qui meurt !
Enfin moi j'ai hâte que d'une chose c'est voir les mugis <3. ptet que la semaine prochaine on les verra tous tomber du ciel, et on verra leur story en flash back <33 | |
| | | D Dragon Mousse
Age : 45 Localisation : New World Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 18:57 | |
| tu as raison ils auront affaire aux trois amiraux, mais le flash back sur les mugi, je l'aime pas personnellement je trouve que ça serai mieux de nous surprendre à chaque fois qu'un mugi nous sort quelque chose de ouf, et là on pourra avoir un flash back mais de faire un flash back pour tout l'équipage ça casse un peu le rythme, mais bon je me demande une autre chose, on sait qu'un fruit de démon est dite libre une fois son possesseur est mort, alors qu'advienne au fruit du Logia de feu ? se rétablir sur le champ ? renaitre quelque part dans le nouveau monde ? ou Grand line ? sinon qui sera le prochain fameux possesseur de ce fruit ? (( Pipo ? )) ? haha | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 18:58 | |
| Script VF: - Spoiler:
One Piece 574 La mort de Portgas D Ace fr + posted by monkey d scar as translation on Feb 9, 2010 12:32 | Go to One Piece
-> RTS Page for One Piece 574 Reserved for the french team MFT. Do not use on other scanlations. Thanks. Trad réservée à la MFT. Ne pas utiliser pour vos scans, merci. Based on Cnet's translation. Thanks for the hard work.
~~~~
01
Chapitre 574 : La mort de Portgas D Ace
02
Texte : Que...?!
Luffy : .............!!?
Pirates : Ace s'est fait avoir !!!
03
Pirates : Que quelqu’un arrête Akainu !!!
Téléspectateurs : !!! Marine : Feu à volonté !!!
Téléspectateurs : !!?
04
Curiel : !!!
Curiel : C’est sans espoir... je n’arrive pas à l’arrêter !!
Akainu : Tu ne veux toujours pas crever, hein... Pirates : !!!
Luffy : Non, ne fais pas ça !!!
Jinbei : Si jamais il se prend un autre coup, il...!!!
05
Akainu : !!!
Pirates : Jinbei !!!
Mr.3 : Giyaaah, vous m’avez sauvé ! J’ai vraiment cru que j’allais... Marco : Ferme-là et grouille-toi de m’enlever ces menottes !!
Jinbei : Ungh... Akainu : Arrête de gagner du temps, Jinbei. C’est inutile et tu le sais très bien Akainu : Vu ta position d’ex-Shichibukai, tu devrais avoir une idée de ma puissance...
Jinbei : Si faire opposition de mon corps... Jinbei : ... suffit à te retenir ne serait-ce qu’un petit peu, alors qu’il en soit ainsi !!! Jinbei : Au moment où j’ai rejoint cette bataille, j’étais déjà prêt à mettre ma vie en jeu !!!
06
Marines : Vice-amiral Garp !!! Qu’est-ce que...?!!
Sengoku : Qu’est-ce que tu essayes de faire, hein, Garp ?!! Garp : !!!
Garp : Haaah...!! C’est ça... je te conseille de me retenir, Sengoku !!! Garp : Parce que si tu n’le fais pas, tu peux être sûr que... Garp : ... je vais tuer Sakazuki !!!
Sengoku : .......!!! Imbécile !!!
Akainu : Les traîtres comme toi méritent une bonne leçon !!! Marco : Bouge, Jinbei !!! Jinbei : .........!!!
07
Akainu : ?!!! Pirates : Commandant Marco !! Commandant Vista !!!
Akainu : Ungh...!! Ces utilisateurs de Haki... Akainu : ... sont vraiment embêtants...
Akainu : Vous ne comprenez pas qu’il est déjà trop tard pour Hiken* ? (* poing ardent) Vista : Je ne peux que regretter... d’avoir été aussi négligeant...!! Marco : Comment avons-nous pu laisser faire ça...!!
08
Luffy : !
Pirates : Ace !!!
Ace : Pardonne-moi, Ace : Luffy......
Luffy : .........!!
Luffy : Ace !!! ... Faut qu’on te soigne, vite...!
Ace : Finalement, tu n’as pas réussi à me sauver......!!! Ace : Ha Ace : Et pour ça, je te demande pardon......!!! Ace : Hah
09
Luffy : Qu’est-ce que tu...?! Ne dis pas de conneries !!! Luffy : Hah
Pirate : Mais faites quelque chose pour Ace, bon sang !! Que quelqu’un vienne s’occuper de ses blessures !!! Pirate : Par ici, doc !! Il a besoin de soins d’urgences !!! Doc : J’arrive !
