| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 11:21 | |
| un peut déçu pas de l'arc en lui même mais de barbe blanche on le décrit comme l'homme le plus fort du monde et voila je n'est rien vue d'extraordinaire le concernent. luffy qu'a faillit crever devant kisaru-kuma- sur l'archipel et la la crème des crème de la piraterie et de la marine ou presque il sent sort s'en rien bref je m'attendait a mieux sans parler de sengoku l'homme qui dirige les 3 amiraux c'est pas rien quand même.et il nous sort sont fruit (coucou moi aussi j'en aie un regarder)bref one piece très bon manga une imagination de fous sans lassitude vraiment mais pour certains perso j'aurais préféré que ca ne sois pas luffy qui libère ace | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 11:36 | |
| - Monk a écrit:
- Je viens juste de démontrer que Mister3 à fait ça de lui même là , enfin , si je me trompe pas.
Oui, mais quand Luffy active son haki, c'est juste au moment où les des bourreaux (dont un est Mr.3) allaient trancher Ace. Ils allaient quasiment le toucher et Luffy les arrête juste avant. On pourrait dire "Mr.3 allait surement sortir un truc au dernier moment" Mais ca le fait pas. S'il voulait sauver Ace il aurait pas fait semblant d'etre le bourreau jusqu'au dernier moment. Et il aurait sauvé Ace à un moment où moins de monde regardait dans la direction de l'échafaud contrairement au moment de l'exécution où tout le monde à ses yeux rivé là-dessus. http://www.onemanga.com/One_Piece/569/12-13/ http://www.onemanga.com/One_Piece/569/14-15/ Donc ca prouve encore que nous mettre Mr.3 à cet endroit-là dans ce chapitre est un grand n'importe quoi. Enfin, on verra par la suite, mais ça m'étonnerait qu'on reçoit une explication pour ce truc. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 11:57 | |
| Bon j'avoue c'est un peu louche , j'avais pas vu que les lames étaient aussi prêtes du corps , mais mais ... - Citation :
- Donc ca prouve encore que nous mettre Mr.3 à cet endroit-là dans ce chapitre est un grand n'importe quoi.
Pour dire ça là , tu te bases sur la vie réelle je suppose ! en vrai , la lame à ce niveau ça aurait été trop tard forcément , à moins qu'il dévie son épée sur celle de l'autre bourreau pour faire éviter le cou de Ace au dernier moment , ce qui reste possible aussi mais bon bref là c'est One Piece , depuis le début de ce manga il y a des tonnes et des tonnes de choses abusées comme ça , je trouve que c'est le style du manga perso , ça ne me choque pas plus que ça | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
Age : 29 Localisation : voyage sur grand line Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: chap 571 spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 13:17 | |
| J'arrive pas a croire que vous dites qu'il est nul le fruit du demon de sengoku luffy a utiliser ele gomu gomu no fuusen en gear third et a cracher du sang alors qu'il ne devait pas avoir de blessures mais bon c'est vrai que si son FDD se resume a "monter de puissance" c'est un peu du n'importe quoi mais bon il n'a mis qu'un seul coup on ne sais toujours pas toutes ses capacité | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 13:30 | |
| - Monk a écrit:
- mais bon bref là c'est One Piece , depuis le début de ce manga il y a des tonnes et des tonnes de choses abusées comme ça , je trouve que c'est le style du manga perso , ça ne me choque pas plus que ça
C'est sur ce point là que je ne suis pas d'accord avec toi, jusqu'ici je trouve que tout ce qui était abusé avait quand même une logique Onepiecienne, donc était plausible dans leurs monde, mais ce qu'il a fait dernièrement n'est plus du tout dans le même esprit, c'était du pure fanservice et pas de la fantasy onepiecienne car je trouve que jusqu'ici on pouvait encore trouver des explications logiques aux faits et évènements qui se déroulaient dans one piece. Mais ici ce n'est pas le cas, je trouve que les derniers chapitres son un peu détachés l'un de l'autre. Comme si il cherchait à faire de chaque chapitre un chapitre épic, mais les liens entre ses chapitres sont négligés, et donc perdent en cohérence. Les 2 exemples les plus explicite: - Sengoku qui soulève sa manche, chapitre suivant il ne fait rien - Mr. 3 sur le point de tuer Ace, chapitre suivant il dit qu'il veut le sauver | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 13:45 | |
| - Methos a écrit:
- Sengoku qui soulève sa manche, chapitre suivant il ne fait rien
C'est quel chapitre stp ? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 13:47 | |
| chapitre 566 dernière page | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:31 | |
| - Methos a écrit:
- Les 2 exemples les plus explicite:
- Sengoku qui soulève sa manche, chapitre suivant il ne fait rien Si tu lis le chapitre suivant, tu vois que Sengoku se prépare à une attaque donc il lève ses manches, si tu lis encore une fois la chapitre suivant tu vera que Marco fonce pour sauvé ace mais qu'il se fait intercepter par Garp c'est alors que Sengoku sort "qui t'as demandé d'y aller en premier?" preuve que Sengoku allait intervenir mais que Garp a été plus rapide. Et si t regarde bien il c'est passé quoi, 10min max entre le temps ou Sengoku lève ses manches et où il passe à l'action. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:35 | |
| Bah Sengoku reste sur place dans le 566 , il dit à Garp qu'ils vont pas pouvoir échapper à cette bataille , il remonte ses manches donc il s'y prépare quoi , et dans le chapitre suivant Marco fonce pour sauver Ace et c'est Garp qui assomme Marco .. Sengoku lui dit , qui t'as dit d'y allé en premier ? Franchement , je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent lol sachant qu'il a du se passer que quelques secondes entre le moment ou Sengoku remonte ses manches et le moment ou Marco fonce pour sauver Ace.