Ace : C’est inutile !!! Hah... je... Ace : Je peux moi-même dire que ma vie est arrivée à son terme...!!! Ace : Hah Luffy : ...........!!
Ace : Il a brûlé mes organes internes...!! Hah... Ace : ... vous ne pouvez rien faire pour ça... !!! Alors... Doc : Ace
Ace : Alors écoute-moi, Luffy......!!! Luffy : ........!!! Luffy : Qu’est-ce que tu m’chantes, Ace ? Tu... tu m’dis que tu vas mourir, c’est ça ?
Luffy : Non, ce n’est pas possible... tu me l’avais promis !!! Hah... Luffy : Hah
10
Luffy : Tu m’avais promis que tu n’allez pas mourir...!!! Luffy : Tu me l’avais promis, Ace !!! Luffy : Ungh...
Ace : C’est vrai...mais tu sais, si ce n’était cet incident avec Sabo*, si je n’avais pas eu un frère comme toi... Ace : ... je pense que je n’aurais même pas cherché à vivre... (* sabo no ken. "no ken" étant une structure assez vague, le Sabo peut faire référence à plusieurs choses : une personne, un lieu, un objet...)
Villageois (flashback) : Si Gold Roger avait un enfant ? Villageois (flashback) : Crois-moi, on aurait vite fait de l’envoyer se faire pendre !!!
Ace : Après tout, les autres ne voulaient pas que je vive... Ace : ... c’est un juste retour des choses......!!
Villageois (flashback) : Oh, j’en ai une bien marrante ! On lui enfonce une aiguille dans le corps... Villageois (flashback) : ... pour chaque personne qui porte de la rancœur à Gold Roger !
Villageois (flashback) : Non, ce genre de personnes mérite le bûcher...!! Pour que le monde soit témoin... Villageois (flashback) : ... du moment ou il crève dans d’atroces souffrances ! ça aurait été bien marrant !! Villageois (flashback) : Et tu sais ce que tout le monde aurait dit....?! Villageois (flashback) : "Bien fait pour sa gueule", Gyahahaha !!
11
Villageois (flashback) : Pour ses derniers mots, j’aurais bien vu un truc du genre : Villageois (flashback) : "Je suis désolé d’être né, je ne suis qu’une grosse merde" ! Villageois (flashback) : Haha, ce n’est pas comme si cet enfant pouvait exister Ace (flashback) : ........
Dadan (flashback) : Ace !!! Tu as encore causé du raffut en ville !!!
Ace (flashback) : La ferme !! Si j’avais été plus fort, je les aurais tous tué !! Dadan (flashback) : Comment ?!!! Ace : ...........
Ace : Ah, c’est vrai... si jamais tu revois Dadan... Ace : Tu pourrais lui dire au revoir de ma part...? C’est bizarre... Luffy : ......... Ace : Maintenant que je suis sur le point de mourir... je me rend compte que ce type va me manquer... Luffy : ...........!!!
Ace : Si je devais avoir un regret... c’est de ne pas... Ace : C’est de ne pas être témoin du jour où tu vas accomplir ton rêve... Ace : Hah
Ace : ... mais je te connais, Luffy Ace : Je sais que tu y arriveras......!!! Ace : Tu es mon frère, après tout......!!!
12-13
Ace : Tout comme cette promesse qu’on s’est faite autrefois... Ace : Je ne regrette pas la façon dont j’ai vécu ma vie...!! Luffy : Non...!! Tu mens !! Ace : Ha... hah... tu te trompes, Luffy...!!
Ace : Maintenant que j’y pense, ce que j’ai toujours désiré dans la vie... Ace : ... ce n’est ni la gloire ni une quelconque renommée... Ace : Tout ce que je voulais c’était une réponse à cette question : Luffy : ! Ace : "Ai-je vraiment mérité d’être né" ?
Ace : Hah... ma voix devient de plus en plus faible... Ace : Luffy, écoute bien ce que je m’apprête à te dire...... Ace : ... et assure-toi de le répéter à tout le monde... Luffy : ..........!!!
Ace : Père.........!!! Ace : Mes compagnons......!!!
Ace : Et toi aussi... Ace : Luffy... Luffy : !
Ace (flashback) : Montrez-vous ! Je suis là... Ace (flashback) : ... pour prendre la tête de Barbe Blanche !!!
Barbe Blanche : ...............!!
Ace : Même si tout au long de ma vie, je n’ai été qu’un bon à rien... Ace : Ha... hah...
Ace : Même si je porte en moi le sang d’un démon...!!
Ace (flashback) : Nous allons te sortir de là par tous les moyens, Ace !! Ace (flashback) : Alors ne baisse surtout pas les bras !!!
14-15
Ace : Vous n’avez jamais cessé de m’aimer...!! Ace : Merci infiniment !!!
Luffy : !
16
SFX Vire Card : Pshhht !!
Ace (flashback): Papy... est-ce que tu penses... Luffy : Ace......?
Ace (flashback) : ... que je mérite... Ace (flashback) : ... d’être né...?
Ace (flashback) : Quoi ? Tu pensais réellement que j’étais mort ?
17
Luffy (flashback) : Je......!!
Ace (flashback) : Pourquoi tu chiales comme ça ?!! Ace (flashback) : Ne fait pas comme si quelqu’un était mort alors qu’il ne l’ai pas, triple buse !!
Ace (flashback) : C’est une promesse : je ne mourrai sous aucun prétexte !! Ace (flashback) : Comme si je pouvais mourir en laissant mon petit frère livré à lui-même !
Rouge (flashback) : ... et Ace s’il s’agit d’un garçon
Rouge (flashback) : Gol D Ace sera le nom de cet enfant...
Fin.
Très triste, mais je vous conseille quand même d'attendre le chapitre si vous en avez le courage | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:02 | |
| Perso je vois pas un truc daube a la naruto bien que je ne connaisse pas
mais un retour a la vie odaesque le papier reapparait double de volume et la une explosion de flamme et une vengeance digne de kill bill bordel
laissez moi rever lol | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:15 | |
| - achlem a écrit:
- je me demande une autre chose, on sait qu'un fruit de démon est dite libre une fois son possesseur est mort, alors qu'advienne au fruit du Logia de feu ? se rétablir sur le champ ? renaitre quelque part dans le nouveau monde ? ou Grand line ? sinon qui sera le prochain fameux possesseur de ce fruit ? (( Pipo ? )) ? haha
C'est vrai que cette suite logique d'évènements pourrait nous amener à comprendre le mécanisme des fruits du démons, d'ailleurs j'y était aussi entrain d'y penser, mais avant ça il faut au moins faire le deuil d'Ace et ne pas vendre la peau de l'ours avant d'être sure de l'avoir tuer. | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:24 | |
| - Methos a écrit:
- achlem a écrit:
- je me demande une autre chose, on sait qu'un fruit de démon est dite libre une fois son possesseur est mort, alors qu'advienne au fruit du Logia de feu ? se rétablir sur le champ ? renaitre quelque part dans le nouveau monde ? ou Grand line ? sinon qui sera le prochain fameux possesseur de ce fruit ? (( Pipo ? )) ? haha
C'est vrai que cette suite logique d'évènements pourrait nous amener à comprendre le mécanisme des fruits du démons, d'ailleurs j'y était aussi entrain d'y penser, mais avant ça il faut au moins faire le deuil d'Ace et ne pas vendre la peau de l'ours avant d'être sure de l'avoir tuer. c'est vrai que ce serait bien d'en conaitre plus sinon merci methos pour le script => - on va peut-être voir dadan en entier - oda nous montre une vulgarité qu'il a jamais osé, style "jles aurais tués" ça fait un peu DN - la dernière image de luffy avec les yeux blancs OMG!! - la première image avec nami xD jdr impatient d'être la semaine prochaine et aussi d'avoir la vf ps: à la mort de roger, on aurais pû dire le roi est mort vive le roi, mais pas là :/ | |
| | | D Dragon Mousse
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:28 | |
| Oui tu as surement raison:) Methos. Beh même si Ace n'est pas un personnage assez important (m'enfin pour moi ) mais il a vraiment jouer un rôle méga important dans la tournure de One Piece, pour cela je vais aussi faire le Deuil à ce personnage très cher, donc une semaine de Deuil qu'on déclare tous au feu Gol D Ace, toutes mes condoléances Choppy et les autres. Mais Mr Oda a faillit me faire pleurer avec ce scénario ultra sentimental, mes respect Oda | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:29 | |