Et pour le cas de Mister3 ça franchement c'est One Piece je trouve quoi , enfin je sais pas , t'es dans cet univers tu te doutes bien que même au petit dernier centimètre avant que la lame touche le cou de Ace il aurait pu être sauvé , c'est comme ça dans quasiment tout les mangas même .. là Mister3 apparemment à prit la place d'un des bourreaux pour essayer de trouver une solution pour sauver Ace , mais bon le connaissant , ce froussard ne devait pas vraiment savoir comment s'y prendre , il à du jouer le jeu jusqu'au bout et il devait s'apprêter à improviser à la dernière seconde comme il le peut , mais COMME par HASARD , Luffy utilise son Haki des Rois à ce moment ^^ , mais ça , c'est tout à fait One Piece.
[EDIT] Ah .. Fastin m'a devancé , mais nous sommes donc du même avis. | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Monk, Mr.3 aurait surement fait un truc au dernier moment quitte à se faire owned par Sengoku. On a déja vu dans One piece des personnages faire des choses au dernier moment parce qu'ils ont peur, regardez pipo... Je suis sur qu'il aurait fait une bulle de protection ou autre! Faut pas aller chercher trop loin pake sinon on trouvera toujours un petit quelque chose, c'est pas une machine non plus il peut pas faire une aussi grande histoire sans aucun défaut. Je suis sur que cette question sera posé dans les SBS et Oda nous répondra un truc dans son genre ^^ | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:44 | |
| Ah et bien y'a bien un autre fruit qui permette d'intervertir deux corps...
Room. Shambles.
*bave* Les Supernovas seraient-ils dans la place ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:44 | |
| - Citation :
- mais ça , c'est tout à fait One Piece.
C'est bien le problème....Dès qu'il y a un truc qui cloche, l'argument c'est "c'est One Piece, c'est comme ça" C'est un peu facile de dire ça. Si One Piece n'était rempli que de situations absurdes et inexplicables, ce serait un manga bien merdique. Et quand on voit l'évolution de One Piece, on se rend compte que ce genre de détail ou incohérences se font plus présentes dans les derniers arcs. Donc non, je pense pas qu'on puisse à chaque fois dire "c'est du One Piece". Oda est capable de sortir des trucs plus fouillés et moins abracadabrantesque sans pour autant manquer d'épique,et d'originalité. A l'époque il nous habituait à mieux. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 14:53 | |
| Non , non attend c'est pas ça Mayhem , c'est que plus vous avez de la qualité , plus vous en demandez! du coup vous devenez de plus en plus critique sans prendre la penne de réellement voir comment se déroulent les choses!
Regarde là preuve , le coup de Sengoku qui remonte ses manches , ça a été repris par je ne sais combien de personne , et pourtant regarde , quand tu lis les chapitres correctement tu te rends compte que c'est tout bête , franchement en général Oda reste logique , ce fameux coup de Mister3 qui prend l'initiative de prendre la place d'un bourreau c'est le genre de choses que personne aurait pu se douter .. ce n'est pas vous , qui depuis le début admirez One Piece , pour son imprévisibilité ? La tu vas me dire que probablement si , mais que tu n'aimes pas quand ça tombe dans l'absurde peut être .. franchement ça n'est pas si absurde , c'est .. One Piece quoi , dans One Piece il n'y a jamais de morts , dans One Piece il y a un océan que la la soidisante fin de cet océan c'est aussi le début normalement , dans One Piece il se passe tout le temps des choses comme par hasard .. c'est .. One Piece Mayhem , je pense que c'est un bon argument contrairement à ce que tu penses.