| Akainu ce fait attaqué pour la 1er fois ce qui n'a pas l'air de l'inquiété plus que ca d'ailleurs un très bon chapitre pour ma part. BB réveille toi .... | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:37 | |
| - XDrake a écrit:
- on va peut-être voir dadan en entier
Même pas - Spoiler:
On sait juste qu'il a de grosses cuisses par rapport à ses pieds Sinon, perso je comprend mieux pourquoi Ace a toujours vécu dans l'idée qu'il n'avais pas le droit d'exister, car il était le fils d'un pirate, ou plutôt le fils du plus grand des pirates jusqu'au jour ou il rencontra un petit garçon qui admirait ceux-ci, c'est ainsi qu'un lien fort s'installa entre ces 2 là. La seule personne qui ne voyait pas en lui, le fils d'un démon. Car on sait que Garp est aussi contre les pirates, et surement Dadan de même, sinon je pense pas que Garp les lui aurait confié. Donc son seul rattachement à la vie jusqu'ici était Luffy, on peut comprendre ses larmes dés lors, lorsqu'il vit toutes ses personnes faire acte de présence juste pour lui. Rien à ajouter, juste Merci maître Oda-sama. Edit: - bar1 a écrit:
BB réveille toi .... +1, c'est le moment ou jamais | |
| | | D Dragon Mousse
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 19:48 | |
| Edwar D Newgate a stoppé le navire que Squardo a pris et a dit qu'il n'accepte jamais voir son fils mourir avant lui, beh là hofffff sadique ce ODA il a fait pleurer l'homme que je respecte le plus après Dragon, il a fait pleurer l'homme le plus fort du monde, mais bon j'ai confiance en ODA, alors il va faire regretter à la marine ces larmes de l'homme le plus fort du monde, on va voir ce que vaut cet Héros, il va les envoyer grave soyez sur, il va au moins faire disparaitre l'ile de la terre, tte façon c'est ce que j'espère | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 20:04 | |
| Peu être que Monk avait raison finalement avec l'arc qui finirai dans une quinzaine de chapitres.Après ce sévère coup au morale les pirates n'auront plus envie de fuir a l'image de Vista et Mihawk. BB réitèrera t'il son ordre? ou Marine Ford va t'elle se transformé en réel champs de bataille? | |
| | | RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 21:05 | |
| Là c'est un truc de malade !! ça va partir dans tous les sens si Ace est véritablement mort ! en plus de 10 ans c'est la première fois ! et ça craint :s J'espère juste qu'il y aura un retournement de situation, une explication, que Ace se trompe sur son propre sort !!!!! Je suis choqué, j'arrive pas à y croire ! C'est pas possible qu' Ace meurt !!! Oda fait pas ça même Pell est pas mort à Alabasta après s'être prit une bombe qui était censé détruire tout dans un périmètre de x km !! D'un autre côté on arrive au milieu du manga et le nouveau monde, la nouvel ère ... au niveau du scénario ça va être le bain de sang si ace est mort donc une seul option Ace ne va pas mourrir ? enfin l'espoir fait vivre ... | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 21:26 | |
| - RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro a écrit:
- Là c'est un truc de malade !! ça va partir dans tous les sens si Ace est véritablement mort ! en plus de 10 ans c'est la première fois ! et ça craint :s J'espère juste qu'il y aura un retournement de situation, une explication, que Ace se trompe sur son propre sort !!!!! Je suis choqué, j'arrive pas à y croire ! C'est pas possible qu' Ace meurt !!! Oda fait pas ça même Pell est pas mort à Alabasta après s'être prit une bombe qui était censé détruire tout dans un périmètre de x km !! D'un autre côté on arrive au milieu du manga et le nouveau monde, la nouvel ère ... au niveau du scénario ça va être le bain de sang si ace est mort donc une seul option Ace ne va pas mourrir ? enfin l'espoir fait vivre ...