[EDIT] Regarde , ok je parle d'autre chose là mais , je viens de me matter quelques chapitres là , les gens se plaignent que les commandants de Barbe Blanche sont trop faibles ou je sais pas quoi mais , tu mattes les chapitres , à cause de quoi ils se sont complètement fait éclatés ? à cause de Squardo quoi. Barbe Blanche est devenu super faible , ensuite BB plus tard il crache du sang , Kisaru éclate Marco , Joz s'inquiète pour Marco du coup et se fait lui même éclater par Ao kiji .. voilà c'est tout bête au final , j'avais tord de dire que personne pouvait se soucier de personne sur ce champs de bataille , en réalité c'est plutôt l'inverse , tout le monde se soucis de tout le monde , au final ils se font tous anéantir. Ca ne veut pas dire qu'ils sont faible , ou je ne sais quoi , c'est vraiment à partir du moment ou Squardo à transpércé leurs père que les pirates se sont vu partir en yahu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 15:03 | |
| Faut arrêter d'aduler l'imprévisibilité de One Piece. Le genre de trucs "que personne aurait pensé" faut pas non plus être un génie hein pour trouver des trucs imprévisibles. Oda est fort pour ça c'est vrai, mais d'habitude il gère ça mieux.
Le rythme d'Oda maintenant c'est d'étonner à chaque chapitre. De faire un truc inattendu à chaque fois. Ben à la fin ca perd de sa crédibilité. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 15:18 | |
| Law a utilisé son shambles avec Mr3, un point c'est tout Perso j'ai trouvé le coup de Mr3 un peu abusé et en trop, surtout qu'il ne lui ressemble pas vraiment le bourreau, meme de dos. Alors soit c'est Law qui est là, soit c'est... mouais. Mister 3 promets une explication à Luffy dans ce chapitre, alors on en saura plus la prochaine fois. En attendant je suis plus qu'heureux qu'Ace soit enfin libéré ^^. Enfiiiiiin bref. Arrêtez de vous chamailler, vous avez tous un peu raison quand on y réfléchit. Oui y'a des trucs abusés, mais osef c'est One Piece, faut arrêter de chercher à droite à gauche qui fait quoi ^^ l'ampleur de l'évènement fait qu'il y a beaucoup plus de petits défauts, voire de gros défauts. Bref, appréciez donc le spectacle et ces combats tous plus épiques les uns que les autres Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'Oda aurait pu enlever le coup de la clé désintégrée par Kizaru, et éviter l'apparition si soudaine de Mr3 | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 15:22 | |
| Au contraire je trouve que ça le fait trop quoi , après tout le monde se plain .. han regarde eux on en entend plus parler ! eux qu'est ce qu'ils font ? ouai Oda il gère personne serieux , il oublie trop de monde .. là Mister3 qu'on avait vite oublié poursuivait enfait son propre but de son coté , malgrès que ce soit un froussard il s'est démerdé comme il pouvait , et d'ailleurs au final , sans son aide Ace n'aurait jamais été libéré , donc il a réussit sa " mission " , je trouve que c'est vraiment pas mal , plutôt que de les laisser sur le bord de la touche pendant toute la guerre ..
Mais ça vous ne le voyez pas je suppose , pour vous Mister3 à aucune raisons de sauver Ace , il se retrouve sur l'échaffaud on sait pas comment alors , c'est , mal tourné! Si Oda nous avait montré que Mister3 préparait quelque chose , justement , on n'aurait pas eu la surprise , là je pense franchement que , le fait de lire les spoils vous trompe complètement sur les chapitres , dans les spoils on apprenait ça si subitement , Sengoku qui se transforme , Mister3 sur l'échaffaud , Ace libéré , que vous avez tous été choqués , vous êtes tous partis dans votre propre idée , que tout ça est mal tourné .. et maintenant que le chapitre est sortit , au lieux de le lire comme si vous ne saviez pas la suite vous restez toujours dans votre idée quoi .. " Pff ok là Mister3 qui apparait de nul part .. super :s " , je suis certain que c'est comme ça.. m'enfin chacun sa manière de faire , chacun sa manière de voir les choses , j'ai pas a vous " critiquer " la dessus , quand j'ai tord , je l'admet , d'ailleurs , franchement je suis facilement influenssable moi , si tu me sors des arguments convainquant je vais desuite changer d'avis mais bon. Bref écoute , suivons nos idées , attendons tous la suite pour voir si certaines choses s'éclaircissent ou pas , par exemple un flashback de Mr3 plutôt qui nous montre coment il s'est retrouvé la bas , c'est pas impossible. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 15:31 | |
| Yop ici, Bon, je suis quyand même d'un point de vue général de l'avis de Monk ( eh oui !!! ) Surtout pour une chose : - Monk a écrit:
- c'est que plus vous avez de la qualité , plus vous en demandez! du coup vous devenez de plus en plus critique sans prendre la penne de réellement voir comment se déroulent les choses!