Par ce que Pell servait a rien pour la suite du manga : les personnages d'alabasta dans la tete d'oda ne serait revu que pour les augmentations de la prime de luffy : comme on le voit tous le faire avec tout les protagonistes de Op depuis le début ... Pell donc sa mort véritable aurait pas servi a grand chose scénaristiquement, si ce n'est qu'il n'a pas hésité a se sacrifier, alors que cette bombe a pété aussi fort qu'une hiroshima en gros de 13 000 tonnes de TNT ... (pour faire gros a la louche) Après bon y a des personnages anciens comme Vivi, nojiko qui sont devenus ancrés sentimentalement chez les muggis ou 1 des muggis qui auraient pu au pire mourir pour déclencher une colère noire, ou ne pas mourrir car Oda pourrait très bien avoir l'idée de faire réapparaitre nojiko qui vient voir Nami sur grand line pour X ou Y raison (vu que les histoires des hommes poissons c'est loin d'etre fini avec ce qu'on sait, et l'eclavagisme des pirates du soleil ... ect, meme si bon arlong ce qu'il a fait dans east blue regarde que peu, et de loin les hommes poissons sur grand line, il peut y avoir une suite scénaristique qui pousse la soeur a nami de venir les rejoindre) Ou bien Vivi qui est contrainte de requitter a nouveau alabasta pour rejoindre les muggis : car bon avec l'ère changeante va savoir ce qu'il peut arriver ... Ca oui ça peu arriver, et donc oda aurait pu etre tenté de les faire mourrir ou non pour un crecendo de scénario spécifique. Mais Pell : ben Oda s'est dit pas besoin de choquer inutielement peut etre pour un personnage qui lui a coup sur, ne sera pas revu ou alors en flashback ... Ace meurt, c'est bète et méchant pour l'instant c'est vrai, mais je pense Oda en a besoin pour la suite de son scénario, pour je pense crée une véritable guerre entre une partie de la piraterie (la récente, l'actuelle, ou l'ancienne ...) et surtout luffy. Ca va marquer d'une pierre nette une rancoeur énorme de luffy contre la marine, et risque bien de faire une rupture très difficile avec son grand père avec qui il arrivait a parler malgré tout ... La mort d'ace sera interessante en interet pour la suite, pour faire monter encore pire l'intensité des choses sur grand line | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 21:45 | |
| C'est là, que l'on se dit que Oda-sama s'est encore joué de nous. Le grand changement imputé à cette guerre, que nous pensions être la fin du règne tripartie maintenant l'équilibre de ce monde n'est en fait que tout autre, eh oui, le grand tournant de l'histoire est en fait la mort du frère de notre héros. Bien joué Oda, je suis encore une fois tombé dans le panneau Quoique... Il pourrait encore réinverser la donne. | |
| | | boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 22:52 | |
| salut a tous, sa fait un petit moment que je ne m'était pas connecté donc je profite de se jour de deuil international en la mémoire de ace.lol.
je tien a dire merci Mr Oda car vous nous surprenez toujours car le monde s'entête a dire que dans one piece personne meurt que c'est pas dans la philosophie du manga. mais il faut rappeler que le monde peut etre cruelle, ace meurt d'accord la vie s'arréte pas la. je trouve aussi que la mort de ace conclu parfaitement cet arc car il y en a marre des sauvetage de luffy; il fallait un arc ou il échoue pour pouvoir évoluer monter au niveau des amiraux.
plus tot dans le spoil j'ai vue les mugi pourrait mourir genre tt le monde se sacrifie un truc du genre je peu vous l'assurer des maintenant que si il y a un mugiwara qui meurt c'est zoro | |
| | | RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 23:01 | |
| Vivement le prochain scan j'ai du mal à croire qu'Oda tue enfin un de ses personnages ! Ace va t'il réellement mourir ? En tous cas c'est clair que s'il meurt la suite est imprévisible !! bain de sang, bataille de la mort, d'autres morts ? fuite de l'équipage, tous le monde indemne ??. D'un autre coté quand on voit le pouvoir du magma on peut pas s'empêcher de se dire que celui qui se reçoit l'attaque peut difficilement toujours y réchapper (surtout si c'est pas quelqu'un de fort, genre marine ou pirate de rang faible) + de 1000°C quand même c'est chaud ^^ | |
| | | shmintos Matelot
Age : 35 Localisation : Paris Emploi : étudiant Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 23:04 | |
| Excusez moi, je ne sais pas si vous vous êtes tous fais un fix là mais un mugi qui meurt, jamais de la vie, vous êtes complétement taré ! Ou vous n'avez rien compris du tout mais alors vraiment rien de rien au manga. Ils ont tous un rêve et tant qu'il ne l'auront pas réalisé alors personne, mais personne ne mourras...
Non mais franchement c'est quoi ces idées saugrenue... ?!?
"C'EST DES MALADES ! C'EST DES MALADES !" le postier, "Les Visiteurs" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 23:08 | |
| j'avoue les mugi ne peuvent pas mourrir sans eu que serai one piece et je ne pourrai surtout pas l'axepté ils ont tous un rôle important que Oda en fasse tué un serai déceuvant de sa part |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|