et c'est pas plus mal à la limite !!! mais cela n'empêche la critique ( to Fastin ) sinon, il est clair que Dans One Piece beaucoup de choses sont difficilement "avalables" et qu'il faut utiliser un peu de l'argument "c'est Oda-ique" En tout cas mon avis perso, énorme chapitre, car il fallait le sortir, les théories sur Mr. 3 et le bourreau me plaisent et me paraissent probables. et puis voila quoi personne l'a mis en gros encore alors je le fais : P.S. : par contre pour le pari sur la mort de Ace, il faut attendre qu'il soit sorti de marinford pour valider je pense | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 16:06 | |
| ( J'ai en effet payé Guy's pour qu'il dise ça , je me sens mal, je ne puis garder le secret plus longtemps.)
Voilà pour la peine je le met moi aussi , mais qui nous dis que dans le prochain chapitre , notre chère Ace à peine libéré ne se retrouvera pas de nouveau en mauvaise posture hein ? Je sais pas si vous vous en rendez compte mais Barbe Blanche est de plus en plus foutu , aussi une image me chagrine. - Spoiler:
Bon alors là on voit Kizaru qui vise Barbe Blanche mais qui regarde ailleurs , probablement l'échaffaud , et plus tard on voit: - Spoiler:
Alors là je me demande , le rayon que Kizaru préparais pour Barbe Blanche , l'a il utilisé pour casser la clef en tournant le dos à Barbe Blanche , ou bien s'en est un deuxième , donc ce qui voudrait dire qu'il aurait encore plus achevé BB entre temps ? Je vous laisse encore une fois admirer la tête de Barbe Blanche dans la dernière image: - Spoiler:
J'ai l'impréssion que s'en est un peu finit de lui cette fois ci , maintenant que tout les fans sont sencés se rejouir de la libération de Ace , je vois bien dans le prochain chapitre Barbe Blanche à la limite du KO , ce qui casserait l'ambiance et ferait comprendre à tout le monde que rien n'est finit quoi Enfin bon , wait and see ! | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 16:17 | |
| Moi je vous trouve un dur à critiquer et re critiquer ce chapitre! Je pense qu'il faut vraiment faire confiance à Oda!Certains ont été déçu par la tournure qu'on pris les choses, mais je pense qu'au départ c'était peut être pas ce que Oda avait prévu!!Il a du précipiter les choses au niveau du scénario surement à cause de la demande du Jump! C'est vrai que depuis le commencement de cette bataille certains point sont restés inexpliqué mais on aura surement droit aux réponses qu'on attend à la fin de cet arc!Je pense surtout à Kuma!Je pensais qu'on aurait eu droit a un flashback le concernant mais peut être que les réponses viendront plus tard! Maintenant que Ace est libre, on va voir comment les choses vont tournés!Mais je reste quasi certains que BB va se sacrifier pour que tous le monde s'échappent!! Puis à la fin du combat entre Ace et BN, cette phrase mais resté en tête: " Cet affrontement titanesque resterait dans les anales et serait considéré comme le déclencheur de terribles évènements"FAISONS CONFIANCE A ODA POUR LA SUITE | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 16:21 | |
| A mon avis, il faudra attendre un peu pour savoir comment Mr. 3 s'est retrouvé là. Nous aurons l'explication tôt ou tard. Ensuite pour ce qui est de la cohérence, le mieux (même si c'est long) c'est d'avoir le tome entre les mains. Comme ça on se rend mieux compte. Bref pas de précipitations et soyons patients | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 18:05 | |
| vous savez ce qui me déçoit le plus, c'est que a moins que je me trompe, on as pas vu pandaman, depuis le début de cette guerre | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 18:29 | |
| Si, on l'a vu une ou deux fois mais c'était au tout début de la bataille. Quand les pirates de BB sont apparus dans la baie et qu'ils ont engagé le combat. Mais il me semble pas en avoir vu depuis. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| Simplement extraordinaire..! Enfin luffy prend sa revanche sur son bourreau de grand père ! Non mais quelle pêche woah Sengoku laisse penser que Garp c'était laissé faire ... mais sérieux, Luffy aurait tout aussi bien pu le terrasser Petit frère est devenu grand, c'est un véritable monstre Franchement, dans ce chapitre tout s'accélère, et de ce fait, tout à fait imprévisible. Comme d'hab, signé Oda. | |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 19:00 | |
| Chapitre super Ils ont enfin libérer Ace et sengoku n'a pas servis a rien, il a essayer de les tuer Et si luffy n'a rien fait pendant la chute c'est parce qu'il était petit ^^ | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 19:02 | |
| et qu'il etais trop occupé a crier " je tombeeeeeeeeeeeeeeee!" xD il etais bien mais j'ai hate de voir ce que ca va donner en anime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|